Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieBoutiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 The Script utilise une Gibson Delonge ?

Aller en bas 
+2
-oWa-
MikAtom
6 participants
AuteurMessage
MikAtom
The DerΛVΛtisator
The DerΛVΛtisator
MikAtom


Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 2395
Age : 33
Points : 13696
Date d'inscription : 12/08/2008

The Script utilise une Gibson Delonge ? Empty
MessageSujet: The Script utilise une Gibson Delonge ?   The Script utilise une Gibson Delonge ? EmptyVen 10 Oct - 15:35

Y'a un nouveau clip de The Script, pas très interressant vous me direz sauf pour les fans ... Sauf que c'est normal qu'il y'a une Gibson Tom Delonge ??? The Script utilise une Gibson Delonge ? 09
C'est une gratte signée quand même ça m'a etonné de voir ça sur Mtv Pulse aujourd'hui.
http://www.chartsinfrance.net/STB/The-Script---The-Man-Who-Can-t-Be-Moved-New-clip-x6e2z8.html
Revenir en haut Aller en bas
-oWa-
Gentil petit Ewok
Gentil petit Ewok
-oWa-


Masculin Capricorne Nombre de messages : 4486
Chanson préférée : Family Reunion
Points : 13099
Date d'inscription : 08/04/2008

The Script utilise une Gibson Delonge ? Empty
MessageSujet: Re: The Script utilise une Gibson Delonge ?   The Script utilise une Gibson Delonge ? EmptyVen 10 Oct - 15:43

Ah oui j'ai vu ce clip l'autre jour sur èmcéhèm (i think) et ça m'avait trop surpris The Script utilise une Gibson Delonge ? 09 , bah il est peut-être fan de Tom tout simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dontloosecontrol
JAck
BOSS
BOSS
JAck


Masculin Lion Serpent
Nombre de messages : 5217
Age : 34
Chanson préférée : Adam's Song - STFTK - I Miss You - 21 Days - Romeo Et Rebecca - ILWY ...
Vos loisirs : Chier sur les tortues !
Points : 14418
Date d'inscription : 19/04/2005

The Script utilise une Gibson Delonge ? Empty
MessageSujet: Re: The Script utilise une Gibson Delonge ?   The Script utilise une Gibson Delonge ? EmptyVen 10 Oct - 15:51

Ba ya un moment elle est sur le marché donc elle est pas réservé à Tom !
J'ai déjà vu une Strat' Clapton dans un clip (qui était pas de Clapton hein ^^) et une Epi BB King en live alors que c'était pas King Lucile au bout ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.fr/childwithgun
-oWa-
Gentil petit Ewok
Gentil petit Ewok
-oWa-


Masculin Capricorne Nombre de messages : 4486
Chanson préférée : Family Reunion
Points : 13099
Date d'inscription : 08/04/2008

The Script utilise une Gibson Delonge ? Empty
MessageSujet: Re: The Script utilise une Gibson Delonge ?   The Script utilise une Gibson Delonge ? EmptyVen 10 Oct - 15:58

Y'a quand même une différence de côte entre Tom DeLonge et Éric Clapton The Script utilise une Gibson Delonge ? Icon4 (même si je suis pas fan de Clapton, du tout The Script utilise une Gibson Delonge ? Icon3 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dontloosecontrol
MikAtom
The DerΛVΛtisator
The DerΛVΛtisator
MikAtom


Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 2395
Age : 33
Points : 13696
Date d'inscription : 12/08/2008

The Script utilise une Gibson Delonge ? Empty
MessageSujet: Re: The Script utilise une Gibson Delonge ?   The Script utilise une Gibson Delonge ? EmptyVen 10 Oct - 16:01

