Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieBoutiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 NBA / Basket En Général

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atticus
Ancien
Ancien
Atticus


Masculin Poissons Dragon
Nombre de messages : 4338
Age : 36
Chanson préférée : Blame It On My Youth
Vos loisirs : Repasser Mes Slips, Manger Des Paquerettes et Caresser Les Cheveux de Vince
Points : 14642
Date d'inscription : 05/08/2005

NBA / Basket En Général Empty
MessageSujet: NBA / Basket En Général   NBA / Basket En Général EmptySam 7 Jan - 15:47

Yop!

Je sais déjà que Vince suit le basket donc on est déjà deux sur le fo, je me suis dit que peut être il y en avait d'autres. Je créé ce petit topic pour discuter sport un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19564
Date d'inscription : 18/04/2005

NBA / Basket En Général Empty
MessageSujet: Re: NBA / Basket En Général   NBA / Basket En Général EmptyMer 11 Jan - 15:29

Super match de Kobe hier avec 48 points. Il a retrouvé ces genoux! Et nate Robinson qui fume Miami hummmm ça fait plaiz. Qui vois tu au titre cette année?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
Atticus
Ancien
Ancien
Atticus


Masculin Poissons Dragon
Nombre de messages : 4338
Age : 36
Chanson préférée : Blame It On My Youth
Vos loisirs : Repasser Mes Slips, Manger Des Paquerettes et Caresser Les Cheveux de Vince
Points : 14642
Date d'inscription : 05/08/2005

NBA / Basket En Général Empty
MessageSujet: Re: NBA / Basket En Général   NBA / Basket En Général EmptyMer 11 Jan - 15:36

Ma véritable équipe de coeur, ce sont les T-Wolves, mais bon de là à les voir rien qu'en play-off malgré un magique Rubio et un énorme Love...
Ma réponse ira plutôt par élimination en fait. On peut oublier les habituels Pistons, Suns, Warriors, etc... Je ne vois pas du tout Dallas réitérer sauf si Nowitzki se met à coller des quadruple double à chaque match. Chicago payera tôt ou tard sa dépendance à Rose. Les Clippers sur le long terme peuvent prétendre au titre mais pas cette saison, il faut qu'ils recrutent autour de Paul et Griffin. Les Celtics sont complètement irréguliers et un peu vieux. Cette année, je me demande si le trio de tête ne sera pas Bulls Heat et Lakers. Malgré tout, je vois plutôt le Heat gagner cette saison si Bosh continue à impressionner comme ça.

Mais on n'est pas à l'abri d'une petite surprise de la part des Hawks qui tiennent plutôt bien ce début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NBA / Basket En Général Empty
MessageSujet: Re: NBA / Basket En Général   NBA / Basket En Général Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NBA / Basket En Général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: Discussions-
Sauter vers: