Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieBoutiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les petites choses interessantes a faire partager!!

Aller en bas 
+2
Kaneda
Sly
6 participants
AuteurMessage
Bam
Invité
Anonymous



Les petites choses interessantes a faire partager!! Empty
MessageSujet: Les petites choses interessantes a faire partager!!   Les petites choses interessantes a faire partager!! EmptyLun 25 Avr - 22:12

Voila ici poster les petits trucs que vous savez , que les autres ne savent pas forcement et que vous pouvez faire partager...C'est pas forcement un truc de ouf ben vous voyez ce que vous mettez!!

Je commence : Vous saviez que si vous divisiez votre taille par la distance entre le sol et votre nombril vous obtenez un chiffre. Qui sera le meme que la longueur epaule bout du doigt divisé par coude-bout du doigt, qui sera le meme que hanche-pied divisé par genou pied. Ce nombre s'appelle le chiffre d'or ou la divine proportion et il est de 1,618. On le retrouve dans la nature, pour la coquille des escargots et egalement dans le pentagramme (qui au passage n'est pas un symbole satanique). Vous retrouvez une application de cette divine proportion dans ce dessin tres connu quand meme!

Les petites choses interessantes a faire partager!! T239028A
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Sly


Masculin Cancer Tigre
Nombre de messages : 1465
Age : 37
Chanson préférée : Assez tenté par Romeo & Rebecca, quoique Depends en live est pas mal :)
Vos loisirs : Bah tout et rien j'aime bien m'amuser avec mon index
Points : 13940
Date d'inscription : 19/04/2005

Les petites choses interessantes a faire partager!! Empty
MessageSujet: Re: Les petites choses interessantes a faire partager!!   Les petites choses interessantes a faire partager!! EmptyLun 25 Avr - 22:20

il y a une manière précise pour calculer la distance entre le soleil et la terre.

la terre fait 40'000 km de circonférence
la lumière fait exactement 7,5 fois le tour de la terre en une seconde
elle fait donc 40000*7,5 km/s donc 300'000 km/s (connu)

étant donné que la lumière du soleil met 8 minutes et 12 secondes pour arriver jusqu'à la surface de la terre, il faut donc 492 secondes.

492*300'000=147'600'000 km

Arrondis le plus souvent à 150'000'000 de km soit 150 millions de kilomètres
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19598
Date d'inscription : 18/04/2005

Les petites choses interessantes a faire partager!! Empty
MessageSujet: Re: Les petites choses interessantes a faire partager!!   Les petites choses interessantes a faire partager!! EmptyLun 25 Avr - 22:29

vince ton truc il est trop chelou lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
Bam
Invité
Anonymous



Les petites choses interessantes a faire partager!! Empty
MessageSujet: Re: Les petites choses interessantes a faire partager!!   Les petites choses interessantes a faire partager!! EmptyLun 25 Avr - 22:36

Mais Sly j'ai un moyen encore plus simple pour trouver ca!! Tu tapes google.fr..... lol
Bam tu as essayé de calculer?? (si tu tombes pas exact c'est normal c'est pas que tu es bancal c'est juste qu'il faut calculer a des points precis!!)

Est ce que vous avez des dents de sagesse? Saviez vous que les dents de sagesse nous viennent de nos ancetres les primates, et comme nous evoluons notre machoire se retrecie et donc fais que nous devons nous faire enlever ces dents qui n'ont plus leur place. Donc si vous avez plus vos dents de sagesse parce qu'on vous les a enleves (et pas parce qu'elles ne sont pas sortis) vous etes au top de l'evolution humaine. Pour les autres..........vous voulez une banane?lol
Revenir en haut Aller en bas
Bam
Invité
Anonymous



Les petites choses interessantes a faire partager!! Empty
MessageSujet: Re: Les petites choses interessantes a faire partager!!   Les petites choses interessantes a faire partager!! EmptyJeu 28 Avr - 22:01

Apparement personne connait des trucs ici!!!!!
Bande d'ignares lol

Ben saviez vous que jusqu'au troisieme siecle apres jesus christ la religion chretienne etait un culte voué a la femme et que l'empereur constantin a denigré l'image de la femme?
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Sly


Masculin Cancer Tigre
Nombre de messages : 1465
Age : 37
Chanson préférée : Assez tenté par Romeo & Rebecca, quoique Depends en live est pas mal :)
Vos loisirs : Bah tout et rien j'aime bien m'amuser avec mon index
Points : 13940
Date d'inscription : 19/04/2005

Les petites choses interessantes a faire partager!! Empty
MessageSujet: Re: Les petites choses interessantes a faire partager!!   Les petites choses interessantes a faire partager!! EmptyJeu 28 Avr - 22:10

Moi je sais un truc : ton topic Vince fait un vrai bide!!!

lol sans déc qu'aux états-unis si un film contient 3 fois le mot fuck ba il doit être interdit aux enfants non accompagnés?
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19598
Date d'inscription : 18/04/2005

Les petites choses interessantes a faire partager!! Empty
MessageSujet: Re: Les petites choses interessantes a faire partager!!   Les petites choses interessantes a faire partager!! EmptyJeu 28 Avr - 22:21

hurley sa vien de nike
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
Bam
Invité
Anonymous



Les petites choses interessantes a faire partager!! Empty
MessageSujet: Re: Les petites choses interessantes a faire partager!!   Les petites choses interessantes a faire partager!! EmptyJeu 28 Avr - 22:26

Les petites choses interessantes a faire partager!! Cene

Ceci est la cene de Leonard de Vinci (un peu comme vince lol), la 6 eme personne en partant de la gauche est une femme (alors que c'est censé representer les 12 apotres) et c'est marie madeleine la femme de Jesus (was a punk) parce que Jesus etait marié!!
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Sly


Masculin Cancer Tigre
Nombre de messages : 1465
Age : 37
Chanson préférée : Assez tenté par Romeo & Rebecca, quoique Depends en live est pas mal :)
Vos loisirs : Bah tout et rien j'aime bien m'amuser avec mon index
Points : 13940
Date d'inscription : 19/04/2005

Les petites choses interessantes a faire partager!! Empty
MessageSujet: Re: Les petites choses interessantes a faire partager!!   Les petites choses interessantes a faire partager!! EmptyJeu 28 Avr - 22:32

D'ailleurs le 13ème c'était Judas c'est pour ca qu'on dit que le 13 porte malheur. Donc méfiez vous dans les films quand ils disent qu'en l'an 2000 un monstre reviendra sur terre, alors qu'il vient tous les 1300 ans, pck là ca bug légèrement!
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19598
Date d'inscription : 18/04/2005

Les petites choses interessantes a faire partager!! Empty
MessageSujet: Re: Les petites choses interessantes a faire partager!!   Les petites choses interessantes a faire partager!! EmptyJeu 28 Avr - 22:45

jadore mon pti truc nul ke j'ai posté o milieu lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
lapustic
Je sais jouer une chanson
Je sais jouer une chanson
lapustic


Nombre de messages : 58
Chanson préférée : collegienne
Vos loisirs : blink, ciné, sorti, msn, guitare...truc normaux quoi!
Points : 13927
Date d'inscription : 24/04/2005

Les petites choses interessantes a faire partager!! Empty
MessageSujet: Re: Les petites choses interessantes a faire partager!!   Les petites choses interessantes a faire partager!! EmptyVen 29 Avr - 12:40

en angleterre on refuse de passer les choristes car le moment ou y a un pion qui tape un élève est trop violent....

une famille americaine a porter plainte car sur le dvd d'evanescence y a pas accord parental advisory et y a un gros mot!

dt-èoèod
Revenir en haut Aller en bas
Bam
Invité
Anonymous



Les petites choses interessantes a faire partager!! Empty
MessageSujet: Re: Les petites choses interessantes a faire partager!!   Les petites choses interessantes a faire partager!! EmptyVen 29 Avr - 14:51

Dans l'emisphere nord l'eau qui s'ecoule en tourbillon de votre lavabo le fait dans le sens des aiguilles d'une montre. Dans l'emisphere Sud c'est dans le sens inverse. Sur l'equateur ca fait pas de tourbillons.
Revenir en haut Aller en bas
Bam
Invité
Anonymous



Les petites choses interessantes a faire partager!! Empty
MessageSujet: Re: Les petites choses interessantes a faire partager!!   Les petites choses interessantes a faire partager!! EmptyVen 29 Avr - 15:37

Un truc a savoir qui est aussi un tiot conseil.
Si un jour vous etes dans une manif et qu'un CRS vous charge arrangez vous pour lui enlever son casque, parce qu'un CRS sans casque doit tout de suite reculer derriere ses potes les CRSS lol et retrouver un autre casque!!!Bon le seul blem c'est que la plupart du temps ils attaquent pas tout seul lol
Revenir en haut Aller en bas
lapustic
Je sais jouer une chanson
Je sais jouer une chanson
lapustic


Nombre de messages : 58
Chanson préférée : collegienne
Vos loisirs : blink, ciné, sorti, msn, guitare...truc normaux quoi!
Points : 13927
Date d'inscription : 24/04/2005

Les petites choses interessantes a faire partager!! Empty
MessageSujet: Re: Les petites choses interessantes a faire partager!!   Les petites choses interessantes a faire partager!! EmptyVen 29 Avr - 16:52

..et sa doit pas etre facile de lui retirer son casque :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
level
Invité
Anonymous



Les petites choses interessantes a faire partager!! Empty
MessageSujet: Re: Les petites choses interessantes a faire partager!!   Les petites choses interessantes a faire partager!! EmptyVen 29 Avr - 22:23

ouais alors moi je viens plus sur ce forum pask vous effacez les post je c pas qui la bam ou vince j'ai peut etre mis un truc pourrave mais vous etiez pas obligés, ct fait expres ce que j'avais mis, vous croyez que c mieux ce que vous dites ? serieux c trop naz si on vient ici pour ce faire effacer ce qu'on dit c trop cool. c une chose interessante la non ? vous allez la virer celle la aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19598
Date d'inscription : 18/04/2005

Les petites choses interessantes a faire partager!! Empty
MessageSujet: Re: Les petites choses interessantes a faire partager!!   Les petites choses interessantes a faire partager!! EmptyVen 29 Avr - 23:19

on n'a virer qu'elle post ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
Bam
Invité
Anonymous



Les petites choses interessantes a faire partager!! Empty
MessageSujet: Re: Les petites choses interessantes a faire partager!!   Les petites choses interessantes a faire partager!! EmptySam 30 Avr - 19:41

level a écrit:
ouais alors moi je viens plus sur ce forum pask vous effacez les post je c pas qui la bam ou vince j'ai peut etre mis un truc pourrave mais vous etiez pas obligés, ct fait expres ce que j'avais mis, vous croyez que c mieux ce que vous dites ? serieux c trop naz si on vient ici pour ce faire effacer ce qu'on dit c trop cool. c une chose interessante la non ? vous allez la virer celle la aussi ?
C'est moi qui ait viré ton post parce que une minute ca dure 60 secondes c moyen non?T'as rien de mieux a apporter?
Revenir en haut Aller en bas
aktarus182
J'ai joué devant ma mere
J'ai joué devant ma mere
aktarus182


Nombre de messages : 67
Chanson préférée : étudiant micro informatique et réseau multimedia
Vos loisirs : roller agressif;gratte.....
Points : 13908
Date d'inscription : 02/05/2005

Les petites choses interessantes a faire partager!! Empty
MessageSujet: lol   Les petites choses interessantes a faire partager!! EmptyLun 2 Mai - 11:47

lol je savait pas tout sa moi mdr :p
Revenir en haut Aller en bas
nut'
Un producteur m'encourage
Un producteur m'encourage
nut'


Féminin Capricorne Singe
Nombre de messages : 349
Age : 31
Chanson préférée : Violence, Christmas Song, Dammit, Carousel, I miss you, Adam's song,...
Vos loisirs : Ecouter de la musique
Points : 12560
Date d'inscription : 07/03/2007

Les petites choses interessantes a faire partager!! Empty
MessageSujet: Re: Les petites choses interessantes a faire partager!!   Les petites choses interessantes a faire partager!! EmptyVen 13 Avr - 13:56

Trop hard vos truc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumeaux-kaulitz.discutforum.com
JAck
BOSS
BOSS
JAck


Masculin Lion Serpent
Nombre de messages : 5217
Age : 34
Chanson préférée : Adam's Song - STFTK - I Miss You - 21 Days - Romeo Et Rebecca - ILWY ...
Vos loisirs : Chier sur les tortues !
Points : 14410
Date d'inscription : 19/04/2005

Les petites choses interessantes a faire partager!! Empty
MessageSujet: Re: Les petites choses interessantes a faire partager!!   Les petites choses interessantes a faire partager!! EmptyVen 13 Avr - 21:07

nut' a écrit:
Trop hard vos truc

Le remonteur de topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.fr/childwithgun
nut'
Un producteur m'encourage
Un producteur m'encourage
nut'


Féminin Capricorne Singe
Nombre de messages : 349
Age : 31
Chanson préférée : Violence, Christmas Song, Dammit, Carousel, I miss you, Adam's song,...
Vos loisirs : Ecouter de la musique
Points : 12560
Date d'inscription : 07/03/2007

Les petites choses interessantes a faire partager!! Empty
MessageSujet: Re: Les petites choses interessantes a faire partager!!   Les petites choses interessantes a faire partager!! EmptySam 14 Avr - 13:15

Quand on reste trop longtemps devant du blanc (que du blanc), ex: neige, ou piece blanche, on dveient fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumeaux-kaulitz.discutforum.com
Contenu sponsorisé





Les petites choses interessantes a faire partager!! Empty
MessageSujet: Re: Les petites choses interessantes a faire partager!!   Les petites choses interessantes a faire partager!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites choses interessantes a faire partager!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes 2 petites grattes
» FAIRE PETER LE RECORD!!!
» est ce utile de faire ses devoirs?
» les petites news de Travis qui méritent pas un sujet
» Trois petites news sur Angels & Airwaves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: Discussions-
Sauter vers: