Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieBoutiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Un certain concert...

Aller en bas 
+6
la goutte qui pend
Mouki182
titexou
Atticus
Emi
Sly
10 participants
AuteurMessage
Bam
Invité
Anonymous



Un certain concert... Empty
MessageSujet: Un certain concert...   Un certain concert... EmptyDim 10 Juil - 18:07

Parlez nous d'un concert que vous avez été voir recemment ou il y a plus longtemps, qui vous a marqué , qui vous a fait halluciner, ou limite que vous avez trouvé grave nul!!Le topic du racontage de concert c'est ici!

Bon ben moi je vais raconter (pour inaugurer lol ) un concert sur lequel je suis tombé et qui était bien nul , c'etait le concert de Nolween a la Foire de Lille. J'etais raide fracass et a ce que j'ai vu Nolween est arrivé sur scene , a commencé a "casser" et la elle s'est prise des canettes de biere et tout ce qui passait sous la main du public dans la gueule. Elle est repartie en pleurant la pauvre Nolweeen lol
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Sly


Masculin Cancer Tigre
Nombre de messages : 1465
Age : 37
Chanson préférée : Assez tenté par Romeo & Rebecca, quoique Depends en live est pas mal :)
Vos loisirs : Bah tout et rien j'aime bien m'amuser avec mon index
Points : 13844
Date d'inscription : 19/04/2005

Un certain concert... Empty
MessageSujet: Re: Un certain concert...   Un certain concert... EmptyDim 10 Juil - 18:12

On peut raconter les pourritures ou on est pas allés mais que tout le monde raconte?
Revenir en haut Aller en bas
Bam
Invité
Anonymous



Un certain concert... Empty
MessageSujet: Re: Un certain concert...   Un certain concert... EmptyDim 10 Juil - 18:16

Sly a écrit:
On peut raconter les pourritures ou on est pas allés mais que tout le monde raconte?

Bin non ca sert a rien. Ou au pire tu dis que tu y etais meme si c'est faux lol
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Sly


Masculin Cancer Tigre
Nombre de messages : 1465
Age : 37
Chanson préférée : Assez tenté par Romeo & Rebecca, quoique Depends en live est pas mal :)
Vos loisirs : Bah tout et rien j'aime bien m'amuser avec mon index
Points : 13844
Date d'inscription : 19/04/2005

Un certain concert... Empty
MessageSujet: Re: Un certain concert...   Un certain concert... EmptyDim 10 Juil - 18:28

Bin en fait je suis allé (hum) au concert de K'maro Un certain concert... Icon6 déjà que ca coutait une trentaine d'euros l'entrée, et ce couillon est venu il a fait 15 minutes et il s'est cassé, et il taxait je crois 10€ l'autographe, c'était magnifique de voir tous les fans de splinter qui étaient venus, et ce couillon a fait 15 minutes Un certain concert... Icon6
Revenir en haut Aller en bas
Emi
J'ai composé une melodie
J'ai composé une melodie
Emi


Nombre de messages : 161
Chanson préférée : Always
Vos loisirs : Ecouter Green Day ... lol
Points : 13718
Date d'inscription : 18/06/2005

Un certain concert... Empty
MessageSujet: Re: Un certain concert...   Un certain concert... EmptyLun 11 Juil - 14:11

rock am ring 2004 pour la partie de linkin park ahhh c'etait dementielle j'ai trop kiffer a mort pis en plus j'ai discuter avec le batteur et le chanteur (enfin discuter baffouiller oui c'est mieu mdrrr) enfin c'est le live qui m'as le plus marquer c'etait trop de la balleuh
Revenir en haut Aller en bas
http://greendaypriority.forumactif.com
Atticus
Ancien
Ancien
Atticus


Masculin Poissons Dragon
Nombre de messages : 4338
Age : 36
Chanson préférée : Blame It On My Youth
Vos loisirs : Repasser Mes Slips, Manger Des Paquerettes et Caresser Les Cheveux de Vince
Points : 14580
Date d'inscription : 05/08/2005

Un certain concert... Empty
MessageSujet: Re: Un certain concert...   Un certain concert... EmptySam 6 Aoû - 13:44

Concert de Muse au Zénith de Rouen en mars 2004 !!!
Une pure merveille,ils fournissaient une énergie a faire exposer les murs de la salle et leurs riffs de guitares défoncaient tout sur la planete !!!!
Ils sont vraiment trop !!

et j'ai meme serrer la main a matthew bellamy moi !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titexou
Ancienne
Ancienne
titexou


Nombre de messages : 1686
Chanson préférée : ...
Vos loisirs : rock ride nature
Points : 13796
Date d'inscription : 16/05/2005

Un certain concert... Empty
MessageSujet: Re: Un certain concert...   Un certain concert... EmptySam 13 Aoû - 19:35

le concert de Pennywise à Furia sound festival (juin dernier). D'abord c'est 1 des premier concert qui me plait car j'en ai pas vu beaucoup. C'était génial j'etais au 1er rang avec laure-line et on s'est fait totalement ecraser, arroser de biere et pousser dans tous les sens, bref la folie. Au niveau son c'etait la totale des supers songs à la Pennywise, puissant et on reprenait les refrains, bref une super ambiance et un truc inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
http://titexou.tooblog.fr
Mouki182
Barack Obama
Barack Obama
Mouki182


Féminin Scorpion Dragon
Nombre de messages : 2861
Age : 35
Chanson préférée : Everytime I Look For You
Vos loisirs : mangas, musique...
Points : 13727
Date d'inscription : 15/06/2005

Un certain concert... Empty
MessageSujet: Re: Un certain concert...   Un certain concert... EmptySam 13 Aoû - 19:53

Emi t'etait a quel endroit au Rock Am Ring ? t'etait pas tout devant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-mookie.skyblog.com/
la goutte qui pend
Ancien
Ancien
la goutte qui pend


Nombre de messages : 232
Chanson préférée : éleveur de frites polonaises a mi-temps
Vos loisirs : m'inscrire sur des forums crées par bam margera
Points : 13840
Date d'inscription : 18/04/2005

Un certain concert... Empty
MessageSujet: Re: Un certain concert...   Un certain concert... EmptyMer 29 Mar - 12:52

le concert qui va me marquer toute ma vie, c "sons of buddha" dans un bar a cean, aprés eux ya vé guerilla poubelle, et pdt que yavais guerilla g sympatisé ac le bassiste de sons of buddha et si sa ma marqué c que ds sons of buddha ya le chanteur d'UMFM, alors g été le voir tt pas trop dégourdi et bcp impréssioné, et g tapé la discute ac lui, vachement sympas et tt il m'a payé de son demi peche, jlui ai proposé un baby foot ac moi et mes potes mais il étai pas motivé dommage!

en tt cas G TAPER LA BISE AU CHANTEUR D'UMFM!!!!!! et sa jsui pas prés de l'oublier
Revenir en haut Aller en bas
mcsfromchora
J'ai composé une melodie
J'ai composé une melodie
mcsfromchora


Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 167
Age : 39
Chanson préférée : y en a bcp!
Vos loisirs : MUSIQUE
Points : 13454
Date d'inscription : 28/10/2005

Un certain concert... Empty
MessageSujet: Re: Un certain concert...   Un certain concert... EmptyMer 29 Mar - 21:50

Nickelback au caribana festival, en suisse, juin2003

vraiment bien! un anecdote: a la fin d une chanson, le chanteur commence a nous parler. Il nous dit "who wants some beer???" (donc ki veu de la biere)... le bassiste pose sa bass, va back stage et revien avec un plateau rempli de gobelet de biere... et il se mette a balancer les gobelets sur le public Un certain concert... Icon4

sinon a la fin du set, avant "How you remind me" il balance dans son micro un "reservez moi une place au bar, J arrive!"

Good Charlotte a zurich mars 2004:

vraiment pas terrible... un peu decu meme.. anecdote, a la fin au moment du rappel, le guitarist reviens, pete sa guitar et repart.. pis fini... donc pas de "encore"

sinon un truc trop bien, le guitarist, entre 2 chanson est arrivé et a jouer la chanson caché du dernier cd, en acoustic, seul Un certain concert... Icon6 trop de la bombe Un certain concert... Emoticon

sinon yavais Papa Roach pas gd chose a dire si ce nest que cetai vriament trop cool!

HateBreed, Slipknot et Slayer en une soiree a geneve.. slayer pas fan, slipknot ont bien dechiré.. et encore KoRn (que je vais revoir a geneve en mai:D) au nord de la france... jai un trou de memoire de l endroit... concert bien, festival assez merdique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mcsfromchora
Unnamed_Project
J'ecris pour mon 2eme album
J'ecris pour mon 2eme album
Unnamed_Project


Nombre de messages : 385
Chanson préférée : The Rock Show
Vos loisirs : Drums Drums Drums Drums Drums
Points : 13528
Date d'inscription : 21/09/2005

Un certain concert... Empty
MessageSujet: Re: Un certain concert...   Un certain concert... EmptyJeu 6 Avr - 19:25

Bloodhound Gang août 2004

vraiment terrible ce live, j'ai adoré, autant que j'adore les CDs du groupe! Non rien à dire, ils ont même fait une reprise de "Hey Ya", superbe!

Citation :
Good Charlotte a zurich mars 2004:

vraiment pas terrible... un peu decu meme.. anecdote, a la fin au moment du rappel, le guitarist reviens, pete sa guitar et repart.. pis fini... donc pas de "encore"

sinon un truc trop bien, le guitarist, entre 2 chanson est arrivé et a jouer la chanson caché du dernier cd, en acoustic, seul trop de la bombe

J'y étais aussi, c'était pas trop mal, l'époque où j'étais encore dans leur trip, mais ils ont tenu assez longtemps pour un groupe punk-rock comme eux, mais comme tu dis c'était pas fantastique...
Revenir en haut Aller en bas
JAck
BOSS
BOSS
JAck


Masculin Lion Serpent
Nombre de messages : 5217
Age : 34
Chanson préférée : Adam's Song - STFTK - I Miss You - 21 Days - Romeo Et Rebecca - ILWY ...
Vos loisirs : Chier sur les tortues !
Points : 14314
Date d'inscription : 19/04/2005

Un certain concert... Empty
MessageSujet: Re: Un certain concert...   Un certain concert... EmptySam 23 Sep - 12:20

Euh c'est pa vraiment fini GC , ils sortent "Victims Of Love" , en novembre !

Sinon ba mercredi c'était +44 au trab c'était trop bien Un certain concert... Icon6 Un certain concert... Icon6
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.fr/childwithgun
Mikkie74
Je m'entraine sur Come as you are
Je m'entraine sur Come as you are



Féminin Scorpion Chat
Nombre de messages : 1
Age : 60
Points : 12482
Date d'inscription : 26/02/2007

Un certain concert... Empty
MessageSujet: Re: Un certain concert...   Un certain concert... EmptyLun 26 Fév - 12:50

mcsfromchora a écrit:
Nickelback au caribana festival, en suisse, juin2004

vraiment bien! un anecdote: a la fin d une chanson, le chanteur commence a nous parler. Il nous dit "who wants some beer???" (donc ki veu de la biere)... le bassiste pose sa bass, va back stage et revien avec un plateau rempli de gobelet de biere... et il se mette a balancer les gobelets sur le public Un certain concert... Icon4

Bonjour ! Je suis membre du forum franco-belge de NB, (NICKELBACK Leader Of All) et n'ayant pas su que le groupe serait en concert en Suisse (J'ai tt raté,dommage !) ; je recherche
des photos prises lors de ce concert - (sur le site Caribana, il y en a que 4 de CHAD Kroeger ).

Si vous connaissez quelqu'un qui aurait pris des photos, je serais très, très contente !!!
et si vs avez d'autres commentaires ou anecdotes à propos de ce concert, vs pouvez me répondre par email : c.durandard@orange.fr

Merci d'avance.[b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un certain concert... Empty
MessageSujet: Re: Un certain concert...   Un certain concert... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un certain concert...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AUTRES GROUPES :: Divers-
Sauter vers: