Nombre de messages : 4610 Age : 35 Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song... Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir... Points : 16042 Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Psycho White EP with Yelawolf Mar 18 Déc - 16:32
1. "Push 'Em" (featuring Skinhead Rob & Tim Armstrong) 3:13
Bien sympa celle ci !
2. "6 Feet Underground" (featuring Tim Armstrong) 4:48
La pire de l'EP... du reggae/ragga... je comprend pas l'interet de Travis à la batterie. Heureusement la voix de Tim Armstrong remonte lègèrement le niveau.
Je trouve les clips excellents ^^ ils sont beaux (normal y'a travis dedans xD) , et puis j'adore MACHETTTTTTTEEEEEE dans celui de whistle dixie xD
Odreii-x J'enregistre en studio
Nombre de messages : 396 Age : 31 Chanson préférée : Feeling This - Blink 182 Points : 12173 Date d'inscription : 20/02/2009
Sujet: Re: Psycho White EP with Yelawolf Lun 11 Fév - 23:18
Ça fait si longtemps que je ne suis pas venue ici ... :o
Mais oui j'adore psycho white moi aussi, travis et yelawolf ça pouvait pas être un meilleur featuring
ratajedy Miss Barker
Nombre de messages : 4610 Age : 35 Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song... Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir... Points : 16042 Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: Psycho White EP with Yelawolf Mar 12 Fév - 23:47
ça vaut quand meme pas RIP DJ AM :/
Odreii-x J'enregistre en studio
Nombre de messages : 396 Age : 31 Chanson préférée : Feeling This - Blink 182 Points : 12173 Date d'inscription : 20/02/2009
Sujet: Re: Psycho White EP with Yelawolf Mer 13 Fév - 22:20
pesonnellement j'ai plus aimer psycho white !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Psycho White EP with Yelawolf
Psycho White EP with Yelawolf
Page 1 sur 1