Kaneda Barack Obama
Nombre de messages : 19801 Age : 42 Chanson préférée : Toast and bananas Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture Points : 19984 Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Russel Crowe Lun 17 Oct - 18:45 | |
| J'ai vu ca dans le Parisien et ca m'a fait halluciner :
POur la premiere fois de sa carriere de chanteur Russel Crowe s'est produit en France a Thor, a 20 km de Cavaillon devant 600 personnes.Russel Crowe and friends ont joué deux heures des morceaux rock qui seront dans le prochain album.Dans le public il y avait Ridley Scott (realisteur britannique) Danielle Spencer (epouse de Crowe) et Marion Cotillard. L'article se termine sur cette phrase : Russell Crowe, a l'aise pour chanter, a aussi prouvé qu'il l'etait a la guitare acoustique NB:Pour ceux qui connaissent pas Russel Crowe c'est le gladiateur!!
Bref tout ca pour dire que ca m'a fait halluciner , je savais pas qu'il chantait, qu'il avait un groupe, qu'il faisait des scenes et qu'en plus il preparait un album, j'aimerais bien ecouté ce que ca donne....vous le saviez vous? | |
|
marjorie Invité
| Sujet: Re: Russel Crowe Lun 22 Mai - 1:14 | |
| oui je le savais et en plus c plutot simpa parce que la voix de russell est aieaieaie magnifique quoi!!! sont groupe s'appelle TOFOG
voila |
|
ptitpunk Membre d'honneur
Nombre de messages : 3172 Age : 33 Chanson préférée : feeling this/man overboard Vos loisirs : équitation Points : 14192 Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Russel Crowe Mer 24 Mai - 14:37 | |
| Ah ben cool , j'aimerais bien entendre ce que ça donne
Quand tu dis Gladiateur Kaneda , ça veut dire quoi ?? Quel Gladiateur ? | |
|
MOI Ancienne
Nombre de messages : 950 Age : 32 Points : 14204 Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Russel Crowe Mer 24 Mai - 21:15 | |
| - ptitpunk a écrit:
- Ah ben cool , j'aimerais bien entendre ce que ça donne
Quand tu dis Gladiateur Kaneda , ça veut dire quoi ?? Quel Gladiateur ? Dans le film gladiator (où il a au passage assez la classe) | |
|
ptitpunk Membre d'honneur
Nombre de messages : 3172 Age : 33 Chanson préférée : feeling this/man overboard Vos loisirs : équitation Points : 14192 Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Russel Crowe Mer 24 Mai - 21:55 | |
| J'ai jamais vu ce film ... lol | |
|