| Chanson Favorite | |
|
+42lulu'rock chpompote x_wech_x HRych-AVA Eclat'neurones ptitpunk Marktticus Lem' Adam StateOfRock Pauline JM ´MiMi´ fitouf44 yeep Flo fender182 *Bl!|\|K 182* Mary-182 ophelie182 zoé-hoppus peggy-sue guigui_barker missblink51 Alex! enemaofthestate Atticus Minisis pep delonge Mouki182 titexou Alonzo tite_tom salome182 Little_Travis JAck Sly wankeuz182 aktarus182 raindrop182 Kaneda 46 participants |
|
Chanson Favorite | I Feel So | | 13% | [ 10 ] | All Systems Go | | 0% | [ 0 ] | And I | | 4% | [ 3 ] | Tiny Voices | | 0% | [ 0 ] | The End With You | | 0% | [ 0 ] | Elevator | | 3% | [ 2 ] | Watch the World | | 5% | [ 4 ] | Cat Like Thief | | 9% | [ 7 ] | Letters to God | | 20% | [ 15 ] | My First Punk Song | | 3% | [ 2 ] | Sorrow | | 3% | [ 2 ] | There Is | | 40% | [ 30 ] |
| Total des votes : 75 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kaneda Barack Obama
Nombre de messages : 19801 Age : 42 Chanson préférée : Toast and bananas Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture Points : 19984 Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Chanson Favorite Lun 2 Mai - 1:06 | |
| Voila qu'elle votre chanson favorite de boxcar .... pourquoi tout se qui va avec
alors moi c'est Letters to God parce que a chaque fois que je l'écoute j'ai envi de pleuré sa me fait rapelé plein de choose et voila elle signifie beaucoup dailleur je crois que la premiere fois que je l'ai écouté j'ai pleuré bah oui c'est beau de voir un mec pleuré nan bon ok je sors a vous
Dernière édition par le Mar 14 Juin - 16:49, édité 1 fois | |
|
| |
raindrop182 J'ai joué devant ma mere
Nombre de messages : 70 Chanson préférée : Étudiante Vos loisirs : Musique et Internet ^^ Points : 14322 Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Chanson Favorite Lun 2 Mai - 1:12 | |
| Pour moi c'est There is... Ou peut-être And I... En tout cas je les adore, sont magnifiques | |
|
| |
aktarus182 J'ai joué devant ma mere
Nombre de messages : 67 Chanson préférée : étudiant micro informatique et réseau multimedia Vos loisirs : roller agressif;gratte..... Points : 14294 Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: boxcar Lun 2 Mai - 11:45 | |
| Moi c'est letter to god car je trouve qu'il on bien joué le mélange de guitare acoustique et éléctrique sa le fait bien en plus le clip est bien. Il y a aussi watch the world en acoustique qui est pas mal sd-èosdoèk | |
|
| |
Bam Invité
| Sujet: Re: Chanson Favorite Lun 2 Mai - 12:42 | |
| Je sais que c'est la moins box car racer du lot vu la presence de mark mais Elevator pour les paroles, la facon dont elle se repete a deux points de vue differents, l'intro a la batterie de Sir Travis! |
|
| |
Kaneda Barack Obama
Nombre de messages : 19801 Age : 42 Chanson préférée : Toast and bananas Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture Points : 19984 Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: boxcar Lun 2 Mai - 17:41 | |
| - aktarus182 a écrit:
- Moi c'est letter to god car je trouve qu'il on bien joué le mélange de guitare acoustique et éléctrique sa le fait bien en plus le clip est bien.
Il y a aussi watch the world en acoustique qui est pas mal sd-èosdoèk ya un clip sur letter to god ??????? | |
|
| |
Bam Invité
| Sujet: Re: boxcar Lun 2 Mai - 17:47 | |
| - Bam a écrit:
- aktarus182 a écrit:
- Moi c'est letter to god car je trouve qu'il on bien joué le mélange de guitare acoustique et éléctrique sa le fait bien en plus le clip est bien.
Il y a aussi watch the world en acoustique qui est pas mal sd-èosdoèk ya un clip sur letter to god ??????? Non non y a un clip pour there is et watch the world c'est tout!Ou sinon Aktarus t'as une mega exclu et faut faire tourner lol |
|
| |
Kaneda Barack Obama
| Sujet: Re: Chanson Favorite Lun 2 Mai - 18:09 | |
| si yavé un clip sur letter to god on le seré quand meme lol | |
|
| |
wankeuz182 On se moque plus de moi
| Sujet: Re: Chanson Favorite Lun 2 Mai - 18:22 | |
| Et bin moi aussi c letter to god et nan c'est pas une connerie,bien sur qu'il y a un clip!!! :lol: bin alors bam t nul sur ce coup la!lol! en plus il est super bien!allez va vite le telecharger! jte cherche un lien
edit:voila
http://www.boxcarracer.com/downloads/[/url]
ps:et en plus vince y a tiny voices comme clip :lol:
Dernière édition par le Lun 2 Mai - 18:28, édité 1 fois | |
|
| |
Bam Invité
| Sujet: Re: Chanson Favorite Lun 2 Mai - 18:27 | |
| Ben ouais mais ca c'est des clips fait par des internautes c'est pas pareil!!! C'est pas un clip officiel quoi!! Dans ce cas la y a deux there is et tout...mais bon je vais dl ca juste pour voir si ca vaut le coup! |
|
| |
wankeuz182 On se moque plus de moi
| Sujet: Re: Chanson Favorite Lun 2 Mai - 18:29 | |
| t'es sur que c'est pas un officiel?il serai pas sur le site officiel sinon! | |
|
| |
Kaneda Barack Obama
| Sujet: Re: Chanson Favorite Lun 2 Mai - 18:37 | |
| a bah merci je savé pas je vais les télécargé
c'est chiant les inscription mais bon sa vaut le coup
edit ===>> ouais sava il é pas mal mais se sont des clip amateur c sur kil ne son pas oficiel | |
|
| |
Sly Membre d'honneur
Nombre de messages : 1465 Age : 38 Chanson préférée : Assez tenté par Romeo & Rebecca, quoique Depends en live est pas mal :) Vos loisirs : Bah tout et rien j'aime bien m'amuser avec mon index Points : 14326 Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Chanson Favorite Lun 2 Mai - 19:36 | |
| Aya j'en connais pas beaucoup de bcr mais en de celles ke je préfère c'est I feel so, je la trouve trop trop bien je l'aaaaaaaaaaaaaaaime!!!! | |
|
| |
JAck BOSS
Nombre de messages : 5217 Age : 35 Chanson préférée : Adam's Song - STFTK - I Miss You - 21 Days - Romeo Et Rebecca - ILWY ... Vos loisirs : Chier sur les tortues ! Points : 14796 Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Chanson Favorite Sam 7 Mai - 0:47 | |
| There Is sans hésiter , question parole ya pas à chier ca déchire et la guitare acoustique et superbe avec pendant les chorus la lp derrière ca claque ! Euh sinon ya ni clip de Watch The World , ni clip de Tiny Voices et ni clip de Letter To God , ya clip de I Feel So et de There Is c'est tout | |
|
| |
Little_Travis Membre d'honneur
Nombre de messages : 4897 Age : 34 Chanson préférée : de blink? fentoozler ! Vos loisirs : Musique, jeux videos, basket, airsoft/paintball Points : 14492 Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Chanson Favorite Jeu 19 Mai - 23:16 | |
| moi jm bien ELEVATOR, THERE IS et SORROW je sais pa exactement pk mais jador trop ces songs la !!
et puis jador la voix de Tom et ca fait ossi du bien d'entendre Travis faire autre chose ke du punk a longueur de temps, il expose son talent koi, jador les roulements quil fait sur la caisse claire, mais jy arrive pa moi ... snif :'( | |
|
| |
Bam Invité
| Sujet: Re: Chanson Favorite Jeu 19 Mai - 23:45 | |
| - Little_Travis a écrit:
- moi jm bien ELEVATOR, THERE IS et SORROW je sais pa exactement pk mais jador trop ces songs la !!
et puis jador la voix de Tom et ca fait ossi du bien d'entendre Travis faire autre chose ke du punk a longueur de temps, il expose son talent koi, jador les roulements quil fait sur la caisse claire, mais jy arrive pa moi ... snif :'( Moi j'adore l'intro de elevator je sais pas si c de ca que tu parles, je suis inculte en batterie |
|
| |
JAck BOSS
Nombre de messages : 5217 Age : 35 Chanson préférée : Adam's Song - STFTK - I Miss You - 21 Days - Romeo Et Rebecca - ILWY ... Vos loisirs : Chier sur les tortues ! Points : 14796 Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Chanson Favorite Ven 20 Mai - 0:50 | |
| Euh même sur Adam's Song c'est bourré de roulement , et question performances sur le dernier album il s'est déchiré , en général ce que Travis joue n'a rien à voir avec le punk et la chanson . | |
|
| |
Nombre de messages : 4897 Age : 34 Chanson préférée : de blink? fentoozler ! Vos loisirs : Musique, jeux videos, basket, airsoft/paintball Points : 14492 Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Chanson Favorite Ven 20 Mai - 21:18 | |
| rien a voir avec le punk? c a dire? 0_o | |
|
| |
JAck BOSS
| Sujet: Re: Chanson Favorite Sam 21 Mai - 1:28 | |
| Ba ce que Travis joue c'est loin d'être du punk , c'est de l'art c'est son trip à lui et lorsque tu écoutes les parties séparément tu reconnaitrais jamais la chanson . Ca a toujours été comme ca , c'est grace au son de gratte et de basse que ca fait punk . | |
|
| |
Bam Invité
| Sujet: Re: Chanson Favorite Sam 21 Mai - 10:21 | |
| Quand tu sais qu'en plus a chaque concert il change son jeu c'est vraiment impossible de deviner la chanson rien qu'a l'ecouter!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Chanson Favorite Sam 21 Mai - 23:46 | |
| c'est vrai vs marquez un point tt les deux, javais jms vu ca sous ce point de vue la, jy réfléchiré surment encore longtemps en écoutant blink ^^ | |
|
| |
salome182 J'ai deux fans
Nombre de messages : 213 Chanson préférée : reckless abandon Points : 14228 Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Chanson Favorite Mer 8 Juin - 15:04 | |
| é ben mwa jtrouve ke c letters to god la mieu el é tro bel jador cte song | |
|
| |
tite_tom Je m'entraine sur Come as you are
Nombre de messages : 15 Chanson préférée : etudiante Vos loisirs : guitar,musik,net,skate[...],sport extrem,sorti entre ami,concert dan la fosse..... Points : 14220 Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Chanson Favorite Mer 8 Juin - 22:42 | |
| ^moi c sorrow car jjsia pa, jm bcp koment tom il chante dessus... é letter to god koment elle é troooooo belle cette chanson!! bam jarive pleuré ac toi! | |
|
| |
Kaneda Barack Obama
| Sujet: Re: Chanson Favorite Mar 14 Juin - 16:49 | |
| j'ai rajouté un sondage merci de voté ce que vous avez mi | |
|
| |
level Invité
| Sujet: Re: Chanson Favorite Mar 14 Juin - 16:54 | |
| yé bon moi j'avais pas repondu mais c pask j'aime pas bcr et la seule chanson que j'aime d'eux c watch the world donc voila g voté ca |
|
| |
Alonzo Membre d'honneur
Nombre de messages : 1357 Age : 38 Chanson préférée : Adam's song Points : 14279 Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: Chanson Favorite Mar 14 Juin - 20:30 | |
| Cat Like Thief j'adore la voix de Tom. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chanson Favorite | |
| |
|
| |
| Chanson Favorite | |
|