| concours photo 2009 | |
|
+6JAck -oWa- Anaïs08 MikAtom Kaneda ratajedy 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ratajedy Miss Barker
Nombre de messages : 4610 Age : 35 Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song... Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir... Points : 16042 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: concours photo 2009 Mar 27 Jan - 19:56 | |
| bon alors voilà, comme j'avais suggéré l'idée, un petit concours photo sur le forum serait sympathique. THEME : moyens de transports, engins mécaniques... (j'ai envie de voir des beaux trains et des grosses grues ) donc les règles sont simples, 1 photo par membre max. Les votes auront lieu en meme temps que les awards, comme ça y'aura l'awards du meilleur photographe du fo (je compte donc sur vince pour me rappeler quand je devrais cloturer les propositions ^^ ) Pour les votes, evidemment on votera pas pour soit ... Le gagnant aura le droit à une nuit de folie avec moi Non je déconne ! c'est le perdants qui aura droit à ça XD ! A vos appareils et bonne chance !!! | |
|
| |
Kaneda Barack Obama
Nombre de messages : 19801 Age : 42 Chanson préférée : Toast and bananas Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture Points : 19984 Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: concours photo 2009 Mar 27 Jan - 20:16 | |
| Euh je crois que tu devrais donner une date butoire parce que les awards c'est en juillet....je donnerais deux semaines perso. Et faire plusieurs themes apres comme ca on peut tenter différents trucs Perso je participe! | |
|
| |
MikAtom The DerΛVΛtisator
Nombre de messages : 2395 Age : 34 Points : 14074 Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: concours photo 2009 Mar 27 Jan - 20:50 | |
| Moi j'ai rien capté ^^ Faut prendre une photo de nous, non ? C'était ça le principe jcroyais.
Comment tu veux mimer un train ? -_- Bref jsuis nul ^^
Participation : incertaine | |
|
| |
Anaïs08 Stupid Monkey
Nombre de messages : 1856 Age : 35 Chanson préférée : Down, Weatherman, Here's your letter...... Points : 13470 Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: concours photo 2009 Mar 27 Jan - 20:51 | |
| - MikAtom a écrit:
- Moi j'ai rien capté ^^
Faut prendre une photo de nous, non ? C'était ça le principe jcroyais.
Comment tu veux mimer un train ? -_- Bref jsuis nul ^^
Participation : incertaine juste : Edit : Sinon je trouve l'idée pas mal mais après je sais pas si je participerais, pour l'instant je vois pas quoi faire, ya rien par ici | |
|
| |
-oWa- Gentil petit Ewok
Nombre de messages : 4486 Chanson préférée : Family Reunion Points : 13477 Date d'inscription : 08/04/2008
| |
| |
-oWa- Gentil petit Ewok
Nombre de messages : 4486 Chanson préférée : Family Reunion Points : 13477 Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: concours photo 2009 Mar 27 Jan - 21:28 | |
| J'ai une question, les retouches photos sont permises? | |
|
| |
Kaneda Barack Obama
Nombre de messages : 19801 Age : 42 Chanson préférée : Toast and bananas Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture Points : 19984 Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: concours photo 2009 Mar 27 Jan - 21:32 | |
| - -oWa- a écrit:
- J'ai une question, les retouches photos sont permises?
Ben ouais , ben en tout cas moi je compte en faire!lol Et pour répondre a brainless, NON il faut faire faire une photo de soi lol, sauf si t'as une tete de grue of course lol Bon Rata on attend tes réponses a ces diverses questions! | |
|
| |
JAck BOSS
Nombre de messages : 5217 Age : 35 Chanson préférée : Adam's Song - STFTK - I Miss You - 21 Days - Romeo Et Rebecca - ILWY ... Vos loisirs : Chier sur les tortues ! Points : 14796 Date d'inscription : 19/04/2005
| |
| |
Ava-Tom A la limite du ban...
Nombre de messages : 3492 Age : 124 Points : 13865 Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: concours photo 2009 Mer 28 Jan - 12:40 | |
| je participe aussi, et les photos on les posts où , sur ce topic ? (ps: Mika devrait s'acheter plus qu'un cerveau, aussi un groupe electrogène pour l'alimenter; prète le tien oWa ! parce que le il me désésspère le pauvre ..) | |
|
| |
Flo Ancien
Nombre de messages : 5887 Age : 36 Chanson préférée : Dammit / Story of a lonely guy / Not Now Points : 14326 Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: concours photo 2009 Mer 28 Jan - 16:22 | |
| je participe dans la mesure du possible c'est à dire si je réussis à poster un truc potable dans les limites imposées ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3492 Age : 124 Points : 13865 Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: concours photo 2009 Mer 28 Jan - 18:54 | |
| - Flo a écrit:
- je participe dans la mesure du possible c'est à dire si je réussis à poster un truc potable dans les limites imposées ^^
je pense que tu auras le temps flo, vu le temps qu'elle nous laisse, il y a moyen de faire un truk de potable , mais pas du "bidouillé" non plus ( dédicasse a Mika) ! | |
|
| |
Ade Dromadaire qui s'est cogné
Nombre de messages : 3416 Age : 32 Points : 13779 Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: concours photo 2009 Mer 28 Jan - 19:26 | |
| Oh Vince ton post m'a fait trop rire xD
Euh moi perso j'aimerais bien participer mais j'ai plus d'appareil photo, il est mort, donc j'en suis réduite à celui intégré à mon portable et bon c'est pas terrible pour faire de belles photos (de loin surtout)
Bref, je suis quand même curieuse de voir vos photos! | |
|
| |
-oWa- Gentil petit Ewok
| Sujet: Re: concours photo 2009 Mer 28 Jan - 19:34 | |
| Moi je participerai bien si on peut faire des retouches. Ça me donnera l'occasion de m'amuser là-dessus et j'emprunterai sûrement un appareil. Je sais pas encore à qui lol mais faut laisser tomber juste parce qu'on en a pas Ade | |
|
| |
ratajedy Miss Barker
Nombre de messages : 4610 Age : 35 Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song... Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir... Points : 16042 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: concours photo 2009 Sam 31 Jan - 21:09 | |
| bon dsl les enfants d'avoir tarder à rép, mais j'avais pu accès au net. Bref. Donc alors deja : pas le droit de retoucher les photos !!!! Sinon c'est de la triche, c'est trop facile, et puis pu aucun interet tout simplement. C'est un concours photo, donc à vous de vous démerdez pour que votre photo soit parfaite naturellement ! 8) Vous postez sur le forum, soit vous intégrez dans le post, soit vous mettez un lien vers votre photo vers un autre serveur. Je précise que vous etes pas obligatoirement sensé etre dessus... C'est meme d'ailleurs déconseillé sauf si vous voulez gacher votre photos avec vos grosses tetes de noeuds dessus looool Ensuite, pour ce qui est de la date, moi mon idée de base était vraiment d'élire un champion des champions de la photo, c'est pour ça que je voulais que ça coïncide avec les awards, mais bon si vous trouvez ça trop long, on a qu'à dire qu'on cloture au 1er avril alors ? Ca laisse 2mois... mais je trouve que ça passe vite quand meme 2 mois. Enfin bon, au pire on rajoutera un peu de time. Et donc on aura 1 mois ensuite pour voter, et on élira pour le 1er mai ça vous va ? Vous voulez que je rajoute d'autres catégories de photos ? Alors je vais rajoutez d'autres thèmes: - nature - ciel (astres, nuages, arc en ciel, éclairs, couché/levé de soleil ...) - animaux ( à vous ou non, insectes, poissons, mammifères, amphibiens, tout ce qui est vivant mais non humain, bactéries et virus inclus ^^) - batiments ( églises, mairies, tours, immeubles, chateaux, poste de police... du moment que le batiment est beau ou remarquable, qu'on ressente l'ame du lieu dans ses murs, son histoire ) - moyens de transports, engins mécaniques... ( trains, avions, voitures, trottinete, vélo, grues, peleteuse... ) - humour et étrange (les choses bizares qu'il nous arrive de voir au détour d'un coin de rue ^^, un chien qui bouffe un chat, un flic qui se fait tabasser par des jeunes... ) - les gens de tout les jours (la nana avec son beau manteau blanc qui traverse la rue, l'ouvrier du chantier en train de fumer sa clope sur son échaffaudage, le chauve qui dort la bouche ouverte dans le métro... les gens de tout les jours quoi ! ) - libre (ce que vous voulez qui ne rentre dans aucune catégorie, mais que vous pensez que votre photo mérite d'etre montrée ^^) IL FAUT QUE CE SOIT BEAU ! C'est pas forcément le sujet qui est beau à la base, mais vous devez faire en sorte que votre photo soit belle, en donnant une belle lumière, un angle de vue original, en zoomant ou dézoomant, travaillant sur les contrastes, les couleurs, les matières, la netteté... soyez artiste ! Essayez de trouver des scènes originales, évitez de tomber dans les "clichés" (ah ah ah ! ) ( je vous déconseille les photos avec téléphone portable, ça permet pas beaucoup de choses... mais si vous avez un bon téléphone pk pas, c'est pas interdit par le réglement de tati Ratatouille ). Du coup, vous pourrez postulez dans plusieurs catégories ( pas obligatoire de poster dans toutes ! juste dans celles que vous avez envie) , mais 1 photo max par catégorie et par membre. Other question ? what else ? Je pense qu'il est grand temps de prendre vos appareils, l'heure tourne ! (oubliez pas d'indiquer la catégorie quand vous posterez vos photos!!! ) | |
|
| |
Kaneda Barack Obama
| Sujet: Re: concours photo 2009 Sam 31 Jan - 21:11 | |
| Plusieurs catégories = gros bordel !
mais bon..let's go! | |
|
| |
ratajedy Miss Barker
| Sujet: Re: concours photo 2009 Sam 31 Jan - 22:26 | |
| bah j'sais pas, y'a eu des réclamations ... c'est meme toi qui a demander plusieurs thèmes ! | |
|
| |
Kaneda Barack Obama
| Sujet: Re: concours photo 2009 Sam 31 Jan - 22:51 | |
| Je disais d'autres themes apres le 1er theme, mais un theme a la fois lol | |
|
| |
-oWa- Gentil petit Ewok
| Sujet: Re: concours photo 2009 Dim 1 Fév - 14:27 | |
| Bon ben je participe pas alors | |
|
| |
Flo Ancien
Nombre de messages : 5887 Age : 36 Chanson préférée : Dammit / Story of a lonely guy / Not Now Points : 14326 Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: concours photo 2009 Dim 1 Fév - 14:39 | |
| je suis allé à l'ile de Ré ce weekend donc j'ai plein de photos de paysages
On poste où? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: concours photo 2009 Dim 1 Fév - 14:48 | |
| - Flo a écrit:
- je suis allé à l'ile de Ré ce weekend donc j'ai plein de photos de paysages
On poste où? XD ici il me semble.. Moi je sais pas si je peux participer si c'est pas en même temps que les awards, vu ke je vais a belle ile pas avant le mois de Mai ... On vera si j'ai d'autres oasion d'ici là pour prendre de belle photos.. ps: Flo', l'île de Ré c'est pas loin de chez moi héhé ^^ | |
|
| |
JAck BOSS
Nombre de messages : 5217 Age : 35 Chanson préférée : Adam's Song - STFTK - I Miss You - 21 Days - Romeo Et Rebecca - ILWY ... Vos loisirs : Chier sur les tortues ! Points : 14796 Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: concours photo 2009 Dim 1 Fév - 16:36 | |
| Ba nan faut pas faire toutes les catégories à la fois tu te rends pas compte le bordel ! ^^ On les fait unes par unes . Je crois que la première que t'avais lancé c'était "moyens de transport , engins mécaniques" ; et c'est très bien pour une première manche | |
|
| |
Kaneda Barack Obama
| Sujet: Re: concours photo 2009 Dim 1 Fév - 20:08 | |
| Flo : fais un sujet Sinon pour la retouche photo , je trouve qu'on devrait en faire parce que si tu as une belle image, tu peux pas la recadrer, ni l'eclaircir , ni la mettre en noir et blanc, c'est du basique mais ca reste de la reouche, donc on devrait avoir le droit! | |
|
| |
ratajedy Miss Barker
| Sujet: Re: concours photo 2009 Lun 2 Fév - 4:12 | |
| bah moi, je trouve que non. Mais c'est toi le chef, alors je te laisse le dernier mot D'accord, si vous voulez faire que les thèmes se succèdent... Mais alors c'est sur que du coup si on laisse 2 mois à chaque fois ça va etre long. En meme temps, on est pressé ???!!! Mais faut laisser le temps aux gens de faire des photos quoi... 1 mois ça devrait le faire. Donc alors, je numérote les thèmes, je met des dates, et puis voilà. On rajoutera des catégories au fil du temps pour continuer le concours. En faite ce sera DES concours du coup. Toujours 1 photo max par membre pour chaque thème. Donc ça donne: 1) moyens de transports, engins mécaniques... ( trains, avions, voitures, trottinete, vélo, grues, peleteuse... ) Du 1er au 28 février. Votes pour la plus belle photos du 1er au 31 mars, résultat le 1er avril. 2) nature Du 1er au 31 mars. Votes pour la plus belle photos du 1er au 30 avril, résultat le 1er mai. 3) ciel (astres, nuages, arc en ciel, éclairs, couché/levé de soleil ...) Du 1er au 30 avril. Votes pour la plus belle photos du 1er au 31 mai, résultat le 1er juin. 4) animaux ( à vous ou non, insectes, poissons, mammifères, amphibiens, tout ce qui est vivant mais non humain, bactéries et virus inclus ^^) Du 1er au 31 mai. Votes pour la plus belle photos du 1er au 30 juin, résultat le 1er juillet. 5) batiments ( églises, mairies, tours, immeubles, chateaux, poste de police... du moment que le batiment est beau ou remarquable, qu'on ressente l'ame du lieu dans ses murs, son histoire ) Du 1er au 30 juin. Votes pour la plus belle photos du 1er au 31 juillet, résultat le 1er aout. 6) humour et étrange (les choses bizares qu'il nous arrive de voir au détour d'un coin de rue ^^, un chien qui bouffe un chat, un flic qui se fait tabasser par des jeunes... ) Du 1er au 31 juillet. Votes pour la plus belle photos du 1er au 31 aout, résultat le 1er septembre. 7) les gens de tout les jours (la nana avec son beau manteau blanc qui traverse la rue, l'ouvrier du chantier en train de fumer sa clope sur son échaffaudage, le chauve qui dort la bouche ouverte dans le métro... les gens de tout les jours quoi ! ) Du 1er au 31 aout. Votes pour la plus belle photos du 1er au 30 septembre, résultat le 1er octobre. Je rappelerais chaque mois le nouveau thème (je me réserve le droit de changer les thèmes et leur ordre, mais je vous préviendrais à temps vous inquiétez pas ! ) Bon allez que ce concours commence, si pu personne n'a rien à y redire ! | |
|
| |
Kaneda Barack Obama
| Sujet: Re: concours photo 2009 Lun 2 Fév - 13:10 | |
| Nickel Rata | |
|
| |
JAck BOSS
| Sujet: Re: concours photo 2009 Lun 2 Fév - 14:10 | |
| - Kaneda a écrit:
- Nickel Rata
+1 !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours photo 2009 | |
| |
|
| |
| concours photo 2009 | |