Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieBoutiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Parce que j'ai un énorme pénis...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Atticus
Ancien
Ancien
Atticus


Masculin Poissons Dragon
Nombre de messages : 4338
Age : 36
Chanson préférée : Blame It On My Youth
Vos loisirs : Repasser Mes Slips, Manger Des Paquerettes et Caresser Les Cheveux de Vince
Points : 14642
Date d'inscription : 05/08/2005

Parce que j'ai un énorme pénis... Empty
MessageSujet: Parce que j'ai un énorme pénis...   Parce que j'ai un énorme pénis... EmptyMar 18 Jan - 14:29

Muhahahahahahah !

Après des années d'absence sur ce forum, je me dis, comme ça, sans prévenir, allons voir ce que c'est devenu.

Et ça me fait rire, et ça me rassure aussi à la fois. Je vois que les mêmes personnes sont toujours là, c'est plaisant.

Alors je me suis dit: pourquoi pas s'y remettre un peu, c'était marrant quand même.

Donc je suis de retour, peut-être pas pour toujours, peut-être pas pour vous jouer un mauvais tour (ouais référence douteuse je sais).

Alors RE à tous ceux qui me connaissent, et bonjour à tous ceux que je ne connais pas encore (et qui ne sont donc pas passer sous mon bureau).
Revenir en haut Aller en bas
Bl!nk
BOSS
BOSS
Bl!nk


Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 3373
Age : 30
Chanson préférée : Wendy Clear, The rock Show, Dick Lip, Toast and Banana, Wasting time
Vos loisirs : Guitare
Points : 14023
Date d'inscription : 25/11/2005

Parce que j'ai un énorme pénis... Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai un énorme pénis...   Parce que j'ai un énorme pénis... EmptyMer 19 Jan - 19:02

Rebienvenue c'est mort ici faut se motiver et relancer le fo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Atticus
Ancien
Ancien
Atticus


Masculin Poissons Dragon
Nombre de messages : 4338
Age : 36
Chanson préférée : Blame It On My Youth
Vos loisirs : Repasser Mes Slips, Manger Des Paquerettes et Caresser Les Cheveux de Vince
Points : 14642
Date d'inscription : 05/08/2005

Parce que j'ai un énorme pénis... Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai un énorme pénis...   Parce que j'ai un énorme pénis... EmptyJeu 20 Jan - 0:35

Yeahhhhh ! Moi je suis chaud perso je passe tout le temps depuis que j'ai reposté mais c'est vrai que l'actu de Blink nous aide pas plus que ça !

Faut remotiver ceux qui venaient souvent avant et surtout faire ramener son cul à Vince.
Revenir en haut Aller en bas
ratajedy
Miss Barker
Miss Barker
ratajedy


Féminin Taureau Serpent
Nombre de messages : 4610
Age : 34
Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song...
Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir...
Points : 15622
Date d'inscription : 18/02/2008

Parce que j'ai un énorme pénis... Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai un énorme pénis...   Parce que j'ai un énorme pénis... EmptyJeu 20 Jan - 2:34

je suis d'accord avec vous. Meme moi je ne passe pu... Je continue à me renseigner, quand y'a vraiment des trucs "important" je les poste mais bon, y'a tellement rien à dire pour l'instant... Et ça me soule de faire des postes alors que personne ne va les lire. Y'a qu'à voir la section travis pour lequel je me "creve le cul" à mettre des news, et que y'a jamais personne qui y répond quasiment... Ca encourage pas.

Enfin bref, mais là le mois prochain y'aura l'album de travis donc de quoi papoter un peu, et le film d'AvA est pour bientot aussi il me semble, la BA officiele est sortit (je l'ai vu sur FB mais je sais pas si elle a été posté sur le forum... je peux pas m'occuper de toutes les sections quand meme Parce que j'ai un énorme pénis... Icon4 ) donc ça va ptèt relancer un peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lasuperratajedy
Atticus
Ancien
Ancien
Atticus


Masculin Poissons Dragon
Nombre de messages : 4338
Age : 36
Chanson préférée : Blame It On My Youth
Vos loisirs : Repasser Mes Slips, Manger Des Paquerettes et Caresser Les Cheveux de Vince
Points : 14642
Date d'inscription : 05/08/2005

Parce que j'ai un énorme pénis... Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai un énorme pénis...   Parce que j'ai un énorme pénis... EmptyJeu 20 Jan - 10:24

Ouais c'est vrai mais faut revenir, si quelques uns s'y remettent un peu y'a moyen que ça reprenne vite ! Avec Blink qui commence à relancer quelques news ici et là, y'aura ptet des nouvelles inscriptions !
Revenir en haut Aller en bas
ratajedy
Miss Barker
Miss Barker
ratajedy


Féminin Taureau Serpent
Nombre de messages : 4610
Age : 34
Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song...
Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir...
Points : 15622
Date d'inscription : 18/02/2008

Parce que j'ai un énorme pénis... Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai un énorme pénis...   Parce que j'ai un énorme pénis... EmptyJeu 20 Jan - 18:22

bah écoute comme tu le vois moi j'te suis... Si je parle pas toute seule je vais reposter lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lasuperratajedy
Atticus
Ancien
Ancien
Atticus


Masculin Poissons Dragon
Nombre de messages : 4338
Age : 36
Chanson préférée : Blame It On My Youth
Vos loisirs : Repasser Mes Slips, Manger Des Paquerettes et Caresser Les Cheveux de Vince
Points : 14642
Date d'inscription : 05/08/2005

Parce que j'ai un énorme pénis... Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai un énorme pénis...   Parce que j'ai un énorme pénis... EmptyJeu 20 Jan - 18:28

On parle à deux c'est déjà ça !!

A nous de faire en sorte qu'il y ait mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Bl!nk
BOSS
BOSS
Bl!nk


Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 3373
Age : 30
Chanson préférée : Wendy Clear, The rock Show, Dick Lip, Toast and Banana, Wasting time
Vos loisirs : Guitare
Points : 14023
Date d'inscription : 25/11/2005

Parce que j'ai un énorme pénis... Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai un énorme pénis...   Parce que j'ai un énorme pénis... EmptyVen 21 Jan - 14:29

À 3 Parce que j'ai un énorme pénis... Smileyss
Revenir en haut Aller en bas
Atticus
Ancien
Ancien
Atticus


Masculin Poissons Dragon
Nombre de messages : 4338
Age : 36
Chanson préférée : Blame It On My Youth
Vos loisirs : Repasser Mes Slips, Manger Des Paquerettes et Caresser Les Cheveux de Vince
Points : 14642
Date d'inscription : 05/08/2005

Parce que j'ai un énorme pénis... Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai un énorme pénis...   Parce que j'ai un énorme pénis... EmptyVen 21 Jan - 16:03

Tant mieux ^^

Ravi de te compter dans les rangs de la résistance !
Revenir en haut Aller en bas
ratajedy
Miss Barker
Miss Barker
ratajedy


Féminin Taureau Serpent
Nombre de messages : 4610
Age : 34
Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song...
Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir...
Points : 15622
Date d'inscription : 18/02/2008

Parce que j'ai un énorme pénis... Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai un énorme pénis...   Parce que j'ai un énorme pénis... EmptySam 22 Jan - 21:21

je vais lancer un appel FB ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lasuperratajedy
Contenu sponsorisé





Parce que j'ai un énorme pénis... Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai un énorme pénis...   Parce que j'ai un énorme pénis... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que j'ai un énorme pénis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui as THE PENIS SONG ?
» Enorme Beug
» Parce qu'il n'y pas de tabou
» J'aime Blink-182 parce que...
» Parce qu'il le vaut bien !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: Discussions-
Sauter vers: