Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieBoutiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

concours des musikos du forum !

+7
blink-1821
Ava-Tom
Bruca03
Kaneda
Flo
Krusty
ratajedy
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ratajedy
Miss Barker
Miss Barker
ratajedy

Féminin Taureau Serpent
Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song...
Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir...

concours des musikos du forum ! Empty
MessageSujet: concours des musikos du forum !   concours des musikos du forum ! EmptySam 28 Nov - 16:24

bon alors voilà, vu que beaucoup sur ce forum ont leur groupe de musique ( voir la partie réservée à cet effet concours des musikos du forum ! Icon4 ) et qu'ils sont ma foi assez productifs, je leur propose un petit concours, chaque groupe devra donc nous faire parvenir ici meme une de leur chanson, et les autres membres du forum éliront ensuite la chanson qu'ils prèfèrent ! Les chansons doivent etre des COMPOSITIONS PERSONNELLES, pas de reprise, ce qui sous entend donc PAROLES ET INSTRU PERSO !

*Pour ce qui est de la musique, l'idéal serait de nous la faire parvenir sous forme de lien youtube, c'est ce qui est le plus simple à visionner / écouter, avec clip étant l'idéal, mais sinon avec un petit montage de photos du groupe en concert ou autre par exemple, ça serait fort sympathique ! Bien sur si certains d'entre vous n'ont pas possiblités de faire ça on se contentera de l'audio concours des musikos du forum ! Music_gi

*je rajoute que si y'en a qui veulent proposer une de leur compo en solo c'est accepter ! soit juste avec la gratte, soit s'ils sont pluri instrumentistes ( je pense par exemple à pierrelebatteur meme s'il vient pu ) et qu'ils ont enregistré les instru en plusieurs fois, ça passe evidemment !!

*et si vous pouviez donner le + de détails à propos de votre matos, de l'inspiration au moment d'écrire votre chanson etc, ça peut etre sympa de parler de tout ça !

* c'est vraiment la peine que je vous dise de bien préciser le nom du groupe et le titre de la chanson ? ( et eventuellement le nom de l'album sur lequel elle est sortie ? ) concours des musikos du forum ! Icon9

Bon voilà, je pense avoir fait le tour, si question hésitez pas, c'est moi la chef hihihihi, hum, je concluerais que ceci est un concours "BON ENFANT", je veux pas que les gens se prennent la tete suite à ça psk "lui il a gagné et pas moi nia nia nia", et pour les critiques eventuelles on essaye de rester constructif, objectif et POLIE !!

Voilouuu, enjoy music now !!! concours des musikos du forum ! 702896 concours des musikos du forum ! 702896

PS: je fixe la date limite pour poster sa chanson au 31 décembre 2009, ça fait un mois, ça suffira non ?
Le but c'est pas de créer une chanson spécialement pour l'occasion, meme si vous avez le droit si vous avez envie of course !
Je laisse un mois le temps que chacun se décide sur quelle chanson il veut mettre en jeu ou eventuellement pour certains d'enregistrer une chanson qu'ils n'ont pas encore enregistré ou le temps de faire un petit montage vidéo pour ceux qui sont motivés !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lasuperratajedy
Krusty
Je fais un featuring avec Greenday
Je fais un featuring avec Greenday
Krusty

Masculin Scorpion Singe
Chanson préférée : Today - the smashing pumpkins
Vos loisirs : Une planche de bois + des roues et hop !

MessageSujet: Re: concours des musikos du forum !   concours des musikos du forum ! EmptySam 28 Nov - 20:10

Je participe en solo !
Trés bonne idée de concour , j'aprouve ^^ !
Flo
Ancien
Ancien
Flo

Masculin Scorpion Dragon
Chanson préférée : Dammit / Story of a lonely guy / Not Now

MessageSujet: Re: concours des musikos du forum !   concours des musikos du forum ! EmptySam 28 Nov - 20:30

pareil si j'ai le temps et la motiv jferais un truc en solo à moins qu'on ait le temps de se voir avec ju' pour faire un truc
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda

Masculin Cancer Chien
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture

MessageSujet: Re: concours des musikos du forum !   concours des musikos du forum ! EmptySam 28 Nov - 20:38

I'm in!
http://www.myspace.com/nyt666
ratajedy
Miss Barker
Miss Barker
ratajedy

Féminin Taureau Serpent
Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song...
Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir...

MessageSujet: Re: concours des musikos du forum !   concours des musikos du forum ! EmptyDim 29 Nov - 0:38

coool !! vous etes + motivés que pour mes concours photos expdr !! concours des musikos du forum ! Icon6
http://www.myspace.com/lasuperratajedy
Bruca03
Viva La Bruca
Viva La Bruca
Bruca03

Masculin Cancer Coq
Chanson préférée : Chanson populaire-Claude Francois XD
Vos loisirs : La sodomie sur les zebres.

MessageSujet: Re: concours des musikos du forum !   concours des musikos du forum ! EmptyLun 30 Nov - 14:52

Sa tombe bien se concours. Je vais essayé de vous faire un truc ( avec mon groupe ).
" espere avoir le temps concours des musikos du forum ! Icon6 "
http://myspace.com/sumholiday
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda

Masculin Cancer Chien
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture

MessageSujet: Re: concours des musikos du forum !   concours des musikos du forum ! EmptyMar 1 Déc - 13:45

Bon je sais que j'ai peu de chances de remporter le concours vu le style musical de la chanson mais je la tente quand meme. Le clip est un mix de videos de Kobe Bryant et Shannon Brown. On travaille sur un vrai clip, mais comme on fait tout nous meme ca prend du temps.