Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieBoutiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mark double un éléphant (la voix) + mini news

Aller en bas 
+3
Emma
Kaneda
Anaïs08
7 participants
AuteurMessage
Anaïs08
Stupid Monkey
Stupid Monkey
Anaïs08


Féminin Cancer Serpent
Nombre de messages : 1856
Age : 34
Chanson préférée : Down, Weatherman, Here's your letter......
Points : 13044
Date d'inscription : 30/04/2007

Mark double un éléphant (la voix) + mini news Empty
MessageSujet: Mark double un éléphant (la voix) + mini news   Mark double un éléphant (la voix) + mini news EmptyDim 25 Mai - 14:48

Nouvel article sur http://himynameismark.com/


Mark va doubler la voix d'un personnage dans un prochain dessin animé (animated show). Son personnage est un éléphant ^^

finally, i’m doing the voice of an elephant in a new animated show that is being created right now. a lot of cool, creative people and musicians are involved. it is still in it’s early days, but we’ve teamed up with our friends who produce robot chicken and will be taking it to networks in the next few months. i don’t know what i am allowed to tell you about the show right yet, but my character is an elephant, and the show is rude enough to probably only be allowed on adult swim or hbo. awesome.

A part ça,
- Mark va bien produire le nouveau New found glory
- il va peut etre poster une nouvelle demo de +44 bientôt
- et surement un nouveau podcast prochainement


(désolé je sais jamais trop si ça vaut la peine de faire un nouveau sujet ou pas pour des trucs comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19558
Date d'inscription : 18/04/2005

Mark double un éléphant (la voix) + mini news Empty
MessageSujet: Re: Mark double un éléphant (la voix) + mini news   Mark double un éléphant (la voix) + mini news EmptyDim 25 Mai - 14:54

Si rien que pour l'annonce d'une démo de +44 ca vaut le coup de créer un sujet!!
Va falloir le regarder en VO le film pour apprécier a sa juste valeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
Emma
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Emma


Masculin Vierge Chat
Nombre de messages : 4160
Age : 24
Points : 13379
Date d'inscription : 01/09/2006

Mark double un éléphant (la voix) + mini news Empty
MessageSujet: Re: Mark double un éléphant (la voix) + mini news   Mark double un éléphant (la voix) + mini news EmptyDim 25 Mai - 15:51

Si c'est un dessin animé j'espère qu'il y aura plein de chansons à la con et que l'éléphant chantera beaucoup (I am SUCH a groupie^^).

Sinon merci pour les news Mark double un éléphant (la voix) + mini news Smileyss Mark double un éléphant (la voix) + mini news Smileyss
Mais pour la démo de +44, il dit qu'il est pas sûr d'avoir le droit de la poster en revanche, donc j'sais pas si on l'aura Mark double un éléphant (la voix) + mini news 10345223

Et il parle d'un futur podcast aussi, youhou^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simply-city.net/pop
ratajedy
Miss Barker
Miss Barker
ratajedy


Féminin Taureau Serpent
Nombre de messages : 4610
Age : 34
Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song...
Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir...
Points : 15616
Date d'inscription : 18/02/2008

Mark double un éléphant (la voix) + mini news Empty
MessageSujet: Re: Mark double un éléphant (la voix) + mini news   Mark double un éléphant (la voix) + mini news EmptyDim 25 Mai - 16:22

il devrait plutot penser à faire des albums que de se mettre au cinéma Mark double un éléphant (la voix) + mini news 10345223

mais bon c'est clair faudra le regarder en VO (vive mon niveau d'anglais Mark double un éléphant (la voix) + mini news Icon3 ) Mark double un éléphant (la voix) + mini news Icon4 et ouai ce serait cool que y'est des chansons marrante !
ce serait bien que travis prète sa voix aussi, mais pas pour un éléphant, je voix plutot pour un lion, le roi des animaux quoi... Mark double un éléphant (la voix) + mini news 10378165

y'a un film d'animation deja qui vient de sortir avec comme héros mon frère un animal à grande oreille ( un éléphant ) mais je sais pu comment ça s'appele...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lasuperratajedy
Emma
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Emma


Masculin Vierge Chat
Nombre de messages : 4160
Age : 24
Points : 13379
Date d'inscription : 01/09/2006

Mark double un éléphant (la voix) + mini news Empty
MessageSujet: Re: Mark double un éléphant (la voix) + mini news   Mark double un éléphant (la voix) + mini news EmptyDim 25 Mai - 16:23

Ah non, Trav il pourrait pas être un lion, les lions ça a des grosses voix alors que Trav il en a une toute petite (ça c'est fait).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simply-city.net/pop
-oWa-
Gentil petit Ewok
Gentil petit Ewok
-oWa-


Masculin Capricorne Nombre de messages : 4486
Chanson préférée : Family Reunion
Points : 13051
Date d'inscription : 08/04/2008

Mark double un éléphant (la voix) + mini news Empty
MessageSujet: Re: Mark double un éléphant (la voix) + mini news   Mark double un éléphant (la voix) + mini news EmptyDim 25 Mai - 16:25

ratatouille: DUMBO

mais ça vient pas de sortir, t'as un retard de 67 ans à part ça.

emma: Ouais une toute petite. Et pour ce qui est de sa voix on dit toute fluette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dontloosecontrol
ratajedy
Miss Barker
Miss Barker
ratajedy


Féminin Taureau Serpent
Nombre de messages : 4610
Age : 34
Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song...
Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir...
Points : 15616
Date d'inscription : 18/02/2008

Mark double un éléphant (la voix) + mini news Empty
MessageSujet: Re: Mark double un éléphant (la voix) + mini news   Mark double un éléphant (la voix) + mini news EmptyDim 25 Mai - 16:46

pffffffff c'est facile comme gazage ! Mark double un éléphant (la voix) + mini news 10345223

shanna l'a dit c'est pas moi : " travis has a big penis ! "

preuve à l'appui (surtout à l'écoute) pour ceux qui veulent !! Mark double un éléphant (la voix) + mini news Beuleude

et moi j'aime la voix fluette de travis elle est magnifique, reposante, calme, tendre ... mouaaaaaah je fantasme rien que sur sa voix Mark double un éléphant (la voix) + mini news 10378165 Mark double un éléphant (la voix) + mini news 10363307


bref et non c'est pas Dumbo, un film d'animation j'ai dit, c'est Horton sortie le 2 avril 2008 et l'éléphant (le héros) était doublé par jim carrey (ouai j'me suis fait chier à rechercher du coup Mark double un éléphant (la voix) + mini news Icon2 )

BA là : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18793132&cfilm=119193.html

bref
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lasuperratajedy
Bl!nk
BOSS
BOSS
Bl!nk


Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 3373
Age : 30
Chanson préférée : Wendy Clear, The rock Show, Dick Lip, Toast and Banana, Wasting time
Vos loisirs : Guitare
Points : 14017
Date d'inscription : 25/11/2005

Mark double un éléphant (la voix) + mini news Empty
MessageSujet: Re: Mark double un éléphant (la voix) + mini news   Mark double un éléphant (la voix) + mini news EmptyDim 25 Mai - 16:55

j'ai bien hate d'entendre tout ça Mark double un éléphant (la voix) + mini news Smileyss
Revenir en haut Aller en bas
-oWa-
Gentil petit Ewok
Gentil petit Ewok
-oWa-


Masculin Capricorne Nombre de messages : 4486
Chanson préférée : Family Reunion
Points : 13051
Date d'inscription : 08/04/2008

Mark double un éléphant (la voix) + mini news Empty
MessageSujet: Re: Mark double un éléphant (la voix) + mini news   Mark double un éléphant (la voix) + mini news EmptyDim 25 Mai - 17:06

Un dessin animé est un film d'animation de dessins. Vlan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dontloosecontrol
fender182
Membre d'honneur
Membre d'honneur
fender182


Masculin Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 4651
Age : 33
Chanson préférée : The Adventure, Practice Makes Perfect, Alive!
Vos loisirs : Blue Sky, Love, and Music
Points : 13196
Date d'inscription : 07/06/2006

Mark double un éléphant (la voix) + mini news Empty
MessageSujet: Re: Mark double un éléphant (la voix) + mini news   Mark double un éléphant (la voix) + mini news EmptyLun 26 Mai - 0:14

J'ai trop hate ça doit être marrant lol

Sinon j'aimerais bien entendre la demo aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.myspace.com/ilikepoppunkbands
Contenu sponsorisé





Mark double un éléphant (la voix) + mini news Empty
MessageSujet: Re: Mark double un éléphant (la voix) + mini news   Mark double un éléphant (la voix) + mini news Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mark double un éléphant (la voix) + mini news
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trav et Mark brisent le silence! HOT NEWS --
» travis barker remix mini compile
» News ?
» double anal sex
» Double anniversaire aujourd'hui!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLUS 44 :: News-
Sauter vers: