Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieBoutiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dictionnaire homme/femme

Aller en bas 
+15
gringo bandito
fofie
lulu'rock
Ava-Tom
Flo
-oWa-
blink-1821
Ade
Emma
marineka
Krusty
Kaneda
MikAtom
ratajedy
Jon
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
ratajedy
Miss Barker
Miss Barker
ratajedy


Féminin Taureau Serpent
Nombre de messages : 4610
Age : 34
Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song...
Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir...
Points : 15622
Date d'inscription : 18/02/2008

Dictionnaire homme/femme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dictionnaire homme/femme   Dictionnaire homme/femme - Page 11 EmptyMer 23 Mar - 15:20

mdrrr

non mais le pb c'est pas de savoir si c'est juste pour un coup ou quoi, le pb c'est de débloquer la situation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lasuperratajedy
MikAtom
The DerΛVΛtisator
The DerΛVΛtisator
MikAtom


Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 2395
Age : 33
Points : 13654
Date d'inscription : 12/08/2008

Dictionnaire homme/femme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dictionnaire homme/femme   Dictionnaire homme/femme - Page 11 EmptyMer 23 Mar - 21:02

Ca vaut pas le coup de gacher une amitié pour tirer une douille.
En plus cette histoire semble durer ... moi perso à une époque je dormais tjs chez un pote avec d'autres gens, ca m'aurait flipper qu'une gonzesse vienne se frotter un soir comme ca au bout de plusieurs mois ... y'a un climat de confiance quoi.
A mon avis si il sest rien passé avant c'est quil y'a une raison et qu'il est bien comme ça.

Si tu l'aimes fais ca en d'autres circonstances ... franchement.
Si tu te vautres il va flipper.
Revenir en haut Aller en bas
lulu'rock
DIEU
DIEU
lulu'rock


Féminin Bélier Nombre de messages : 1632
Age : 197
Chanson préférée : celle que j'suis en train d'écouter...
Vos loisirs : musique ♪ , guitare basse, bad
Points : 13566
Date d'inscription : 29/11/2008

Dictionnaire homme/femme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dictionnaire homme/femme   Dictionnaire homme/femme - Page 11 EmptyMer 23 Mar - 22:45


Oui, je suis d'accord avec la dernière phrase de Mika. Essaie de le voir plus ouvent, mais dans d'autres circonstances ! Sortez un peu quoi.

Allez-y progressivement, si ça doit venir ça viendra. Mais commence pas direct sous la couette, ça risque d'être brutal et maladroit Dictionnaire homme/femme - Page 11 965748
Revenir en haut Aller en bas
http://blink-182-not-dead.skyrock.com/
ratajedy
Miss Barker
Miss Barker
ratajedy


Féminin Taureau Serpent
Nombre de messages : 4610
Age : 34
Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song...
Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir...
Points : 15622
Date d'inscription : 18/02/2008

Dictionnaire homme/femme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dictionnaire homme/femme   Dictionnaire homme/femme - Page 11 EmptyJeu 24 Mar - 15:10

non mais lol on se voit grave souvent on sort on va au ciné on va voir des potes on fais des soirées on fais les courses on va manger chez sa grand mère.... XD

Et puis l'autre fois chez moi on s'est embrassé on a dormi ensemble en mode calin, le lendemain soir pareil, et 2 jours après aussi sauf qu'après ce "3eme RV" (en mode "couple") bah j'ai pas compris il m'a évité pendant 1 mois, pu de nouvelles, il répondait à peine à mes textos (je le harcelais pas, c'était genre 1 texto tous les 2-3 jours puis au bout d'un moment j'ai un peu abandonné).
Là tout est redevenu comme avant mais bon je comprend pas trop ce qui veut et quand je lui ai demandé il a pas répondu à mon message... Dictionnaire homme/femme - Page 11 646613
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lasuperratajedy
MikAtom
The DerΛVΛtisator
The DerΛVΛtisator
MikAtom


Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 2395
Age : 33
Points : 13654
Date d'inscription : 12/08/2008

Dictionnaire homme/femme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dictionnaire homme/femme   Dictionnaire homme/femme - Page 11 EmptyVen 25 Mar - 3:26

Ouais bon, à chaque fois qu'on te répond tu rajoutes des choses dans l'histoire qui rechangent tout le contexte et même tout ce que t'as dit auparavant donc je vais m'effacer sur ce sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
ratajedy
Miss Barker
Miss Barker
ratajedy


Féminin Taureau Serpent
Nombre de messages : 4610
Age : 34
Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song...
Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir...
Points : 15622
Date d'inscription : 18/02/2008

Dictionnaire homme/femme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dictionnaire homme/femme   Dictionnaire homme/femme - Page 11 EmptyVen 25 Mar - 17:54

mdrrrr Dictionnaire homme/femme - Page 11 Icon6

disons que mes histoires sont toujours compliquées, alors j'essaye de les simplifier au maximum au début lol xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lasuperratajedy
Contenu sponsorisé





Dictionnaire homme/femme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dictionnaire homme/femme   Dictionnaire homme/femme - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dictionnaire homme/femme
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» La femme de vos reves
» Une femme présidente?
» 8 mars : Fete de la femme
» L'homme de retour sur la lune
» c est mieux d'etre un homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: Discussions-
Sauter vers: