| Les coups de gueule!!! | |
|
+33Unnamed_Project Badger Alex! Tom Delonge blinkforeverandever MOI ptitpunk Minisis girl Vicious hoppus_63 Anaïs Atticus chloé182 FaFa182 maaaaat JAck blinky titounette 182° laure line Mouki182 salome182 Little_Travis dream-angel Emi titexou raindrop182 Alonzo naked32 oh_jeanine Sly lapustic Kaneda la goutte qui pend 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bam Invité
| Sujet: Re: Les coups de gueule!!! Jeu 28 Avr - 12:34 | |
| - Bam Margera a écrit:
- désolé de te dire sa mais c'est quoi cette maladie ?
Le menisuqe c'est un os du genou!!!!! d-tèoèd-o |
|
| |
Kaneda Barack Obama
Nombre de messages : 19801 Age : 42 Chanson préférée : Toast and bananas Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture Points : 19934 Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Les coups de gueule!!! Jeu 28 Avr - 12:36 | |
| a bah je savé pas hein z'-i | |
|
| |
Bam Invité
| Sujet: Re: Les coups de gueule!!! Dim 8 Mai - 14:50 | |
| JE passe un coup de gueule contre ma mere qui est toujours vivante lol :ange |
|
| |
Sly Membre d'honneur
Nombre de messages : 1465 Age : 38 Chanson préférée : Assez tenté par Romeo & Rebecca, quoique Depends en live est pas mal :) Vos loisirs : Bah tout et rien j'aime bien m'amuser avec mon index Points : 14276 Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Les coups de gueule!!! Dim 8 Mai - 17:34 | |
| C'est grave ce que tu dis là...
Coup de gueule contre ces connards au dub qui te jugent sans te connaître pis avec qui ca part en couille pis ca t'empeche de passer une soirée peinard avec une miss!!!!! | |
|
| |
oh_jeanine Je refais la fete de la musique
Nombre de messages : 294 Chanson préférée : Lycéenne Points : 14270 Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Les coups de gueule!!! Dim 8 Mai - 17:55 | |
| Coup de gueule contre les contrôles le jour de la rentré :( | |
|
| |
Kaneda Barack Obama
Nombre de messages : 19801 Age : 42 Chanson préférée : Toast and bananas Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture Points : 19934 Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Les coups de gueule!!! Dim 8 Mai - 19:57 | |
| coup de gueule contre mon pere qui veut toujours pas me rendre mon portable snif | |
|
| |
naked32 Membre d'honneur
Nombre de messages : 1159 Age : 34 Chanson préférée : so many Points : 14242 Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Les coups de gueule!!! Mar 10 Mai - 19:05 | |
| coo de geule contre mon prof de math qui ma foutu un 11 | |
|
| |
Kaneda Barack Obama
| Sujet: Re: Les coups de gueule!!! Mar 10 Mai - 19:06 | |
| coup de guele contre mon copain qui me fait chié lol | |
|
| |
lapustic Je sais jouer une chanson
Nombre de messages : 58 Chanson préférée : collegienne Vos loisirs : blink, ciné, sorti, msn, guitare...truc normaux quoi! Points : 14263 Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Les coups de gueule!!! Mar 10 Mai - 20:01 | |
| coup de gueule contre le latin et la sale ote ke jé eu, meme avec une antiseche j'arrive pas a atteidnre la moyenne, sé incurrable a ce nivo la ^^
aussi coup de gueule contre l'un des gros poster qui est au dessus de mon lit, parceke la nuit derniere i lest tombé sur moi et sa ma reveillé, maintenan j'arrive a peine a ouvrir les yeux! | |
|
| |
Kaneda Barack Obama
| Sujet: Re: Les coups de gueule!!! Mar 10 Mai - 23:29 | |
| né mar ( bah oui encore une foi ) | |
|
| |
Bam Invité
| Sujet: Re: Les coups de gueule!!! Mer 11 Mai - 9:52 | |
| Coup de gueule contre les guitares trop cher et contre moi! |
|
| |
level Invité
| Sujet: Re: Les coups de gueule!!! Mer 11 Mai - 18:27 | |
| |
|
| |
Sly Membre d'honneur
Nombre de messages : 1465 Age : 38 Chanson préférée : Assez tenté par Romeo & Rebecca, quoique Depends en live est pas mal :) Vos loisirs : Bah tout et rien j'aime bien m'amuser avec mon index Points : 14276 Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Les coups de gueule!!! Mer 11 Mai - 20:15 | |
| Coup de gueule contre vous : LISEZ EN ENTIER NOS CHRONIQUES!!!!!! :ange | |
|
| |
Kaneda Barack Obama
| Sujet: Re: Les coups de gueule!!! Mer 11 Mai - 20:18 | |
| coup de geule contre ceux qui participe pas trop au forum ( les nouveaux ) | |
|
| |
Nombre de messages : 294 Chanson préférée : Lycéenne Points : 14270 Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Les coups de gueule!!! Jeu 12 Mai - 21:14 | |
| Coup de gueule contre les soidisant shampoing qui lissent les cheveux !!!! :x Rhooo c'est des mithos !! Ca marce po ! Mais le pire c'est que j'en rachète toujours... :mrgreen: J'ai l'impression d'être blonde des fois ... :lol: | |
|
| |
Sly Membre d'honneur
| Sujet: Re: Les coups de gueule!!! Jeu 12 Mai - 21:15 | |
| Coup de gueule contre ceux ki achètent des shampoings et ki ralent après! ca va pas se faire tout seul non plus lol! | |
|
| |
level Invité
| Sujet: Re: Les coups de gueule!!! Jeu 12 Mai - 21:18 | |
| - oh_jeanine a écrit:
- Coup de gueule contre les soidisant shampoing qui lissent les cheveux !!!! :x Rhooo c'est des mithos !! Ca marce po ! Mais le pire c'est que j'en rachète toujours... :mrgreen: J'ai l'impression d'être blonde des fois ... :lol:
ouais c vrai c de la merde moi j'ai le sunsilk violet qui soit disant est fait pour lisser et ca marche pas au debut ca va mais apres c naz enfin bon en meme temps un shampooing qui lisse ... |
|
| |
| Sujet: Re: Les coups de gueule!!! Jeu 12 Mai - 21:23 | |
| Loul level !! j'ai le même !!! Avec en plus l'après shampoing loréal ( parce ke je vaut bien !! ) !!!
Coup de gueule Contre les personnes qui ont on coup de gueule contre les personnes ki ont un coup de gueule contre les shampoing qui lissent po les cheveux ! C compréhensible ?? loul | |
|
| |
level Invité
| Sujet: Re: Les coups de gueule!!! Jeu 12 Mai - 21:29 | |
| lol il faudrait monter un comité de soutient pour les gens en depression pask leur shampooing lissant n'agit pas sur leur chx de paille !! c l'oreal ca sunsilk ? |
|
| |
Kaneda Barack Obama
| Sujet: Re: Les coups de gueule!!! Jeu 12 Mai - 21:30 | |
| | |
|
| |
level Invité
| Sujet: Re: Les coups de gueule!!! Jeu 12 Mai - 21:31 | |
| ok alors coup de gueule contre moi qui sait pas ou j'ai foutu mon portable !!! de toutes facons je suis sure que j'ai meme pas de sms mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Les coups de gueule!!! Jeu 12 Mai - 21:34 | |
| Ds bam, c'est mon dernier post sur les shompoing .... Nan sunsilk c'est pas une marque de loréal ! C bon, c bon, jarrète ... dsl..
edit : tant que ji suis ... Coup de gueule contre toutes les rumeures sur moi au lycée !!!!! Tout le monde s'occupe de mes affaires même les gens ke je connai pas me connaissent maintenant .... | |
|
| |
Bam Invité
| Sujet: Re: Les coups de gueule!!! Jeu 12 Mai - 22:04 | |
| - level a écrit:
- ok alors coup de gueule contre moi qui sait pas ou j'ai foutu mon portable !!! de toutes facons je suis sure que j'ai meme pas de sms mdr
Coup de gueule contre les gens qui repondent pas aux sms qu'on leur envoie!! |
|
| |
level Invité
| Sujet: Re: Les coups de gueule!!! Jeu 12 Mai - 22:07 | |
| je vois pas l'interet de te repondre la vu que tu es sur msn, enfin c peut etre pas à moi que ct adressé ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les coups de gueule!!! Dim 15 Mai - 15:32 | |
| Coup de gueule contre mes parents !! Ils me font ch***** !!!!! Mais à un point ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les coups de gueule!!! | |
| |
|
| |
| Les coups de gueule!!! | |
|