allpb On se moque plus de moi
Nombre de messages : 138 Age : 38 Chanson préférée : Not Now, Feeling This, There is, Weatherman, 155... Vos loisirs : sports(football),musique,blink182 Points : 13569 Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: le crash de travis Sam 4 Oct - 18:36 | |
| je sais pas si ça a déja été posté et si vs savez mais Travis a failli mourir dans un accident d'avion récemment!
http://www.news-de-stars.com/travis-barker/travis-barker-son-terrible-accident-d-avion_art8148.html | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: le crash de travis Sam 4 Oct - 18:44 | |
| Déja posté dans la section news de +44 tu vas pouvoir lire les réactions démesurée de rata meme cf'est marrant tu verras! |
|
allpb On se moque plus de moi
Nombre de messages : 138 Age : 38 Chanson préférée : Not Now, Feeling This, There is, Weatherman, 155... Vos loisirs : sports(football),musique,blink182 Points : 13569 Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: le crash de travis Sam 4 Oct - 18:58 | |
| - tweedaa a écrit:
- Déja posté dans la section news de +44 tu vas pouvoir lire les réactions démesurée de rata meme cf'est marrant tu verras!
ah merde! désolé alors. je vais aller voir ça lol ^^ | |
|
ratajedy Miss Barker
Nombre de messages : 4610 Age : 35 Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song... Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir... Points : 16042 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: le crash de travis Dim 5 Oct - 20:15 | |
| lloooooll !!! Je vois que quand le chat n'est pas là (MOI ^^) les souris dansent !!! Chaque fois que je reviens après deux jours et que je commence à lire vos posts y'a tjr pleins de trucs sur moi loool !! | |
|
ratajedy Miss Barker
Nombre de messages : 4610 Age : 35 Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song... Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir... Points : 16042 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: le crash de travis Ven 2 Jan - 10:17 | |
| au faite on devrait pas déplacer ce sujet ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le crash de travis | |
| |
|