| Les chansons pour faire l'amour... | |
|
+10Atticus Unnamed_Project Alien sexiste la goutte qui pend Cindouille chloé182 aktarus182 The Boulet Kaneda Sly 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Atticus Ancien
Nombre de messages : 4338 Age : 36 Chanson préférée : Blame It On My Youth Vos loisirs : Repasser Mes Slips, Manger Des Paquerettes et Caresser Les Cheveux de Vince Points : 15062 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Les chansons pour faire l'amour... Dim 25 Sep - 18:45 | |
| moi je dis : here comes the sun des beatles | |
|
| |
Little_Travis Membre d'honneur
Nombre de messages : 4897 Age : 34 Chanson préférée : de blink? fentoozler ! Vos loisirs : Musique, jeux videos, basket, airsoft/paintball Points : 14492 Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Les chansons pour faire l'amour... Dim 25 Sep - 18:46 | |
| spin you around de puddle of mudd pourrait etre cool aussi pour faire ca. | |
|
| |
Anaïs J'ai un petit fan club
Nombre de messages : 363 Chanson préférée : Y'en a tellement!!! Dammit et I'm lost without you Vos loisirs : Jouer de la batterie, écouter de la musique et penser............ Points : 14078 Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Les chansons pour faire l'amour... Sam 1 Oct - 11:43 | |
| I woke up in a car~~> Something corporate..chanson que je trouve magnifique, ou sinon M+M's de blink | |
|
| |
Minisis Je fais la 1ere partie de U2
Nombre de messages : 841 Age : 36 Chanson préférée : Stay Together For The Kids Points : 14192 Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Les chansons pour faire l'amour... Sam 1 Oct - 15:15 | |
| toutes les ballades de jimmy eat world | |
|
| |
grattubatto Je sais jouer une chanson
Nombre de messages : 46 Vos loisirs : jouer dla ziziiik Points : 14006 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Les chansons pour faire l'amour... Mar 4 Oct - 1:54 | |
| Na moi perso j'ai essayer plein de style mais je sais que ce que je vais dire ça va faire un peu vieillo mais y'as rien de tel que de faire l'amour sur du barry white c que du bhonneuuuuuuuuuurrrrrrrr(avec un tite pointe de rock au moment crucial bien sur^^) | |
|
| |
Kaneda Barack Obama
Nombre de messages : 19801 Age : 42 Chanson préférée : Toast and bananas Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture Points : 19984 Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Les chansons pour faire l'amour... Mar 4 Oct - 10:30 | |
| Barry Xhite?? Ha c'est cho, je prefere du Muse serieux! | |
|
| |
Little_Travis Membre d'honneur
Nombre de messages : 4897 Age : 34 Chanson préférée : de blink? fentoozler ! Vos loisirs : Musique, jeux videos, basket, airsoft/paintball Points : 14492 Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Les chansons pour faire l'amour... Mar 4 Oct - 13:21 | |
| pourquoi pas un bon vieux des Beatles?? ca peut etre super cool ca aussi ! | |
|
| |
Anaïs J'ai un petit fan club
Nombre de messages : 363 Chanson préférée : Y'en a tellement!!! Dammit et I'm lost without you Vos loisirs : Jouer de la batterie, écouter de la musique et penser............ Points : 14078 Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Les chansons pour faire l'amour... Jeu 6 Oct - 21:00 | |
| ou une super jolie chanson douce avec du piano et tout....huuummmmm^^ loool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chansons pour faire l'amour... | |
| |
|
| |
| Les chansons pour faire l'amour... | |
|