Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieBoutiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tout le monde s'en fout ! #18

Aller en bas 
+22
Atticus
Flo
Mark Hoppus
Bl!nk
fofie
fender182
OldJosie
Bruca03
nananas
Odreii-x
Lu-Yun
lulu'rock
Mary
-oWa-
hoppus_63
Krusty
MikAtom
Kaneda
vivelapeste
ratajedy
Jon
blink-1821
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Atticus
Ancien
Ancien
Atticus


Masculin Poissons Dragon
Nombre de messages : 4338
Age : 36
Chanson préférée : Blame It On My Youth
Vos loisirs : Repasser Mes Slips, Manger Des Paquerettes et Caresser Les Cheveux de Vince
Points : 14642
Date d'inscription : 05/08/2005

Tout le monde s'en fout ! #18 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout ! #18   Tout le monde s'en fout ! #18 - Page 18 EmptyVen 21 Oct - 10:29

Ahaha! Moi j'ai vu aussi Cry For Freedom pour la fac dans un cours sur l'Afrique du Sud!

Et arrête de te plaindre, j'ai un exam samedi matin! Et pas de vacances pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
Ade
Dromadaire qui s'est cogné
Dromadaire qui s'est cogné
Ade


Féminin Taureau Singe
Nombre de messages : 3416
Age : 31
Points : 13359
Date d'inscription : 27/09/2006

Tout le monde s'en fout ! #18 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout ! #18   Tout le monde s'en fout ! #18 - Page 18 EmptyVen 21 Oct - 15:11

Tu fais quoi comme études?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmots.skyblog.com
Atticus
Ancien
Ancien
Atticus


Masculin Poissons Dragon
Nombre de messages : 4338
Age : 36
Chanson préférée : Blame It On My Youth
Vos loisirs : Repasser Mes Slips, Manger Des Paquerettes et Caresser Les Cheveux de Vince
Points : 14642
Date d'inscription : 05/08/2005

Tout le monde s'en fout ! #18 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout ! #18   Tout le monde s'en fout ! #18 - Page 18 EmptySam 22 Oct - 9:38

Ade a écrit:
Tu fais quoi comme études?

LLCE Anglais, c'était dans le cadre des études de civilisation, on faisait les pays anglophones.
Revenir en haut Aller en bas
Ade
Dromadaire qui s'est cogné
Dromadaire qui s'est cogné
Ade


Féminin Taureau Singe
Nombre de messages : 3416
Age : 31
Points : 13359
Date d'inscription : 27/09/2006

Tout le monde s'en fout ! #18 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout ! #18   Tout le monde s'en fout ! #18 - Page 18 EmptySam 22 Oct - 15:20

Oui c'est ça! Tout le monde s'en fout ! #18 - Page 18 Smileyss
Je suis en LEA et en ce moment en civi anglaise on étudie l'Afrique du Sud, du coup notre prof de Presse Anglaise a pris le même thème!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmots.skyblog.com
Atticus
Ancien
Ancien
Atticus


Masculin Poissons Dragon
Nombre de messages : 4338
Age : 36
Chanson préférée : Blame It On My Youth
Vos loisirs : Repasser Mes Slips, Manger Des Paquerettes et Caresser Les Cheveux de Vince
Points : 14642
Date d'inscription : 05/08/2005

Tout le monde s'en fout ! #18 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout ! #18   Tout le monde s'en fout ! #18 - Page 18 EmptyDim 23 Oct - 12:28

Ade a écrit:
Oui c'est ça! Tout le monde s'en fout ! #18 - Page 18 Smileyss
Je suis en LEA et en ce moment en civi anglaise on étudie l'Afrique du Sud, du coup notre prof de Presse Anglaise a pris le même thème!

T'es à quelle fac?
Revenir en haut Aller en bas
Ade
Dromadaire qui s'est cogné
Dromadaire qui s'est cogné
Ade


Féminin Taureau Singe
Nombre de messages : 3416
Age : 31
Points : 13359
Date d'inscription : 27/09/2006

Tout le monde s'en fout ! #18 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout ! #18   Tout le monde s'en fout ! #18 - Page 18 EmptyDim 23 Oct - 12:35

A Pau!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmots.skyblog.com
blink-1821
ROCK STAR
ROCK STAR
blink-1821


Masculin Capricorne Singe
Nombre de messages : 1515
Age : 31
Chanson préférée : not now, feeling this
Vos loisirs : Guitare, skate, sexe
Points : 13595
Date d'inscription : 03/02/2009

Tout le monde s'en fout ! #18 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout ! #18   Tout le monde s'en fout ! #18 - Page 18 EmptyDim 23 Oct - 13:59

On a perdu la coupe ! Tout le monde s'en fout ! #18 - Page 18 Emoticon Tout le monde s'en fout ! #18 - Page 18 Emoticon Tout le monde s'en fout ! #18 - Page 18 Emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://blinkeurdevie.skyrock.com/
Atticus
Ancien
Ancien
Atticus


Masculin Poissons Dragon
Nombre de messages : 4338
Age : 36
Chanson préférée : Blame It On My Youth
Vos loisirs : Repasser Mes Slips, Manger Des Paquerettes et Caresser Les Cheveux de Vince
Points : 14642
Date d'inscription : 05/08/2005

Tout le monde s'en fout ! #18 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout ! #18   Tout le monde s'en fout ! #18 - Page 18 EmptyDim 23 Oct - 14:02

Ade a écrit:
A Pau!!

Ah ok bah on a du programme commun alors.
Revenir en haut Aller en bas
ratajedy
Miss Barker
Miss Barker
ratajedy


Féminin Taureau Serpent
Nombre de messages : 4610
Age : 34
Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song...
Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir...
Points : 15622
Date d'inscription : 18/02/2008

Tout le monde s'en fout ! #18 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout ! #18   Tout le monde s'en fout ! #18 - Page 18 EmptySam 29 Oct - 17:40

j'ai eu le coup de foudre pour mon prof d'agronomie et je suis complètement accro Tout le monde s'en fout ! #18 - Page 18 Emoticon Tout le monde s'en fout ! #18 - Page 18 Emoticon Tout le monde s'en fout ! #18 - Page 18 Emoticon

Il est mignon, gentil, son pti cul dans son pti jean est merveilleux, un sourire tout à fait charmant avec sa fosette sur la joue droite...

Mais j'ai découvert sur le net qu'il avait 37 ans, marié à une laetitia, 2 enfants, il a un monospace, des poissons, il fait de l'athlétisme de l'escrime et de la voile, il écoute du rock et de la funk, son groupe préféré c'est pink floyd...
(merci copain d'avant xD)

Je vais me pendre... pourquoi il est marié avec 2 gosses ?! guillauuuuuuuuummmmmmme mon amour !!!! Tout le monde s'en fout ! #18 - Page 18 Emoticon Tout le monde s'en fout ! #18 - Page 18 Emoticon Tout le monde s'en fout ! #18 - Page 18 Emoticon Tout le monde s'en fout ! #18 - Page 18 10363307 Tout le monde s'en fout ! #18 - Page 18 10363307 Divorce mon chéri !!!!!! abandonne tes gosses ! Tout le monde s'en fout ! #18 - Page 18 Emoticon Tout le monde s'en fout ! #18 - Page 18 Emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lasuperratajedy
blink-1821
ROCK STAR
ROCK STAR
blink-1821


Masculin Capricorne Singe
Nombre de messages : 1515
Age : 31
Chanson préférée : not now, feeling this
Vos loisirs : Guitare, skate, sexe
Points : 13595
Date d'inscription : 03/02/2009

Tout le monde s'en fout ! #18 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout ! #18   Tout le monde s'en fout ! #18 - Page 18 EmptyDim 30 Oct - 20:28

noie toi dans TRAVIS...
Revenir en haut Aller en bas
http://blinkeurdevie.skyrock.com/
Atticus
Ancien
Ancien
Atticus


Masculin Poissons Dragon
Nombre de messages : 4338
Age : 36
Chanson préférée : Blame It On My Youth
Vos loisirs : Repasser Mes Slips, Manger Des Paquerettes et Caresser Les Cheveux de Vince
Points : 14642
Date d'inscription : 05/08/2005

Tout le monde s'en fout ! #18 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout ! #18   Tout le monde s'en fout ! #18 - Page 18 EmptySam 5 Nov - 20:09

Moi, je vous oppose mon zboub.
Revenir en haut Aller en bas
fender182
Membre d'honneur
Membre d'honneur
fender182


Masculin Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 4651
Age : 33
Chanson préférée : The Adventure, Practice Makes Perfect, Alive!
Vos loisirs : Blue Sky, Love, and Music
Points : 13202
Date d'inscription : 07/06/2006

Tout le monde s'en fout ! #18 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout ! #18   Tout le monde s'en fout ! #18 - Page 18 EmptyDim 4 Déc - 17:46

Ade, c'est quand que je te pécho?
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.myspace.com/ilikepoppunkbands
Ade
Dromadaire qui s'est cogné
Dromadaire qui s'est cogné
Ade


Féminin Taureau Singe
Nombre de messages : 3416
Age : 31
Points : 13359
Date d'inscription : 27/09/2006

Tout le monde s'en fout ! #18 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout ! #18   Tout le monde s'en fout ! #18 - Page 18 EmptyLun 5 Déc - 15:40

Ben je t'attends, je t'attends... Et tu fais rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmots.skyblog.com
lulu'rock
DIEU
DIEU
lulu'rock


Féminin Bélier Nombre de messages : 1632
Age : 197
Chanson préférée : celle que j'suis en train d'écouter...
Vos loisirs : musique ♪ , guitare basse, bad
Points : 13566
Date d'inscription : 29/11/2008

Tout le monde s'en fout ! #18 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout ! #18   Tout le monde s'en fout ! #18 - Page 18 EmptyDim 11 Déc - 20:19


J'suis désolée de poster ça brutalement, mais j'ai entendu cette chanson à la radio (par inadvertance, bien sur), et je fussate choquée ;

à partir de 2:24 ça me fait terriblement penser au chant de Dammit ! Tout le monde s'en fout ! #18 - Page 18 Icon6 Tout le monde s'en fout ! #18 - Page 18 Icon5

https://www.youtube.com/watch?v=hvEByo90ysg
...
Tout le monde s'en fout ! #18 - Page 18 Icon3
Revenir en haut Aller en bas
http://blink-182-not-dead.skyrock.com/
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19564
Date d'inscription : 18/04/2005

Tout le monde s'en fout ! #18 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout ! #18   Tout le monde s'en fout ! #18 - Page 18 EmptyLun 19 Déc - 11:09

J'en ai marre de mettre 20 minutes à enfiler un calecon!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
Invité
Invité
Anonymous



Tout le monde s'en fout ! #18 - Page 18 Empty
MessageSujet: vince a un tout petit sexe   Tout le monde s'en fout ! #18 - Page 18 EmptyDim 25 Déc - 17:28

y'en a qui vont voir AvA au bataclan le 7 avril?
Revenir en haut Aller en bas
Atticus
Ancien
Ancien
Atticus


Masculin Poissons Dragon
Nombre de messages : 4338
Age : 36
Chanson préférée : Blame It On My Youth
Vos loisirs : Repasser Mes Slips, Manger Des Paquerettes et Caresser Les Cheveux de Vince
Points : 14642
Date d'inscription : 05/08/2005

Tout le monde s'en fout ! #18 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout ! #18   Tout le monde s'en fout ! #18 - Page 18 EmptyLun 26 Déc - 20:16

Joyeux Noël bande de fouines!
Revenir en haut Aller en bas
Ade
Dromadaire qui s'est cogné
Dromadaire qui s'est cogné
Ade


Féminin Taureau Singe
Nombre de messages : 3416
Age : 31
Points : 13359
Date d'inscription : 27/09/2006

Tout le monde s'en fout ! #18 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout ! #18   Tout le monde s'en fout ! #18 - Page 18 EmptyVen 30 Déc - 5:19

