| une compos a moi appelée "je suis desolée" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: une compos a moi appelée "je suis desolée" Mar 23 Aoû - 0:53 | |
| Nous y avons tous pensés Au moins une fois dans notre vie Mais nous avons vite chassés Cette idée de notre esprit...
Faire couler son sang, Ou le plein de médicaments Serrer une corde autour de son cou ... Comment vous y prendriez vous ?
A moi aussi cette idée est parvenue, mais contrairement a vous elle est toujours la, Fuir de cette façon est peut etre lâche, Mais c'est ma vie et je ne la supporte plus.
J'écris ces derniez mots pour vous, Je tenais a m'excuser, Papa, maman de tout le mal que je vous fait ...
Jai posé ce mot sur l'escalier, Dans quelques secondes,apres l'avoir lu, Vous monterez au grenier, et vous m'y verrez pendue ...
Je suis désolée |
|
| |
Kaneda Barack Obama
Nombre de messages : 19801 Age : 42 Chanson préférée : Toast and bananas Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture Points : 19984 Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: une compos a moi appelée "je suis desolée" Mar 23 Aoû - 0:55 | |
| C'est joli mais c'est un peu triste Au fait je sais pas si c fait expres le mode invité mais je sais qui tu es | |
|
| |
Little_Travis Membre d'honneur
Nombre de messages : 4897 Age : 34 Chanson préférée : de blink? fentoozler ! Vos loisirs : Musique, jeux videos, basket, airsoft/paintball Points : 14492 Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: une compos a moi appelée "je suis desolée" Mar 23 Aoû - 1:01 | |
| c'est beau,bon travail,n moi j'aime bien
moi je peux juste dire que c'est une blasée de la vie.. | |
|
| |
Mouki182 Barack Obama
Nombre de messages : 2861 Age : 36 Chanson préférée : Everytime I Look For You Vos loisirs : mangas, musique... Points : 14209 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: une compos a moi appelée "je suis desolée" Mar 23 Aoû - 1:09 | |
| c'est qui la écrit je me suis gourée lol en fait jai vu un blog par hasard qui parlait beaucoup de suicide tout ca et ca m'a inspirée alors jai fait ca tout a l'heure | |
|
| |
Little_Travis Membre d'honneur
Nombre de messages : 4897 Age : 34 Chanson préférée : de blink? fentoozler ! Vos loisirs : Musique, jeux videos, basket, airsoft/paintball Points : 14492 Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: une compos a moi appelée "je suis desolée" Mar 23 Aoû - 1:11 | |
| bah c'est bien, moi je susi incapable de faire des poesies.. | |
|
| |
Mouki182 Barack Obama
Nombre de messages : 2861 Age : 36 Chanson préférée : Everytime I Look For You Vos loisirs : mangas, musique... Points : 14209 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: une compos a moi appelée "je suis desolée" Mar 23 Aoû - 1:14 | |
| moi c'est ma 1ere, en fait c'est le poeme a Keneda de tout a lheure qui ma donné envie d'essayer lol! Au fait il faudrait faire une partie pour les compos écrites, yen a une pour les compos musicales, mais pas pour les poemes ... | |
|
| |
Kaneda Barack Obama
Nombre de messages : 19801 Age : 42 Chanson préférée : Toast and bananas Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture Points : 19984 Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: une compos a moi appelée "je suis desolée" Mar 23 Aoû - 1:32 | |
| Ben le topic que j'avais crée etait fait pour ca aussi | |
|
| |
titexou Ancienne
Nombre de messages : 1686 Chanson préférée : ... Vos loisirs : rock ride nature Points : 14278 Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: une compos a moi appelée "je suis desolée" Mar 23 Aoû - 11:25 | |
| oua dans le genre triste c'est fort, mais bien écrit bravo | |
|
| |
Mouki182 Barack Obama
| Sujet: Re: une compos a moi appelée "je suis desolée" Mar 23 Aoû - 12:29 | |
| eh ben merci ! je suis super surprise c mon 1ere texte ca fais plaisir ! | |
|
| |
JAck BOSS
Nombre de messages : 5217 Age : 35 Chanson préférée : Adam's Song - STFTK - I Miss You - 21 Days - Romeo Et Rebecca - ILWY ... Vos loisirs : Chier sur les tortues ! Points : 14796 Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: une compos a moi appelée "je suis desolée" Mar 23 Aoû - 14:32 | |
| Sérieux c'est du beau coulot ! C'est magnifique . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une compos a moi appelée "je suis desolée" | |
| |
|
| |
| une compos a moi appelée "je suis desolée" | |
|