| My tite Fender :) | |
|
+10gwen_182 Atticus titexou hoppus_63 MOI ptitpunk naked32 Kaneda Little_Travis Tom Delonge 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
level Invité
| Sujet: Re: My tite Fender :) Mer 16 Nov - 2:20 | |
| |
|
| |
Little_Travis Membre d'honneur
Nombre de messages : 4897 Age : 34 Chanson préférée : de blink? fentoozler ! Vos loisirs : Musique, jeux videos, basket, airsoft/paintball Points : 14492 Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: My tite Fender :) Mer 16 Nov - 3:08 | |
| avec tout le resêct que je te dois level, tu commences a gaver a toujours dire que ceux ci ou ceux la sont chiants pour ci ou pour ca, ca serait bien si tu pensais a etre aimable un jour. | |
|
| |
Tom Delonge Je passe a frequenstar
Nombre de messages : 571 Chanson préférée : What Went Wrong Vos loisirs : Faire le con ^^ Points : 14034 Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: My tite Fender :) Mer 16 Nov - 11:41 | |
| - Little_Travis a écrit:
- avec tout le resêct que je te dois level, tu commences a gaver a toujours dire que ceux ci ou ceux la sont chiants pour ci ou pour ca, ca serait bien si tu pensais a etre aimable un jour.
Little, c'est vrai que parfois elle se plaint de certain truc mais le coup de : nan c'est pas une fender c'est une FENDER SQUIER! c'est en trop sa :? c'est une guitare et pis voila ^^ re : Gwen :dade :dade | |
|
| |
Atticus Ancien
Nombre de messages : 4338 Age : 36 Chanson préférée : Blame It On My Youth Vos loisirs : Repasser Mes Slips, Manger Des Paquerettes et Caresser Les Cheveux de Vince Points : 15062 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: My tite Fender :) Mer 16 Nov - 12:27 | |
| surtout que fender et squier c la meme boite alors on s'en bat a mort les coucougnette ! | |
|
| |
Little_Travis Membre d'honneur
Nombre de messages : 4897 Age : 34 Chanson préférée : de blink? fentoozler ! Vos loisirs : Musique, jeux videos, basket, airsoft/paintball Points : 14492 Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: My tite Fender :) Mer 16 Nov - 14:56 | |
| | |
|
| |
gwen_182 Je sais jouer une chanson
Nombre de messages : 45 Chanson préférée : lyceene Vos loisirs : volley Zik Potes... Points : 14258 Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: My tite Fender :) Mer 16 Nov - 16:00 | |
| hum comment les gens s'enerve vite ici c'est halucinant ^^ peace and love les gens !!! :yatou | |
|
| |
level Invité
| Sujet: Re: My tite Fender :) Mer 16 Nov - 19:07 | |
| bon ecoute little je dis ce que je pense chui pas une focul ok ? si t'es pas content c la meme chose c certainement pas toi qui me fera fermer ma gueule |
|
| |
Nombre de messages : 571 Chanson préférée : What Went Wrong Vos loisirs : Faire le con ^^ Points : 14034 Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: My tite Fender :) Mer 16 Nov - 19:32 | |
| | |
|
| |
Mouki182 Barack Obama
Nombre de messages : 2861 Age : 36 Chanson préférée : Everytime I Look For You Vos loisirs : mangas, musique... Points : 14209 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: My tite Fender :) Mer 16 Nov - 19:51 | |
| tout ca pasque j'ai précisé que c'était une squier ?? nan mais faut se calmer la, on dirai que j'ai tué quelqu'un carrement, c bon d'avoir des précisions nan ? et toi level tu vient sur le fo plus que pour faire des remarques désagréables, c'est dommage, si c'est pour s'enerver sur tout les topics, c'est que en gros tout te fais chier ici donc a la limite c'est a se demander pourquoi tu vient encore ... Bref c'est bon arretez on va pas pourrir le topic ( et le fo ) pour des débilités pareils ... | |
|
| |
| |
| |
Cindouille J'ai ecrit une chanson
Nombre de messages : 153 Chanson préférée : lycéenne Points : 14287 Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: My tite Fender :) Mer 16 Nov - 21:02 | |
| Moi je continu la love attitude! | |
|
| |
gwen_182 Je sais jouer une chanson
Nombre de messages : 45 Chanson préférée : lyceene Vos loisirs : volley Zik Potes... Points : 14258 Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: My tite Fender :) Mer 16 Nov - 21:04 | |
| | |
|
| |
level Invité
| Sujet: Re: My tite Fender :) Jeu 17 Nov - 16:26 | |
| bn pour mookie la sur ce topic g pas cherché la merde et chui pas la seule a avoir trouvé relou tout les gens qui bataillaient pour une fender ou une squier |
|
| |
| Sujet: Re: My tite Fender :) Jeu 17 Nov - 20:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My tite Fender :) | |
| |
|
| |
| My tite Fender :) | |
|