JAck BOSS
Nombre de messages : 5217 Age : 35 Chanson préférée : Adam's Song - STFTK - I Miss You - 21 Days - Romeo Et Rebecca - ILWY ... Vos loisirs : Chier sur les tortues ! Points : 14796 Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Votre TOP 3 en matière de solo Jeu 14 Mai - 14:48 | |
| Le titre parle de lui-même , vous pouvez effectuer ce top en prenant pour critères la performance ou simplement l'aspect mélodique et le rendu qu'il a sur vous .
Pour moi c'est : 1/ Gravity de John Mayer , ou comment faire chanter une guitare et te filer des frissons 2/ Bionic de Placebo ; il est très simple , c'est d'ailleurs la première chose que j'ai appris à faire à la gratte ya 6 ans ^^ mais ce son reste un pur moment d'émotions pour moi 3/ Slow Cheetah des Red Hot ; pas assez mis en avant , il faut bien tendre l'oreille pour en aspirer la totalité mais qu'est-ce que c'est bon !
A vous ! | |
|
Kaneda Barack Obama
Nombre de messages : 19801 Age : 42 Chanson préférée : Toast and bananas Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture Points : 19984 Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Votre TOP 3 en matière de solo Jeu 14 Mai - 15:15 | |
| En 1 je dirais Joe Satriani - Surfing with the alien, énorme chanson, tout un solo en fait lol
En 2 je metterais le solo de Tom sur A letter To Elise, pas super technique mais le son est ultime!
En 3 Muse- Stockholm Syndrome, parce que l'intro déchire et parce que Matthew Bellamy est un putain de guitariste! | |
|
Flo Ancien
Nombre de messages : 5887 Age : 36 Chanson préférée : Dammit / Story of a lonely guy / Not Now Points : 14326 Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Votre TOP 3 en matière de solo Jeu 14 Mai - 20:12 | |
| 1- Mark Knopfler sur Sultans of Swing (Dire Straits)
2- Brian May sur We Will Rock You (Queen)
3- Tom Morello sur Know Your Enemy (RATM)
après il y a mes petits plaisirs perso, les trucs pas très compliqués mais que je kiffe bien ^^ tel que le solo de In to deep (Sum 41) et la gratte sur Get It Faster (Jimmy Eat World) et sur PedalPusher (Stereophonics) | |
|
Atticus Ancien
Nombre de messages : 4338 Age : 36 Chanson préférée : Blame It On My Youth Vos loisirs : Repasser Mes Slips, Manger Des Paquerettes et Caresser Les Cheveux de Vince Points : 15062 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Votre TOP 3 en matière de solo Jeu 24 Sep - 12:29 | |
| Mon top 3 c :
Comfortably Numb des Pink Floyd (pas compliqué mais tellement beau !)
Hand OF Blood de Bullet For My Valentine (je déteste leur zik mais ce solo arrache tout)
Light My Fire de The Doors (bien stylé ) ! | |
|
Kapi Je m'entraine sur Come as you are
Nombre de messages : 18 Age : 34 Chanson préférée : First date Vos loisirs : guitare et skate . Points : 11076 Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Votre TOP 3 en matière de solo Mer 14 Oct - 14:20 | |
| alors mon top 3 :
-master of puppets de metallica (une histoire sur ce solo xD , des souvenirs et un pogo mémorable sur un cover d un groupe ^^)
-In too deep de sum 41 pas difficile mais ceux solo me met de bonne humeur ^^'
-The unforgiven III de metallica
Y' en a plein d autre mais cela font partie de mes préférées ^^ | |
|
JAck BOSS
Nombre de messages : 5217 Age : 35 Chanson préférée : Adam's Song - STFTK - I Miss You - 21 Days - Romeo Et Rebecca - ILWY ... Vos loisirs : Chier sur les tortues ! Points : 14796 Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Votre TOP 3 en matière de solo Dim 18 Oct - 13:28 | |
| En fait moi je vais juste revenir sur ce que j'ai dit ^^
1 High Hopes (Live Royal Hall) 2 Stairway To Heaven 3 Comfortably Numb (Live Pulse) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre TOP 3 en matière de solo | |
| |
|