| Anxiety (nouveau single de l'album LOVE part II) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ratajedy Miss Barker
Nombre de messages : 4610 Age : 35 Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song... Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir... Points : 16042 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Anxiety (nouveau single de l'album LOVE part II) Mer 10 Aoû - 3:12 | |
| le premier single de l'album LOVE part II sortira ce 10 aout 2011.
Matt devrait en chanter l'introduction.
Wait and see ! | |
|
| |
Kaneda Barack Obama
Nombre de messages : 19801 Age : 42 Chanson préférée : Toast and bananas Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture Points : 19984 Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Anxiety (nouveau single de l'album LOVE part II) Mer 10 Aoû - 16:17 | |
| Matt devrait en chanter l'introduction.
Ca fait peur lol | |
|
| |
MikAtom The DerΛVΛtisator
Nombre de messages : 2395 Age : 34 Points : 14074 Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Anxiety (nouveau single de l'album LOVE part II) Mer 10 Aoû - 21:50 | |
| Jvois pas pourquoi on devrait avoir peur de Matt, une fois quand on a entendu les vrais lives de AvA chantés par Tom ... A ce niveau là même le roadie il peut faire un test pour chanter dans le groupe. | |
|
| |
ratajedy Miss Barker
Nombre de messages : 4610 Age : 35 Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song... Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir... Points : 16042 Date d'inscription : 18/02/2008
| |
| |
Nombre de messages : 2395 Age : 34 Points : 14074 Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Anxiety (nouveau single de l'album LOVE part II) Jeu 11 Aoû - 14:29 | |
| J'ai entendu Anxiety, j'ai vu un peu le clip, franchement, nan mais FRANCHEMENT ???? Blink c'est mort, jpense que Angels and Airwaves les a dépassé depuis LOVE, ca a plus de raison d'être. Tom m'impressionne beaucoup Je suis désolé, Blink j'en ai entendu 4 "nouvelles" songs : Une à chier Une qui passe Une nouvelle version de Epic Holiday Une nouvelle version de There Is J'ai entendu 3 nouvelles songs de AvA, j'accroche beaucoup plus, ca sent pas le réchauffé | |
|
| |
ratajedy Miss Barker
| Sujet: Re: Anxiety (nouveau single de l'album LOVE part II) Jeu 11 Aoû - 21:50 | |
| j'ai envie de dire lol mais LOL !!!! Mika qui devient fan de AvA, on aura tout vu !!!!!!!! (et tout lu !) Enfin pourquoi pas hein. Enfin c'est bien ça me redonne de l'espoir pour toute les choses impossibles que j'aimerai voir se réaliser ! Finalement, ptèt pas si impossible que ça de gagner à l'euromillions ?! xD | |
|
| |
Emma Membre d'honneur
Nombre de messages : 4160 Age : 25 Points : 13805 Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Anxiety (nouveau single de l'album LOVE part II) Jeu 11 Aoû - 22:38 | |
| comment t'a entendu Anxiety? On peut t'échanger Lem+Rata contre la chanson si tu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: Anxiety (nouveau single de l'album LOVE part II) Ven 12 Aoû - 0:02 | |
| J'ai chopé un screen que j'ai posté sur mon facebook. Vu que c'est pas officiel j'ai rien posté ici, je dois ??
Edit : Nan mais jpense qu'il faut etre honnete au bout d'un moment. En tout cas pour moi le punk rock de ce genre ca me parait mort ... https://www.youtube.com/watch?v=xraG-MZ2C3A celui là est moins flou. | |
|
| |
Flo Ancien
Nombre de messages : 5887 Age : 36 Chanson préférée : Dammit / Story of a lonely guy / Not Now Points : 14326 Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Anxiety (nouveau single de l'album LOVE part II) Sam 20 Aoû - 20:05 | |
| Anxiety est énorme j'attends avec impatience la 2eme partie de LOVE et j'espère que l'album sortira en magasin! | |
|
| |
| Sujet: Re: Anxiety (nouveau single de l'album LOVE part II) Sam 20 Aoû - 23:55 | |
| Pareil. Pour ce que j'en ai entendu je peux dire qu'il y'a moyen de tomber sur un très bon album. Je suis pressé de l'entendre, ne serait-ce que pour compenser si flop de blink il y'a. | |
|
| |
lulu'rock DIEU
Nombre de messages : 1632 Age : 197 Chanson préférée : celle que j'suis en train d'écouter... Vos loisirs : musique ♪ , guitare basse, bad Points : 13986 Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Anxiety (nouveau single de l'album LOVE part II) Dim 2 Oct - 18:44 | |
| Je viens de m'apercevoir qu'Angels and Airwaves avait sorti un nouveau single cet été ! ça alors je suis en train de l'écouter. encore J'adore l'intro ! Y'a de la recherche, vraiment J’accroche direct En fait AVA c'est trop bon ! Tom gère. C'est dommage qu'il ai recyclé les trucs d'Ava qui marchent et les remettant par ci par là dans l'album de blink Franchement, ce single à de la gueule ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Anxiety (nouveau single de l'album LOVE part II) Dim 9 Oct - 13:22 | |
| Pareil, je ressens la même chose. J'attends beaucoup plus Love part II. L'avenir maintenant c'est clairement AvA.
On a bien vu sur Neighborhoods que ce style était un peu dépassé, même si compensé par des interludes, des ajouts de synthé etc ... Ca a 5 ans de retard, il aurait dû sortir en 2006 pour avoir du succès voilà ....
Toutes les démos me plaisent : Surrender Strange Celebration Dry you Eyes Inertia etc ...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anxiety (nouveau single de l'album LOVE part II) | |
| |
|
| |
| Anxiety (nouveau single de l'album LOVE part II) | |
|