Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieBoutiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 cette fin d'année !

Aller en bas 
+4
lulu'rock
Flo
MikAtom
ratajedy
8 participants
AuteurMessage
ratajedy
Miss Barker
Miss Barker
ratajedy


Féminin Taureau Serpent
Nombre de messages : 4610
Age : 34
Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song...
Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir...
Points : 15622
Date d'inscription : 18/02/2008

cette fin d'année ! Empty
MessageSujet: cette fin d'année !   cette fin d'année ! EmptyVen 24 Déc - 1:38

je tenais à souhaitez à tous les membres du forum, anciens et actuels, ceux qui continuent à venir malgré cette période de creux du forum, et à ceux qui ne viennent plus en esperant les revoirs, un très joyeux noel 2010, ainsi que tous mes voeux de bonheur et de réussite pour 2011 !!! cette fin d'année ! 248910 cette fin d'année ! 10378165

C'est la fin d'une décennie, le début d'une nouvelle... Et oui déjà ! j'ai l'impression que c'était hier qu'on fetait le passage au nouveau millénaire... Ca nous rajeunit pas ! cette fin d'année ! Icon4

D'un point de vue musicale, 2011 s'annonce bon pour nous, fan de mark/tom/trav; l'album solo de travis tout d'abord en février, l'album de blink prévu pour le printemps, et je crois qu'AvA a aussi un album en cours ? et il y avait transplants aussi qui devait revenir... Bref, bcp de bonnes choses en perspective !! cette fin d'année ! Music_gi
Et les films d'AvA et le blinkumentary aussi qui devraient etre pour cette année... ça s'annonce riche !!! J'ai vraiment hate de cette année "déblocage" d'un peu tout ces projets, car je suis sur ma faim !


Bref, qu'avez vous prévu pour cette fin d'année ? Noel, et jour de l'an ? quels sont vos cadeaux ? Racontez tout ici !! Pensez aussi au topic des soulons pour cette fin d'année mdrrr ! cette fin d'année ! Icon6 cette fin d'année ! Icon6 cette fin d'année ! Fume075


Pour moi ce sera Noel en famille comme d'hab, ça s'annonce chiant mais bon, il faut y passer lol, et pour le 31, une petite soirée entre amis tranquilou à la maison, ça devrait etre sympathique ! cette fin d'année ! Smileyss
De plus je suis contente j'ai eu mon permis le 14 décembre, alors c'est un peu mon cadeau de noel ! une bonne chose de faite ! cette fin d'année ! Emotico3



Je finirais ce message en vous disant que je vous aime tous très fort (oui meme toi fofie !) , et celà meme si vous vous m'aimez pas lol !
Je me suis rendue compte l'autre fois que malgré le fait que je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer beaucoup d'entre vous, et que donc je ne vous connaisse pas directement, et bien si je n'avais plus de nouvelles de l'un de vous (ou s'il vous arrivait qqch...), et bah je serais super triste ! c'est surtout valable pour les gens que j'ai sur FB pour qui j'ai pris l'habitude de lire les petites péripéties de la vie... et qui lisent (j'espère ! ^^) les miennes... cette fin d'année ! Smileyss
Alors je dis OUI, une vraie amitié virtuelle c'est possible ! Du moins c'est ce que moi je ressens, depuis maintenant 3ans que je vous connais pour certains, j'me sens parfois aussi proche de vous que des personnes que je cotoie tous les jours !


Bref, voilà, je vais pas faire pleurer dans les chaumières mdr, vivement la fin de cette année 2010 de merde et vivement une année 2011 pleine de joie !!!!!!!

Bisoux à tous

cette fin d'année ! 10363307


Vive Travis, Vive Mark, Vive Tom ! Vive Blink 182 ! cette fin d'année ! 702896
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lasuperratajedy
MikAtom
The DerΛVΛtisator
The DerΛVΛtisator
MikAtom


Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 2395
Age : 33
Points : 13654
Date d'inscription : 12/08/2008

cette fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: cette fin d'année !   cette fin d'année ! EmptyVen 24 Déc - 15:25

Bon je remarque que t'as changé les couleurs entre les paragraphes pour qu'on esaye de lire tes longs posts jusqu'à la fin, c'est pas mal comme idée lol
Je suis d'accord, la vie c'est de la merde on peut bien essayer de la rendre plus supportable 1 jour dans l'année.

