Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieBoutiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'heure de la resistance a sonné!

Aller en bas 
+13
Kaneda
titexou
batsk8
salome182
MOI
Clement-182
Little_Travis
missblink51
naked32
gwen_182
Tom Delonge
Mouki182
Cindouille
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MOI
Ancienne
Ancienne
MOI


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 950
Age : 31
Points : 13820
Date d'inscription : 16/06/2005

L'heure de la resistance a sonné! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la resistance a sonné!   L'heure de la resistance a sonné! - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 12:57

chloé182 a écrit:
MOI a écrit:
Cette affaire, je ne vois pas pourquoi c'est publique. ca concerne Level, Bam et Vince. Si il y a un débat a faire, c'est à eux de le faire en MP.
La ptite rigolote... sais-tu ce que c'est d'être BANNI ?

Oui merci, enfin côté discussion privée msn fait très bien ça. Je me suis mal exprimée, allez sans rancunes L'heure de la resistance a sonné! - Page 3 965748
Revenir en haut Aller en bas
http://craie-blanche.deviantart.com
Alex!
Je suis disque de platine
Je suis disque de platine
Alex!


Nombre de messages : 658
Chanson préférée : toutes a peut prés
Vos loisirs : rigoler jouer de la guitare
Points : 13742
Date d'inscription : 25/07/2005

L'heure de la resistance a sonné! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la resistance a sonné!   L'heure de la resistance a sonné! - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 17:56

jai meme pas lu chaque page du topic en meme temp dans chacune c'est la meme chose
franchement je vois pas pourquoi vous faites ca jai limpression de voir les mems embrouillesque jai avec des potes a moi (petit passage de ma vie) certaines personne sont peut etre foku et dautre casse couille (ca minteresse pas de savoir) chaqun ses probleme personnel mais c'est pas la peine dexposé vos sentiments sur le forum
ca mamuse pas de posté des messages pour faire arreter les engeulades et jy arriverais pas mais c'est pas a cause de 10 ou 15 personnes qui sengueule que tout le monde doit en prendre plein la gueule
et lautre forum de blink et peut etre mieu mais je trouve que celui la et moin compliquer et que c'est plus une communauté ya moin de monde et il faut pas essayer de le bannir ainsi que ces menmbres meme si certains on subi une injustice laissé vos probleme en dehor du forum et essayer pas de le descendre ca a aucun but (minsulté pas a cause de ce message merci)
Revenir en haut Aller en bas
naked32
Membre d'honneur
Membre d'honneur
naked32


Féminin Taureau Cheval
Nombre de messages : 1159
Age : 34
Chanson préférée : so many
Points : 13908
Date d'inscription : 03/05/2005

L'heure de la resistance a sonné! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la resistance a sonné!   L'heure de la resistance a sonné! - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 18:13

well well well
j'minpliquerit pas dans ce "disaster"

la, j'madresse a Vince et Bat, j'espere que deriere tout ça vous continerais chaquun a entretinir news, et infos sur blink, parceque j'pense que ça devient maintenant tt ce qui m'interesse sur vos forums, puisque l'ambiance n'y ai plus.
donc si c'est pas le cas, j'aurais plus de raison de venir ici.

Sinon, j'suis sensé etre sur un forum de blink....j'pense que aucun de nous a besoin de tt ça, donc voila, jarete la...
Revenir en haut Aller en bas
Alex!
Je suis disque de platine
Je suis disque de platine
Alex!


Nombre de messages : 658
Chanson préférée : toutes a peut prés
Vos loisirs : rigoler jouer de la guitare
Points : 13742
Date d'inscription : 25/07/2005

L'heure de la resistance a sonné! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la resistance a sonné!   L'heure de la resistance a sonné! - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 18:39

Cindouille a écrit:
:logo L'heure de la resistance a sonné! - Page 3 Txtloves :amour L'heure de la resistance a sonné! - Page 3 Vive26

Peace and love mes freres pourquoi vous vous cassez le cul à repondre à ma resistance si vous vous en fouter? Franchement j'ai fais ce truc pour voir votre réaction face a ce probleme et bah dit donc c'est du beau!

Maintenant, c'est fini j'atens la réaction de Vince qui a du mal à arriveerrr!

Hihihi, j'ai rien contre vous!

L'heure de la resistance a sonné! - Page 3 Merci L'heure de la resistance a sonné! - Page 3 Icon_que
oua c'est quoi la gamine mdr tu nous fait un topic bidon pour qu'on reponde et aprés tu dit que tatendai nos reactions mdr voila ma réaction try
franchement lexcuse bidon on peut en venir a t'es cap ou t pa cap ou encore c celui ki di kil ai nan mais grandi un peu
Revenir en haut Aller en bas
Bamm
Invité
Anonymous



L'heure de la resistance a sonné! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la resistance a sonné!   L'heure de la resistance a sonné! - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 18:47

De toute façon c'est bon, même si Vince enlève mon banissement, je pense que j'aurais même plus envie de venir dans son forum, tellement que cette histoire ma dégouté. Donc si y'a des gens qui veut me 'voir' ça sera sur mon forum d'Angels and Airwaves en priorité ( http://angels-and-airwaves.forumactif.com ), ou sinon y'a le forum de Math ( http://blink182-fr.com ), ou le forum de Bat ( http://blink-182.forumactif.com ), celui-ci me gave, ton débanissement tu peux te le foutre dans le cul j'en ai plus rien à battre. Allez hop, aurevoir tout le monde content de vous avoir connu, à la prochaine peut-être, et que votre forum retrouve la paix et le calme, comme à la bonne époque.
Revenir en haut Aller en bas
naked32
Membre d'honneur
Membre d'honneur
naked32


Féminin Taureau Cheval
Nombre de messages : 1159
Age : 34
Chanson préférée : so many
Points : 13908
Date d'inscription : 03/05/2005

L'heure de la resistance a sonné! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la resistance a sonné!   L'heure de la resistance a sonné! - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 19:34

merci Nico, j'pense que on peut en finir sur ces dernier mot
Revenir en haut Aller en bas
Alonzo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Alonzo


Masculin Cancer Tigre
Nombre de messages : 1357
Age : 37
Chanson préférée : Adam's song
Points : 13895
Date d'inscription : 14/05/2005

L'heure de la resistance a sonné! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la resistance a sonné!   L'heure de la resistance a sonné! - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 20:33

naked32 a écrit:
merci Nico, j'pense que on peut en finir sur ces dernier mot

Nan j'ai rien dis moi lol.Je peut avoir la raison du bannissement de Nico et Jenn?Si Vince tu passe dans les parages.

Cindouille créé un topic pour déserter un forum c'est nimp.j'ai jamais vu ça et ça me dégoute.
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19600
Date d'inscription : 18/04/2005

L'heure de la resistance a sonné! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la resistance a sonné!   L'heure de la resistance a sonné! - Page 3 EmptySam 26 Nov - 12:29

Je l'ai deja dit Alonzo dans un des topics qu'ils ont fait
Au revoir Bam je prends en compte ta requete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
Contenu sponsorisé





L'heure de la resistance a sonné! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la resistance a sonné!   L'heure de la resistance a sonné! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure de la resistance a sonné!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: Discussions-
Sauter vers: