| Your Pets | |
|
+21Little_Travis Josie MikAtom Ava-Tom fender182 LiLoO182 ptitpunk Lem' Bl!nk Ade gringo bandito Jon fofie -oWa- Anaïs08 ratajedy Emma Flo Kaneda marineka JAck 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MikAtom The DerΛVΛtisator
Nombre de messages : 2395 Age : 34 Points : 14074 Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Your Pets Dim 11 Jan - 17:45 | |
| - Ade a écrit:
Et sinon les agneaux, le boeuf, le porc, les poules, le poisson, le canard et tout t'aimes pas alors tu t'en fous d'en trouver dans ton assiette?
Qui va culpabiliser pour un vieux poisson ? Nan mais franchement Genre "J'arrive plus à dormir, je trouve plus le sommeil je savais que j'aurai pas du" pour 2 batonnets de Findus. Un poisson c'est con, ça sait même pas que ça vit xD | |
|
| |
-oWa- Gentil petit Ewok
Nombre de messages : 4486 Chanson préférée : Family Reunion Points : 13477 Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Your Pets Dim 11 Jan - 18:47 | |
| | |
|
| |
Ade Dromadaire qui s'est cogné
Nombre de messages : 3416 Age : 32 Points : 13779 Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Your Pets Dim 11 Jan - 20:12 | |
| | |
|
| |
fofie Docteur ANUS
Nombre de messages : 3856 Age : 32 Points : 13801 Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Your Pets Dim 11 Jan - 20:46 | |
| Ils sont un peu cons, les nouveaux hein? | |
|
| |
JAck BOSS
Nombre de messages : 5217 Age : 35 Chanson préférée : Adam's Song - STFTK - I Miss You - 21 Days - Romeo Et Rebecca - ILWY ... Vos loisirs : Chier sur les tortues ! Points : 14796 Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Your Pets Dim 11 Jan - 21:15 | |
| - fofie a écrit:
- Ils sont un peu cons, les nouveaux hein?
Un peu ? -owa- ce qui se passe à Vegas reste à Vegas !! ^^ | |
|
| |
MikAtom The DerΛVΛtisator
Nombre de messages : 2395 Age : 34 Points : 14074 Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Your Pets Dim 11 Jan - 21:18 | |
| Le con il en faisait aussi .... de l'humour | |
|
| |
Kaneda Barack Obama
Nombre de messages : 19801 Age : 42 Chanson préférée : Toast and bananas Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture Points : 19984 Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Your Pets Dim 11 Jan - 21:30 | |
| Un poisson n'a pas conscience de son existence (le fait de se reproduire c'est l'instinct) mais un arbre non plus n'en a pas conscience pourtant il vit et chaque vie doit etre respecté mais bon on peut pas s'empécher de manger des trucs sinon c'est notre vie qu'on respecte pas. L'ouverture d'esprit c'est de comprendre les gens qui ne mangent pas de viande et de poissons car ce sont des etres vivants mais aussi comprendre les gens qui ont rien a foutre de la vie autour d'eux...même si ce sont des cons lol | |
|
| |
ratajedy Miss Barker
Nombre de messages : 4610 Age : 35 Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song... Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir... Points : 16042 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Your Pets Dim 11 Jan - 22:46 | |
| ah bon mince c'était toi mika la 1ere fois ? en meme temps c'est vrai j'ai deja demandé JAck et Flo en mariage aussi alors bon lol... XD
Critiquez pas les poissons !!!!!!!! J'adore les poissons, j'ai 2 aquariums alors attention à ce que vous dites sur mes 2eme animaux préférés !! (après les chevaux^^)
Perso j'adore les chevaux, mais j'en bouffe quand meme. Mais j'en bouffe pas beaucoup, ni du boeuf, car j'aime pas beaucoup la viande rouge. Et puis, de façon général j'suis pas super fan de la viande/poisson. Bref, 3615MAVIE off. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your Pets Dim 11 Jan - 23:13 | |
| - ratajedy a écrit:
- ah bon mince c'était toi mika la 1ere fois ? en meme temps c'est vrai j'ai deja demandé JAck et Flo en mariage aussi alors bon lol... XD
Critiquez pas les poissons !!!!!!!! J'adore les poissons, j'ai 2 aquariums alors attention à ce que vous dites sur mes 2eme animaux préférés !! (après les chevaux^^)
Perso j'adore les chevaux, mais j'en bouffe quand meme. Mais j'en bouffe pas beaucoup, ni du boeuf, car j'aime pas beaucoup la viande rouge. Et puis, de façon général j'suis pas super fan de la viande/poisson. Bref, 3615MAVIE off. Mon dieu chacun de tes posts sont une oeuvre d'art a part entière. T'écouterais pas de la tecktonik par hasard en meme temps, et t'aurais pas un skyblog TrOxXFaShiON ou tu raconte toute ta vie |
|
| |
ratajedy Miss Barker
Nombre de messages : 4610 Age : 35 Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song... Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir... Points : 16042 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Your Pets Dim 11 Jan - 23:29 | |
| et toi, t'aurai pas un doigts dans le cul ? et pour ton info, j'écoute pas de tecktonik, et j'ai pas besoin d'un blog puisque je raconte toute ma vie sur le forum | |
|
| |
Kaneda Barack Obama
Nombre de messages : 19801 Age : 42 Chanson préférée : Toast and bananas Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture Points : 19984 Date d'inscription : 18/04/2005
| |
| |
fofie Docteur ANUS
Nombre de messages : 3856 Age : 32 Points : 13801 Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Your Pets Dim 11 Jan - 23:45 | |
| - ratajedy a écrit:
- et toi, t'aurai pas un doigts dans le cul ?
Je ne t'ai jamais autant respecté qu'en cet instant! C'est beau ce que tu dis. xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your Pets Dim 11 Jan - 23:48 | |
| - ratajedy a écrit:
Bien evidemment que si seulement c'set rarement le miens Fofie faut que tu copyright toute tes expression les autres te copient sa devient grave |
|
| |
Kaneda Barack Obama
| |
| |
fofie Docteur ANUS
| Sujet: Re: Your Pets Dim 11 Jan - 23:58 | |
| J'avoue mais c'est ça avoir des fans que tu veux hein. Quand on est une star on est obligatoirement copiée et malheureusement ça fait peur quand c'est par des gens comme Rata. J'en fais payer certains mais pas en cash... Ils se reconnaîtront... | |
|
| |
JAck BOSS
Nombre de messages : 5217 Age : 35 Chanson préférée : Adam's Song - STFTK - I Miss You - 21 Days - Romeo Et Rebecca - ILWY ... Vos loisirs : Chier sur les tortues ! Points : 14796 Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Your Pets Mar 13 Jan - 19:33 | |
| - fofie a écrit:
- ratajedy a écrit:
Je ne t'ai jamais autant respecté qu'en cet instant! C'est beau ce que tu dis. xD Yeah la Team est de retour motherfuckersssssss 8) | |
|
| |
ratajedy Miss Barker
| Sujet: Re: Your Pets Mar 13 Jan - 23:49 | |
| lol je pensais pas que mon "coup de colère" m'apporterait autant de compliments et de reconnaissance sur le forum lol XD | |
|
| |
Kaneda Barack Obama
| Sujet: Re: Your Pets Mer 14 Jan - 0:02 | |
| - ratajedy a écrit:
- lol je pensais pas que mon "coup de colère" m'apporterait autant de compliments et de reconnaissance sur le forum lol XD
Faut te lacher plus lol | |
|
| |
Ava-Tom A la limite du ban...
Nombre de messages : 3492 Age : 124 Points : 13865 Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Your Pets Mer 14 Jan - 19:00 | |
| - Kaneda a écrit:
- ratajedy a écrit:
- lol je pensais pas que mon "coup de colère" m'apporterait autant de compliments et de reconnaissance sur le forum lol XD
Faut te lacher plus lol et moi je peux parler " cul" ??? bon d'acord, je n'en parlerai pas, j'apllique seulement.. et si non ton cheval,Rata, ou je sais pas trop quoi la ? la forme ?? | |
|
| |
ratajedy Miss Barker
| Sujet: Re: Your Pets Mer 14 Jan - 23:12 | |
| c'est pas "mon" cheval lol (je tiens à le préciser fortement car je veux pas qu'on croit que je suis riche lol ! )... je m'en occupe juste de temps en temps ^^ Et puis bah je sais pas je l'ai pas revu depuis vendredi dernier, normalement je vais aller le voir samedi et dimanche. Je vous tiendrait au courant t'façon ;-). Donc bah a priori à moins qu'il ait choper une colique, ou qu'il se soit pété un tendon au boxe, bah il va bien lol ! J'ai vraiment hate qu'il fasse beau et de pouvoir le monter ! Mais je vais voir si en attendant je peux pas monter un autre cheval qui a de l'expérience pour faire une ptite balade avec sa proprio ^^ - Kaneda a écrit:
ratajedy a écrit: lol je pensais pas que mon "coup de colère" m'apporterait autant de compliments et de reconnaissance sur le forum lol XD
Faut te lacher plus lol bah je m'enerve que quand c'est nécessaire lol ! Vous avez qu'à me faire + chier je m'enerverais plus lool !!! la meuf pas du tout complètement mazo lol XD | |
|
| |
Ava-Tom A la limite du ban...
Nombre de messages : 3492 Age : 124 Points : 13865 Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Your Pets Jeu 15 Jan - 10:25 | |
| - ratajedy a écrit:
J'ai vraiment hate qu'il fasse beau et de pouvoir le monter !
Oui et fait dont gaff, que se soit pas lui qui te monte ... | |
|
| |
ratajedy Miss Barker
| Sujet: Re: Your Pets Jeu 15 Jan - 19:08 | |
| bah il est couiké... donc il connait pas trop ce genre de pulsion... mais c'est vrai que je suis tellement belle et attirante, qu'on sait jamais ! je pourrais lui faire remonter des pulsions enfouis dans son subconscient ... 8) | |
|
| |
ratajedy Miss Barker
| Sujet: Re: Your Pets Mer 21 Jan - 23:47 | |
| | |
|
| |
JAck BOSS
| Sujet: Re: Your Pets Jeu 22 Jan - 0:20 | |
| T'aurais pas quelques photos de plus? | |
|
| |
Kaneda Barack Obama
| Sujet: Re: Your Pets Jeu 22 Jan - 0:36 | |
| Ouais pareil je crois pas l'avoir bien vu lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Your Pets | |
| |
|
| |
| Your Pets | |
|