Ouais c'est clair ; le mec là fan de Delonge, boarf pourquoi pas mais ça me paraît bizzare The Script utilise une Gibson Delonge ? 10345223 peut-être de AvA ...
Ou alors c'est une super gratte mais bon ... on va pas revenir là dessus. The Script utilise une Gibson Delonge ? Icon6

euuh esthetiquement cela dit je la trouve super, je parlais du son The Script utilise une Gibson Delonge ? Smileyss
Revenir en haut Aller en bas
-oWa-
Gentil petit Ewok
Gentil petit Ewok
-oWa-


Masculin Capricorne Nombre de messages : 4486
Chanson préférée : Family Reunion
Points : 13099
Date d'inscription : 08/04/2008

The Script utilise une Gibson Delonge ? Empty
MessageSujet: Re: The Script utilise une Gibson Delonge ?   The Script utilise une Gibson Delonge ? EmptyVen 10 Oct - 16:14

Plutôt fan de Tom parce que moi si je suis fan d'AvA je vais pas acheter la signature du guitariste qui joue la moitié des chansons The Script utilise une Gibson Delonge ? Icon4 et puis même, avoir une signature DeLonge parce qu'on est fan d'Angels And Airwaves ça me paraît peu crédible, ça passe forcément par Tom ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dontloosecontrol
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19606
Date d'inscription : 18/04/2005

The Script utilise une Gibson Delonge ? Empty
MessageSujet: Re: The Script utilise une Gibson Delonge ?   The Script utilise une Gibson Delonge ? EmptyVen 10 Oct - 16:43

Avoir une Gibson Delonge ne l'aide pas a faire de la bonne musique!!!

En tout cas il doit etre sacrement fan car on voit des gros gros plans sur la gratte!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
Ade
Dromadaire qui s'est cogné
Dromadaire qui s'est cogné
Ade


Féminin Taureau Singe
Nombre de messages : 3416
Age : 32
Points : 13401
Date d'inscription : 27/09/2006

The Script utilise une Gibson Delonge ? Empty
MessageSujet: Re: The Script utilise une Gibson Delonge ?   The Script utilise une Gibson Delonge ? EmptyVen 10 Oct - 17:18

Ou ptet juste il aime la gratte^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmots.skyblog.com
MikAtom
The DerΛVΛtisator
The DerΛVΛtisator
MikAtom


Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 2395
Age : 33
Points : 13696
Date d'inscription : 12/08/2008

The Script utilise une Gibson Delonge ? Empty
MessageSujet: Re: The Script utilise une Gibson Delonge ?   The Script utilise une Gibson Delonge ? EmptyVen 10 Oct - 18:31

Oué y'a que des gros plans dessus alors que même Tom avec AvA on la voit ou ? Dans The Adventure c'est tout, et encore 10 sec et jsuis généreux The Script utilise une Gibson Delonge ? 10345225 Sinon il se carresse le visage fait l'avion etc ... The Script utilise une Gibson Delonge ? Emotico3
Il s'en fout de la vendre lui.

J'aime vraiment cette gratte en apparence quoi, mais niveau son, surtout la Gibson dsl mais je trouve beaucoup mieux pour environ 2000 euros... je l'ai déjà dit en haut et c'est pas la question donc je m'arrêtte The Script utilise une Gibson Delonge ? Icon4
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs08
Stupid Monkey
Stupid Monkey
Anaïs08


Féminin Cancer Serpent
Nombre de messages : 1856
Age : 34
Chanson préférée : Down, Weatherman, Here's your letter......
Points : 13092
Date d'inscription : 30/04/2007

The Script utilise une Gibson Delonge ? Empty
MessageSujet: Re: The Script utilise une Gibson Delonge ?   The Script utilise une Gibson Delonge ? EmptyVen 10 Oct - 19:39

[quote="MikAtom"] Sinon il se carresse le visage fait l'avion etc ... The Script utilise une Gibson Delonge ? Emotico3
quote]

on dirait que tu parles d'un tryso The Script utilise une Gibson Delonge ? Icon4 j'adore parce que c'est trop vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Script utilise une Gibson Delonge ? Empty
MessageSujet: Re: The Script utilise une Gibson Delonge ?   The Script utilise une Gibson Delonge ? EmptySam 11 Oct - 15:52

pourquoi il serait fan de delonge? j'ai entendu pas mal de personne parlant de cette gratte jouant avec parcequ'elle a un super son pour certaines song qu'ils jouaient alors qu'ils detestent delonge et tout ce qu'il a fait (ouai sa existe ^^). Et sa reste une gibson c'est de la bonne qualitée on parle pas de la epiphone la, cette gratte est orginale et unique sa reste une signature s'pas n'importe quelle es The Script utilise une Gibson Delonge ? Emotico4
Revenir en haut Aller en bas
JAck
BOSS
BOSS
JAck


Masculin Lion Serpent
Nombre de messages : 5217
Age : 34
Chanson préférée : Adam's Song - STFTK - I Miss You - 21 Days - Romeo Et Rebecca - ILWY ...
Vos loisirs : Chier sur les tortues !
Points : 14418
Date d'inscription : 19/04/2005

The Script utilise une Gibson Delonge ? Empty
MessageSujet: Re: The Script utilise une Gibson Delonge ?   The Script utilise une Gibson Delonge ? EmptySam 11 Oct - 15:57

Gibson ou pas elle a aucune polyvalence , elle vaut le coup en Flanger/Phaser sinon c'est une merde .
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.fr/childwithgun
-oWa-
Gentil petit Ewok
Gentil petit Ewok
-oWa-


Masculin Capricorne Nombre de messages : 4486
Chanson préférée : Family Reunion
Points : 13099
Date d'inscription : 08/04/2008

The Script utilise une Gibson Delonge ? Empty
MessageSujet: Re: The Script utilise une Gibson Delonge ?   The Script utilise une Gibson Delonge ? EmptySam 11 Oct - 16:01

Mouarf le mec s'il a pris la gratte uniquement pour son son il s'est fait rouler The Script utilise une Gibson Delonge ? Icon6 niveau look unique ok, niveau son....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dontloosecontrol
Invité
Invité
Anonymous



The Script utilise une Gibson Delonge ? Empty
MessageSujet: Re: The Script utilise une Gibson Delonge ?   The Script utilise une Gibson Delonge ? EmptySam 11 Oct - 16:12

JAck a écrit:
Gibson ou pas elle a aucune polyvalence , elle vaut le coup en Flanger/Phaser sinon c'est une merde .

Tu l'as testée pour dire sa? Parceque bon diire qu'elle pas polyvalente ok, mais en son clair t'arrive a avoir un super beau son un brin crunchy et guess what? ben say un son comme sa durant la song.

Fin bon de toute facon je vais pas continuer sur ma réponse j'ai tord vous avez raison bref. The Script utilise une Gibson Delonge ? Icon3
Revenir en haut Aller en bas
MikAtom
The DerΛVΛtisator
The DerΛVΛtisator
MikAtom


Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 2395
Age : 33
Points : 13696
Date d'inscription : 12/08/2008

The Script utilise une Gibson Delonge ? Empty
MessageSujet: Re: The Script utilise une Gibson Delonge ?   The Script utilise une Gibson Delonge ? EmptySam 11 Oct - 17:56

Chacun à son avis, ca dépend des goûts voilà .... The Script utilise une Gibson Delonge ? Music_gi
Je ferai plutôt parti de ceux qui la trouvent très cher pour ce que c'est, mais après ca dépend des gens ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Script utilise une Gibson Delonge ? Empty
MessageSujet: Re: The Script utilise une Gibson Delonge ?   The Script utilise une Gibson Delonge ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Script utilise une Gibson Delonge ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Gibson Tom DeLonge ES 333 Signé et touché par Tom DeLonge !! :D + Poster.
» Gibson Tom Delonge ES 333 Signature !
» New or old Gibson?
» Mel gibson fuck a dog!
» Gibson fight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AUTRES GROUPES :: News-
Sauter vers: