ratajedy Miss Barker
Nombre de messages : 4610 Age : 35 Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song... Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir... Points : 16042 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: batterie magazine Sam 23 Aoû - 20:34 | |
| bon ça a pas trop à voir avec la batterie mais bon c'est là où j'ai le plus de chance de trouver ce que je veux...
est-ce que qqn aurait les posters de Travis qui sont dans les numéros 10 et 31 de BATTERIE MAGAZINE ?
lol c'est pour savoir s'ils sont beaux... j'hésite à commander le numéro 31 sur le site du magazine, mais bon si je claque 6E50 et que le poster est laid ce serait con... vu que je l'achete que pour le poster ! XD Le numéro 10 est épuisé sur le site mais j'peux peut-etre le trouvé sur ebay...
Bref si vous avez des images de ces posters ce serait cool de les posté que je vois c'que ça donne ^^
merci bien !!! 8) | |
|
-oWa- Gentil petit Ewok
Nombre de messages : 4486 Chanson préférée : Family Reunion Points : 13477 Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: batterie magazine Dim 24 Aoû - 1:28 | |
| Hallucinant quand même, tu postes un topic dans la partie batterie du forum exprès pour retrouver un pov' poster de ce glandu?
Hallucinant. | |
|
ratajedy Miss Barker
Nombre de messages : 4610 Age : 35 Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song... Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir... Points : 16042 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: batterie magazine Dim 24 Aoû - 12:04 | |
| lol !!! glandu, glandu... j'aimerais bien etre aussi glandu que lui tiens !! | |
|
pierrelebatteur J'ai joué devant ma mere
Nombre de messages : 74 Age : 33 Chanson préférée : Blink-182 - Online songs Vos loisirs : Batterie, basse, guitare Points : 11571 Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: batterie magazine Dim 5 Avr - 14:17 | |
| NaNaNéreuh!!!!!!!!!...moi j'en ai plein des posters de lui :p | |
|
Kaneda Barack Obama
Nombre de messages : 19801 Age : 42 Chanson préférée : Toast and bananas Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture Points : 19984 Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: batterie magazine Dim 5 Avr - 17:14 | |
| - ratajedy a écrit:
- bon ça a pas trop à voir avec la batterie mais bon c'est là où j'ai le plus de chance de trouver ce que je veux...
est-ce que qqn aurait les posters de Travis qui sont dans les numéros 10 et 31 de BATTERIE MAGAZINE ?
lol c'est pour savoir s'ils sont beaux... j'hésite à commander le numéro 31 sur le site du magazine, mais bon si je claque 6E50 et que le poster est laid ce serait con... vu que je l'achete que pour le poster ! XD Le numéro 10 est épuisé sur le site mais j'peux peut-etre le trouvé sur ebay...
Bref si vous avez des images de ces posters ce serait cool de les posté que je vois c'que ça donne ^^
merci bien !!! 8) Ouais le poster tue!! Je l'ai vu, il est vraiment sympa, tu sens l'energie sur la photo! | |
|
ratajedy Miss Barker
| Sujet: Re: batterie magazine Dim 5 Avr - 21:56 | |
| youhou ! vous z'avez remonter un vieux truc là lol ouai j'ai vu tes posters pierre je suis jalouse | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: batterie magazine | |
| |
|