| Vos compos!!! | |
|
+14Atticus-Black ptitpunk titexou Mouki182 Atticus Little_Travis oh_jeanine aktarus182 Sly lapustic la goutte qui pend girl Vicious JAck Kaneda 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaneda Barack Obama
Nombre de messages : 19801 Age : 42 Chanson préférée : Toast and bananas Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture Points : 19984 Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Vos compos!!! Dim 7 Aoû - 13:33 | |
| Girl c'est juste que je trouve que c'est pas tres francais et que ca accroche sur la langue Vas y Atticus, c'est international ici. Si le texte est trop compliqué mets une traduction ok? | |
|
| |
girl Vicious Je passe sur le mouv'
Nombre de messages : 597 Chanson préférée : I miss you, first date Vos loisirs : basket, guitare Points : 14323 Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Vos compos!!! Dim 7 Aoû - 13:41 | |
| ché fé expré lol | |
|
| |
Kaneda Barack Obama
Nombre de messages : 19801 Age : 42 Chanson préférée : Toast and bananas Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture Points : 19984 Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Vos compos!!! Ven 12 Aoû - 12:33 | |
| Une petite compo sur une ex (c'est pas vraiment une chanson enf ait mais bon...)
Je suis mort sur cette aire d'autoroute Je suis mort la haut dans ton grenier Tes levres auraient pu etre les dernieres Le coeur a vif, je reste positif Meme si ma vie est une succession de vieilles photos Je courberais la tete face au vent Je n'ai plus peur de mourir depuis que tu m'as tué Depuis que tu nous a tous tués Je regarde ce noir et blanc Je pourrais le faire en pleurant Je n'ai plus la force de rien
Pourquoi viens tu me reveiller quand tu es bourrée? C'est pas comme si cela pourrait changer Je te vois en tous ces corps nocturnes Comme une spirale je me noies dans d'autres odeurs Je cherche la fin en ayant peur de la gachette Ecrase mon coeur dans ta main Je suis comme un oiseau aux ailes brulées
Notre histoire c'est lune et soleil N'aurais je pas du voir au fond de toi... Cette nuit la sur ce banc j'aurais pu changer Il me semble bien ironique maintenant Je n'ai plus peur depuis que tu m'as tué Depuis que tu l'as tué Saura-t-il qu'il est mort par amour... Je serais mort pour vous deux Je suis deja mort pour toi... | |
|
| |
Atticus Ancien
Nombre de messages : 4338 Age : 36 Chanson préférée : Blame It On My Youth Vos loisirs : Repasser Mes Slips, Manger Des Paquerettes et Caresser Les Cheveux de Vince Points : 15062 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Vos compos!!! Ven 12 Aoû - 13:22 | |
| | |
|
| |
Mouki182 Barack Obama
Nombre de messages : 2861 Age : 36 Chanson préférée : Everytime I Look For You Vos loisirs : mangas, musique... Points : 14209 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Vos compos!!! Ven 12 Aoû - 13:27 | |
| le jour ou j'arriverai a composer une chanson comme ca ...... | |
|
| |
Nombre de messages : 597 Chanson préférée : I miss you, first date Vos loisirs : basket, guitare Points : 14323 Date d'inscription : 19/04/2005
| |
| |
Atticus Ancien
Nombre de messages : 4338 Age : 36 Chanson préférée : Blame It On My Youth Vos loisirs : Repasser Mes Slips, Manger Des Paquerettes et Caresser Les Cheveux de Vince Points : 15062 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Vos compos!!! Dim 14 Aoû - 12:48 | |
| lol merci de la correction | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos compos!!! Dim 14 Aoû - 12:49 | |
| moué pourtan tou les artiste fon semblan de fair des fote lol ^^ | |
|
| |
titexou Ancienne
Nombre de messages : 1686 Chanson préférée : ... Vos loisirs : rock ride nature Points : 14278 Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: Vos compos!!! Dim 14 Aoû - 13:45 | |
| Il faut que tu comprennes Que je ne suis pas angélique Il faut que tu te souviennes Que la vie n'est pas un déclic Il y a des animaux, de la terre et de l'eau Il ya des vegetaux, du vrai et du faux Mais je ne suis qu'un humain
Personne ne me demande rien Je prends la vie comme elle vient J'en profite et j'y tiens Car je ne suis qu'un humain
Il faut que tu saches Que la vie n'est pas tombée Comme une pauvre tache Tu me dis que tu le sais Mais tu la coupe et la mache Comme si t'allais la manger Je ne suis pas immortelle Je ne montrai put-être pas au ciel Car je ne suis qu'un humain
Je ne suis qu'un humain Pas plus et pas moins Je ne suis qu'une humaine Et il faut que tu y tiennes...
On était deux colombes bleues Parfois rieuses et pas sérieuses Mais tellement blanches au fond Sans coeur etanche à l'abandon On a versé quelques pesées de larmes Surtout un rire incontenable Avec une touche d'incontrolable...
Il y avait encore et toujours de l'amitié De la confiance et on s'aimait ien ne pouvait nous arreter, pas assez Alors pourquoi ecrire au passé ?? Tu l'as vue et tu l'as adorée Mais on ne s'est pas abandonnées Je l'ai crue, je l'ai suivie... et On a commencé à s'éloigner
On continue les cartes pendant l'ete Et les sourires en cours d'anglais Mais ce jour je n'ai plus rêvé Cette fois où tu ne m'as plus invitée Tu m'avais pourant bien dit Ce sera super chez moi aussi On avait presque tout partagé Mais l'étincelle s'en est allée En tout cas de mon côté La colombe s'est envolée Celle que je suis est mazoutée Tu l'as quasiment décalquée Je t'aimais, je t'aimerai...
Dernière édition par le Dim 14 Aoû - 13:46, édité 1 fois | |
|
| |
Atticus Ancien
| Sujet: Re: Vos compos!!! Dim 14 Aoû - 13:45 | |
| | |
|
| |
ptitpunk Membre d'honneur
Nombre de messages : 3172 Age : 33 Chanson préférée : feeling this/man overboard Vos loisirs : équitation Points : 14192 Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Vos compos!!! Dim 14 Aoû - 14:43 | |
| Wé c'est bien! En plus c'est pas facile à trouver des paroles ! | |
|
| |
titexou Ancienne
Nombre de messages : 1686 Chanson préférée : ... Vos loisirs : rock ride nature Points : 14278 Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: Vos compos!!! Dim 14 Aoû - 16:13 | |
| ah bon vous trouvez ben merci, j'en remetrai peut-être un autre jour car j'en ai des tonnes dans ma chambre, c'est pas l'inspiration qui manque. | |
|
| |
Atticus Ancien
| Sujet: Re: Vos compos!!! Lun 15 Aoû - 0:39 | |
| bah j'ai remarqué !nan sérieux les paroles sont super bien trouvées et bien articulées ! chapeau ! | |
|
| |
Kaneda Barack Obama
| Sujet: Re: Vos compos!!! Mar 16 Aoû - 22:24 | |
| Ca s'appelle "magali"
Je me reveille souvent la nuit ces temps ci A coté de moi tu ne bouges meme pas Je me demande si je dois partir Si ce n'est pas mieux dehors sans toi
Je me reveille souvent la nuit ces temps ci A coté de moi je ne peux etreindre que mes draps J'ai parfois l'impression de mourir Il manque cette chose qui te fait toi
Je me reveille souvent la nuit ces temps ci A coté de moi on me regarde comme un roi Je ne peux m'empecher de vouloir courir Ce visage me rappelle tellement toi
Je ne me reveille plus ces temps ci A coté de moi reves tu a d'autres choix? J'ai envie de grandir Je ne me lasserais jamais de toi....
Voila j'aime bien ce truc y a comme une evolution... | |
|
| |
Atticus Ancien
| Sujet: Re: Vos compos!!! Mer 17 Aoû - 1:14 | |
| c stylé mais ça ressemble plus a un poeme ! | |
|
| |
Atticus-Black Je m'entraine sur Come as you are
Nombre de messages : 18 Chanson préférée : Carousel, Asthenia, Down, Dammit, Always... Vos loisirs : skate, snowboard, écouter de la musique, jouer de la basse et de la gratte Points : 14082 Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Vos compos!!! Mer 17 Aoû - 14:11 | |
| Bon c'est pas le genre de truk que j'aime bien foutre sur le net mais bon.. Une de mes compo (poème plutot) ah est faite pas attention a l'orthographe, lol... j'en est encore kkl un ds le meme style Demon's day Mes démons intérieur me font peur issu d'une descandence maudite si triste poursuite Animé par un mal inconnu je dérive mon ame a nu Obscure fardeau collé a ma peau Vien voir l'ange déchu ne soi pas ému Vien dans mon enfer celui rapporter par lucifer vien la où la luxure n'est plus rupture la où mon ame dérive et où le mal arrive... | |
|
| |
Kaneda Barack Obama
| Sujet: Re: Vos compos!!! Mer 17 Aoû - 14:26 | |
| C'est pas mal meme si tu pourrais etoffer le message (qui se contente de "viens" en gros ) | |
|
| |
Atticus-Black Je m'entraine sur Come as you are
Nombre de messages : 18 Chanson préférée : Carousel, Asthenia, Down, Dammit, Always... Vos loisirs : skate, snowboard, écouter de la musique, jouer de la basse et de la gratte Points : 14082 Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Vos compos!!! Mer 17 Aoû - 14:29 | |
| ouais je sais il est pas tres rechercher celui la.. mais je l'ai fait en 5 min donc c'est sur que sa manque de contenu, mais je le trouve quand même | |
|
| |
mcsfromchora J'ai composé une melodie
Nombre de messages : 167 Age : 40 Chanson préférée : y en a bcp! Vos loisirs : MUSIQUE Points : 13936 Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Vos compos!!! Dim 30 Oct - 12:01 | |
| sont stylé vos écrits!
voici une de mienne:
Will someone show me the way to heaven? Cause I got lost I must have taken the wrong turn The road I'm on is a one way track So I cannot go back Is there someone to show me the way?
I asked you for your help and you took me half way You said you didn't want to take me all the way Then you let me on my own
Can someone sho me the way to heaven? It's getting hot I need to drive some place else The road I'm on is dirty and unclean It looks familiar Is there someone to show me the way?
I got so far, But I got lost.. again
si ca vous interresse aussi d ecouter: www.myspace.com/mcsfromchora | |
|
| |
Tom Delonge Je passe a frequenstar
Nombre de messages : 571 Chanson préférée : What Went Wrong Vos loisirs : Faire le con ^^ Points : 14034 Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Vos compos!!! Dim 30 Oct - 12:20 | |
| moi perso la music j'laime pas ... mais c'est clair que c'est un énorme boulot de faire sa je pense donc chapeau l'artiste ^^ | |
|
| |
domen182 J'ai un petit fan club
Nombre de messages : 357 Chanson préférée : What's My Age Again ? Vos loisirs : musique Points : 13954 Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Vos compos!!! Lun 31 Oct - 15:13 | |
| voila une que j'ai faite avec un pote (vin'soua182)
On meurt quand on fait des coneries C'est pour ca qu'on meurt pas quand on est p'tit On meurt parce qu'on est des skateurs Qu'on fume des joins et qu'on a mal au coeur On meurt parce qu'on est des pervers Et qu'on a canal plus en clair
On meurt sur l'trottoir comme un clodo J'préfère mourir dans un pogo On meurt parce qu'on boit de la biere On meurt aussi dans les guerres Mais on meurt pas pour baiser Alors faut en profiter
lol on a 13 ans ds peut etre que les rimes sont pa très sérieuses
Dernière édition par le Mar 1 Nov - 21:06, édité 1 fois | |
|
| |
Tom Delonge Je passe a frequenstar
Nombre de messages : 571 Chanson préférée : What Went Wrong Vos loisirs : Faire le con ^^ Points : 14034 Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Vos compos!!! Lun 31 Oct - 15:38 | |
| moi j'aime bien ^^ surtout a la fin :lol!: :lol!: c'est marrant et tellement vrai a la fois :scratch: | |
|
| |
domen182 J'ai un petit fan club
Nombre de messages : 357 Chanson préférée : What's My Age Again ? Vos loisirs : musique Points : 13954 Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Vos compos!!! Lun 31 Oct - 15:41 | |
| | |
|
| |
ptitpunk Membre d'honneur
Nombre de messages : 3172 Age : 33 Chanson préférée : feeling this/man overboard Vos loisirs : équitation Points : 14192 Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Vos compos!!! Mar 1 Nov - 13:09 | |
| | |
|
| |
Badger Je joue dans un bar vide
Nombre de messages : 189 Chanson préférée : All the Small Things, Asthenia, Voyeur Points : 14044 Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Vos compos!!! Mar 1 Nov - 14:09 | |
| C'est pas mal...en tout cas j'aime bien la façon de dire les choses. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos compos!!! | |
| |
|
| |
| Vos compos!!! | |
|