| votre chanson préférée de Neighbordhoods ! | |
|
+4Atticus Flo rony035 ratajedy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ratajedy Miss Barker
Nombre de messages : 4610 Age : 35 Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song... Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir... Points : 16042 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: votre chanson préférée de Neighbordhoods ! Dim 18 Sep - 16:35 | |
| alors, pour vous, c'est laquelle la meilleure ? votre préférée ?? ! J'ai un faible pour Natives et Love is dangerous après une 10zaine d'écoutes de l'album, ptèt que ça changera par la suite mais pour l'instant celles-ci m'ont tapé dans l'oreille lol ! | |
|
| |
rony035 Mon album est dans les bacs
Nombre de messages : 419 Age : 38 Points : 13206 Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: votre chanson préférée de Neighbordhoods ! Dim 18 Sep - 17:25 | |
| Pour l'instant c'est Ghost on the dancefloor et Heart's all gone. Mais j'apprécie de plus en plus Up all night! | |
|
| |
Flo Ancien
Nombre de messages : 5887 Age : 36 Chanson préférée : Dammit / Story of a lonely guy / Not Now Points : 14326 Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: votre chanson préférée de Neighbordhoods ! Dim 18 Sep - 17:36 | |
| Pour le moment je dirais After Midnight et Even if She falls | |
|
| |
Atticus Ancien
Nombre de messages : 4338 Age : 36 Chanson préférée : Blame It On My Youth Vos loisirs : Repasser Mes Slips, Manger Des Paquerettes et Caresser Les Cheveux de Vince Points : 15062 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: votre chanson préférée de Neighbordhoods ! Dim 18 Sep - 19:54 | |
| Dure comme question!
Pour le moment, ce sont Kaleidoscope et After Midnight. Mais j'aime de plus en plus Ghost on the Dance Floor et Even If She Falls. | |
|
| |
blink-1821 ROCK STAR
Nombre de messages : 1515 Age : 31 Chanson préférée : not now, feeling this Vos loisirs : Guitare, skate, sexe Points : 14015 Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: votre chanson préférée de Neighbordhoods ! Lun 19 Sep - 10:34 | |
| je dirai même plus ! très dur comme question !
je les aime presque toutes, mais je celles qui me font le plus vibrer sont snake charmer, kaleidoscope, natives et love is dangerous. | |
|
| |
Lu-Yun J'ai ecrit un album entier
Nombre de messages : 254 Age : 29 Chanson préférée : Asthenia Vos loisirs : Skate, guitare, boxe ! Points : 12096 Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: votre chanson préférée de Neighbordhoods ! Lun 19 Sep - 22:17 | |
| Pour ma part, je pense que c'est Snake Charmer et Natives, mais toutes me plaisent ! | |
|
| |
ratajedy Miss Barker
Nombre de messages : 4610 Age : 35 Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song... Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir... Points : 16042 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: votre chanson préférée de Neighbordhoods ! Mar 20 Sep - 15:42 | |
| c'est marrant comme les avis sont partagés !!!
kaléidoscope me plait bien aussi !! | |
|
| |
fender182 Membre d'honneur
Nombre de messages : 4651 Age : 33 Chanson préférée : The Adventure, Practice Makes Perfect, Alive! Vos loisirs : Blue Sky, Love, and Music Points : 13622 Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: votre chanson préférée de Neighbordhoods ! Sam 24 Sep - 13:45 | |
| Je dirais Ghost On The Dancefloor rien que pour l'harmonie que fait Mark à la voix sur le refrain qui est superbe! | |
|
| |
Dee Dee Je m'entraine sur Come as you are
Nombre de messages : 7 Age : 26 Vos loisirs : Fuck a dog in the ass Points : 8600 Date d'inscription : 23/02/2013
| Sujet: Re: votre chanson préférée de Neighbordhoods ! Sam 23 Fév - 20:34 | |
| Pour ma part c'est snake charmer, kaleidoscpoe et heart's all gone | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre chanson préférée de Neighbordhoods ! | |
| |
|
| |
| votre chanson préférée de Neighbordhoods ! | |
|