Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieBoutiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vente privée Fringues, chaussures etc... ATTICUS et MACBETH

Aller en bas 
+6
fender182
Atticus
JAck
Emma
Ade
Dam
10 participants
AuteurMessage
Dam
Je joue devant des potes
Je joue devant des potes



Scorpion Cochon
Nombre de messages : 93
Age : 40
Points : 12781
Date d'inscription : 05/01/2007

Vente privée Fringues, chaussures etc... ATTICUS et MACBETH Empty
MessageSujet: Vente privée Fringues, chaussures etc... ATTICUS et MACBETH   Vente privée Fringues, chaussures etc... ATTICUS et MACBETH EmptyMer 25 Juin - 23:27

Hello tout le monde,
ca peut interesser certain d'entre vous, le distributeur LAMBDA (en gros la boite intermediaire entre atticus et les magasins francais) ne s'occupe plus de Atticus, Macbeth et Lowlife (maintenant ce sont les anglais qui iront approvisionner directement les magasins Français).
Donc il vide son entrepôt et fait des prix de malade! Tout est neuf et emballé bien sur! Vous pourrez par exemple trouver les tshirts à 10€, des polo ou sweat à 20€, des bonnets, des accessoires...

VENTES PRIVEES ATTICUS-MACBETH-LOWLIFE à -60% et -70%
Les Jeudi 26, Vendredi 27, Samedi 28 et Lundi 30 Juin 2008 De 12h00 à 18h00 chez le distributeur Atticus & Macbeth : Lambda 1-15 rue de Valmy - 93100 Montreuil T.

01 48 59 17 80 pour plus d'info
Metro Ligne 1 : Saint-Mandé (voir le plan pour l'itinéraire depuis le metro) Attention : paiement en espèces uniquement.


Vente privée Fringues, chaussures etc... ATTICUS et MACBETH L_d335f4ce73afbdbef770bf38bf52818c
Revenir en haut Aller en bas
Ade
Dromadaire qui s'est cogné
Dromadaire qui s'est cogné
Ade


Féminin Taureau Singe
Nombre de messages : 3416
Age : 32
Points : 13401
Date d'inscription : 27/09/2006

Vente privée Fringues, chaussures etc... ATTICUS et MACBETH Empty
MessageSujet: Re: Vente privée Fringues, chaussures etc... ATTICUS et MACBETH   Vente privée Fringues, chaussures etc... ATTICUS et MACBETH EmptyMer 25 Juin - 23:31

Bien sûr j'habite pas Paris Vente privée Fringues, chaussures etc... ATTICUS et MACBETH Icon2
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmots.skyblog.com
Emma
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Emma


Masculin Vierge Chat
Nombre de messages : 4160
Age : 24
Points : 13427
Date d'inscription : 01/09/2006

Vente privée Fringues, chaussures etc... ATTICUS et MACBETH Empty
MessageSujet: Re: Vente privée Fringues, chaussures etc... ATTICUS et MACBETH   Vente privée Fringues, chaussures etc... ATTICUS et MACBETH EmptyMer 25 Juin - 23:32

Ohhh merci pour l'info, c'est trop bien!!! Vente privée Fringues, chaussures etc... ATTICUS et MACBETH Smileyss

*vous n'imaginez pas tout ce que ce forum peut faire pour vous*

Lem, tu fais quoi lundi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simply-city.net/pop
JAck
BOSS
BOSS
JAck


Masculin Lion Serpent
Nombre de messages : 5217
Age : 34
Chanson préférée : Adam's Song - STFTK - I Miss You - 21 Days - Romeo Et Rebecca - ILWY ...
Vos loisirs : Chier sur les tortues !
Points : 14418
Date d'inscription : 19/04/2005

Vente privée Fringues, chaussures etc... ATTICUS et MACBETH Empty
MessageSujet: Re: Vente privée Fringues, chaussures etc... ATTICUS et MACBETH   Vente privée Fringues, chaussures etc... ATTICUS et MACBETH EmptyMer 25 Juin - 23:47

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Vente privée Fringues, chaussures etc... ATTICUS et MACBETH Emoticon Vente privée Fringues, chaussures etc... ATTICUS et MACBETH Emoticon Vente privée Fringues, chaussures etc... ATTICUS et MACBETH Emoticon Vente privée Fringues, chaussures etc... ATTICUS et MACBETH Emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.fr/childwithgun
Atticus
Ancien
Ancien
Atticus


Masculin Poissons Dragon
Nombre de messages : 4338
Age : 36
Chanson préférée : Blame It On My Youth
Vos loisirs : Repasser Mes Slips, Manger Des Paquerettes et Caresser Les Cheveux de Vince
Points : 14684
Date d'inscription : 05/08/2005

Vente privée Fringues, chaussures etc... ATTICUS et MACBETH Empty
MessageSujet: Re: Vente privée Fringues, chaussures etc... ATTICUS et MACBETH   Vente privée Fringues, chaussures etc... ATTICUS et MACBETH EmptyJeu 26 Juin - 0:30

youpi ! y'a ptet une chance que j'y sois !
Revenir en haut Aller en bas
fender182
Membre d'honneur
Membre d'honneur
fender182


Masculin Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 4651
Age : 33
Chanson préférée : The Adventure, Practice Makes Perfect, Alive!
Vos loisirs : Blue Sky, Love, and Music
Points : 13244
Date d'inscription : 07/06/2006

Vente privée Fringues, chaussures etc... ATTICUS et MACBETH Empty
MessageSujet: Re: Vente privée Fringues, chaussures etc... ATTICUS et MACBETH   Vente privée Fringues, chaussures etc... ATTICUS et MACBETH EmptyJeu 26 Juin - 0:42

Ade a écrit:
Bien sûr j'habite pas Paris Vente privée Fringues, chaussures etc... ATTICUS et MACBETH Icon2

La même! Vince, t'as un caisse , viens me chercher, je t'en supplie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.myspace.com/ilikepoppunkbands
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19606
Date d'inscription : 18/04/2005

Vente privée Fringues, chaussures etc... ATTICUS et MACBETH Empty
MessageSujet: Re: Vente privée Fringues, chaussures etc... ATTICUS et MACBETH   Vente privée Fringues, chaussures etc... ATTICUS et MACBETH EmptyJeu 26 Juin - 0:44

fender182 a écrit:
Ade a écrit:
Bien sûr j'habite pas Paris Vente privée Fringues, chaussures etc... ATTICUS et MACBETH Icon2

La même! Vince, t'as un caisse , viens me chercher, je t'en supplie!!!

Je propose de faire un tour de France et de prendre tout le monde au passage, genre je loue un bus et tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
fender182
Membre d'honneur
Membre d'honneur
fender182


Masculin Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 4651
Age : 33
Chanson préférée : The Adventure, Practice Makes Perfect, Alive!
Vos loisirs : Blue Sky, Love, and Music
Points : 13244
Date d'inscription : 07/06/2006

Vente privée Fringues, chaussures etc... ATTICUS et MACBETH Empty
MessageSujet: Re: Vente privée Fringues, chaussures etc... ATTICUS et MACBETH   Vente privée Fringues, chaussures etc... ATTICUS et MACBETH EmptyJeu 26 Juin - 0:50

Kaneda a écrit:
fender182 a écrit:
Ade a écrit:
Bien sûr j'habite pas Paris Vente privée Fringues, chaussures etc... ATTICUS et MACBETH Icon2

La même! Vince, t'as un caisse , viens me chercher, je t'en supplie!!!

Je propose de faire un tour de France et de prendre tout le monde au passage, genre je loue un bus et tout...

Ca marche baby!!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.myspace.com/ilikepoppunkbands
Lem'
Bitch Of The Year
Bitch Of The Year
Lem'


Féminin Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Points : 13001
Date d'inscription : 05/02/2007

Vente privée Fringues, chaussures etc... ATTICUS et MACBETH Empty
MessageSujet: Re: Vente privée Fringues, chaussures etc... ATTICUS et MACBETH   Vente privée Fringues, chaussures etc... ATTICUS et MACBETH EmptyJeu 26 Juin - 0:56

Emma a écrit:
Ohhh merci pour l'info, c'est trop bien!!! Vente privée Fringues, chaussures etc... ATTICUS et MACBETH Smileyss

*vous n'imaginez pas tout ce que ce forum peut faire pour vous*

Lem, tu fais quoi lundi?

Ce sera sans moi, je sors du boulot à 17h!
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Emma


Masculin Vierge Chat
Nombre de messages : 4160
Age : 24
Points : 13427
Date d'inscription : 01/09/2006

Vente privée Fringues, chaussures etc... ATTICUS et MACBETH Empty
MessageSujet: Re: Vente privée Fringues, chaussures etc... ATTICUS et MACBETH   Vente privée Fringues, chaussures etc... ATTICUS et MACBETH EmptyJeu 26 Juin - 10:33

Oh non Vente privée Fringues, chaussures etc... ATTICUS et MACBETH 10345223

Bon bah je prendrai le bus avec les autres!
(Montreuil ça craint comme endroit ou non? Oui je suis nulle en banlieue parisienne, faut m'excuser...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simply-city.net/pop
Lem'
Bitch Of The Year
Bitch Of The Year
Lem'


Féminin Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Points : 13001
Date d'inscription : 05/02/2007

Vente privée Fringues, chaussures etc... ATTICUS et MACBETH Empty
MessageSujet: Re: Vente privée Fringues, chaussures etc... ATTICUS et MACBETH   Vente privée Fringues, chaussures etc... ATTICUS et MACBETH EmptyJeu 26 Juin - 14:30

Tout dépend du quartier, mais sinon c'est pas tip top, mais c'est pas non plus la zone!
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs08
Stupid Monkey
Stupid Monkey
Anaïs08


Féminin Cancer Serpent
Nombre de messages : 1856
Age : 34
Chanson préférée : Down, Weatherman, Here's your letter......
Points : 13092
Date d'inscription : 30/04/2007

Vente privée Fringues, chaussures etc... ATTICUS et MACBETH Empty
MessageSujet: Re: Vente privée Fringues, chaussures etc... ATTICUS et MACBETH   Vente privée Fringues, chaussures etc... ATTICUS et MACBETH EmptyJeu 26 Juin - 15:53

JAck a écrit:
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Vente privée Fringues, chaussures etc... ATTICUS et MACBETH Emoticon Vente privée Fringues, chaussures etc... ATTICUS et MACBETH Emoticon Vente privée Fringues, chaussures etc... ATTICUS et MACBETH Emoticon Vente privée Fringues, chaussures etc... ATTICUS et MACBETH Emoticon

même état Vente privée Fringues, chaussures etc... ATTICUS et MACBETH Emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Emma


Masculin Vierge Chat
Nombre de messages : 4160
Age : 24
Points : 13427
Date d'inscription : 01/09/2006

Vente privée Fringues, chaussures etc... ATTICUS et MACBETH Empty
MessageSujet: Re: Vente privée Fringues, chaussures etc... ATTICUS et MACBETH   Vente privée Fringues, chaussures etc... ATTICUS et MACBETH EmptyLun 30 Juin - 0:44

Bon demain aprem, si tout va bien, j'y vais!
Si je reviens jamais sur le forum, ça veut dire que j'en suis pas sortie vivante (la fille qui a l'impression qu'en dehors de Paris, c'est le no man's land lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simply-city.net/pop
Lem'
Bitch Of The Year
Bitch Of The Year
Lem'


Féminin Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Points : 13001
Date d'inscription : 05/02/2007

Vente privée Fringues, chaussures etc... ATTICUS et MACBETH Empty
MessageSujet: Re: Vente privée Fringues, chaussures etc... ATTICUS et MACBETH   Vente privée Fringues, chaussures etc... ATTICUS et MACBETH EmptyLun 30 Juin - 0:54

Emma a écrit:
Bon demain aprem, si tout va bien, j'y vais!
Si je reviens jamais sur le forum, ça veut dire que j'en suis pas sortie vivante (la fille qui a l'impression qu'en dehors de Paris, c'est le no man's land lol)

Que toutes les racailles de Montreuil se retrouve au Metro Saint-Mandé !!!
Sinon t'as qu'a y aller avec Vince pendant sa pause déjeuner!!! Vente privée Fringues, chaussures etc... ATTICUS et MACBETH Icon4
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs08
Stupid Monkey
Stupid Monkey
Anaïs08


Féminin Cancer Serpent
Nombre de messages : 1856
Age : 34
Chanson préférée : Down, Weatherman, Here's your letter......
Points : 13092
Date d'inscription : 30/04/2007

Vente privée Fringues, chaussures etc... ATTICUS et MACBETH Empty
MessageSujet: Re: Vente privée Fringues, chaussures etc... ATTICUS et MACBETH   Vente privée Fringues, chaussures etc... ATTICUS et MACBETH EmptyLun 30 Juin - 14:35

Vente privée Fringues, chaussures etc... ATTICUS et MACBETH Icon5 Emma! tu me raméne un t shirt ??
pitiéééé XD

tin je suis trop deg j'aurais voulu y aller


Prend un fusil pour te protéger, c'est discret.
Revenir en haut Aller en bas
Lem'
Bitch Of The Year
Bitch Of The Year
Lem'


Féminin Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Points : 13001
Date d'inscription : 05/02/2007

Vente privée Fringues, chaussures etc... ATTICUS et MACBETH Empty
MessageSujet: Re: Vente privée Fringues, chaussures etc... ATTICUS et MACBETH   Vente privée Fringues, chaussures etc... ATTICUS et MACBETH EmptyLun 30 Juin - 22:59

Emma, t'es vivante????
Revenir en haut Aller en bas
-oWa-
Gentil petit Ewok
Gentil petit Ewok
-oWa-


Masculin Capricorne Nombre de messages : 4486
Chanson préférée : Family Reunion
Points : 13099
Date d'inscription : 08/04/2008

Vente privée Fringues, chaussures etc... ATTICUS et MACBETH Empty
MessageSujet: Re: Vente privée Fringues, chaussures etc... ATTICUS et MACBETH   Vente privée Fringues, chaussures etc... ATTICUS et MACBETH EmptyLun 30 Juin - 23:52

C'était une bonne camaradeu, c'était une bonne camaradeu, c'était une bonne camaraAdeuuuuu Vente privée Fringues, chaussures etc... ATTICUS et MACBETH 702896
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dontloosecontrol
Emma
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Emma


Masculin Vierge Chat
Nombre de messages : 4160
Age : 24
Points : 13427
Date d'inscription : 01/09/2006

Vente privée Fringues, chaussures etc... ATTICUS et MACBETH Empty
MessageSujet: Re: Vente privée Fringues, chaussures etc... ATTICUS et MACBETH   Vente privée Fringues, chaussures etc... ATTICUS et MACBETH EmptyMar 1 Juil - 1:31

Merci aux deux personnes qui se soucient de mon sort :pleure :

En sortant du métro, y'a un type qui s'est approché de moi, l'air bien flippant. Il m'a demandé si je m'appelais Emma, j'ai dit non, il m'a laissé partir. A ce que j'ai compris, il bossait pour un certain Kaneda.
Après ça, tout s'est bien passé!

Nan sérieusement, j'irai pas tous les jours hein!! Je me suis un peu paumé et j"ai croisé des gens un peu spé!
Mais une fois que j'ai réussi à trouver la boutique, c'était le bonheur Vente privée Fringues, chaussures etc... ATTICUS et MACBETH Smileyss Les vendeurs étaient trop sympas et y'avait tout plein de trucs chouettes!
Zai deux nouveaux t-shirts, un corsaire et une putain de veste tellement belle que ça me donne envie de pleurer de joie!! Je l'aime fort Vente privée Fringues, chaussures etc... ATTICUS et MACBETH Smileyss D'ailleurs je crois que je vais aller la réessayer maintenant (il est 00H37 de la nuit Vente privée Fringues, chaussures etc... ATTICUS et MACBETH Icon4)
Et j'ai eu des autocollants et des badges!!

Merci Dam de nous avoir informés Vente privée Fringues, chaussures etc... ATTICUS et MACBETH Smileyss

Anaïs : si tu fais du 36, je peux t'en prêter un peut-être hi hi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simply-city.net/pop
Contenu sponsorisé





Vente privée Fringues, chaussures etc... ATTICUS et MACBETH Empty
MessageSujet: Re: Vente privée Fringues, chaussures etc... ATTICUS et MACBETH   Vente privée Fringues, chaussures etc... ATTICUS et MACBETH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente privée Fringues, chaussures etc... ATTICUS et MACBETH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: Discussions-
Sauter vers: