| Gratte, Basse, Batterie, flute lol | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaneda Barack Obama
Nombre de messages : 19801 Age : 42 Chanson préférée : Toast and bananas Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture Points : 19984 Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Gratte, Basse, Batterie, flute lol Sam 7 Mai - 18:15 | |
| bon bah petetre je suis obligé mon coeur ma dit de le metre ===>>> df-è_oè-o | |
|
| |
Cindouille J'ai ecrit une chanson
Nombre de messages : 153 Chanson préférée : lycéenne Points : 14287 Date d'inscription : 07/05/2005
| |
| |
Kaneda Barack Obama
Nombre de messages : 19801 Age : 42 Chanson préférée : Toast and bananas Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture Points : 19984 Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Gratte, Basse, Batterie, flute lol Sam 7 Mai - 18:37 | |
| a ouais c'est de la bombe les tambours lol mais que si on sait en jouer sinon c'est nul | |
|
| |
Sly Membre d'honneur
Nombre de messages : 1465 Age : 38 Chanson préférée : Assez tenté par Romeo & Rebecca, quoique Depends en live est pas mal :) Vos loisirs : Bah tout et rien j'aime bien m'amuser avec mon index Points : 14326 Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Gratte, Basse, Batterie, flute lol Sam 7 Mai - 18:38 | |
| Au moins tu peux partir dans des sacrés trips avec des tambours comme ca! | |
|
| |
Bam Invité
| Sujet: Re: Gratte, Basse, Batterie, flute lol Sam 7 Mai - 18:41 | |
| Moi j'appelle ca des djembés parce que des tambours c'est pas vraiment ca lol |
|
| |
JAck BOSS
Nombre de messages : 5217 Age : 35 Chanson préférée : Adam's Song - STFTK - I Miss You - 21 Days - Romeo Et Rebecca - ILWY ... Vos loisirs : Chier sur les tortues ! Points : 14796 Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Gratte, Basse, Batterie, flute lol Sam 7 Mai - 20:15 | |
| - Sly a écrit:
- Au moins tu peux partir dans des sacrés trips avec des tambours comme ca!
Mets le gain de ta gratte à fond et déchaine toi , tu verras si tu pars pas dans un gros trip | |
|
| |
Kaneda Barack Obama
| Sujet: Re: Gratte, Basse, Batterie, flute lol Dim 8 Mai - 3:30 | |
| | |
|
| |
Sly Membre d'honneur
Nombre de messages : 1465 Age : 38 Chanson préférée : Assez tenté par Romeo & Rebecca, quoique Depends en live est pas mal :) Vos loisirs : Bah tout et rien j'aime bien m'amuser avec mon index Points : 14326 Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Gratte, Basse, Batterie, flute lol Dim 8 Mai - 17:22 | |
| - JAck a écrit:
- Sly a écrit:
- Au moins tu peux partir dans des sacrés trips avec des tambours comme ca!
Mets le gain de ta gratte à fond et déchaine toi , tu verras si tu pars pas dans un gros trip Je résume : bassite et transistors powaaaaaaaaaa!!!!! donc mis à part faire trembler toutes les vitres de la maison y'a pas énormément de trip | |
|
| |
Bam Invité
| Sujet: Re: Gratte, Basse, Batterie, flute lol Lun 9 Mai - 16:46 | |
| Ben moi j'ai modifié un peu les dessins que j'avais fait sur ma gratte pour lui donner un aspect un peu plus sobre.En attendant l'electrique le 23 du mois prochain je m'eclate donc avec ma seche armenienne lol Voila vous reconnaitrez surement ou j'ai piqué l'inspiration mais je trouve que ca lui va pas trop mal, vous me direz ce que vous en pensez meme si vous aimez pas hein? Ouais vous etes sympas les enfants je vous aime... (Je compte enlever l'espece de tribal sous les cordes) |
|
| |
Kaneda Barack Obama
| Sujet: Re: Gratte, Basse, Batterie, flute lol Lun 9 Mai - 19:49 | |
| ouais j'aime bien tu t'amuse bien avec ton feutre lol vivement ton anniv | |
|
| |
Bam Invité
| Sujet: Re: Gratte, Basse, Batterie, flute lol Lun 9 Mai - 20:02 | |
| - Bam a écrit:
- ouais j'aime bien tu t'amuse bien avec ton feutre lol vivement ton anniv
POurquoi ? tu m'offres ton cul? lol Non c'est clair que je suis impatient la! |
|
| |
Kaneda Barack Obama
| Sujet: Re: Gratte, Basse, Batterie, flute lol Mer 25 Mai - 21:19 | |
| c'est moi lol | |
|
| |
oh_jeanine Je refais la fete de la musique
Nombre de messages : 294 Chanson préférée : Lycéenne Points : 14320 Date d'inscription : 19/04/2005
| |
| |
Kaneda Barack Obama
| Sujet: Re: Gratte, Basse, Batterie, flute lol Mer 25 Mai - 23:29 | |
| je trouve qu'on diré Tom desu ( c'est pas fait expré ) | |
|
| |
Little_Travis Membre d'honneur
Nombre de messages : 4897 Age : 34 Chanson préférée : de blink? fentoozler ! Vos loisirs : Musique, jeux videos, basket, airsoft/paintball Points : 14492 Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Gratte, Basse, Batterie, flute lol Ven 3 Juin - 23:33 | |
| et bha voila ma belle petite chérie a moi tout seul ^^ alors vous rajouter une mini chinese SABIAN de 14" sur un pied monté sur la fixation des toms et ca donne la mienne, voila ^^ :drums | |
|
| |
Kaneda Barack Obama
| Sujet: Re: Gratte, Basse, Batterie, flute lol Ven 3 Juin - 23:35 | |
| on diré celle de Travis ( hum hum ) lol | |
|
| |
JAck BOSS
Nombre de messages : 5217 Age : 35 Chanson préférée : Adam's Song - STFTK - I Miss You - 21 Days - Romeo Et Rebecca - ILWY ... Vos loisirs : Chier sur les tortues ! Points : 14796 Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Gratte, Basse, Batterie, flute lol Sam 4 Juin - 0:55 | |
| Bam il a trop de la geule ton gif ! | |
|
| |
Kaneda Barack Obama
| Sujet: Re: Gratte, Basse, Batterie, flute lol Sam 4 Juin - 0:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4897 Age : 34 Chanson préférée : de blink? fentoozler ! Vos loisirs : Musique, jeux videos, basket, airsoft/paintball Points : 14492 Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Gratte, Basse, Batterie, flute lol Sam 4 Juin - 14:55 | |
| - Bam a écrit:
- on diré celle de Travis ( hum hum ) lol
lol Bam c'est vrai qu'elle péte bien je trouve mais de la a la comparer a celle de mon Dieu a moi que je vénére a chaque fois que j'ouvre mon agenda et que je vois sa photo tronant a la premiere page... :drums | |
|
| |
Bam Invité
| Sujet: Re: Gratte, Basse, Batterie, flute lol Dim 5 Juin - 21:08 | |
| Le gif c'est chaud, mort de rire , on dirait edy mitchell la classe |
|
| |
Kaneda Barack Obama
| Sujet: Re: Gratte, Basse, Batterie, flute lol Dim 5 Juin - 21:43 | |
| - Kaneda a écrit:
- Le gif c'est chaud, mort de rire , on dirait edy mitchell la classe
je doi prendre ça comme un compliment ? | |
|
| |
Bam Invité
| Sujet: Re: Gratte, Basse, Batterie, flute lol Dim 5 Juin - 21:47 | |
| Eddy Mitchell is a god like Carlos is |
|
| |
Kaneda Barack Obama
| Sujet: Re: Gratte, Basse, Batterie, flute lol Dim 5 Juin - 21:53 | |
| alors c'est un compliment :mrgreen: | |
|
| |
| Sujet: Re: Gratte, Basse, Batterie, flute lol Dim 5 Juin - 23:08 | |
| ouai lol
CARLOS POWAAAAAA !!!!! :DD | |
|
| |
level Invité
| Sujet: Re: Gratte, Basse, Batterie, flute lol Dim 5 Juin - 23:14 | |
| bam, on vient de m'envoyer une video de carlos et dedans il est en tutu !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gratte, Basse, Batterie, flute lol | |