Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieBoutiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tom, un philosophe ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ava-Tom
A la limite du ban...



Masculin Capricorne Nombre de messages : 3492
Age : 124
Points : 13441
Date d'inscription : 22/11/2008

Tom, un philosophe ? Empty
MessageSujet: Tom, un philosophe ?   Tom, un philosophe ? EmptySam 21 Nov - 20:39

Saviez vous que sous la semelle des paires de chaussure Macbeth, on peut trouver une philosophie signé Tom DeLonge... Tom, un philosophe ? Icon7.gif" border="0" alt=""/>

Bref' un copain a acheté un paire de chaussure macbeth et a pu lire ceci:

"The compass represents spirituality, no end and no beginning.... The ruler represents "tangible evidence"... A measurable event... Both coming together shall represent a human being... The intersection of life and consciousness."

- Tom DeLonge, Angels & Airwaves


Une sorte d'énigme à résoudre, pas mal quoi !
Revenir en haut Aller en bas
MikAtom
The DerΛVΛtisator
The DerΛVΛtisator
MikAtom


Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 2395
Age : 33
Points : 13650
Date d'inscription : 12/08/2008

Tom, un philosophe ? Empty
MessageSujet: Re: Tom, un philosophe ?   Tom, un philosophe ? EmptySam 21 Nov - 21:14

Tom, un philosophe ? 965748

Bon je sais que le forum dans la situation dans laquelle il est aujourd'hui a vraiment besoin de nouveaux sujets etc ... et même de flood d'ailleurs, même de flood !
Mais ça c'est vraiment le genre de topic, même si jme force à trouver un truc à répondre, bah je trouve rien Tom, un philosophe ? 397196
J'aimerai bien relancer sur un truc mais je cherche encore.
Je vais me contenter d'un simple : "intéressant ..."

Sur ce, je laisse la parole aux autres internautes qui auront envie de donner leur point de vue sur ce sujet qui ne dépassera malheureusement pas plus de la demi-page Tom, un philosophe ? 646613

Encore un topic signé AvA182 Tom, un philosophe ? Icon4
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Tom
A la limite du ban...



Masculin Capricorne Nombre de messages : 3492
Age : 124
Points : 13441
Date d'inscription : 22/11/2008

Tom, un philosophe ? Empty
MessageSujet: Re: Tom, un philosophe ?   Tom, un philosophe ? EmptySam 21 Nov - 22:00

Si personne ne se lance pour essayer de relancer le forum, qui va le faire ??
alors bon, je m'épuise à chercher des infos par ci par là et pour finalement me faire pourir comme toi tu le fais...
franchement trop dégouté quoi ! Tom, un philosophe ? Icon7.gif" border="0" alt=""/> Tom, un philosophe ? 646613
Revenir en haut Aller en bas
ratajedy
Miss Barker
Miss Barker
ratajedy


Féminin Taureau Serpent
Nombre de messages : 4610
Age : 34
Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song...
Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir...
Points : 15618
Date d'inscription : 18/02/2008

Tom, un philosophe ? Empty
MessageSujet: Re: Tom, un philosophe ?   Tom, un philosophe ? EmptySam 21 Nov - 23:21

AvA182 a écrit:
Si personne ne se lance pour essayer de relancer le forum, qui va le faire ??
alors bon, je m'épuise à chercher des infos par ci par là et pour finalement me faire pourir comme toi tu le fais...
franchement trop dégouté quoi ! Tom, un philosophe ? Icon7.gif" border="0" alt=""/> Tom, un philosophe ? 646613



en faite ava182, t'es vraiment comme ton idole, comme Tom, tu crois toi aussi que tu vas sauver le monde... bon toi tu te contente de dire "sauver le forum" , mais ça revient à peu près au meme vous pensez pouvoir changer des choses qui vous dépassent complètement tout les deux lol !!!


Bon, c'est vrai que faire un topic pour ça c'était ptèt pas la peine, t'aurai pu le mettre dans "tout le monde s'en fou" Tom, un philosophe ? Icon4 , ou plutot dans "les marques" , il doit bien y'avoir un sujet macbeth non ? Tom, un philosophe ? 397196 ...

Après si y'a bcp d'internaute qui achetent des pompes macbeth vous pourriez peut-etre vous échangez vos phrases porte-bonheur, faire une compile des pensées profondes de tom etc ... ça peut etre interressant. Ou pas. XD


Sinon pour en revenir au sujet, je comprend pas ce qu'il raconte c'est de l'anglais, et puis j'sais pas, j'trouve que ça fait encore partie du comportement ultra prétentieux de tom, balancer ses pensées sur des pompes.................. mouai. Les gens ont ptèt juste envie d'une paire de pompe et pas de connaitre toute les sautes d'humeur de tom... Mais bon pk pas, les prochains parties dictateurs pourraient s'inspirer de cette technique pour encore mieux faire leur propagande ! Tom, un philosophe ? Icon6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lasuperratajedy
Contenu sponsorisé





Tom, un philosophe ? Empty
MessageSujet: Re: Tom, un philosophe ?   Tom, un philosophe ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tom, un philosophe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BLINK-182 :: Les Marques-
Sauter vers: