| Pour ou contre le mariage homosexuel? | |
|
+10grattubatto Minisis Mouki182 titexou MOI Badger hoppus_63 Alonzo chloé182 Kaneda 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Kaneda Barack Obama
Nombre de messages : 19801 Age : 42 Chanson préférée : Toast and bananas Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture Points : 19984 Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Pour ou contre le mariage homosexuel? Lun 3 Oct - 17:28 | |
| Etes vous pour ou contre le mariage homosexuel? Exprimez vous et expliquez vous surtout | |
|
| |
chloé182 Je suis disque d'or
Nombre de messages : 547 Chanson préférée : blablabla (I don't know) Points : 14302 Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: Pour ou contre le mariage homosexuel? Lun 3 Oct - 19:27 | |
| mdr le topic eum bon sérieusement, Jsuis tout à fait pour s' ils sont heureux jvois pas pourquoi on les priverait de se marier et puis si ça en choque certain ils sont pas obligé d'être présent au mariage pi ils vont pas faire chier c'est pas leur vie... donc je suis pour même si j'avoue que 2 filles qui s'emballent ça me | |
|
| |
Kaneda Barack Obama
Nombre de messages : 19801 Age : 42 Chanson préférée : Toast and bananas Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture Points : 19984 Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Pour ou contre le mariage homosexuel? Lun 3 Oct - 19:31 | |
| J'ai fait ce topic pour little travis qui se pose des questions lol | |
|
| |
Alonzo Membre d'honneur
Nombre de messages : 1357 Age : 38 Chanson préférée : Adam's song Points : 14279 Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: Pour ou contre le mariage homosexuel? Lun 3 Oct - 19:33 | |
| 2 filles qui s'emballent moi ça me :yééé En ce qui concerne le mariage homosexuel j'ai pas trop d'avis la dessus, comme la dit chloé "s' ils sont heureux jvois pas pourquoi" c'est vrai mais bon j'ai pas trop envi de croisé deux mecs dans la rue se roulant une péle la ça me fait :... | |
|
| |
hoppus_63 Ancien
Nombre de messages : 1186 Age : 35 Chanson préférée : gnéééé Vos loisirs : basket, PS2, despe, faire le con etc...... Points : 14143 Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Pour ou contre le mariage homosexuel? Lun 3 Oct - 19:40 | |
| moi je uis pour meme c pas pour moi (ca me fait peur de me prendre un truc ds le cul) ms je conne un personne ui aime les hommes et il est hyper simpa et pour favoriser l integration des homosexuel
et moi aussi 2 fille qui se touche j adore | |
|
| |
chloé182 Je suis disque d'or
Nombre de messages : 547 Chanson préférée : blablabla (I don't know) Points : 14302 Date d'inscription : 28/04/2005
| |
| |
Badger Je joue dans un bar vide
Nombre de messages : 189 Chanson préférée : All the Small Things, Asthenia, Voyeur Points : 14044 Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Pour ou contre le mariage homosexuel? Lun 3 Oct - 20:10 | |
| 2 filles qui se touchent? :roll: :yééé lol
Sinon sérieusement, je vois pas pourquoi on autoriserait pas les homosexuels à sem arier entre eux, si ça peut leur faire plaisir, et puis faut savoir faire preuve d'ouverture d'esprit....on est quand même en 2005.... | |
|
| |
MOI Ancienne
Nombre de messages : 950 Age : 32 Points : 14204 Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Pour ou contre le mariage homosexuel? Lun 3 Oct - 20:13 | |
| Après tout si ils sont heureux.. je vois pas pk ça nous generais... Faut être ouvert d'esprit, c'est le 21e siècle! | |
|
| |
titexou Ancienne
Nombre de messages : 1686 Chanson préférée : ... Vos loisirs : rock ride nature Points : 14278 Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: Pour ou contre le mariage homosexuel? Lun 3 Oct - 20:19 | |
| je suis pour y'a pas de raisons chacun fait sa vie ca dérange personne, à part que ca peut etre un peu choquant au départ... quand tout le monde s'y aura fait on trouvera ca tout a fait normal. | |
|
| |
Mouki182 Barack Obama
Nombre de messages : 2861 Age : 36 Chanson préférée : Everytime I Look For You Vos loisirs : mangas, musique... Points : 14209 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Pour ou contre le mariage homosexuel? Lun 3 Oct - 21:36 | |
| je suis pour aussi, ils ont le droit de s'aimer !! mais par contre je serais assez contre l'idée qu'ils puissent adopter un enfant car je pense qu'un enfant a besoin d'un pere et d'une mere ! | |
|
| |
Minisis Je fais la 1ere partie de U2
Nombre de messages : 841 Age : 36 Chanson préférée : Stay Together For The Kids Points : 14192 Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Pour ou contre le mariage homosexuel? Lun 3 Oct - 21:45 | |
| pour, pour les meme raisons que vous (par contre je trouve pas ca choquant ni dégueu 2 filles où 2 mecs ensemble)
et pour l'adoption je serai pour, il existe bien des familles monoparentales sans que les enfants soient tromatisés | |
|
| |
Kaneda Barack Obama
| Sujet: Re: Pour ou contre le mariage homosexuel? Lun 3 Oct - 22:43 | |
| Je suis plutôt pour le mariage homosexuel entre filles avec webcam pendant la nuit de noces!!! Non serieusement je suis ni pour ni contre, je m'en fous, chacun est libre de faire ce qu'il veut a part violer des gosses et ecouter Patrick Bruel.
Du point de vue perso j'etais un peu deg de pas avoir pu me marier avec SLy mais maintenant c'est bon je regrette plus! | |
|
| |
Mouki182 Barack Obama
Nombre de messages : 2861 Age : 36 Chanson préférée : Everytime I Look For You Vos loisirs : mangas, musique... Points : 14209 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Pour ou contre le mariage homosexuel? Lun 3 Oct - 23:01 | |
| moi je veux me marier avec Little et Vince mais c'est interdit ca aussi lol* | |
|
| |
MOI Ancienne
Nombre de messages : 950 Age : 32 Points : 14204 Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Pour ou contre le mariage homosexuel? Lun 3 Oct - 23:31 | |
| tu te transsexualises, toi, vince et little et part vivre en arabie saoudite, c'est possible. | |
|
| |
grattubatto Je sais jouer une chanson
Nombre de messages : 46 Vos loisirs : jouer dla ziziiik Points : 14006 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Pour ou contre le mariage homosexuel? Mar 4 Oct - 1:12 | |
| j'avoue que y'a de la possibilité dans l'air lol et pr en revenir au sujet ben oui comme l'as dis tous le monde je vois pas pourquoi ils n'auraient pas le droit de vivre heureux et de se faire plaisir même si moi personnellement n'aime pas trop ça(sisi jvou assure j'aime pas ça chui hétéro jvou lpromet mais jpeux pas vous le prouver si j'ai rien mdr c'est dure une vie de céibataire)c'est leurs histoires et puis c'est vrais je connais aussi des personnes homosexuelles et bi aussi mais bon ca c'est une autre histoire... et ils sont tous hyper sympa(allez savoir pourquoi... ptdr)mais c'est vrais quoi on est en démocratie merde!!!(scuzez pour le mot) et comme quelqu'un l'as dejà dis on est aussi au 21ème siecle 'faut du neuf lol^^ | |
|
| |
Atticus Ancien
Nombre de messages : 4338 Age : 36 Chanson préférée : Blame It On My Youth Vos loisirs : Repasser Mes Slips, Manger Des Paquerettes et Caresser Les Cheveux de Vince Points : 15062 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Pour ou contre le mariage homosexuel? Mar 4 Oct - 8:14 | |
| pour parce qu'on a pas interdit n'importe qui que ce soit d'etre heureux comme il le veut !! on est dans une démocratie nan ? | |
|
| |
pep J'ai deux fans
| Sujet: Re: Pour ou contre le mariage homosexuel? Lun 10 Oct - 14:20 | |
| Je vais faire le chiant mais je vois pas le rapport avec le fait qu'on est en démocratie. Etre en démocratie ne veut pas dire chacun fait ce qu'il veut. Je répond pas à la question mais je tenias à préciser cette chose car pour moi ca ce n'est pas un argument. | |
|
| |
laurence J'ai joué devant ma mere
Nombre de messages : 78 Age : 32 Chanson préférée : ah ben toute Points : 13340 Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre le mariage homosexuel? Sam 9 Sep - 13:32 | |
| | |
|
| |
naked32 Membre d'honneur
Nombre de messages : 1159 Age : 34 Chanson préférée : so many Points : 14292 Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Pour ou contre le mariage homosexuel? Sam 9 Sep - 13:35 | |
| - laurence a écrit:
- super pour
vasy arrêtes de lachez deux mot sur chaque topic enterré | |
|
| |
| Pour ou contre le mariage homosexuel? | |
|