| AvA's cover for Love ? | |
|
+4Flo MikAtom lulu'rock Ava-Tom 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ava-Tom A la limite du ban...
Nombre de messages : 3492 Age : 124 Points : 13865 Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: AvA's cover for Love ? Dim 6 Déc - 19:15 | |
| Pris sur facebook, serai-ce la couverture du prochaine album de Angels & Airwaves? Vos récations ! Edit: Sur AvA movement j'ai trouvé celle ci qui pourrait être la cover de l'album:
Dernière édition par AvA-Tom le Dim 6 Déc - 19:24, édité 1 fois | |
|
| |
lulu'rock DIEU
Nombre de messages : 1632 Age : 197 Chanson préférée : celle que j'suis en train d'écouter... Vos loisirs : musique ♪ , guitare basse, bad Points : 13986 Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: AvA's cover for Love ? Dim 6 Déc - 19:20 | |
| j'aime bien mais... c'est roooose !!!!!! | |
|
| |
MikAtom The DerΛVΛtisator
Nombre de messages : 2395 Age : 34 Points : 14074 Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: AvA's cover for Love ? Dim 6 Déc - 19:35 | |
| J'aime bien le premier moi. Mais ca sera certainement pas le couverture du prochain album. Le deuxième est moche | |
|
| |
Flo Ancien
Nombre de messages : 5887 Age : 36 Chanson préférée : Dammit / Story of a lonely guy / Not Now Points : 14326 Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: AvA's cover for Love ? Dim 6 Déc - 19:45 | |
| le premier est vraiment sympa
j'aime pas vraiment le 2e, le compas et la couronne de laurier ça le fait pas | |
|
| |
blink-1821 ROCK STAR
Nombre de messages : 1515 Age : 31 Chanson préférée : not now, feeling this Vos loisirs : Guitare, skate, sexe Points : 14015 Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: AvA's cover for Love ? Dim 6 Déc - 21:52 | |
| je préfère le premeir ! mais je sais pas du tout si ces 2 images pourraient faire le cover de love... ça pourrait tout aussi bien être des posters/affiches enfin vous voyez quoi | |
|
| |
Odreii-x J'enregistre en studio
Nombre de messages : 396 Age : 31 Chanson préférée : Feeling This - Blink 182 Points : 12173 Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: AvA's cover for Love ? Dim 6 Déc - 23:20 | |
| J'aime mieux le premier , le concepts du deuxième j'aime pas. Mais reste que j'aime définitivement pas que le nom de l'album soit love.. | |
|
| |
Kaneda Barack Obama
Nombre de messages : 19801 Age : 42 Chanson préférée : Toast and bananas Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture Points : 19984 Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: AvA's cover for Love ? Dim 6 Déc - 23:26 | |
| J'aime bien le premier mais ca fait fan-art; je pense pas que ce soit de l'officiel! | |
|
| |
Nombre de messages : 3492 Age : 124 Points : 13865 Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: AvA's cover for Love ? Dim 6 Déc - 23:40 | |
| - Kaneda a écrit:
- J'aime bien le premier mais ca fait fan-art; je pense pas que ce soit de l'officiel!
J'ai été visiter un peu les autres blogs et forums de AvA et à ce qui parait, le premier ça serait un fake.. Le deuxième j'en sais trop rien . | |
|
| |
blink-1821 ROCK STAR
Nombre de messages : 1515 Age : 31 Chanson préférée : not now, feeling this Vos loisirs : Guitare, skate, sexe Points : 14015 Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: AvA's cover for Love ? Lun 7 Déc - 0:05 | |
| - AvA-Tom a écrit:
J'ai été visiter un peu les autres blogs et forums de AvA et à ce qui parait, le premier ça serait un fake.. Le deuxième j'en sais trop rien . ben je sais pas vu que tu dis l'avoir pris sur facebook... et je pense que la page fan de AVA c'est vraiment ava et pas quelqu'un d'autre... edit : mais le 2éme on l'a déjà vu il me semble non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: AvA's cover for Love ? Lun 7 Déc - 0:20 | |
| Je confirme, que la cover Rose est un fake, en faite c'est une fille "inconnue" qui a posté cela sur facebook, et je pense que c'est une fabrication avec fotophiltre ou un truk du genre Désolé, En revanche pour la deuxième, j'en sais rien du tout . Je continue à chercher. | |
|
| |
Little-Punk J'ai ecrit une chanson
Nombre de messages : 150 Age : 30 Chanson préférée : Asthenia, Go, Dammit, Dick Lips, ... Points : 11661 Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: AvA's cover for Love ? Lun 7 Déc - 19:52 | |
| Ni l'une ni l'autre, d'ailleurs l'autre c'est juste une capture du premier trailer de Love. Pour la deuxième c'est une belle image mais je pense pas que ça convienne pour une pochette d'album ... D'ailleurs sur The AvA Movement, ils sont catégorique sur le fait que la première image n'est pas la cover de l'album de l'album, va savoir pourquoi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: AvA's cover for Love ? Mar 8 Déc - 0:31 | |
| - Little-Punk a écrit:
- Ni l'une ni l'autre, d'ailleurs l'autre c'est juste une capture du premier trailer de Love. Pour la deuxième c'est une belle image mais je pense pas que ça convienne pour une pochette d'album ...
D'ailleurs sur The AvA Movement, ils sont catégorique sur le fait que la première image n'est pas la cover de l'album de l'album, va savoir pourquoi ... oui tu as raison Little-Punk, celle que j'ai posté, c'est une image qu'on voit dans le trailer, et donc pour finir, il n'y a donc pas encore de Cover pour l'album.. Désolé les gens. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AvA's cover for Love ? | |
| |
|
| |
| AvA's cover for Love ? | |
|