| Vous savez que vous etes obsédés par Blink-182 quand.... | |
|
+53Jon blink-1821 MikAtom -oWa- Ava-Tom Emma JAck fofie Lem' Flo Anaïs08 locurence nut' PunkNanie JM (+44)-BlInK laurence Schtroumpf fender182 CaRo TMT 182 enemaofthestate Adam remafr182 Degenerate Fentoozler Mary-182 Julink Macbez Bl!nk npy ptitpunk guigui_barker zoé-hoppus Cindouille hoppus_63 domen182 misswillis7 chloé182 Sly Badger girl Vicious Tom Delonge blinkforeverandever Minisis naked32 titexou Anaïs missblink51 Atticus Mouki182 Little_Travis MOI Kaneda 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaneda Barack Obama
Nombre de messages : 19801 Age : 42 Chanson préférée : Toast and bananas Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture Points : 19984 Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Vous savez que vous etes obsédés par Blink-182 quand.... Dim 4 Sep - 13:26 | |
| Le but de ce topic est super simple!! Y a des trucs qui prouvent qu'on est obsédés par Blink-182, il suffit juste de les citer, ca peut etre réel ou drole ou un peu exagéré...je commence Vous savez que vous êtes obsédés par Blink-182 quuand: -vous donnez le nom de famille de Tom au pressing -vos fesses bougent automatiquement sur feeling this -vous changez de coupe en meme temps que Travis A vous | |
|
| |
MOI Ancienne
Nombre de messages : 950 Age : 32 Points : 14204 Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Vous savez que vous etes obsédés par Blink-182 quand.... Dim 4 Sep - 13:29 | |
| -Quand vous faites un sourire email diament dans le bus quand une chanson de blink passe à la radio | |
|
| |
Kaneda Barack Obama
Nombre de messages : 19801 Age : 42 Chanson préférée : Toast and bananas Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture Points : 19984 Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Vous savez que vous etes obsédés par Blink-182 quand.... Dim 4 Sep - 13:36 | |
| -Quand vous sortez avec un mec juste parce qu'il s'appelle Tom lol | |
|
| |
Little_Travis Membre d'honneur
Nombre de messages : 4897 Age : 34 Chanson préférée : de blink? fentoozler ! Vos loisirs : Musique, jeux videos, basket, airsoft/paintball Points : 14492 Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Vous savez que vous etes obsédés par Blink-182 quand.... Dim 4 Sep - 13:51 | |
| quand votre nom n'es diférent que d'une lettre de celui de Travis
Barker=>Baker=>Boulanger.. Pierre Boulanger !! lol | |
|
| |
Mouki182 Barack Obama
Nombre de messages : 2861 Age : 36 Chanson préférée : Everytime I Look For You Vos loisirs : mangas, musique... Points : 14209 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Vous savez que vous etes obsédés par Blink-182 quand.... Dim 4 Sep - 14:58 | |
| quand on ne peux pas s'emprecher d'ecrire " the country song " sur toute ses copies et toutes les tables de cours ! | |
|
| |
Atticus Ancien
Nombre de messages : 4338 Age : 36 Chanson préférée : Blame It On My Youth Vos loisirs : Repasser Mes Slips, Manger Des Paquerettes et Caresser Les Cheveux de Vince Points : 15062 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Vous savez que vous etes obsédés par Blink-182 quand.... Dim 4 Sep - 15:01 | |
| quand on bave devant des fringue atticus juste parce qu'on sait qu'elles viennent de mark | |
|
| |
missblink51 J'ai une signature chez Fender
Nombre de messages : 724 Age : 38 Chanson préférée : First Date Vos loisirs : Guitare Points : 14084 Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Vous savez que vous etes obsédés par Blink-182 quand.... Dim 4 Sep - 15:59 | |
| quand tu pousses des cris en entendant une chanson de blink182 soit a la téle , ds las magasins ou chez des potes, lol, et qu'apres tu deviens rouge comme une tomate en constatant que tu n'est pa seul et que des gens te regarde... lol | |
|
| |
Nombre de messages : 724 Age : 38 Chanson préférée : First Date Vos loisirs : Guitare Points : 14084 Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Vous savez que vous etes obsédés par Blink-182 quand.... Dim 4 Sep - 16:07 | |
| quand tu connais les chansons par coeur, quand tu dis fuck, shit... plusieurs fois par jour quand tu reve d'eux quand tu peux pas te passer de leurs songs plus de 2 heures | |
|
| |
Anaïs J'ai un petit fan club
Nombre de messages : 363 Chanson préférée : Y'en a tellement!!! Dammit et I'm lost without you Vos loisirs : Jouer de la batterie, écouter de la musique et penser............ Points : 14078 Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Vous savez que vous etes obsédés par Blink-182 quand.... Dim 4 Sep - 19:37 | |
| Quand on écrit "travis i love you" ou encore "i love blink" sur toutes les feuilles qui vous tombent sous la main Quand on embrasse le poster de travis sur la bouche... lol Quand vous mettez le son de votre chaîne hi-fi a fond dès qu'ya blink qui passe, et qu'on s'excite comme une folle dessus!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4897 Age : 34 Chanson préférée : de blink? fentoozler ! Vos loisirs : Musique, jeux videos, basket, airsoft/paintball Points : 14492 Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Vous savez que vous etes obsédés par Blink-182 quand.... Dim 4 Sep - 19:45 | |
| quand tu pris devant ton poster géant de Blink chaque soir quand tu te prends pour un petit Travis quand tu connais toutes les paroles par coeur quand tu dis fuck sans arret
putain c'est tout moi ca !! | |
|
| |
Anaïs J'ai un petit fan club
Nombre de messages : 363 Chanson préférée : Y'en a tellement!!! Dammit et I'm lost without you Vos loisirs : Jouer de la batterie, écouter de la musique et penser............ Points : 14078 Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Vous savez que vous etes obsédés par Blink-182 quand.... Dim 4 Sep - 20:03 | |
| Quant tu t'endors avecuin poster d'eux au dessus de ton lit Quant tu pètes les plombs quant tu pas les écouter Quant tu rêve d'une rencontre avec eux Quant tu passes des jours enfermé dans ta chambre a les écouter Quand t'as plus de 80 photos d'eux sur ton ordi.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous savez que vous etes obsédés par Blink-182 quand.... Dim 4 Sep - 20:07 | |
| quand tu as un blog sur eux quand tu gardes precieusement la place du concert de bercy quand tu possede plus de 300 photos d'eux ds ton pc quand tu sautes sur un magazine quand il y a un article sur eux quand tu t'achetes des fringues FSAS et Atticus quand tu as tous leurs cds quand tu pries pour qu'ils reviennent en France | |
|
| |
titexou Ancienne
Nombre de messages : 1686 Chanson préférée : ... Vos loisirs : rock ride nature Points : 14278 Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: Vous savez que vous etes obsédés par Blink-182 quand.... Dim 4 Sep - 20:42 | |
| purée la liste est longue... - quand tu parles à leurs posters pour leur demander de l'aide - quand tu décroche un grand sourire dès qu'un mot te fais penser à eux (genre damit en cours d'allemand) - quand tu chantes hyper fort et que t'imites tom jouant de la guitare dès que t'entends une chanson et que tu te tappes la honte à la fin quand tout le monde te regarde. - quand tu dis 'ho c'est travis" dès que tu voix une crête et des magnifiques tatouages sur un magazine. - quand tu saoule tes parents en leur disant que dès qu'un des 3 met les pieds en france tu cours les voir, lycée ou pas. - quand tu écoute tellement leur cds en boucle que ton lecteur chauffe -quand ton père te dis qu'il n'y a plus d'espace mémoire sur l'ordi à cause des vidéos, mp3 et photos... de blink. | |
|
| |
Kaneda Barack Obama
| Sujet: Re: Vous savez que vous etes obsédés par Blink-182 quand.... Dim 4 Sep - 21:15 | |
| Je dois etre accroc j'ai plus de 4000 photos d'eux sur le pc!! Y a aussi quand tu vois plus le papier peint de ta chambre -Quand tu chantes a ton chien "I want to fuck a dog in the ass" -Quand t'es americain et que tu votes Kerry juste parce que Tom le soutient. -Quand tu veux appeller ton fils Travis -Quand t'en parles a tes potes qui ecoutent du rap | |
|
| |
naked32 Membre d'honneur
Nombre de messages : 1159 Age : 34 Chanson préférée : so many Points : 14292 Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Vous savez que vous etes obsédés par Blink-182 quand.... Dim 4 Sep - 22:21 | |
| quand tu peux pas t'empecher de penser a un des membres quand on parle de quequ'un qui a fait quelque chose de pareil.
quand tu te retourne quand tu entends quelqu'un dire "hey tom!" | |
|
| |
Atticus Ancien
Nombre de messages : 4338 Age : 36 Chanson préférée : Blame It On My Youth Vos loisirs : Repasser Mes Slips, Manger Des Paquerettes et Caresser Les Cheveux de Vince Points : 15062 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Vous savez que vous etes obsédés par Blink-182 quand.... Dim 4 Sep - 22:37 | |
| quand tu soutien ce groupe devant tout les gens qui t'affirment que c de la merde quitte a t'engueuler avec eux | |
|
| |
Kaneda Barack Obama
| Sujet: Re: Vous savez que vous etes obsédés par Blink-182 quand.... Lun 5 Sep - 15:02 | |
| -Quand t'as fait une copie de tes cds originaux pour les ecouter dans ta caisse sans les deplacer! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous savez que vous etes obsédés par Blink-182 quand.... Lun 5 Sep - 19:20 | |
| comme moi arf
quand tu te prends pour Travis en mettant ta casquette de travers pendant que tu fais de la batterie quand tu saute de joie quand Tom dit fuck quand tu sors "sorry Mark" lorsque tu viens de rotter quand tu pousse les gamins au bord de la piscine comme dans first date quand tu mets l'intro de dammit sur ton portable en sonnerie
.... | |
|
| |
Atticus Ancien
| Sujet: Re: Vous savez que vous etes obsédés par Blink-182 quand.... Lun 5 Sep - 19:25 | |
| quand la premiere chose que tu fais lorsque tu rentre chez toi c de mettre en marche ton poste avec dude ranch quand tu reve la nuit que tu joue avec eux quand tu chante seul sur ta mob en allant au lycée super fort le refrain de carousel (tout le monde se retourne d'ailleur) quand t'essaie d'écrire blink 182 en pissant contre un mur | |
|
| |
Kaneda Barack Obama
| Sujet: Re: Vous savez que vous etes obsédés par Blink-182 quand.... Lun 5 Sep - 19:28 | |
| J'ai deja essayé mon nom mais ecrire Blink-182, c'est puissant. Si un jour tu y arrives oublie pas la photo | |
|
| |
MOI Ancienne
Nombre de messages : 950 Age : 32 Points : 14204 Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Vous savez que vous etes obsédés par Blink-182 quand.... Lun 5 Sep - 19:46 | |
| -Quand tu graves leur clips soigneusement telechargés sur un disque pour en garder une trace toute ta vie -Quand tu t'engueules serieusement avec tes potes parce qu'ils se foutent de blink pour rigoler -Quand t'as une photo de Mark dans ton portefeuille ( ) | |
|
| |
Kaneda Barack Obama
| |
| |
Minisis Je fais la 1ere partie de U2
Nombre de messages : 841 Age : 36 Chanson préférée : Stay Together For The Kids Points : 14192 Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Vous savez que vous etes obsédés par Blink-182 quand.... Lun 5 Sep - 23:15 | |
| franchement si vous faites tout ca vous etes vraiment des malades !! | |
|
| |
Mouki182 Barack Obama
Nombre de messages : 2861 Age : 36 Chanson préférée : Everytime I Look For You Vos loisirs : mangas, musique... Points : 14209 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Vous savez que vous etes obsédés par Blink-182 quand.... Lun 5 Sep - 23:23 | |
| moi ya pleins de trucs qui ont été cités que je fait !!!!!!!
d'autres :
- quand on se tatoue les mains pendant les cours avec des dessins de blink et les noms de Mark,Tom et Travis - Quand on customise ses classeurs avec des paroles et des dessins de blink - Quand on attend d'acheter un chien pour que son nom doive commencer par B et l'appeller Blink ..... | |
|
| |
MOI Ancienne
| Sujet: Re: Vous savez que vous etes obsédés par Blink-182 quand.... Mar 6 Sep - 12:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez que vous etes obsédés par Blink-182 quand.... | |
| |
|
| |
| Vous savez que vous etes obsédés par Blink-182 quand.... | |
|