Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieBoutiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet

Aller en bas 
+31
Bwel
blink-1821
Krusty
gringo bandito
Odreii-x
kevin_quentin
rony035
Little_Travis
x_wech_x
..VaMPIreWAys ##!
Lu-Yun
Emma
Lem'
mouahahahoh
JAck
Guigui
johnfr
Flo
Jon
ratajedy
fofie
lulu'rock
fitouf44
Ade
Bruca03
Anaïs08
Ava-Tom
-oWa-
Bl!nk
MikAtom
Kaneda
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
lulu'rock
DIEU
DIEU
lulu'rock


Féminin Bélier Nombre de messages : 1632
Age : 197
Chanson préférée : celle que j'suis en train d'écouter...
Vos loisirs : musique ♪ , guitare basse, bad
Points : 13606
Date d'inscription : 29/11/2008

Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet   Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 41 EmptyLun 2 Nov - 20:45

Ouais c'est formulé bizarre,


http://www.182online.com/2009/11/01/mark-answers-questions-at-the-fast-life/

interviewé par The Fast Life, c'est un des membre du site qui a reporté ces points.
Revenir en haut Aller en bas
http://blink-182-not-dead.skyrock.com/
Guigui
Je joue dans un bar vide
Je joue dans un bar vide
Guigui


Masculin Bélier Dragon
Nombre de messages : 198
Age : 36
Chanson préférée : toute celle de blink ;)
Vos loisirs : music, moto
Points : 11700
Date d'inscription : 14/11/2008

Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet   Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 41 EmptyLun 2 Nov - 20:46

Trop bonne news !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 41 Smileyss impatient d'entendre sa !!
Revenir en haut Aller en bas
ratajedy
Miss Barker
Miss Barker
ratajedy


Féminin Taureau Serpent
Nombre de messages : 4610
Age : 35
Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song...
Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir...
Points : 15662
Date d'inscription : 18/02/2008

Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet   Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 41 EmptyLun 2 Nov - 23:03

c'est bien chouette tout ça !!!

la vidéo de mark qui présente la basse m'éclate !! Mark est mdr, il est à fond dedans !! Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 41 Icon6
Et la basse est trop belle putain !!! N'empèche, mark il est à fond aussi dans FSAS, meme la basse y'a des "F" dessus ! Il a pris des actions chez travis ou quoi ?!
Et puis je suis jalouse, chez eux c'est grand soleil, il est en tshirt lunette de soleil, alors que chez nous, il pleut, il fait froid... snifff !



bon sinon, j'apporte qql pierre à l'édifice :

-travis et moi feront partie du prochain album de kid kuddi (sisi regarder bien, un moment y'a marqué "The rapper has previously teamed up with electronic duo Ratatat" Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 41 10378165 Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 41 Icon6 Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 41 Icon4 )

http://www.aceshowbiz.com/news/view/00028459.html


-travis a joué en caleçon avec d'autres gars pour je sais pas qu'elle émission (ouai dsl là je chie dans la colle sur les infos ... Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 41 10345223 )

http://www.radaronline.com/photos/image/27347


- travis aurait fait une chanson nommé "fast life " avec mickey avalon (je sais pas qui c'est ! Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 41 Icon9 )

http://newsroom.mtv.com/2009/10/29/mickey-avalon/

voilou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lasuperratajedy
Ava-Tom
A la limite du ban...



Masculin Capricorne Nombre de messages : 3492
Age : 124
Points : 13485
Date d'inscription : 22/11/2008

Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet   Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 41 EmptyDim 8 Nov - 23:22

ce que j'ai trouvé sur le forum ou je suis également:
http://www.ava-fr.net/forum/:

je cite:
"BAND HERO COMMERCIAL

Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 41 Travis-320

Band Hero (Behind the Scenes Commercial Shoot w/ Taylor Swift, Travis Barker, Pete Wentz & Weezer)

What do Taylor Swift, Pete Wentz, Travis Barker and Rivers Cuomo of Weezer have in common? They can all break out some vintage Tom Cruise Risky Business dance moves when the pressure is on.

The foursome gathered this week on a sound stage in L.A. to shoot a commercial for the new Band Hero video game directed by Brett Ratner. Staying true to the style of original Guitar Hero commercials, the group all donned socks, boxers and button down shirts just like the classic scene from Cruise's 1983 hit.

Swift also appears in the ad wearing a slinky silver dress while singing the song "Love Story." The country star later gets into her Cruise outfit to do her version of his "rock-n-roll" slide. In fact, Swift walked away with a few bruises after the shoot, according to a set source.

On another day when she wasn't required on set, Swift stopped by to watch the guys film, and the boys ended up a bit of competition over .... underwear. They playfully raided the style department to try on ridiculous choices of boxer shorts to liven up the early morning shoot.

Barker's kids were also on set playing, but were star struck when Swift walked through the door, says the source. The country star took time out to play Band Hero with Barker's tots – and even gave them lessons on how to play guitar Band Hero style.

LA PUB:
https://www.youtube.com/watch?v=O19G4y2D9s4

LE MAKING OFF:
https://www.youtube.com/watch?v=ht2Nr5GqkAo

Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 41 Sanstitre21fk

Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 41 Sanstitre4g

Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 41 Sanstitre10w
Revenir en haut Aller en bas
Bl!nk
BOSS
BOSS
Bl!nk


Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 3373
Age : 30
Chanson préférée : Wendy Clear, The rock Show, Dick Lip, Toast and Banana, Wasting time
Vos loisirs : Guitare
Points : 14063
Date d'inscription : 25/11/2005

Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet   Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 41 EmptyLun 9 Nov - 1:30

très drole de voir travis habiller ainsi Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 41 Icon6
Revenir en haut Aller en bas
MikAtom
The DerΛVΛtisator
The DerΛVΛtisator
MikAtom


Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 2395
Age : 33
Points : 13694
Date d'inscription : 12/08/2008

Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet   Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 41 EmptyLun 9 Nov - 23:23

Ouais c'est assez ridicule ^^
J'étais trop surpris de voir Travis faire ça Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 41 09

Dans le fond c'est assez sympa et marrant, mais ça me soule de voir cette vieille loque de Pete Wentz squatter avec Blink toujours plus. Seul Tom a pas encore sympathisé avec lui on dirait.

Comment ca se fait qu'on a été tellement en retard sur le truc ? Ca a été posté début novembre et c'est censé être pas mal médiatisé quand même vu que c'est une pub.
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Tom
A la limite du ban...



Masculin Capricorne Nombre de messages : 3492
Age : 124
Points : 13485
Date d'inscription : 22/11/2008

Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet   Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 41 EmptyMar 10 Nov - 19:12

Parce que se forum commence sérieusement à s'encrouter...
et moi sérieux, je suis au courant de pas mal de news, sans faire de la pub pour d'autre forum, mais bon, je ne peux pas non plus me permettre de piquer les infos de là bas, pour les remettre ici .. Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 41 10345223
mais celle ci me paraissait tout de même assez importante.
Revenir en haut Aller en bas
MikAtom
The DerΛVΛtisator
The DerΛVΛtisator
MikAtom


Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 2395
Age : 33
Points : 13694
Date d'inscription : 12/08/2008

Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet   Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 41 EmptyMar 10 Nov - 20:04

On le laisse insulter le forum encore plus longtemps ou on se décide enfin à le foutre dehors ? lol
Revenir en haut Aller en bas
lulu'rock
DIEU
DIEU
lulu'rock


Féminin Bélier Nombre de messages : 1632
Age : 197
Chanson préférée : celle que j'suis en train d'écouter...
Vos loisirs : musique ♪ , guitare basse, bad
Points : 13606
Date d'inscription : 29/11/2008

Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet   Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 41 EmptyMar 10 Nov - 20:18

MikAtom a écrit:
On le laisse insulter le forum encore plus longtemps ou on se décide enfin à le foutre dehors ? lol


Je... oui, vas-y, fais ce que tu veux Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 41 Smileyss



Il est marrant Travis Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 41 10378165
Revenir en haut Aller en bas
http://blink-182-not-dead.skyrock.com/
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19604
Date d'inscription : 18/04/2005

Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet   Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 41 EmptyMar 10 Nov - 23:03

AvA182 a écrit:
Parce que se forum commence sérieusement à s'encrouter...
et moi sérieux, je suis au courant de pas mal de news, sans faire de la pub pour d'autre forum, mais bon, je ne peux pas non plus me permettre de piquer les infos de là bas, pour les remettre ici .. Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 41 10345223
mais celle ci me paraissait tout de même assez importante.

Mais mais elle est complétement pourrie ta réaction la!! T'as des infos et tu les partages pas! Mais mec si tout le monde faisait pareil il existerait meme pas ce forum!!!! Donc t'as une news , tu partages point barre. Les infos sont universelles , elles appartiennent pas a tel ou tel forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
Ava-Tom
A la limite du ban...