Y'en a qui lisent des comics ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmots.skyblog.com
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19564
Date d'inscription : 18/04/2005

Tout le monde s'en fout ! #18 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout ! #18   Tout le monde s'en fout ! #18 - Page 18 EmptyLun 2 Jan - 12:44

tweedaa a écrit:
y'en a qui vont voir AvA au bataclan le 7 avril?

je t'ai vu avec ton sujet toi!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
Invité
Invité
Anonymous



Tout le monde s'en fout ! #18 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout ! #18   Tout le monde s'en fout ! #18 - Page 18 EmptyMer 4 Jan - 2:16

Kaneda a écrit:
tweedaa a écrit:
y'en a qui vont voir AvA au bataclan le 7 avril?

je t'ai vu avec ton sujet toi!!lol

j'ai pas compris Tout le monde s'en fout ! #18 - Page 18 646613
Revenir en haut Aller en bas
lulu'rock
DIEU
DIEU
lulu'rock


Féminin Bélier Nombre de messages : 1632
Age : 197
Chanson préférée : celle que j'suis en train d'écouter...
Vos loisirs : musique ♪ , guitare basse, bad
Points : 13566
Date d'inscription : 29/11/2008

Tout le monde s'en fout ! #18 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout ! #18   Tout le monde s'en fout ! #18 - Page 18 EmptyVen 6 Jan - 17:10


Le 7 avril c'est mon anniv !!!!! Tout le monde s'en fout ! #18 - Page 18 Icon6


Mais euh... non je vais pas voir AvA ! Tout le monde s'en fout ! #18 - Page 18 Smileyss
Revenir en haut Aller en bas
http://blink-182-not-dead.skyrock.com/
Atticus
Ancien
Ancien
Atticus


Masculin Poissons Dragon
Nombre de messages : 4338
Age : 36
Chanson préférée : Blame It On My Youth
Vos loisirs : Repasser Mes Slips, Manger Des Paquerettes et Caresser Les Cheveux de Vince
Points : 14642
Date d'inscription : 05/08/2005

Tout le monde s'en fout ! #18 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout ! #18   Tout le monde s'en fout ! #18 - Page 18 EmptySam 7 Jan - 15:48

Ade a écrit:
Y'en a qui lisent des comics ici?

Une semaine après, je te répondrai oui je lis des comics et j'écris même pour un blog comics.
Revenir en haut Aller en bas
Ade
Dromadaire qui s'est cogné
Dromadaire qui s'est cogné
Ade


Féminin Taureau Singe
Nombre de messages : 3416
Age : 31
Points : 13359
Date d'inscription : 27/09/2006

Tout le monde s'en fout ! #18 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout ! #18   Tout le monde s'en fout ! #18 - Page 18 EmptySam 7 Jan - 22:00

Oh! J'ai un petit conseil à te demander!
J'aimerais acheter un comics à un fan de Mangas (étant donné qu'il a plusieurs étagères remplies de mangas, il connait déjà tout!), et en fait je veux pas taper dans les trucs très connus genre X Men ou Spiderman parce qu'il est aussi très cinéphile et il regarde ce genre de films... J'ai peur que ça ne l'emballe pas trop de lire une histoire qu'il connait déjà plus ou moins (enfin il découvrirait surement des choses mais bon...).
Tout ça pour dire que : j'ai entendu parler de The Boys, et j'ai lu plusieurs critiques assez différentes... Est ce que tu l'aurais déjà lu? Et dans ce cas là est ce que ça t'a plu?

(désolée pour ce long post^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmots.skyblog.com
Atticus
Ancien
Ancien
Atticus


Masculin Poissons Dragon
Nombre de messages : 4338
Age : 36
Chanson préférée : Blame It On My Youth
Vos loisirs : Repasser Mes Slips, Manger Des Paquerettes et Caresser Les Cheveux de Vince
Points : 14642
Date d'inscription : 05/08/2005

Tout le monde s'en fout ! #18 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout ! #18   Tout le monde s'en fout ! #18 - Page 18 EmptyDim 8 Jan - 15:46

Déjà, faut savoir qu'il n'y a aucune comparaison possible entre les films et les comics. Même si l'arc narratif reste le même, il n'aura aucunement l'impression de lire quelque chose qu'il connait déjà. Ensuite, The Boys, je ne connais que de réputation et il a été unanimement bien accueilli par la critique mais s'il lit des mangas, je trouve que ce n'est peut-être pas très bien adapté vu le changement radical de ton que ça impliquerait.

Pour ma part, je suis plutôt DC Comics que Marvel, donc je te conseillerais davantage d'aller faire un tour du côté des séries un peu moins connue mais d'excellente qualité de DC. Pour te donner quelques exemples, il y a Green Arrow, Aquaman ou encore Nightwing qui sont vraiment géniaux. Selon le budget que tu veux mettre, il y a également les éditions Deluxe chez DC de Batman avec par exemple l'excellent Silence (Hush en anglais) qui vaut une trentaine d'euros et qui est ce que tu peux avoir de meilleur dans le monde des comics.

Pour terminer mon long, très long topic, je te conseille également d'aller jeter un oeil sur les comics qui ne sont ni Marvel ni DC. Beaucoup de personnes ont tendance à restreindre les comics aux super héros or il y a en ce moment d'excellent comics qui racontent d'excellentes histoires: Walking Dead, Scott Pilgrim, etc...

Enfin, si tu as énormément de sous, tu peux lui offrir des sagas complètes qui sont très très biens comme Blackest Night et Brighest Day chez DC Comics ou, et celui je te le recommande chaudement pour offrir (au moins un tome), Civil War chez Marvel.

Fallait pas me lancer sur les comics, c'était un piège! Pour résumer, je ne peux te conseiller que les Deluxe Batman chez DC (Silence, Un Long Halloween, etc..), Blackest Night (Brightest Day étant la suite) chez DC ou Civil War chez Marvel. Mais, si je devais ne t'en conseiller qu'un et un seul, ce serait Walking Dead aux éditions Delcourt qui est juste l'un des meilleurs de tous les temps (sauf si ton ami n'aime pas les histoires de zombies quoiqu'encore...).
Revenir en haut Aller en bas
Ade
Dromadaire qui s'est cogné
Dromadaire qui s'est cogné
Ade


Féminin Taureau Singe
Nombre de messages : 3416
Age : 31
Points : 13359
Date d'inscription : 27/09/2006

Tout le monde s'en fout ! #18 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout ! #18   Tout le monde s'en fout ! #18 - Page 18 EmptyLun 9 Jan - 16:10

Waouw je te remercie pour tous ces conseils!

Je vois que ça va pas être si simple que ça de me lancer dans l'achat d'un comics...!

Pour The Boys, en fait je suis tombée dessus sur internet, ça avait l'air de pas mal correspondre à ses goûts, donc je me suis dit "pourquoi pas", mais j'ai du mal à me lancer quand même...
Je pense plutôt me lancer dans une édition Deluxe Batman, ou dans The Walking Dead (je vais essayer de lui en souffler un mot discrètement, voyons ce qu'il en dit). Ou pourquoi pas dans une saga, si ça rentre dans mes prix!
Je vais aller feuilleter tout ça, voyons si l'un d'entre eux me décide!

En fait c'est pour les 20 ans de mon copain. Je lui fais 19 petits cadeaux et un plus sérieux (celui-ci donc^^)
Tout ce qui est Parfum, habits, bijoux étant trop basiques... Je pense que ce cadeau-là peut sortir de l'ordinaire!

Merci encore d'avoir pris le temps de me répondre, je sais un peu plus vers quoi me diriger Tout le monde s'en fout ! #18 - Page 18 Smileyss
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmots.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Tout le monde s'en fout ! #18 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout ! #18   Tout le monde s'en fout ! #18 - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le monde s'en fout ! #18
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout le monde s'en fout V.007
» Tout le monde s'en fout 13
» Tout le monde s'en fout
» Tout le monde s'en fout 14
» Tout le monde s'en fout 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: Discussions-
Sauter vers: