Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieBoutiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'heure de la resistance a sonné!

Aller en bas 
+13
Kaneda
titexou
batsk8
salome182
MOI
Clement-182
Little_Travis
missblink51
naked32
gwen_182
Tom Delonge
Mouki182
Cindouille
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
batsk8
Je connais trois accords
Je connais trois accords
batsk8


Nombre de messages : 34
Chanson préférée : Lycéen ( ca tue ca :) )
Vos loisirs : Guitare
Points : 13907
Date d'inscription : 05/05/2005

L'heure de la resistance a sonné! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la resistance a sonné!   L'heure de la resistance a sonné! - Page 2 EmptySam 19 Nov - 23:53

Non mais serieux, Vince là tu as chié... Ton forum fonctionnais si bien, tout été beau tout été rose, et tu trouve le moyen de virer 2 supers membres... Il y en a qui vont pas etre content. dans Tom interet et contre le mien, essaie de recoller les morceaux... Parceque on a déjà de nouveaux membres chez nous qui viennent de chez toi... Et SvP, Vince nomme moukie modo parceque visiblement c'est ce qu'elle veut vu la force avec laquelle elle te rabotte le cul... boujoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://blink-182.forumactif.com
Mouki182
Barack Obama
Barack Obama
Mouki182


Féminin Scorpion Dragon
Nombre de messages : 2861
Age : 35
Chanson préférée : Everytime I Look For You
Vos loisirs : mangas, musique...
Points : 13825
Date d'inscription : 15/06/2005

L'heure de la resistance a sonné! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la resistance a sonné!   L'heure de la resistance a sonné! - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 0:08

toi t'est bien content qu'il y ai la merde ca t'arrange vu que ton forum de merde marche moins fort, tout le monde sait que vous avez trop les nerfs pour ca! tient j'ai jamais compris non plus pourquoi Bam passe + de temps sur le votre que ici alors que tout le monde clame haut et fort que ici c'est le fo du grand et merveilleux Bam !!
alors remballes ton bonheur et vas plutot t'occuper de ton forum sur lequel nous on va pas tout pourrir a la moindre occasion. on est un peu moins con que toi ici !!
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-mookie.skyblog.com/
titexou
Ancienne
Ancienne
titexou


Nombre de messages : 1686
Chanson préférée : ...
Vos loisirs : rock ride nature
Points : 13894
Date d'inscription : 16/05/2005

L'heure de la resistance a sonné! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la resistance a sonné!   L'heure de la resistance a sonné! - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 0:17

Putain mais arretez de tous vous engueuler là, c'est un forum de blink on est pas là pour se critiquer sur tout ce qu'on dit. Jsuis d'accord que c'est pas normal de les avoir bannis mais arretez là, y'avait une bonne ambiance sur le fo et ca part en couille. Franchement ceux qui se font chier ici, vous avez qu'à partir après tout personne ne vous retient... mais y'a je ne sais pas combien de topics sur ce sujet ca pourrit tout là...
Revenir en haut Aller en bas
http://titexou.tooblog.fr
Little_Travis
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Little_Travis


Masculin Lion Cheval
Nombre de messages : 4897
Age : 33
Chanson préférée : de blink? fentoozler !
Vos loisirs : Musique, jeux videos, basket, airsoft/paintball
Points : 14108
Date d'inscription : 18/05/2005

L'heure de la resistance a sonné! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la resistance a sonné!   L'heure de la resistance a sonné! - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 0:19

c'est ce qu'on se tue a leur expliquer, mais ils sont tellement stupides qu'ils ne le comprennent pa, ou du moins il faut toujorus qu'ils laissent leur petit paquet de merde sur le seuil avant de s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
batsk8
Je connais trois accords
Je connais trois accords
batsk8


Nombre de messages : 34
Chanson préférée : Lycéen ( ca tue ca :) )
Vos loisirs : Guitare
Points : 13907
Date d'inscription : 05/05/2005

L'heure de la resistance a sonné! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la resistance a sonné!   L'heure de la resistance a sonné! - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 0:22

moi aussi je t'aimes mouki, radieuse sois tu. Notre philosophie de forum est plus la bonne ambiance et la bonne humeur que 'lindustie de masse niveau membres. Il est vrai que quantitativement vous avez plus de 100 membres de plus, apres reste a voir lesquels viennent réguliermeent sur les 251. J'ai reien contre se forum, ni contre toi d'ailleurs, meme si ton attitude m'enerves concerant Bam, car vous oubliez tous que sans lui vous ne pourriez pas etre sur se forum... Enfin bref, visiblement, vous n'etes pas (little Travis et moukie en particulier) des gens avec qui ont peux discuter, et je ne fait pas de pub pour notre forum. Par contre je vous invite tous sur http://angels-and-airwaves.forumactif.com le forum du veritbale créateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://blink-182.forumactif.com
Little_Travis
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Little_Travis


Masculin Lion Cheval
Nombre de messages : 4897
Age : 33
Chanson préférée : de blink? fentoozler !
Vos loisirs : Musique, jeux videos, basket, airsoft/paintball
Points : 14108
Date d'inscription : 18/05/2005

L'heure de la resistance a sonné! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la resistance a sonné!   L'heure de la resistance a sonné! - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 0:26

regardez moi le faire son fier du haut de ses 17 ans virgule 2..

ce que ca peut etre pathetic...

de plus il dit qu'il n'a rien contre ce forum, alors pourquoi vient tu seulement poster dans les topics "chauds",imposer ta philosphie dont on se bat et repartir pour revenir 5 minutes apres histoire de remettre une petite couche?
Revenir en haut Aller en bas
Mouki182
Barack Obama
Barack Obama
Mouki182


Féminin Scorpion Dragon
Nombre de messages : 2861
Age : 35
Chanson préférée : Everytime I Look For You
Vos loisirs : mangas, musique...
Points : 13825
Date d'inscription : 15/06/2005

L'heure de la resistance a sonné! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la resistance a sonné!   L'heure de la resistance a sonné! - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 0:26

moukie c'est pour les intimes mon coco !! alors maintenant me concernant, tu parle a mon cul, ma tete est malade ok ? et votre fo niveau bonne humeur humhum dsl mais quand ya quelques mois vous petiez un stress car vous n'aviez pas assez de merci des membres sur les news que vous mettiez, c'etait super comique ...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-mookie.skyblog.com/
batsk8
Je connais trois accords
Je connais trois accords
batsk8


Nombre de messages : 34
Chanson préférée : Lycéen ( ca tue ca :) )
Vos loisirs : Guitare
Points : 13907
Date d'inscription : 05/05/2005

L'heure de la resistance a sonné! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la resistance a sonné!   L'heure de la resistance a sonné! - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 0:30

Little_Travis a écrit:
regardez moi le faire son fier du haut de ses 17 ans virgule 2..

ce que ca peut etre pathetic...

de plus il dit qu'il n'a rien contre ce forum, alors pourquoi vient tu seulement poster dans les topics "chauds",imposer ta philosphie dont on se bat et repartir pour revenir 5 minutes apres histoire de remettre une petite couche?

Parceque je trouve ca marrant la facon dont vous vous enflammer. heureusment que votre admin est plus serin sinon le fo existerai plus depuis longtmeps. sinon pour els 17.2 ans c'est plus valable j'ai 17.5 L'heure de la resistance a sonné! - Page 2 Smileyss
Revenir en haut Aller en bas
http://blink-182.forumactif.com
Little_Travis
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Little_Travis


Masculin Lion Cheval
Nombre de messages : 4897
Age : 33
Chanson préférée : de blink? fentoozler !
Vos loisirs : Musique, jeux videos, basket, airsoft/paintball
Points : 14108
Date d'inscription : 18/05/2005

L'heure de la resistance a sonné! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la resistance a sonné!   L'heure de la resistance a sonné! - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 0:32

putian ca monte, ce qui prouve bien que tu viens pas souvent sur ce forum donc tu n'as pas vraiment ton mot a dire sur sa situation.
Revenir en haut Aller en bas
MOI
Ancienne
Ancienne
MOI


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 950
Age : 31
Points : 13820
Date d'inscription : 16/06/2005

L'heure de la resistance a sonné! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la resistance a sonné!   L'heure de la resistance a sonné! - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 0:33

C'est patétique tout ça, ça frôle (ça heurte même!) la connerie !
bastk8 je comprend pas trop ce que tu fais. Ton fo est génial alors restes y, tu veux? Sans vouloir t'offenser ceci-dit.
J'en ai ma claque de cette gueguerre que tu essayes d'instaurer içi. tant mieux pour toi si tu récoltes des membres.
Cette affaire, je ne vois pas pourquoi c'est publique. ca concerne Level, Bam et Vince. Si il y a un débat a faire, c'est à eux de le faire en MP.
Après c'est certainement pas pour une histoire comme ça que je vais me barrer. Comme disait Naked, je ne sais trop où, ce fo' me satisfait niveau news, infos etc... J'ai aucune raison de partir.


Dernière édition par le Dim 20 Nov - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://craie-blanche.deviantart.com
batsk8
Je connais trois accords
Je connais trois accords
batsk8


Nombre de messages : 34
Chanson préférée : Lycéen ( ca tue ca :) )
Vos loisirs : Guitare
Points : 13907
Date d'inscription : 05/05/2005

L'heure de la resistance a sonné! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la resistance a sonné!   L'heure de la resistance a sonné! - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 0:36

je suis d'accord, sur ce fait mais vu que je ne suis pas encore banni, et qu'en france, tout le monde & le dsroit de dire ce qu'il pense je le fais. Mais votre reaction me ciderent (Toi et moukie) les truc du genre on s'en fou que bam et level soit banni c'est pas super bien venu. mais bon on arretes la car mon but prmeir été de vous clamer les esprit de de vous dire mes sentiments. Alors je te propose de ne pas surencherir , en on en reste là. et bonne continuation au forum malgré tout, c'est pas si qui va le couler.
Revenir en haut Aller en bas
http://blink-182.forumactif.com
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19600
Date d'inscription : 18/04/2005

L'heure de la resistance a sonné! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la resistance a sonné!   L'heure de la resistance a sonné! - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 0:37

Merci merci. C'est trop d'honneur d'un coup. Je remercie tout le monde pour tous ses compliments. Venant de vous ca me touche a un point.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
batsk8
Je connais trois accords
Je connais trois accords
batsk8


Nombre de messages : 34
Chanson préférée : Lycéen ( ca tue ca :) )
Vos loisirs : Guitare
Points : 13907
Date d'inscription : 05/05/2005

L'heure de la resistance a sonné! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la resistance a sonné!   L'heure de la resistance a sonné! - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 0:41

MOI a écrit:
C'est patétique tout ça, ça frôle (ça heurte même!) la connerie !
bastk8 je comprend pas trop ce que tu fais. Ton fo est génial alors restes y, tu veux? Sans vouloir t'offenser ceci-dit.
J'en ai ma claque de cette gueguerre que tu essayes d'instaurer içi. tant mieux pour toi si tu récoltes des membres.
Cette affaire, je ne vois pas pourquoi c'est publique. ca concerne Level, Bam et Vince. Si il y a un débat a faire, c'est à eux de le faire en MP.
Après c'est certainement pas pour une histoire comme ça que je vais me barrer. Comme disait Naked, je ne sais trop où, ce fo' me satisfait niveau news, infos etc... J'ai aucune raison de partir.

C'est pas une guegeurre... c'est juste une injustice que Bam (et level) on subit mon gars, ceci dit merci pour el compliment. L'heure de la resistance a sonné! - Page 2 965748
Revenir en haut Aller en bas
http://blink-182.forumactif.com
Little_Travis
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Little_Travis


Masculin Lion Cheval
Nombre de messages : 4897
Age : 33
Chanson préférée : de blink? fentoozler !
Vos loisirs : Musique, jeux videos, basket, airsoft/paintball
Points : 14108
Date d'inscription : 18/05/2005

L'heure de la resistance a sonné! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la resistance a sonné!   L'heure de la resistance a sonné! - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 0:41

profites en pasque c'est pas tout les jours que tu en recevras ici.
Revenir en haut Aller en bas
batsk8
Je connais trois accords
Je connais trois accords
batsk8


Nombre de messages : 34
Chanson préférée : Lycéen ( ca tue ca :) )
Vos loisirs : Guitare
Points : 13907
Date d'inscription : 05/05/2005

L'heure de la resistance a sonné! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la resistance a sonné!   L'heure de la resistance a sonné! - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 0:43

certes. En tout cas j'aime bien la banniere de votre forum L'heure de la resistance a sonné! - Page 2 Smileyss
Revenir en haut Aller en bas
http://blink-182.forumactif.com
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19600
Date d'inscription : 18/04/2005

L'heure de la resistance a sonné! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la resistance a sonné!   L'heure de la resistance a sonné! - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 0:44

Il parle et en plus il sait faire preuve de cynisme. C'est mignon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
batsk8
Je connais trois accords
Je connais trois accords
batsk8


Nombre de messages : 34
Chanson préférée : Lycéen ( ca tue ca :) )
Vos loisirs : Guitare
Points : 13907
Date d'inscription : 05/05/2005

L'heure de la resistance a sonné! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la resistance a sonné!   L'heure de la resistance a sonné! - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 0:46

non mais c'eati sincere en plus lol aller bonne soirée les mecs. je viendrai voir comment ca evolue. Dans le bon sens j'espere pour vous.
Bonne continuation L'heure de la resistance a sonné! - Page 2 965748
Revenir en haut Aller en bas
http://blink-182.forumactif.com
MOI
Ancienne
Ancienne
MOI


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 950
Age : 31
Points : 13820
Date d'inscription : 16/06/2005

L'heure de la resistance a sonné! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la resistance a sonné!   L'heure de la resistance a sonné! - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 0:47

batsk8 a écrit:
MOI a écrit:
C'est patétique tout ça, ça frôle (ça heurte même!) la connerie !
bastk8 je comprend pas trop ce que tu fais. Ton fo est génial alors restes y, tu veux? Sans vouloir t'offenser ceci-dit.
J'en ai ma claque de cette gueguerre que tu essayes d'instaurer içi. tant mieux pour toi si tu récoltes des membres.
Cette affaire, je ne vois pas pourquoi c'est publique. ca concerne Level, Bam et Vince. Si il y a un débat a faire, c'est à eux de le faire en MP.
Après c'est certainement pas pour une histoire comme ça que je vais me barrer. Comme disait Naked, je ne sais trop où, ce fo' me satisfait niveau news, infos etc... J'ai aucune raison de partir.

C'est pas une guegeurre... c'est juste une injustice que Bam (et level) on subit mon gars, ceci dit merci pour el compliment. L'heure de la resistance a sonné! - Page 2 965748

Déjà
1) je suis pas un gars
2) en quoi cette injustice sur CE forum qui n'est pas le tien te concerne?
3) C'est pas une gueguerre? je l'ai visité ton fo' et à l'heure actuelle 98% de tes posts qui concernent ce forum, tu passes ton temps à déblaterer sur Vince.
Donc si, c'est une gueguerre complètement stupide de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
http://craie-blanche.deviantart.com
Little_Travis
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Little_Travis


Masculin Lion Cheval
Nombre de messages : 4897
Age : 33
Chanson préférée : de blink? fentoozler !
Vos loisirs : Musique, jeux videos, basket, airsoft/paintball
Points : 14108
Date d'inscription : 18/05/2005

L'heure de la resistance a sonné! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la resistance a sonné!   L'heure de la resistance a sonné! - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 0:50

batsk8 a écrit:
non mais c'eati sincere en plus lol aller bonne soirée les mecs. je viendrai voir comment ca evolue. Dans le bon sens j'espere pour vous.
Bonne continuation L'heure de la resistance a sonné! - Page 2 965748

c'est pas la 3e fois que tu nous dis au revoir?
mon prof la gagaterie a 17 ans, je te plainds et j'ai peur pour ta continuation personelle.
Revenir en haut Aller en bas
batsk8
Je connais trois accords
Je connais trois accords
batsk8


Nombre de messages : 34
Chanson préférée : Lycéen ( ca tue ca :) )
Vos loisirs : Guitare
Points : 13907
Date d'inscription : 05/05/2005

L'heure de la resistance a sonné! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la resistance a sonné!   L'heure de la resistance a sonné! - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 0:57

bah si tu redis un truc relou a chaque coup on grand...c'est a croire que tu veux que je reste. Sinon Moi dsl mais j'vais pa d'indice me donnant ton sexe. désolé encore. Sinon ca me concerne vu que c'est Bam le modo de notre forum qui est touché et qui est vert. voilà bonne nuit a+
Revenir en haut Aller en bas
http://blink-182.forumactif.com
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19600
Date d'inscription : 18/04/2005

L'heure de la resistance a sonné! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la resistance a sonné!   L'heure de la resistance a sonné! - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 0:57

Je en crois pas avoir vu de posts sur ce forum disant que son forum etait bidon avant l'agression non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
ptitpunk
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ptitpunk


Féminin Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 3172
Age : 33
Chanson préférée : feeling this/man overboard
Vos loisirs : équitation
Points : 13808
Date d'inscription : 24/06/2005

L'heure de la resistance a sonné! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la resistance a sonné!   L'heure de la resistance a sonné! - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 2:10

PEACE!!! 8) :afro: :flower: :rendeer: L'heure de la resistance a sonné! - Page 2 Smileyss
Revenir en haut Aller en bas
chloé182
Je suis disque d'or
Je suis disque d'or
chloé182


Nombre de messages : 547
Chanson préférée : blablabla (I don't know)
Points : 13918
Date d'inscription : 28/04/2005

L'heure de la resistance a sonné! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la resistance a sonné!   L'heure de la resistance a sonné! - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 2:16

MOI a écrit:
Cette affaire, je ne vois pas pourquoi c'est publique. ca concerne Level, Bam et Vince. Si il y a un débat a faire, c'est à eux de le faire en MP.
La ptite rigolote... sais-tu ce que c'est d'être BANNI ?
Bref, à la base, Cindouille proteste parce que Bam et Level ont été banni c'est bien ça... ben elle a raison. C'est complètement idiot surtout que à la base c'est le fo de Bam il a quand même le droit d'y revenir quand ça lui chante, Level est un ex modo, un membre important que beaucoup de personne apprécient et les autres ne la connaisse pas, normal ils ne connaissent pas l'ex forum où l'ambiance était extra et yavait pas d'engueulade ni rien... alors pourquoi yen a maintenant ? C'est que ya quelque chose qui va pas (beaucoup de secret entre autre héhé) et le truc qui mtue c'est que les membres PLUS importants se permettent de juger (à part naked) les membres MOINS importants.
Revenir en haut Aller en bas
ptitpunk
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ptitpunk


Féminin Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 3172
Age : 33
Chanson préférée : feeling this/man overboard
Vos loisirs : équitation
Points : 13808
Date d'inscription : 24/06/2005

L'heure de la resistance a sonné! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la resistance a sonné!   L'heure de la resistance a sonné! - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 2:25

Je pensse que MOI a raison. Si ils avaient tout réglé sur msn ou MP nous on serait pas impliquez et ça partirais pas en couille comme maintenant ,bon voilà c'est juste mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Little_Travis
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Little_Travis


Masculin Lion Cheval
Nombre de messages : 4897
Age : 33
Chanson préférée : de blink? fentoozler !
Vos loisirs : Musique, jeux videos, basket, airsoft/paintball
Points : 14108
Date d'inscription : 18/05/2005

L'heure de la resistance a sonné! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la resistance a sonné!   L'heure de la resistance a sonné! - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 12:26

oui MOI a raison et ptipunk aussi, alors ce qui serait bien c'est qu'on en arrete la, qu'on oublie et qu'on laisse les grands s'expliquer (je dis ca pasqu'ils sont plus vieux que moi).

de toute facon si ca continue a éclater comme ca entre membres, je vérouille les topics et j'efface les messages en parlant dasn les autres topics. je veux qu'on en arrete la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'heure de la resistance a sonné! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la resistance a sonné!   L'heure de la resistance a sonné! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure de la resistance a sonné!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Simple plan sonne comme AVA
» Comment régler ses peaux pour que sa sonne a la blink

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: Discussions-
Sauter vers: