Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieBoutiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Projet Résurrection ou Mission Impossible?

Aller en bas 
+6
lulu'rock
MikAtom
KingrocK
Kaneda
blink-1821
Atticus
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Atticus
Ancien
Ancien
Atticus


Masculin Poissons Dragon
Nombre de messages : 4338
Age : 36
Chanson préférée : Blame It On My Youth
Vos loisirs : Repasser Mes Slips, Manger Des Paquerettes et Caresser Les Cheveux de Vince
Points : 14642
Date d'inscription : 05/08/2005

Projet Résurrection ou Mission Impossible? Empty
MessageSujet: Projet Résurrection ou Mission Impossible?   Projet Résurrection ou Mission Impossible? EmptyDim 15 Mai - 23:24

Voilà, c'est assez évident pour tout le monde mais le forum semble définitivement mort.

Je fais ce ptit post pour voir si vous avez quelques propositions pour un éventuel nouveau départ ou bien si on doit irrémédiablement se faire à l'idée que le forum ferme ses portes petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
blink-1821
ROCK STAR
ROCK STAR
blink-1821


Masculin Capricorne Singe
Nombre de messages : 1515
Age : 31
Chanson préférée : not now, feeling this
Vos loisirs : Guitare, skate, sexe
Points : 13595
Date d'inscription : 03/02/2009

Projet Résurrection ou Mission Impossible? Empty
MessageSujet: Re: Projet Résurrection ou Mission Impossible?   Projet Résurrection ou Mission Impossible? EmptyDim 22 Mai - 18:32

non moi je suis toujours là !

mais c'est a dire qu'il ne se passe pas grand chose dans lactualité de blink depuis quelques mois... donc aucun post !

mais s'il faut, je suis là, mais seul je ne pourrai pas faire revivre le fofo
par ailleurs, je nai pas d'idées...
Revenir en haut Aller en bas
http://blinkeurdevie.skyrock.com/
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19564
Date d'inscription : 18/04/2005

Projet Résurrection ou Mission Impossible? Empty
MessageSujet: Re: Projet Résurrection ou Mission Impossible?   Projet Résurrection ou Mission Impossible? EmptyLun 23 Mai - 14:02

On se met tous en photo a poil!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
Atticus
Ancien
Ancien
Atticus


Masculin Poissons Dragon
Nombre de messages : 4338
Age : 36
Chanson préférée : Blame It On My Youth
Vos loisirs : Repasser Mes Slips, Manger Des Paquerettes et Caresser Les Cheveux de Vince
Points : 14642
Date d'inscription : 05/08/2005

Projet Résurrection ou Mission Impossible? Empty
MessageSujet: Re: Projet Résurrection ou Mission Impossible?   Projet Résurrection ou Mission Impossible? EmptyMar 24 Mai - 0:51

Kaneda a écrit:
On se met tous en photo a poil!

Comment on fait pour fermer le forum Projet Résurrection ou Mission Impossible? 965748 ?

Je suis d'accord pour dire qu'il n'y a pas de news de Blink ou autres groupes mais il fut un temps où nous venions ici pour délirer entre nous. C'est surtout ça qui est regrettable.
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19564
Date d'inscription : 18/04/2005

Projet Résurrection ou Mission Impossible? Empty
MessageSujet: Re: Projet Résurrection ou Mission Impossible?   Projet Résurrection ou Mission Impossible? EmptyVen 27 Mai - 20:14

Facebook a tué les forums mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
blink-1821
ROCK STAR
ROCK STAR
blink-1821


Masculin Capricorne Singe
Nombre de messages : 1515
Age : 31
Chanson préférée : not now, feeling this
Vos loisirs : Guitare, skate, sexe
Points : 13595
Date d'inscription : 03/02/2009

Projet Résurrection ou Mission Impossible? Empty
MessageSujet: Re: Projet Résurrection ou Mission Impossible?   Projet Résurrection ou Mission Impossible? EmptyVen 27 Mai - 23:59

Kaneda a écrit:
Facebook a tué les forums mdr


Projet Résurrection ou Mission Impossible? Icon4


Revenir en haut Aller en bas
http://blinkeurdevie.skyrock.com/
KingrocK
Je joue devant des potes
Je joue devant des potes
KingrocK


Masculin Gémeaux Singe
Nombre de messages : 80
Age : 31
Points : 9837
Date d'inscription : 31/01/2011

Projet Résurrection ou Mission Impossible? Empty
MessageSujet: Re: Projet Résurrection ou Mission Impossible?   Projet Résurrection ou Mission Impossible? EmptySam 28 Mai - 21:51

Peut etre proposé des media rare du type vidéo, chanson où maquette d'album. envoyez des mail a tous les membres pour essayé de relancer le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
http://green-day-century.forumactif.org/
MikAtom
The DerΛVΛtisator
The DerΛVΛtisator
MikAtom


Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 2395
Age : 33
Points : 13654
Date d'inscription : 12/08/2008

Projet Résurrection ou Mission Impossible? Empty
MessageSujet: Re: Projet Résurrection ou Mission Impossible?   Projet Résurrection ou Mission Impossible? EmptyDim 29 Mai - 18:49

Tiens c'est pas con ça, allez les gars on se retrousse les manches pour trouver des maquettes et des chansons RARES ! On oublie le circuit classique !
Moi je vais sur youtube chercher des musiques qui ont jamais été entendues, les autres reprenez les adresses des membres et demandez leur pourquoi ils viennent plus, ca leur redonnera certainement envie !
lol ...

Arrettez de proposer des plans de sauvetages du forum tous les 6 mois, les gens qui sont encore passionés par Blink n'ont qu'à poster ce qu'ils savent au lieu de lancer un SOS, ca attirera plus de visiteurs que des plaintes qui reviennent tout le temps.
Un petit post sur l'actu très simple, mais régulier, amènera de lui même le débat à la longue, et si ce n'est pas le cas, c'est que ca a fait son temps et que les gens sont passés à autre chose.
Les membres du forum sont simplement des aristes, ils ont besoin de passer à d'autres horizons Projet Résurrection ou Mission Impossible? Smileyss
Revenir en haut Aller en bas
lulu'rock
DIEU
DIEU
lulu'rock


Féminin Bélier Nombre de messages : 1632
Age : 197
Chanson préférée : celle que j'suis en train d'écouter...
Vos loisirs : musique ♪ , guitare basse, bad
Points : 13566
Date d'inscription : 29/11/2008

Projet Résurrection ou Mission Impossible? Empty
MessageSujet: Re: Projet Résurrection ou Mission Impossible?   Projet Résurrection ou Mission Impossible? EmptyDim 5 Juin - 20:19


Comme le dit Mika, je pense que la majorité qui ne viennent plus sont passés à autre chose..
Perso je n'écoute plus du tout blink, mais j'écoute mille autres nouvelles choses Projet Résurrection ou Mission Impossible? Music_gi


J'ai grandi Projet Résurrection ou Mission Impossible? Banancon
Revenir en haut Aller en bas
http://blink-182-not-dead.skyrock.com/
MikAtom
The DerΛVΛtisator
The DerΛVΛtisator
MikAtom


Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 2395
Age : 33
Points : 13654
Date d'inscription : 12/08/2008

Projet Résurrection ou Mission Impossible? Empty
MessageSujet: Re: Projet Résurrection ou Mission Impossible?   Projet Résurrection ou Mission Impossible? EmptyLun 6 Juin - 23:03

Tu vas quand même pas nous faire croire que tu t'enfermes pas 5 min dans ta chambre de temps en temps avec une photo de Mark Hoppus lol
Revenir en haut Aller en bas
Atticus
Ancien
Ancien
Atticus


Masculin Poissons Dragon
Nombre de messages : 4338
Age : 36
Chanson préférée : Blame It On My Youth
Vos loisirs : Repasser Mes Slips, Manger Des Paquerettes et Caresser Les Cheveux de Vince
Points : 14642
Date d'inscription : 05/08/2005

Projet Résurrection ou Mission Impossible? Empty
MessageSujet: Re: Projet Résurrection ou Mission Impossible?   Projet Résurrection ou Mission Impossible? EmptyMar 7 Juin - 19:21

MikAtom a écrit:


Arrettez de proposer des plans de sauvetages du forum tous les 6 mois, les gens qui sont encore passionés par Blink n'ont qu'à poster ce qu'ils savent au lieu de lancer un SOS, ca attirera plus de visiteurs que des plaintes qui reviennent tout le temps.
Un petit post sur l'actu très simple, mais régulier, amènera de lui même le débat à la longue, et si ce n'est pas le cas, c'est que ca a fait son temps et que les gens sont passés à autre chose.

D'une, évite de conseiller de poster au lieu de "lancer un SOS" car certains en ont fait beaucoup ici et que si on ne trouve plus de post concernant l'actu c'est aussi qu'il y a une raison. Ceux qui proposent des plans SOS sont les anciens qui se sont bougés le cul et qui ont posté mais ont vu des paquets de personnes venir ici et dont le flood a remplacé l'actu.

De deux, ne propose pas des solutions stériles comme poster une actu régulière. Ca a été fait et refait et on a tous pu voir que si le forum subsiste encore, aussi maigre soit il désormais, c'est parce que les gens viennent pour s'amuser entre eux, parce qu'ils se connaissent et s'apprécient. On a réellement dépassé le stade du "il faut reposter sur Blink" et on est très conscients que si le forum revivait un jour, ce serait grâce à un retour des anciens et non à de nouvelles inscriptions. Alors tu te doutes que la seule solution possible est de générer un nouvel intérêt chez ceux qui sont partis mais qui repassent de temps en temps pour un forum vide.

La question est maintenant de voir comment entre nous on peut faire bouger le forum par des discussions, des délires, des jeux, etc... et se décentrer de l'actualité sur Blink parce que ça c'est définitivement mort tout comme l'intérêt que la plupart avait pour ce groupe (moi y compris).
Revenir en haut Aller en bas
ratajedy
Miss Barker
Miss Barker
ratajedy


Féminin Taureau Serpent
Nombre de messages : 4610
Age : 34
Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song...
Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir...
Points : 15622
Date d'inscription : 18/02/2008

Projet Résurrection ou Mission Impossible? Empty
MessageSujet: Re: Projet Résurrection ou Mission Impossible?   Projet Résurrection ou Mission Impossible? EmptyMar 14 Juin - 15:27

moi franchement je suis d'un avis pour un gros changement du forum au niveau de l'organisation des catégories etc, faire un grooooos ménage dans les sujets deja posté, en supprimer un tas qui servent à rien et clarifier un peu tout ça.

Faire aussi du ménage dans les membres, tous ceux qui n'ont jamais posté ou qui font chier, poubelle !


Perso, je me propose, j'ai du temps libre à investir, mais faut que j'en ai les pouvoirs, si les chefs sont d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lasuperratajedy
Atticus
Ancien
Ancien
Atticus


Masculin Poissons Dragon
Nombre de messages : 4338
Age : 36
Chanson préférée : Blame It On My Youth
Vos loisirs : Repasser Mes Slips, Manger Des Paquerettes et Caresser Les Cheveux de Vince
Points : 14642
Date d'inscription : 05/08/2005

Projet Résurrection ou Mission Impossible? Empty
MessageSujet: Re: Projet Résurrection ou Mission Impossible?   Projet Résurrection ou Mission Impossible? EmptyMar 14 Juin - 16:24

Il faudra en parler à Vince parce que je pense qu'il n'y a que plus que lui qui passe encore et qui a les droits d'admin.

Ton idée est bonne, c'est sympa de te proposer!
Revenir en haut Aller en bas
ratajedy
Miss Barker
Miss Barker
ratajedy


Féminin Taureau Serpent
Nombre de messages : 4610
Age : 34
Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song...
Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir...
Points : 15622
Date d'inscription : 18/02/2008

Projet Résurrection ou Mission Impossible? Empty
MessageSujet: Re: Projet Résurrection ou Mission Impossible?   Projet Résurrection ou Mission Impossible? EmptyMer 15 Juin - 0:01

merci c'est gentil.

Vince me répondra quand il verra le message, on est pu à qql jours près loool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lasuperratajedy
Bl!nk
BOSS
BOSS
Bl!nk


Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 3373
Age : 30
Chanson préférée : Wendy Clear, The rock Show, Dick Lip, Toast and Banana, Wasting time
Vos loisirs : Guitare
Points : 14023
Date d'inscription : 25/11/2005

Projet Résurrection ou Mission Impossible? Empty
MessageSujet: Re: Projet Résurrection ou Mission Impossible?   Projet Résurrection ou Mission Impossible? EmptyJeu 23 Juin - 22:32

Vous avez demandé un admin? Projet Résurrection ou Mission Impossible? X_hell7e
Revenir en haut Aller en bas
Atticus
Ancien
Ancien
Atticus


Masculin Poissons Dragon
Nombre de messages : 4338
Age : 36
Chanson préférée : Blame It On My Youth
Vos loisirs : Repasser Mes Slips, Manger Des Paquerettes et Caresser Les Cheveux de Vince
Points : 14642
Date d'inscription : 05/08/2005

Projet Résurrection ou Mission Impossible? Empty
MessageSujet: Re: Projet Résurrection ou Mission Impossible?   Projet Résurrection ou Mission Impossible? EmptyJeu 23 Juin - 23:06

Bl!nk a écrit:
Vous avez demandé un admin? Projet Résurrection ou Mission Impossible? X_hell7e

Retour à point nommé
Revenir en haut Aller en bas
ratajedy
Miss Barker
Miss Barker
ratajedy


Féminin Taureau Serpent
Nombre de messages : 4610
Age : 34
Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song...
Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir...
Points : 15622
Date d'inscription : 18/02/2008

Projet Résurrection ou Mission Impossible? Empty
MessageSujet: Re: Projet Résurrection ou Mission Impossible?   Projet Résurrection ou Mission Impossible? EmptySam 25 Juin - 5:43

Bl!nk a écrit:
Vous avez demandé un admin? Projet Résurrection ou Mission Impossible? X_hell7e


yop yop !

bon bah je te laisse te concerter avec les autres admins/modos pour savoir si ma proposition vous interesse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lasuperratajedy
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19564
Date d'inscription : 18/04/2005

Projet Résurrection ou Mission Impossible? Empty
MessageSujet: Re: Projet Résurrection ou Mission Impossible?   Projet Résurrection ou Mission Impossible? EmptySam 16 Juil - 21:58

Laissez pas les clés à Rata, elle va nous faire un forum sur les chevals!!!! et ta mere la pute la conjugaison!!


Bref Rata , envoie moi en Mp un résumé complet des points que tu souhaites modifier, tes motivations, tes idées précises, tes mensurations et une photo de la corne de tes pieds, 16000 mots feront l'affaire et j'y penserais, si tant est que j'en sois encore capable!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
ratajedy
Miss Barker
Miss Barker
ratajedy


Féminin Taureau Serpent
Nombre de messages : 4610
Age : 34
Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song...
Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir...
Points : 15622
Date d'inscription : 18/02/2008

Projet Résurrection ou Mission Impossible? Empty
MessageSujet: Re: Projet Résurrection ou Mission Impossible?   Projet Résurrection ou Mission Impossible? EmptyLun 25 Juil - 22:58

j'en ai deja un forum sur les chevals xD Projet Résurrection ou Mission Impossible? Icon4

mensurations : 100 E


corne des pieds :
Projet Résurrection ou Mission Impossible? Psoriasis-plantaire-keratosique-enfant



Pour le reste, qui est plus intime, je te fais un MP mon pti Vince !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lasuperratajedy
Emma
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Emma


Masculin Vierge Chat
Nombre de messages : 4160
Age : 24
Points : 13385
Date d'inscription : 01/09/2006

Projet Résurrection ou Mission Impossible? Empty
MessageSujet: Re: Projet Résurrection ou Mission Impossible?   Projet Résurrection ou Mission Impossible? EmptyMar 2 Aoû - 23:43

Bl!nk, mais... mais t'es majeur maintenant ou je rêve??

PUTAIN LE TEMPS PASSE Projet Résurrection ou Mission Impossible? Emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simply-city.net/pop
ratajedy
Miss Barker
Miss Barker
ratajedy


Féminin Taureau Serpent
Nombre de messages : 4610
Age : 34
Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song...
Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir...
Points : 15622
Date d'inscription : 18/02/2008

Projet Résurrection ou Mission Impossible? Empty
MessageSujet: Re: Projet Résurrection ou Mission Impossible?   Projet Résurrection ou Mission Impossible? EmptyMer 3 Aoû - 2:03

j'avoue... et moi deja plus de 3 ans que je suis sur le forum youhou ! Projet Résurrection ou Mission Impossible? Icon5 Projet Résurrection ou Mission Impossible? Banancon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lasuperratajedy
lulu'rock
DIEU
DIEU
lulu'rock


Féminin Bélier Nombre de messages : 1632
Age : 197
Chanson préférée : celle que j'suis en train d'écouter...
Vos loisirs : musique ♪ , guitare basse, bad
Points : 13566
Date d'inscription : 29/11/2008

Projet Résurrection ou Mission Impossible? Empty
MessageSujet: Re: Projet Résurrection ou Mission Impossible?   Projet Résurrection ou Mission Impossible? EmptyMer 10 Aoû - 1:49


Oh mon dieu mais.. mais je suis aussi là depuis 2008 moi Projet Résurrection ou Mission Impossible? 09

Etrange, très étrange !

Si je decidais de regarder les messages que j'ai pu poster en ce temps,
j'aurais de quoi me marrer etant donné le fossé enorme qui sépare mon moi de là bas et mon moi de maintenant Projet Résurrection ou Mission Impossible? Icon6


Enfin bref, c'est cool y'a de nouveaux arrivant ici Projet Résurrection ou Mission Impossible? Smileyss

Et Rata admin, ça serait fun aussi !! Projet Résurrection ou Mission Impossible? Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
http://blink-182-not-dead.skyrock.com/
Emma
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Emma


Masculin Vierge Chat
Nombre de messages : 4160
Age : 24
Points : 13385
Date d'inscription : 01/09/2006

Projet Résurrection ou Mission Impossible? Empty
MessageSujet: Re: Projet Résurrection ou Mission Impossible?   Projet Résurrection ou Mission Impossible? EmptyJeu 11 Aoû - 21:16

ouaiiis, vous êtes des nouveaux quoi Projet Résurrection ou Mission Impossible? Smileyss Projet Résurrection ou Mission Impossible? Smileyss

2006, BITCHES Projet Résurrection ou Mission Impossible? Love1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simply-city.net/pop
ratajedy
Miss Barker
Miss Barker
ratajedy


Féminin Taureau Serpent
Nombre de messages : 4610
Age : 34
Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song...
Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir...
Points : 15622
Date d'inscription : 18/02/2008

Projet Résurrection ou Mission Impossible? Empty
MessageSujet: Re: Projet Résurrection ou Mission Impossible?   Projet Résurrection ou Mission Impossible? EmptyJeu 11 Aoû - 21:48

on fait c'qu'on peut lol

lentement mais surement Projet Résurrection ou Mission Impossible? Smileyss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lasuperratajedy
Atticus
Ancien
Ancien
Atticus


Masculin Poissons Dragon
Nombre de messages : 4338
Age : 36
Chanson préférée : Blame It On My Youth
Vos loisirs : Repasser Mes Slips, Manger Des Paquerettes et Caresser Les Cheveux de Vince
Points : 14642
Date d'inscription : 05/08/2005

Projet Résurrection ou Mission Impossible? Empty
MessageSujet: Re: Projet Résurrection ou Mission Impossible?   Projet Résurrection ou Mission Impossible? EmptySam 13 Aoû - 10:51

Emma a écrit:
ouaiiis, vous êtes des nouveaux quoi Projet Résurrection ou Mission Impossible? Smileyss Projet Résurrection ou Mission Impossible? Smileyss

2006, BITCHES Projet Résurrection ou Mission Impossible? Love1

Arrête de faire ta branleuse: 2005 moi. Muhahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Résurrection ou Mission Impossible? Empty
MessageSujet: Re: Projet Résurrection ou Mission Impossible?   Projet Résurrection ou Mission Impossible? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Résurrection ou Mission Impossible?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon projet perso
» membres qui habitent dans le 76 ou 27 pr projet
» Projet solo pour Travis?
» Nouveau forum/projet/partenaire
» Pas de panique, jedi en mission! (...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: Discussions-
Sauter vers: