Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieBoutiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Actualités: Qu'est ce que vous pensez du cyclone aux USA?

3 participants
AuteurMessage
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda

Masculin Cancer Chien
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture

Actualités: Qu'est ce que vous pensez du cyclone aux USA? Empty
MessageSujet: Actualités: Qu'est ce que vous pensez du cyclone aux USA?   Actualités: Qu'est ce que vous pensez du cyclone aux USA? EmptyMar 6 Sep - 10:44

Actualités: Qu'est ce que vous pensez du cyclone aux USA? Eu_circuit_un_air_de_louisiane_jazz_nouvelle_orleans

Des vents a 140 km/h, des vagues de 6 m de haut, des dizaines de milliers de morts, une administration qui reagit pas, l'armée qui debarque et qui tire sur tout le monde, des gens relogés dans des hotels de luxe et d'autres qui meurent dans des stades...qu'est ce que vous pensez de ce qui se passe aux USA en ce moment et qui se repercute sur les pompes a essence de notre pays?
Qu'est ce que vous pensez d'un maire d'une ville qui dit a son president de fermer sa gueule et de se bouger le cul?
Crise a long terme? Crise humanitaire?

NB: Il aurait fallu 26 millions pour que les digues de la nouvelle Orleans ne cedent pas, soit 3 heures de guerre en Irak...

La ville du Jazz est elle perdue a jamais?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
MOI
Ancienne
Ancienne
MOI

Féminin Cancer Singe

MessageSujet: Re: Actualités: Qu'est ce que vous pensez du cyclone aux USA?   Actualités: Qu'est ce que vous pensez du cyclone aux USA? EmptyMar 6 Sep - 12:41

Ben franchement les catastrophes comme ça ça peut arriver de partout. On peut rien penser de ça sauf que c'est dramatique. Par contre il y a une façon de gerer ce genre de situation. Bush a prouvé qu'il ne savait pas gerer une situation de crise comme celle là, il a eu un comportement scandaleux. Les effets devastateurs du cyclones étaient prévus 48h avant son arrivée mais rien n'a été prévu a cet effet. Bush n'en avait rien a foutre.
J'ai pas non plus aimé sa manière de survoler le terrain desastré sans prendre la peine de descendre. y a fallu que ce soit le maire qui lui dise de se bouger le cul et de descendre de son hélico c'est un monde !

En tout cas le peuple est en colère. La T.V américaine a même diffusé les messages d'insultes de la population. Et pour qu'ils diffusent une critique du président a la télé c'est vraiment que ça dérange.
Et envoyer des soldats armés de fusils a pompes près a tirer sur les gens à tout instant c'est pas la solution non plus. Et maintenant le peuple en est réduire à se battre pour un bout de pain, il y a sans cesse des règlements de compte dans les gymnases, voilà le fabuleux résultat des armes en vente libres.

Et si ils continuent a laisser pourrir les cadavres dans la flotte il va y avoir une sacrée épidémie !
http://craie-blanche.deviantart.com
Little_Travis
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Little_Travis

Masculin Lion Cheval
Chanson préférée : de blink? fentoozler !
Vos loisirs : Musique, jeux videos, basket, airsoft/paintball

MessageSujet: Re: Actualités: Qu'est ce que vous pensez du cyclone aux USA?   Actualités: Qu'est ce que vous pensez du cyclone aux USA? EmptyMar 6 Sep - 19:35

moi je dis que ca arrive a tout le monde et que personne n'est a l'abrsi meme les américains qui pete plus haut que leur cul, enfin pas tous pasque ce maire dont tu parler a eut bien raison je le soutiens ce mec !!
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda

Masculin Cancer Chien
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture

MessageSujet: Re: Actualités: Qu'est ce que vous pensez du cyclone aux USA?   Actualités: Qu'est ce que vous pensez du cyclone aux USA? EmptyMar 6 Sep - 20:01

Déja un maire noir c'est cool ca change et lui il etait avec ses concitoyens, il a ouvert sa gueule, je le conanis pas mais si y avait plus d'hommes dans son genre en politique ca serait cool.
On annonce le chiffre de 10000 morts, c'est horrible, je sens que ca va doubler par contre!!
Les eaux commencent a baisser et les morts a remonter.

Vous aviez pas l'impression de voir le tiers monde en regardant TF1?Personne n'est a l'abri...
http://www.myspace.com/nyt666
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Actualités: Qu'est ce que vous pensez du cyclone aux USA?   Actualités: Qu'est ce que vous pensez du cyclone aux USA? Empty

Actualités: Qu'est ce que vous pensez du cyclone aux USA?
Page 1 sur 1