Bisous too.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Ancien
Ancien
Flo


Masculin Scorpion Dragon
Nombre de messages : 5887
Age : 35
Chanson préférée : Dammit / Story of a lonely guy / Not Now
Points : 13906
Date d'inscription : 11/09/2006

cette fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: cette fin d'année !   cette fin d'année ! EmptySam 25 Déc - 1:37

je n'ai pas le courage de patienter jusqu'à minuit ^^
je vous souhaite à tous un très joyeux noël cette fin d'année ! Smileyss
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
ratajedy
Miss Barker
Miss Barker
ratajedy


Féminin Taureau Serpent
Nombre de messages : 4610
Age : 34
Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song...
Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir...
Points : 15622
Date d'inscription : 18/02/2008

cette fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: cette fin d'année !   cette fin d'année ! EmptySam 25 Déc - 5:19

MikAtom a écrit:
Bon je remarque que t'as changé les couleurs entre les paragraphes pour qu'on esaye de lire tes longs posts jusqu'à la fin, c'est pas mal comme idée lol
Je suis d'accord, la vie c'est de la merde on peut bien essayer de la rendre plus supportable 1 jour dans l'année.

Bisous too.

t'as remarqué lool ! je suis grillée cette fin d'année ! Icon4

C'était aussi pour donner un peu de gaité dans le post car c'est sensé etre un message festif lol ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lasuperratajedy
lulu'rock
DIEU
DIEU
lulu'rock


Féminin Bélier Nombre de messages : 1632
Age : 197
Chanson préférée : celle que j'suis en train d'écouter...
Vos loisirs : musique ♪ , guitare basse, bad
Points : 13566
Date d'inscription : 29/11/2008

cette fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: cette fin d'année !   cette fin d'année ! EmptySam 25 Déc - 13:59

Quel magnifiiiiiiiiique post Rata' !!!!! cette fin d'année ! Icon6
J'ai tout lu, c'est uen grande fierté pour moi, merci à toi cette fin d'année ! Icon4

NOYEUX JOËL A TOUS bande de faux..fo... forumeurs !!!!!!!!! cette fin d'année ! 929942

Même si ces p'tits blink ne intéressent plus vraiment, ce forum garde une place dans mon... dans ma carte mémoire....
mais non, dans mon coeur !! cette fin d'année ! 10363307


Hier soir, je suis allée voir Reiponce, le conte de la princesse aux très long cheveux, repris par Walt Disney, ce film est excellent !!
Et pour une fois on a pas passé 5 heures à table cette fin d'année ! Icon10

Bisouxxx à touuus !!

+ vive ma chaine stereo lecteur dvd cette fin d'année ! Music_gi cette fin d'année ! 10378165
Revenir en haut Aller en bas
http://blink-182-not-dead.skyrock.com/
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19564
Date d'inscription : 18/04/2005

cette fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: cette fin d'année !   cette fin d'année ! EmptyDim 26 Déc - 16:50

Joyeux Noel! Vive ma télé et mon cadeau pas arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
ratajedy
Miss Barker
Miss Barker
ratajedy


Féminin Taureau Serpent
Nombre de messages : 4610
Age : 34
Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song...
Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir...
Points : 15622
Date d'inscription : 18/02/2008

cette fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: cette fin d'année !   cette fin d'année ! EmptyMer 29 Déc - 11:31

moi mon entourage a considéré que je sentais mauvais, que je me lavais pas et que j'avais une sale gueule !!!

j'ai eu un parfum (lolita lempicka), un gel douche, du maquillage et des produits de beautés, et des serviettes de toilette... XD
Bon, j'ai aussi eu 1kg de pates de fruits.


XD happy christmas !

PS : j'ai oublié, j'ai eu une paire de chaussette aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lasuperratajedy
MikAtom
The DerΛVΛtisator
The DerΛVΛtisator
MikAtom


Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 2395
Age : 33
Points : 13654
Date d'inscription : 12/08/2008

cette fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: cette fin d'année !   cette fin d'année ! EmptyVen 31 Déc - 21:23

Des cadeaux de gonzesses quoi (bon sauf pour les chaussettes j'avoue que ca fait plus grand-père lol) ....
T'aurais préferé avoir un pistolet à billes ou un kit pour scooter ???

Moi dans la pile j'avais aussi des pauv' trucs genre un tee shirt trop grand, des bouquins etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19564
Date d'inscription : 18/04/2005

cette fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: cette fin d'année !   cette fin d'année ! EmptyDim 2 Jan - 2:22

Bonne année!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
Lu-Yun
J'ai ecrit un album entier
J'ai ecrit un album entier
Lu-Yun


Verseau Chien
Nombre de messages : 254
Age : 29
Chanson préférée : Asthenia
Vos loisirs : Skate, guitare, boxe !
Points : 11676
Date d'inscription : 09/02/2009

cette fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: cette fin d'année !   cette fin d'année ! EmptyDim 2 Jan - 19:02

Bwananée !
Revenir en haut Aller en bas
ratajedy
Miss Barker
Miss Barker
ratajedy


Féminin Taureau Serpent
Nombre de messages : 4610
Age : 34
Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song...
Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir...
Points : 15622
Date d'inscription : 18/02/2008

cette fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: cette fin d'année !   cette fin d'année ! EmptyJeu 6 Jan - 14:14

MikAtom a écrit:
Des cadeaux de gonzesses quoi (bon sauf pour les chaussettes j'avoue que ca fait plus grand-père lol) ....
T'aurais préferé avoir un pistolet à billes ou un kit pour scooter ???

Moi dans la pile j'avais aussi des pauv' trucs genre un tee shirt trop grand, des bouquins etc ...



bah franchement un pistolet à billes ça m'aurait été vachement plus utile que 4 serviettes de toilettes quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lasuperratajedy
Atticus
Ancien
Ancien
Atticus


Masculin Poissons Dragon
Nombre de messages : 4338
Age : 36
Chanson préférée : Blame It On My Youth
Vos loisirs : Repasser Mes Slips, Manger Des Paquerettes et Caresser Les Cheveux de Vince
Points : 14642
Date d'inscription : 05/08/2005

cette fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: cette fin d'année !   cette fin d'année ! EmptyJeu 20 Jan - 0:36

Bonne année à tous (bien que tous ne soient plus grand monde désormais) !!

J'espère que cette année va marquer le renouveau du forum et qu'on va pouvoir reflooder comme des oufs malades de nos mères !
Revenir en haut Aller en bas
blink-1821
ROCK STAR
ROCK STAR
blink-1821


Masculin Capricorne Singe
Nombre de messages : 1515
Age : 31
Chanson préférée : not now, feeling this
Vos loisirs : Guitare, skate, sexe
Points : 13595
Date d'inscription : 03/02/2009

cette fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: cette fin d'année !   cette fin d'année ! EmptyVen 2 Sep - 2:35

bonne année ! cette fin d'année ! 10345946
Revenir en haut Aller en bas
http://blinkeurdevie.skyrock.com/
ratajedy
Miss Barker
Miss Barker
ratajedy


Féminin Taureau Serpent
Nombre de messages : 4610
Age : 34
Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song...
Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir...
Points : 15622
Date d'inscription : 18/02/2008

cette fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: cette fin d'année !   cette fin d'année ! EmptyVen 2 Sep - 4:22

ah ouai quand meme....

En faite Louis, t'es en avance pour tes voeux de 2012 ou en retard pour ceux de 2011 ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lasuperratajedy
blink-1821
ROCK STAR
ROCK STAR
blink-1821


Masculin Capricorne Singe
Nombre de messages : 1515
Age : 31
Chanson préférée : not now, feeling this
Vos loisirs : Guitare, skate, sexe
Points : 13595
Date d'inscription : 03/02/2009

cette fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: cette fin d'année !   cette fin d'année ! EmptySam 3 Sep - 3:01

mieux vaut tard que jamais non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blinkeurdevie.skyrock.com/
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19564
Date d'inscription : 18/04/2005

cette fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: cette fin d'année !   cette fin d'année ! EmptySam 3 Sep - 13:27

Je me rappellais plus de ce topic. Certaines choses sont vraiment bien dites rata cette fin d'année ! Smileyss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
Contenu sponsorisé





cette fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: cette fin d'année !   cette fin d'année ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cette fin d'année !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» But de cette partie du forum
» But de cette partie du forum
» But de cette partie du forum
» But de cette partie du forum
» But de cette partie du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: Discussions-
Sauter vers: