alors voilà, j'me suis aperçu que j'avais plein de photos de nourritures diverses dans mon ordi, car je suis une grosse gourmande hihi
et comme je m'ennuie ce soir j'ai décidé de réunir toute mes photos et de vous les poster, pour vous donner l'eau à la bouche ^^
bref voilà, après à vous de continuer pour nous faire tous baver mutuellement ;-)
ça ça date du lycée, quand on avait des heures de permes et une petite faim on allait faire qql réserves lol
une tarte de ma grand mère:
gateau d'une copine au centre équestre ( il était dégueu XD
) :
mmm miam le bon repas de la cantine du lycée
:
petite sortie pdt une heure de perme
:
clafoutis de ma grand mère avec un verre de cidre :
un gateau à l'ananas de ma grand mère pour l'aniv de ma couz:
alors ça c'était un truc que j'avais fais, des pétales de maïs avec du chocolat, c'est pas hyper présentable mais ct hyper bon
:
un pot de nutella lol:
un gateau noix de coco -chocolat :
encore une tarte de ma grand mère mais un peu cramée lol:
petite soirée entre ami, verres de boomerang pour sceller l'amitié lool
:
bon bah ça c'est une ptite chope de bière pour ma gueule lol
:
la cremaillère de ma cousine:
petits cocktails improvisés avec des bonbons (tjr cremaillière de ma couz) :
un barbeuc chez un pote:
faut bien s'hydrater
:
euuh j'ai hésité à la mettre cette photo lol, mais vu qu'on l'a mangé après l'ananas j'l'ai qd meme posté !!
:
après un concert, petite récompense: tarte au chocolaaaat
:
alors ça c'est ridicule mais c'est super bon lol, ct lors d'un gouter à la fac (bah ouai on est des grand enfants et ct Noeeel !)
:
la glace à la heineken lol ct en vacances à st jean (demandez à antoine et lem' ils doivent s'en souvenir ^^) ma foi ct pas mauvais !
un tiramisu qu'avait fait une copine au centre équestre encore, ct graaaaaaaaave bon
:
petite soirée chez ma cousine, on ct enflammée sur les calories LOOL (mais comment ct bon j'ai envie de devenir grossière tellement ct un régaaale !!
) On avait pris de la glace vanille, de la chantilly, du nutella, des vermicelles décoratifs colorés, des crepes...
:
un classique: la crepe au nutella !
des pommes d'amour de disney:
popcorn de disney:
encore un gateau qu'on avait mangé au centre équestre... (vive les chutes lol
) :
une pote en train de dévorer le flan que j'avais fait : pour le centre équestre bien sur XD
:
et pour conclure, une tarte faite par une amie qu'on a ENCORE mangé au centre équestre lol (bah ouai les chevaux nous mettent souvent par terre lol vilaine bètes ! )