| crane d'obus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ratajedy Miss Barker
Nombre de messages : 4610 Age : 35 Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song... Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir... Points : 16042 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: crane d'obus Jeu 3 Juil - 7:39 | |
| http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=189946976 le myspace d'un groupe de potes (y'a meme mon frère qui chante dedans il parait XD le massacre ! ) c'est kiffant ^^ edit : oooooh !!!! y'a l'homme de ma vie dans la salle !!!! https://www.youtube.com/watch?v=qE8DXxJ7QeU https://www.youtube.com/watch?v=JlKpF0rujro | |
|
| |
Lem' Bitch Of The Year
Nombre de messages : 2937 Age : 36 Points : 13379 Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: crane d'obus Jeu 3 Juil - 21:16 | |
| Moi c'est pas trop mon truc. En fait je trouve ça un peu brouillon, ça sent trop le groupe qui débute! Et arrete de faire de la pub pour ton maurice!!!Merde!! | |
|
| |
JAck BOSS
Nombre de messages : 5217 Age : 35 Chanson préférée : Adam's Song - STFTK - I Miss You - 21 Days - Romeo Et Rebecca - ILWY ... Vos loisirs : Chier sur les tortues ! Points : 14796 Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: crane d'obus Jeu 3 Juil - 21:34 | |
| Ba c'est le même style musical que Tetsen ! ^^ | |
|
| |
Lem' Bitch Of The Year
Nombre de messages : 2937 Age : 36 Points : 13379 Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: crane d'obus Jeu 3 Juil - 22:25 | |
| | |
|
| |
ratajedy Miss Barker
Nombre de messages : 4610 Age : 35 Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song... Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir... Points : 16042 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: crane d'obus Ven 4 Juil - 1:44 | |
| ouai ça débute, mais bon en meme temps c'est le style de musique qui veut ça, et puis ils ont pas bcp de matos, ils enregistrent à l'arrache quoi !! mais c'est ça qu'est cool ! et puis je fais pas de pub pour mon maurice, je faisais juste remarquer qu'il était dans la fosse en train de pogoter comme un glandu lol | |
|
| |
-oWa- Gentil petit Ewok
Nombre de messages : 4486 Chanson préférée : Family Reunion Points : 13477 Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: crane d'obus Ven 4 Juil - 9:54 | |
| Oh dingue, là je traînais viteuf sur myspace, je regardais la page d'un groupe avec qui on a joué hier soir (et qui nous ont gentiment emprunté notre matos sans demander ) et dans le top friends y'a ça là crane d'obus. Le hasard fait bien les choses. Bon j'ai toujours pas écouté (là j'ai plus mon casque ) mais si c'est comme les types qui ont joué après nous hier soir j'peux déjà te dire ce que j'en pense ... | |
|
| |
Emma Membre d'honneur
Nombre de messages : 4160 Age : 25 Points : 13805 Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: crane d'obus Ven 4 Juil - 10:56 | |
| vas-y, dis-nous ce que t'en penses^^
Rata : c'est lequel Maurice? | |
|
| |
Kaneda Barack Obama
Nombre de messages : 19801 Age : 42 Chanson préférée : Toast and bananas Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture Points : 19984 Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: crane d'obus Ven 4 Juil - 11:07 | |
| Crane d'obus, face de cul!!
Désolé c'etait pour la rime, j'écouterais plus tard!! | |
|
| |
ratajedy Miss Barker
| Sujet: Re: crane d'obus Ven 4 Juil - 14:52 | |
| lol c'est quoi ce groupe qui t'a emprunté ton matos ?! que j'aille voir si je connais ^^ sur la 2eme vidéo on le voit assez bien de 1min55 à 2min05, quand le mec fait le slam, il le porte un peu ( il se fait dégommer la tete au passage ) et se retourne vers le mec qui fait le slam avec un sourire niais comme il sait si bien les faire ... XD il est au milieu de l'image, le gros avec le t-shirt clair. ^^ j'sais pas si vous allez le retrouver comme ça mais bon j'peux pas vraiment faire mieux | |
|
| |
-oWa- Gentil petit Ewok
Nombre de messages : 4486 Chanson préférée : Family Reunion Points : 13477 Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: crane d'obus Lun 7 Juil - 17:12 | |
| Oh j'ai compris le pourquoi du comment de ce qui m'intriguait plus haut, sur le myspace de crâne d'obus y'a dans leur liste de shows: "4 juil. 2008 20:00 Annulé Agen" STP dis moi ratajedy, que s'ils avaient joué à agen t'aurais suivi ton frère, et que donc ma ville adorée a échappé à ta venue, ça me remonterait le moral *humour* | |
|
| |
ratajedy Miss Barker
| Sujet: Re: crane d'obus Mer 23 Juil - 20:52 | |
| lol j'avais pas vu ce msg !! mon frère joue pas dans le groupe, il fait juste les choeurs sur les enregistrement "studio" dans le garage lol ^^ il joue d'aucun instru mon brother (il sert a rien ! XD) concert d'eux vendredi 25 juillet, normalement j'y vais avec un pote, je sens que je vais passé pour une grosse tache parmis tout les skinhead et les punk qui va y'avoir XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: crane d'obus | |
| |
|
| |
| crane d'obus | |
|