Masculin Capricorne Nombre de messages : 3492
Age : 124
Points : 13485
Date d'inscription : 22/11/2008

Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet   Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 41 EmptyMar 10 Nov - 23:24

Kaneda a écrit:
AvA182 a écrit:
Parce que se forum commence sérieusement à s'encrouter...
et moi sérieux, je suis au courant de pas mal de news, sans faire de la pub pour d'autre forum, mais bon, je ne peux pas non plus me permettre de piquer les infos de là bas, pour les remettre ici .. Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 41 10345223
mais celle ci me paraissait tout de même assez importante.

Mais mais elle est complétement pourrie ta réaction la!! T'as des infos et tu les partages pas! Mais mec si tout le monde faisait pareil il existerait meme pas ce forum!!!! Donc t'as une news , tu partages point barre. Les infos sont universelles , elles appartiennent pas a tel ou tel forum!

Oui je suis d'accord, mais on m'a déjà reproché que c'était très mal vu de reprendre les idées et les info des "concurent" si je peux me permettre ce terme, et de les diffucé ailleur tant qu'on en été pas celui l'ayant déniché !

Bref' maintenant, je pourrai donc vous informé de plus de chose alors, pas de souci Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 41 965748 Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 41 Smileyss
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19604
Date d'inscription : 18/04/2005

Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet   Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 41 EmptyMar 10 Nov - 23:42

Faut juste pas faire de copier coller et voler le travail des autres tel que traductions ou autres! Mais si blink sort des sapes, des videos, des songs ou quoi que ce soit il faut nous le dire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
Ava-Tom
A la limite du ban...



Masculin Capricorne Nombre de messages : 3492
Age : 124
Points : 13485
Date d'inscription : 22/11/2008

Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet   Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 41 EmptyMar 10 Nov - 23:54

Okey sa marche alors Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 41 965748
Revenir en haut Aller en bas
lulu'rock
DIEU
DIEU
lulu'rock


Féminin Bélier Nombre de messages : 1632
Age : 197
Chanson préférée : celle que j'suis en train d'écouter...
Vos loisirs : musique ♪ , guitare basse, bad
Points : 13606
Date d'inscription : 29/11/2008

Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet   Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 41 EmptyMer 11 Nov - 1:02

Y a plus de 100 pages Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 41 Emotico4
Revenir en haut Aller en bas
http://blink-182-not-dead.skyrock.com/
ratajedy
Miss Barker
Miss Barker
ratajedy


Féminin Taureau Serpent
Nombre de messages : 4610
Age : 35
Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song...
Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir...
Points : 15662
Date d'inscription : 18/02/2008

Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet   Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 41 EmptyMer 11 Nov - 19:38

AvA182 a écrit:

Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 41 Sanstitre21fk

Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 41 Sanstitre4g

Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 41 Sanstitre10w[/i]




OOOOOOOH MYYYYYYYYYY GOOOOOOOOOOOODDDD !!!!!!!!!!!! Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 41 Icon5 Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 41 Icon5 Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 41 Icon5 Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 41 Icon5 Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 41 Icon5 Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 41 Icon5 Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 41 Icon5 Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 41 Icon5 Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 41 Icon5 Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 41 Icon5

ALors là, je suis désolée, mais là, là.... là, je ne peux pas laisser passer ça !!!! C'est trop !!! c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase!!! je n'en peux pu !!!! c'est fini !!!!


TRAVIS : JE NE T'AIME PLUS. TU ME DEGOUTES. JE RENONCE A TE SOUTENIR PLUS LONGTEMPS. JE SAIS QUE CA VA TE FAIRE UN CHOC, QUE CA VA TE FAIRE DU MAL, MAIS ENTRE NOUS, C'EST FINI !

Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 41 Icon8 Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 41 Icon8 Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 41 Icon8 Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 41 Icon8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lasuperratajedy
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19604
Date d'inscription : 18/04/2005

Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet   Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 41 EmptyMer 11 Nov - 21:44

Genre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
MikAtom
The DerΛVΛtisator
The DerΛVΛtisator
MikAtom


Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 2395
Age : 33
Points : 13694
Date d'inscription : 12/08/2008

Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet   Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 41 EmptyMer 11 Nov - 22:43

Moi je veux bien la croire Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 41 965748
Tu trouves qu'il a la classe, honnêtement ?

D'ailleurs c'est quoi ces vieux hauts qu'ils portent, qui s'ouvrent sur 30 cm et qui sont roses ? Si ils dorment avec ça les américains je les plains, ils doivent pas avoir de vie sexuelle ...

edit : je viens de capter que c'étaient des chemises déboutonnées, je retire ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Tom
A la limite du ban...



Masculin Capricorne Nombre de messages : 3492
Age : 124
Points : 13485
Date d'inscription : 22/11/2008

Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet   Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 41 EmptyMer 11 Nov - 23:11

Tant qu'à en faire un patacaisse pour ses fringes euh... bon...
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Tom
A la limite du ban...



Masculin Capricorne Nombre de messages : 3492
Age : 124
Points : 13485
Date d'inscription : 22/11/2008

Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet   Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 41 EmptyMer 11 Nov - 23:33

Désolé du double post:
Travis s'est fait des nouveaux tatouages en hommage à DJ AM !


Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 41 Img1300g

Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 41 42142984
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19604
Date d'inscription : 18/04/2005

Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet   Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 41 EmptyJeu 12 Nov - 0:33

C'est en rapport avec ca qu'ils sont habillés ainsi:

https://www.youtube.com/watch?v=G2UVsyVLLcE

Et son nouveau tatoo craint!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
Bl!nk
BOSS
BOSS
Bl!nk


Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 3373
Age : 30
Chanson préférée : Wendy Clear, The rock Show, Dick Lip, Toast and Banana, Wasting time
Vos loisirs : Guitare
Points : 14063
Date d'inscription : 25/11/2005

Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet   Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 41 EmptyJeu 12 Nov - 4:52

Ouais ils font ça dans quasi toutes les pubs de guitar hero
Revenir en haut Aller en bas
ratajedy
Miss Barker
Miss Barker
ratajedy


Féminin Taureau Serpent
Nombre de messages : 4610
Age : 35
Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song...
Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir...
Points : 15662
Date d'inscription : 18/02/2008

Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet   Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 41 EmptyJeu 12 Nov - 22:22

j'avoue j'aime pas trop son new tatouage non plus... l'espèce d'ange est trop horrible.

N'empèche son corps commence a ressembler à un cimetière, entre sa mère sur la nuque, lil' chris sur la cuisse droite et DJAM sur la cuisse gauche... c'est un peu lugubre. Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 41 10345223
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lasuperratajedy
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19604
Date d'inscription : 18/04/2005

Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet   Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 41 EmptyVen 13 Nov - 0:23

ratajedy a écrit:
j'avoue j'aime pas trop son new tatouage non plus... l'espèce d'ange est trop horrible.

N'empèche son corps commence a ressembler à un cimetière, entre sa mère sur la nuque, lil' chris sur la cuisse droite et DJAM sur la cuisse gauche... c'est un peu lugubre. Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 41 10345223

Comme il l'a dit, il veut qu'on puisse lire son histoire sur son corps quand il sera mort, et son histoire est faite de tragedies...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
Lu-Yun
J'ai ecrit un album entier
J'ai ecrit un album entier
Lu-Yun


Verseau Chien
Nombre de messages : 254
Age : 29
Chanson préférée : Asthenia
Vos loisirs : Skate, guitare, boxe !
Points : 11716
Date d'inscription : 09/02/2009

Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet   Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 41 EmptyVen 13 Nov - 19:48

Mouais, il gagne quand même des millions en faisant ce qu'il aime donc ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ratajedy
Miss Barker
Miss Barker
ratajedy


Féminin Taureau Serpent
Nombre de messages : 4610
Age : 35
Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song...
Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir...
Points : 15662
Date d'inscription : 18/02/2008

Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet   Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 41 EmptyVen 13 Nov - 22:23

ouai j'suis d'accord vince, mais bon, ça n'empèche que c'est lugubre à force... Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 41 10345223

il faut qu'il fasse un 3eme gosse pour rajouter un peu de vie dans tout ça !!! Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 41 Icon6 Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 41 Icon4 (je veux bien etre la mère de l'enfant Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 41 10378165 )



PS : c'est l'anniv à travis dans qql heures Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 41 3151 Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 41 3151 Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 41 3151 ( ouai ça va changé ma vie !!!!!!!!! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lasuperratajedy
Contenu sponsorisé





Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet   Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les news sur Blink qui ne méritent pas un sujet
Revenir en haut 
Page 41 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les news qui meritent pas un sujet
» les petites news de Travis qui méritent pas un sujet
» Hot News
» News ?
» News de Kerrang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: La corbeille-
Sauter vers: