Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieBoutiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

My tite Fender :)

+10
gwen_182
Atticus
titexou
hoppus_63
MOI
ptitpunk
naked32
Kaneda
Little_Travis
Tom Delonge
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
level
Invité
Anonymous

My tite Fender :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My tite Fender :)   My tite Fender :) - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 2:20

Tom Delonge a écrit:
level a écrit:
Vous etes relou avec fender pas fender rolala

toi aussi tu trouve?? mdrr C'EST UNE SQUIER FENDER!!! DE FENDER!! VOILA ON S'EN FOU!!! My tite Fender :) - Page 2 Cochonne My tite Fender :) - Page 2 Cochonne

GWENNNN My tite Fender :) - Page 2 Txtloves My tite Fender :) - Page 2 Txtloves My tite Fender :) - Page 2 Txtloves My tite Fender :) - Page 2 Txtloves My tite Fender :) - Page 2 X_hell7e

mais grave ils sont tous entrain de nous chier un cake paskeu c pas marqué fender mais squier n'importe quoi les gens
Revenir en haut Aller en bas
Little_Travis
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Little_Travis

Masculin Lion Cheval
Chanson préférée : de blink? fentoozler !
Vos loisirs : Musique, jeux videos, basket, airsoft/paintball

MessageSujet: Re: My tite Fender :)   My tite Fender :) - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 3:08

avec tout le resêct que je te dois level, tu commences a gaver a toujours dire que ceux ci ou ceux la sont chiants pour ci ou pour ca, ca serait bien si tu pensais a etre aimable un jour.
Tom Delonge
Je passe a frequenstar
Je passe a frequenstar
Tom Delonge

Chanson préférée : What Went Wrong
Vos loisirs : Faire le con ^^

MessageSujet: Re: My tite Fender :)   My tite Fender :) - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 11:41

Little_Travis a écrit:
avec tout le resêct que je te dois level, tu commences a gaver a toujours dire que ceux ci ou ceux la sont chiants pour ci ou pour ca, ca serait bien si tu pensais a etre aimable un jour.

Little, c'est vrai que parfois elle se plaint de certain truc mais le coup de : nan c'est pas une fender c'est une FENDER SQUIER!
c'est en trop sa :? c'est une guitare et pis voila ^^

re : My tite Fender :) - Page 2 Txtloves My tite Fender :) - Page 2 Txtloves My tite Fender :) - Page 2 Txtloves Gwen :dade :dade
http://max-n-roll.skyblog.com/
Atticus
Ancien
Ancien
Atticus

Masculin Poissons Dragon
Chanson préférée : Blame It On My Youth
Vos loisirs : Repasser Mes Slips, Manger Des Paquerettes et Caresser Les Cheveux de Vince

MessageSujet: Re: My tite Fender :)   My tite Fender :) - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 12:27

surtout que fender et squier c la meme boite alors on s'en bat a mort les coucougnette !
Little_Travis
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Little_Travis

Masculin Lion Cheval
Chanson préférée : de blink? fentoozler !
Vos loisirs : Musique, jeux videos, basket, airsoft/paintball

MessageSujet: Re: My tite Fender :)   My tite Fender :) - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 14:56

Tom Delonge a écrit:
Little_Travis a écrit:

Little, c'est vrai que parfois elle se plaint de certain truc mais le coup de : nan c'est pas une fender c'est une FENDER SQUIER!
c'est en trop sa :? c'est une guitare et pis voila ^^

re : My tite Fender :) - Page 2 Txtloves My tite Fender :) - Page 2 Txtloves My tite Fender :) - Page 2 Txtloves Gwen :dade :dade

nan mais ca je suis d'accord avec vous, c'est stupide, mais il y a d'autre facon de la dire que celle de level.
gwen_182
Je sais jouer une chanson
gwen_182

Chanson préférée : lyceene
Vos loisirs : volley Zik Potes...

MessageSujet: Re: My tite Fender :)   My tite Fender :) - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 16:00

hum comment les gens s'enerve vite ici c'est halucinant ^^ peace and love les gens !!! :yatou
http://atticusss-182.skyblog.com
level
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: My tite Fender :)   My tite Fender :) - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 19:07

bon ecoute little je dis ce que je pense chui pas une focul ok ? si t'es pas content c la meme chose c certainement pas toi qui me fera fermer ma gueule
Tom Delonge
Je passe a frequenstar
Je passe a frequenstar
Tom Delonge

MessageSujet: Re: My tite Fender :)   My tite Fender :) - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 19:32

My tite Fender :) - Page 2 Cochonne My tite Fender :) - Page 2 Cochonne bon bref, chaqun a son propre point de vue My tite Fender :) - Page 2 Cochonne pas de mauvaise ambiance plzzzz little et level, je vous connais pas vraiment mais vous devez surement avoir de bons arguments chacun alors on se calme et pis voila My tite Fender :) - Page 2 Txtloves My tite Fender :) - Page 2 Txtloves

PS : GWEN My tite Fender :) - Page 2 Txtloves My tite Fender :) - Page 2 Txtloves
Mouki182
Barack Obama
Barack Obama
Mouki182

Féminin Scorpion Dragon
Chanson préférée : Everytime I Look For You
Vos loisirs : mangas, musique...

MessageSujet: Re: My tite Fender :)   My tite Fender :) - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 19:51

tout ca pasque j'ai précisé que c'était une squier ?? nan mais faut se calmer la, on dirai que j'ai tué quelqu'un carrement, c bon d'avoir des précisions nan ? et toi level tu vient sur le fo plus que pour faire des remarques désagréables, c'est dommage, si c'est pour s'enerver sur tout les topics, c'est que en gros tout te fais chier ici donc a la limite c'est a se demander pourquoi tu vient encore ...
Bref c'est bon arretez on va pas pourrir le topic ( et le fo ) pour des débilités pareils ...
http://neo-mookie.skyblog.com/
Tom Delonge
Je passe a frequenstar
Je passe a frequenstar
Tom Delonge

MessageSujet: Re: My tite Fender :)   My tite Fender :) - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 20:08

moi je signe la tréve My tite Fender :) - Page 2 SmileyssMy tite Fender :) - Page 2 Smileyss
Cindouille
J'ai ecrit une chanson
J'ai ecrit une chanson
Cindouille

Chanson préférée : lycéenne

MessageSujet: Re: My tite Fender :)   My tite Fender :) - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 21:02

Moi je continu la love attitude! My tite Fender :) - Page 2 Txtloves
http://fuck182.skyblog.com
gwen_182
gwen_182

Chanson préférée : lyceene
Vos loisirs : volley Zik Potes...

MessageSujet: Re: My tite Fender :)   My tite Fender :) - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 21:04

a ouai c'est deja mieux ...

ma petite cindouille My tite Fender :) - Page 2 Txtloves My tite Fender :) - Page 2 Txtloves My tite Fender :) - Page 2 Txtloves My tite Fender :) - Page 2 Txtloves My tite Fender :) - Page 2 Txtloves
http://atticusss-182.skyblog.com
level
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: My tite Fender :)   My tite Fender :) - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 16:26

bn pour mookie la sur ce topic g pas cherché la merde et chui pas la seule a avoir trouvé relou tout les gens qui bataillaient pour une fender ou une squier
Tom Delonge
Je passe a frequenstar
Je passe a frequenstar
Tom Delonge

MessageSujet: Re: My tite Fender :)   My tite Fender :) - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 20:04

level a écrit:
bn pour mookie la sur ce topic g pas cherché la merde et chui pas la seule a avoir trouvé relou tout les gens qui bataillaient pour une fender ou une squier

j'sui d'accord avec toi level mais pas la peine de se prendre la tête!! ^^ Vive ma FENDER My tite Fender :) - Page 2 0005 My tite Fender :) - Page 2 0005 My tite Fender :) - Page 2 Txtloves My tite Fender :) - Page 2 Txtloves
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My tite Fender :)   My tite Fender :) - Page 2 Empty

My tite Fender :)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2