| conseil pour debuter | |
|
+3Bl!nk -oWa- Markhoppus-Bass 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Markhoppus-Bass Je connais trois accords
Nombre de messages : 34 Age : 30 Chanson préférée : feeling this, down, damnit all the small things... et plein d'autres Vos loisirs : collegien, guitariste, bassiste Points : 12076 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: conseil pour debuter Ven 25 Juil - 22:35 | |
| salut je viens de commence la batterie et je voulais savoir si vous aurez pas quelque conseil a me donner pour commencer ? et sinon quel son les meilleure song pour commencer qui sont faciles a jouer ... ? et quel chanson de blink 182 est la plus facile a joue a la batterie ? merci d'avance @+ thom | |
|
| |
-oWa- Gentil petit Ewok
Nombre de messages : 4486 Chanson préférée : Family Reunion Points : 13477 Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: conseil pour debuter Ven 25 Juil - 23:07 | |
| J'suis pas batteur on est d'accord hein, mais une chanson de Blink-182 ça me paraît tout de même chaud pour débuter remarque faut bien commencer hein ^^ Mais tout de même, plutôt une chanson avec les parties de Scott Raynor nan? :/ Oh sinon un classique, le batteur de mon groupe m'avait montré Smells Like Teen Spirit de Nirvana, j'sais pas si t'aimes, mais c'est assez simple le jeu de Dave Grohl était surtout axé en puissance donc c'est pas trop technique ^^ (enfin j'y connais rien je le répète ) | |
|
| |
Bl!nk BOSS
Nombre de messages : 3373 Age : 31 Chanson préférée : Wendy Clear, The rock Show, Dick Lip, Toast and Banana, Wasting time Vos loisirs : Guitare Points : 14443 Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: conseil pour debuter Sam 26 Juil - 0:35 | |
| Du blink 182 c'est assez basique et une chanson facile à jouer, je dirais down | |
|
| |
JAck BOSS
Nombre de messages : 5217 Age : 35 Chanson préférée : Adam's Song - STFTK - I Miss You - 21 Days - Romeo Et Rebecca - ILWY ... Vos loisirs : Chier sur les tortues ! Points : 14796 Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: conseil pour debuter Sam 26 Juil - 5:42 | |
| Dammit version Scott ça devrait rien avoir de compliqué | |
|
| |
Kaneda Barack Obama
Nombre de messages : 19801 Age : 42 Chanson préférée : Toast and bananas Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture Points : 19984 Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: conseil pour debuter Sam 26 Juil - 11:59 | |
| Moi j'y connais rien en batterie! | |
|
| |
-oWa- Gentil petit Ewok
Nombre de messages : 4486 Chanson préférée : Family Reunion Points : 13477 Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: conseil pour debuter Sam 26 Juil - 12:42 | |
| Ouais Dammit version Scott, parce que les parties de batterie de Travis Monsieur-j'en-fous-partout :/ Ok j'dis plus rien | |
|
| |
ratajedy Miss Barker
Nombre de messages : 4610 Age : 35 Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song... Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir... Points : 16042 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: conseil pour debuter Dim 27 Juil - 5:55 | |
| ohé doucement avec MON Monsieur j'en fou partout !!!! si seulement... mmmhh... non j'ai rien dit ! * rève ... * | |
|
| |
Little_Travis Membre d'honneur
Nombre de messages : 4897 Age : 34 Chanson préférée : de blink? fentoozler ! Vos loisirs : Musique, jeux videos, basket, airsoft/paintball Points : 14492 Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: conseil pour debuter Ven 20 Fév - 18:08 | |
| - Bl!nk a écrit:
- Du blink 182 c'est assez basique et une chanson facile à jouer, je dirais down
*remontage de topic, mais bon, faut bien faire revivre la plus belle partie du forum=)* tu trouves que c'est la plus facile de blink? mon dieu, quelle connerie! le refrain est assez complexe je trouve, avec des breaks qui ne se ressemblent jms. elle est franchement pas facile. les couplets le sont bcp plus et sont super sympas a jouer. perso, jarrive tjs pas a joeur les refrains, enfin meme si je me suis jms vraiment penché dessus. jy arriverai surement en me prennant la tete deux heures a les bosser, mais voila, jai la flemme :p nan sérieux, pour commencer a la batterie, sur du blink, je dirai.. what's my age again, all the small things et dammit. elles sont vraiment pas compliquées. avec meme pas 2 mois d'experience de batterie ca devrai passer en simplifiant les break peut etre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conseil pour debuter | |
| |
|
| |
| conseil pour debuter | |
|