Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieBoutiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Trav et Mark brisent le silence! HOT NEWS --

Aller en bas 
+5
Bl!nk
BennyBass02
barker remix
ptitpunk
Unnamed_Project
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Unnamed_Project
J'ecris pour mon 2eme album
J'ecris pour mon 2eme album
Unnamed_Project


Nombre de messages : 385
Chanson préférée : The Rock Show
Vos loisirs : Drums Drums Drums Drums Drums
Points : 13596
Date d'inscription : 21/09/2005

Trav et Mark brisent le silence! HOT NEWS -- Empty
MessageSujet: Trav et Mark brisent le silence! HOT NEWS --   Trav et Mark brisent le silence! HOT NEWS -- EmptyMer 23 Aoû - 17:24

Trav et Mark brisent le silence! HOT NEWS -- 281x211mn0

voici l'article le plus foudroyant de plus44, sur mtv.com, où Travis et Mark brisent le silence et répondent enfin à toutes nos questions...

http://www.mtv.com/news/articles/1539065/20060821/index.jhtml?headlines=true

En gros:

- l'album s'appellera officiellement "When Your Heart Stops Beating" (quand ton coeur arrête de battre); comportera 11 chansons dont No It Isn't, Little Death et Chapter 13.

- Le CD est ENTIEREMENT basé sur le break de blink, les deux "laissés pour compte" du groupe ont juste voulu s'unir contre Tom et lui adresser un FUCK magistral.

- Par conséquent, ils avouent aussi sans complexe que No It isn't va tout droit à Tom, comme nous le pensions dès le début.

- Et finalement, les 4 amis du groupe se réjouissent de pouvoir partir en tournée pour promouvoir le CD!

que du bon!!
Revenir en haut Aller en bas
ptitpunk
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ptitpunk


Féminin Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 3172
Age : 33
Chanson préférée : feeling this/man overboard
Vos loisirs : équitation
Points : 13778
Date d'inscription : 24/06/2005

Trav et Mark brisent le silence! HOT NEWS -- Empty
MessageSujet: Re: Trav et Mark brisent le silence! HOT NEWS --   Trav et Mark brisent le silence! HOT NEWS -- EmptyMer 23 Aoû - 20:11

Mais pourquoi " un fuck magistral " à Tom ?

Sinon merci bien c'est interressant !! Trav et Mark brisent le silence! HOT NEWS -- Panneau1
Revenir en haut Aller en bas
barker remix
On se moque plus de moi
On se moque plus de moi
barker remix


Masculin Vierge Rat
Nombre de messages : 103
Age : 39
Chanson préférée : Blink 182 - Easy Target,the fallen interlude,dammit / Autres - Guns N Roses November Rain
Points : 13086
Date d'inscription : 03/06/2006

Trav et Mark brisent le silence! HOT NEWS -- Empty
MessageSujet: Re: Trav et Mark brisent le silence! HOT NEWS --   Trav et Mark brisent le silence! HOT NEWS -- EmptyMer 23 Aoû - 20:16

Trop bon...Comme dirais les ricains, I can't wait to listen to plus 44!

Fuck Y.. Delonge, tu t'es barré toi meme du seul groupe ou tu pouvais faire un truc.... Trav et Mark brisent le silence! HOT NEWS -- Brice6mb
de toute facon il lira pas...
Revenir en haut Aller en bas
BennyBass02
Je m'entraine sur Come as you are
Je m'entraine sur Come as you are
BennyBass02


Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 22
Age : 32
Chanson préférée : Man Overboard, The Rock Show,What's My Age Again? & Feeling thins
Vos loisirs : La musique rien de plus mais quand j'y pense je dirais aussi Basket-Ball
Points : 12946
Date d'inscription : 13/08/2006

Trav et Mark brisent le silence! HOT NEWS -- Empty
MessageSujet: Re: Trav et Mark brisent le silence! HOT NEWS --   Trav et Mark brisent le silence! HOT NEWS -- EmptyMer 23 Aoû - 23:06

j'ai hate d'acheter le CD 8) Trav et Mark brisent le silence! HOT NEWS -- Icon6
Revenir en haut Aller en bas
Bl!nk
BOSS
BOSS
Bl!nk


Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 3373
Age : 30
Chanson préférée : Wendy Clear, The rock Show, Dick Lip, Toast and Banana, Wasting time
Vos loisirs : Guitare
Points : 14029
Date d'inscription : 25/11/2005

Trav et Mark brisent le silence! HOT NEWS -- Empty
MessageSujet: Re: Trav et Mark brisent le silence! HOT NEWS --   Trav et Mark brisent le silence! HOT NEWS -- EmptyMer 23 Aoû - 23:24

Oué jvais pouvoir écouter le cd en pensant a tom try
Revenir en haut Aller en bas
missblink51
J'ai une signature chez Fender
J'ai une signature chez Fender
missblink51


Féminin Vierge Tigre
Nombre de messages : 724
Age : 37
Chanson préférée : First Date
Vos loisirs : Guitare
Points : 13670
Date d'inscription : 15/08/2005

Trav et Mark brisent le silence! HOT NEWS -- Empty
MessageSujet: Re: Trav et Mark brisent le silence! HOT NEWS --   Trav et Mark brisent le silence! HOT NEWS -- EmptyMer 23 Aoû - 23:36

jsui bien contente ya pa ke moi ki enc*** tom!!!!
tro bien, jvous aime les gens, et jvai m'acheter l'album pour leur apporter mon soutien!!!!!


hey tom, ceci est pour toi: try Trav et Mark brisent le silence! HOT NEWS -- Icon8
Revenir en haut Aller en bas
http://missblink51.skyblog.com
Atticus
Ancien
Ancien
Atticus


Masculin Poissons Dragon
Nombre de messages : 4338
Age : 36
Chanson préférée : Blame It On My Youth
Vos loisirs : Repasser Mes Slips, Manger Des Paquerettes et Caresser Les Cheveux de Vince
Points : 14648
Date d'inscription : 05/08/2005

Trav et Mark brisent le silence! HOT NEWS -- Empty
MessageSujet: Re: Trav et Mark brisent le silence! HOT NEWS --   Trav et Mark brisent le silence! HOT NEWS -- EmptyJeu 24 Aoû - 14:40

au chiotte delonge !! et vive l'album de +44 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!yipi youpi yah !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Unnamed_Project
J'ecris pour mon 2eme album
J'ecris pour mon 2eme album
Unnamed_Project


Nombre de messages : 385
Chanson préférée : The Rock Show
Vos loisirs : Drums Drums Drums Drums Drums
Points : 13596
Date d'inscription : 21/09/2005

Trav et Mark brisent le silence! HOT NEWS -- Empty
MessageSujet: Re: Trav et Mark brisent le silence! HOT NEWS --   Trav et Mark brisent le silence! HOT NEWS -- EmptyJeu 24 Aoû - 14:51

lol c'est quand même dingue: Tom a pas arrêté de vanter son nouveau groupe au public comme on sait, tandis que T&M n'ont pas dit un mot sur leur projet; ducou AvA est sorti, c'était pas aussi bien que tom le criait sur les toits, et d'un coup plus44 lâche finalement un seul article qui réussira à faire qu'une chiée de fans vont se retourner contre tom...


moi j'dis: Travis + Mark 1 : 0 Tom dans la guerre des groupes! xD
Revenir en haut Aller en bas
Alonzo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Alonzo


Masculin Cancer Tigre
Nombre de messages : 1357
Age : 37
Chanson préférée : Adam's song
Points : 13865
Date d'inscription : 14/05/2005

Trav et Mark brisent le silence! HOT NEWS -- Empty
MessageSujet: Re: Trav et Mark brisent le silence! HOT NEWS --   Trav et Mark brisent le silence! HOT NEWS -- EmptyJeu 24 Aoû - 16:05

Putain vous étes grave méchant
Revenir en haut Aller en bas
ptitpunk
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ptitpunk


Féminin Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 3172
Age : 33
Chanson préférée : feeling this/man overboard
Vos loisirs : équitation
Points : 13778
Date d'inscription : 24/06/2005

Trav et Mark brisent le silence! HOT NEWS -- Empty
MessageSujet: Re: Trav et Mark brisent le silence! HOT NEWS --   Trav et Mark brisent le silence! HOT NEWS -- EmptyJeu 24 Aoû - 22:01

Y a 2mois vous l'adoriez Tom et comme ça d'un coup vous lui pissez à la geule vous êtes un peu durs non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19570
Date d'inscription : 18/04/2005

Trav et Mark brisent le silence! HOT NEWS -- Empty
MessageSujet: Re: Trav et Mark brisent le silence! HOT NEWS --   Trav et Mark brisent le silence! HOT NEWS -- EmptyJeu 24 Aoû - 22:04

J'ai du mal a croire que tout l'album est consacré a ce qui s'est passé.Que no it isn't le soit ouais mais tout un album c'est abusé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
Atticus
Ancien
Ancien
Atticus


Masculin Poissons Dragon
Nombre de messages : 4338
Age : 36
Chanson préférée : Blame It On My Youth
Vos loisirs : Repasser Mes Slips, Manger Des Paquerettes et Caresser Les Cheveux de Vince
Points : 14648
Date d'inscription : 05/08/2005

Trav et Mark brisent le silence! HOT NEWS -- Empty
MessageSujet: Re: Trav et Mark brisent le silence! HOT NEWS --   Trav et Mark brisent le silence! HOT NEWS -- EmptyVen 25 Aoû - 0:58

ptitpunk a écrit:
Y a 2mois vous l'adoriez Tom et comme ça d'un coup vous lui pissez à la geule vous êtes un peu durs non ?

parles pour certains !! moi j'ai tjrs tenu le meme discours sur tom et quelques autres ici aussi !
apres y'en a qui changent d'avis comme de chemises
Revenir en haut Aller en bas
missblink51
J'ai une signature chez Fender
J'ai une signature chez Fender
missblink51


Féminin Vierge Tigre
Nombre de messages : 724
Age : 37
Chanson préférée : First Date
Vos loisirs : Guitare
Points : 13670
Date d'inscription : 15/08/2005

Trav et Mark brisent le silence! HOT NEWS -- Empty
MessageSujet: Re: Trav et Mark brisent le silence! HOT NEWS --   Trav et Mark brisent le silence! HOT NEWS -- EmptyVen 25 Aoû - 11:20

Atticus a écrit:
ptitpunk a écrit:
Y a 2mois vous l'adoriez Tom et comme ça d'un coup vous lui pissez à la geule vous êtes un peu durs non ?

parles pour certains !! moi j'ai tjrs tenu le meme discours sur tom et quelques autres ici aussi !
apres y'en a qui changent d'avis comme de chemises

idem pour moi, ca fait longtemps que je pense ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://missblink51.skyblog.com
Atticus
Ancien
Ancien
Atticus


Masculin Poissons Dragon
Nombre de messages : 4338
Age : 36
Chanson préférée : Blame It On My Youth
Vos loisirs : Repasser Mes Slips, Manger Des Paquerettes et Caresser Les Cheveux de Vince
Points : 14648
Date d'inscription : 05/08/2005

Trav et Mark brisent le silence! HOT NEWS -- Empty
MessageSujet: Re: Trav et Mark brisent le silence! HOT NEWS --   Trav et Mark brisent le silence! HOT NEWS -- EmptyVen 25 Aoû - 12:16

En meme tps il est normal que certains changent d'avis après ce que mark et travis annonce sur tom, bien sur on est pas obligé de les croire ,cela dit, ce qu'ils disent semble plus cohérent et plus probable...
Revenir en haut Aller en bas
UNE FAN
Invité
Anonymous



Trav et Mark brisent le silence! HOT NEWS -- Empty
MessageSujet: Re: Trav et Mark brisent le silence! HOT NEWS --   Trav et Mark brisent le silence! HOT NEWS -- EmptyVen 25 Aoû - 13:10

je pense que vous êtes un peu dûr! Je suis d'accord que Tom a joué les cons avec ses anciens potes mais musicallement il s'en est bien sorti comme mm.
Je suis une très grande fan de Blink et je respecte le choix que Tom a pris en quittant Blink
D'ailleurs Plus-44 a un bel avenir musical devant lui.

Une fan qui soutiendra toujours les anciens menbres de Blink!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19570
Date d'inscription : 18/04/2005

Trav et Mark brisent le silence! HOT NEWS -- Empty
MessageSujet: Re: Trav et Mark brisent le silence! HOT NEWS --   Trav et Mark brisent le silence! HOT NEWS -- EmptyVen 25 Aoû - 13:24

UNE FAN a écrit:
Une fan qui soutiendra toujours les anciens menbres de Blink!!!

Je te rejoins la dessus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
barker remix
On se moque plus de moi
On se moque plus de moi
barker remix


Masculin Vierge Rat
Nombre de messages : 103
Age : 39
Chanson préférée : Blink 182 - Easy Target,the fallen interlude,dammit / Autres - Guns N Roses November Rain
Points : 13086
Date d'inscription : 03/06/2006

Trav et Mark brisent le silence! HOT NEWS -- Empty
MessageSujet: Re: Trav et Mark brisent le silence! HOT NEWS --   Trav et Mark brisent le silence! HOT NEWS -- EmptyVen 25 Aoû - 14:15

Moi aussi je respecte, mais qu'il alle faire le trottoir ailleurs que dans ma télé.....je suis dur la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Atticus
Ancien
Ancien
Atticus


Masculin Poissons Dragon
Nombre de messages : 4338
Age : 36
Chanson préférée : Blame It On My Youth
Vos loisirs : Repasser Mes Slips, Manger Des Paquerettes et Caresser Les Cheveux de Vince
Points : 14648
Date d'inscription : 05/08/2005

Trav et Mark brisent le silence! HOT NEWS -- Empty
MessageSujet: Re: Trav et Mark brisent le silence! HOT NEWS --   Trav et Mark brisent le silence! HOT NEWS -- EmptyVen 25 Aoû - 14:55

UNE FAN a écrit:
Je suis une très grande fan de Blink et je respecte le choix que Tom a pris en quittant Blink

Il ne s'agit pas de respecter le choix ou non,on n'y peut rien , on est obligé de le respecter ,c pas notre pote Tom ,il nous ecoute pas alors on a pas le choix, il s'agit d'être d'accord avec ou pas et la on peut avoir notre opinion et ça sans remettre en cause du tout si l'on est fan de blink 182 ou non.
Et enfin, les gens changent et meme si on est fan de blink-182 ,on peut apprecier les membres de blink pour comment ils étaient a l'époque du groupe tout en ne les soutenant plus maintenant puisqu'ils ont changé.
En gros etre fan de blink ne change rien a comment ils sont maintenant, et meme si on est fan de blink, on peut ne plus les soutenir aujoud'hui (pour ma part tom) tout en restant fan de l'ancien groupe !
Voila j'ai fini mon sermon
Revenir en haut Aller en bas
Unnamed_Project
J'ecris pour mon 2eme album
J'ecris pour mon 2eme album
Unnamed_Project


Nombre de messages : 385
Chanson préférée : The Rock Show
Vos loisirs : Drums Drums Drums Drums Drums
Points : 13596
Date d'inscription : 21/09/2005

Trav et Mark brisent le silence! HOT NEWS -- Empty
MessageSujet: Re: Trav et Mark brisent le silence! HOT NEWS --   Trav et Mark brisent le silence! HOT NEWS -- EmptyVen 25 Aoû - 16:48

Kaneda;


je crois pas que l'album ne soit consacré uniquement au break de blink, mais selon mark ça serait plutot le sentiment d'être laissé de coté et de pas forcément avoir compris ce qui s'est vraiment passé... un truc du genre...
Revenir en haut Aller en bas
Bl!nk
BOSS
BOSS
Bl!nk


Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 3373
Age : 30
Chanson préférée : Wendy Clear, The rock Show, Dick Lip, Toast and Banana, Wasting time
Vos loisirs : Guitare
Points : 14029
Date d'inscription : 25/11/2005

Trav et Mark brisent le silence! HOT NEWS -- Empty
MessageSujet: Re: Trav et Mark brisent le silence! HOT NEWS --   Trav et Mark brisent le silence! HOT NEWS -- EmptyVen 25 Aoû - 17:04

Ouais jvois sque tu veux dire

mark a du se sentir très seul
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19570
Date d'inscription : 18/04/2005

Trav et Mark brisent le silence! HOT NEWS -- Empty
MessageSujet: Re: Trav et Mark brisent le silence! HOT NEWS --   Trav et Mark brisent le silence! HOT NEWS -- EmptyVen 25 Aoû - 17:07

Si le thème principal de l'album est la trahison je veux bien accepter, mais si c'est de la pleurnicherie sur chaque chansons ca va tomber a plat.Mais bon je doute pas de Mark donc je m'inquiete pas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
Unnamed_Project
J'ecris pour mon 2eme album
J'ecris pour mon 2eme album
Unnamed_Project


Nombre de messages : 385
Chanson préférée : The Rock Show
Vos loisirs : Drums Drums Drums Drums Drums
Points : 13596
Date d'inscription : 21/09/2005

Trav et Mark brisent le silence! HOT NEWS -- Empty
MessageSujet: Re: Trav et Mark brisent le silence! HOT NEWS --   Trav et Mark brisent le silence! HOT NEWS -- EmptyVen 25 Aoû - 17:41

est-ce que no it isn't te semble être tombée à plat? en tout cas pas à moi, et je pense que ce break, cette trahison peut être une bonne motivation pour des chansons!

wait 'n see
Revenir en haut Aller en bas
une fan
Invité
Anonymous



Trav et Mark brisent le silence! HOT NEWS -- Empty
MessageSujet: Re: Trav et Mark brisent le silence! HOT NEWS --   Trav et Mark brisent le silence! HOT NEWS -- EmptyDim 27 Aoû - 13:32

je n'aie pas en aucun cas remis en cause ceci"sans remettre en cause du tout si l'on est fan de blink 182 ou non. mais je voulais juste faire partager mon opinion. Je suis permise de m'inviter sur ce forum car je pensais que tout les fans de blink ètaient la bienvenue à croire que je me suis peut-être trompée.
Je trouve aussi que Tom a beaucoup changé et je ne lui cherche pas d'excuse mais il a peut-être mûri et il a peut-être cherché à devenir plus sèrieux pour prèserver sa famille. On ne sait pas ce qu'il s'est vèritablement passé mais ce que je sais c'est que Blink s'est bien fini. Même si j'en suis malade, je soutiendrais toujours Tom, Mark et Travis dans leurs nouveaux projets car ces trois mecs ont plein de talents.
Trav et Mark brisent le silence! HOT NEWS -- Dehors Bon, je pense que je ne reviendrais plus sur ce forum toutefois je reviendrai jetter un coup d'oeil car vous ne dîtes pas des trucs cons.
Une petite blinnette de 20 ans
Revenir en haut Aller en bas
encore m
Invité
Anonymous



Trav et Mark brisent le silence! HOT NEWS -- Empty
MessageSujet: Re: Trav et Mark brisent le silence! HOT NEWS --   Trav et Mark brisent le silence! HOT NEWS -- EmptyDim 27 Aoû - 13:36

sinon si vous aimez la voix sexy de Mark ècoutez Renee Renee dont le titre Paper doll car Mark y chante !!! Trav et Mark brisent le silence! HOT NEWS -- Forum75
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19570
Date d'inscription : 18/04/2005

Trav et Mark brisent le silence! HOT NEWS -- Empty
MessageSujet: Re: Trav et Mark brisent le silence! HOT NEWS --   Trav et Mark brisent le silence! HOT NEWS -- EmptyDim 27 Aoû - 13:48

une fan a écrit:
[center]. Je suis permise de m'inviter sur ce forum car je pensais que tout les fans de blink ètaient la bienvenue à croire que je me suis peut-être trompée.

Personne n'a été désagréable avec toi, c'est juste une divergence de point de vue...ici tu as une liberté d'expression donc chacun l'utilise sans manquer de respect aux autres et ca a l'air de fonctionner (bon pas toujours je suis d'accord) mais ne prend pas les trucs personnelement Trav et Mark brisent le silence! HOT NEWS -- 965748 c'est juste qu'on pense pas tous pareil et que forcement on essaie de rallier les gens a notre cause perso...tout ca pour dire Trav et Mark brisent le silence! HOT NEWS -- Vive26
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
Contenu sponsorisé





Trav et Mark brisent le silence! HOT NEWS -- Empty
MessageSujet: Re: Trav et Mark brisent le silence! HOT NEWS --   Trav et Mark brisent le silence! HOT NEWS -- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trav et Mark brisent le silence! HOT NEWS --
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mark double un éléphant (la voix) + mini news
» Trav', nouveau groupe?
» Hot News
» News ?
» BORDERLINE des news !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLUS 44 :: News-
Sauter vers: