Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieBoutiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 le cas KYO pour ou contre?

Aller en bas 
+20
Minisis
Little_Travis
grattubatto
Anaïs
Atticus
Mouki182
The skater
oh_jeanine
titounette 182°
Alonzo
salome182
titexou
naked32
dream-angel
aktarus182
lapustic
JAck
Sly
Kaneda
la goutte qui pend
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
la goutte qui pend
Ancien
Ancien
la goutte qui pend


Nombre de messages : 232
Chanson préférée : éleveur de frites polonaises a mi-temps
Vos loisirs : m'inscrire sur des forums crées par bam margera
Points : 13900
Date d'inscription : 18/04/2005

le cas KYO pour ou contre? Empty
MessageSujet: le cas KYO pour ou contre?   le cas KYO pour ou contre? EmptyMar 19 Avr - 14:46

leur 1er album a cartonné, et le 2éme encore plus, ce succées inexpliqué mérite au moins qu'on se penche sur leur cas, et qu'on réfléchisse ensemble sans cracher dessu sans essayer de comprendre juste parce que c a la mode de leur cracher a la gueule, alors voila mon avis :

personnellement je trouve leur 2éme bcp plus travaillé, au niveau des musiques, mé surtt des paroles, mé le handicap du "chemin" est encore bcp trop récent est trop présent pr que j'y adhére, voila si ils avait pas sorti "le chemin" je suis sur qu'il yoré bcp plus de gens a adhérer (et moi le 1er) voila mtn j'attend votre avis et j'aimerais qqch de constructif, évitez les "sa pue la merde" "c pourri" ou les commentaires ds ce genre voilou le débat est ouvert!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19562
Date d'inscription : 18/04/2005

le cas KYO pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: le cas KYO pour ou contre?   le cas KYO pour ou contre? EmptyMar 19 Avr - 14:48

bah moi quand c'était sorti " le chemin " je me suis di ouais pourquoi pas aprés j'ai trouvé au fur é a mesure des chanson c'est toujour aussi triste une copine ma gravé le 2 eme album et je sais meme plus ou il é lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
Bam
Invité
Anonymous



le cas KYO pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: le cas KYO pour ou contre?   le cas KYO pour ou contre? EmptyMar 19 Avr - 14:58

T'aurais du faire un tiot sondage Gougoutte!!! Moi Kyo j'ai aimé "je cours " sur le premier album et n'ai jamais écouté le deuxieme , donc mon avis est pas super constructif
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Sly


Masculin Cancer Tigre
Nombre de messages : 1465
Age : 37
Chanson préférée : Assez tenté par Romeo & Rebecca, quoique Depends en live est pas mal :)
Vos loisirs : Bah tout et rien j'aime bien m'amuser avec mon index
Points : 13904
Date d'inscription : 19/04/2005

le cas KYO pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: le cas KYO pour ou contre?   le cas KYO pour ou contre? EmptyMar 19 Avr - 15:48

Argh mon ex écoutait tt le temps kyo j'en ai assez souper pour dire que j'aime pas c'est trop dépressif, y'a rien qui fout la pêche t'as l'impression que c'est un frustré qui a écrit les textes, je peux plus supporter kyo là c'est fini baf!
Revenir en haut Aller en bas
JAck
BOSS
BOSS
JAck


Masculin Lion Serpent
Nombre de messages : 5217
Age : 34
Chanson préférée : Adam's Song - STFTK - I Miss You - 21 Days - Romeo Et Rebecca - ILWY ...
Vos loisirs : Chier sur les tortues !
Points : 14374
Date d'inscription : 19/04/2005

le cas KYO pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: le cas KYO pour ou contre?   le cas KYO pour ou contre? EmptyMer 20 Avr - 1:15

Je crois qu'il faut pas tout le temps balancer sur Kyo comme ca sans s'y interessé plus que ca . Lors de la sortie du deuxième album je l'ai écouté plusieurs fois et l'album est bien construit . Alors je vois pas pourquoi on leur donnerait pas une chance de rentré dans l'univers Rock francais comme des groupes du genre aqME ou Arkol .
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.fr/childwithgun
Bam
Invité
Anonymous



le cas KYO pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: le cas KYO pour ou contre?   le cas KYO pour ou contre? EmptyMer 20 Avr - 14:39

TomD a écrit:
Je crois qu'il faut pas tout le temps balancer sur Kyo comme ca sans s'y interessé plus que ca .

Si seulement tout le monde pouvait penser comme ca et faire comme toi pour juger un groupe!
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Sly


Masculin Cancer Tigre
Nombre de messages : 1465
Age : 37
Chanson préférée : Assez tenté par Romeo & Rebecca, quoique Depends en live est pas mal :)
Vos loisirs : Bah tout et rien j'aime bien m'amuser avec mon index
Points : 13904
Date d'inscription : 19/04/2005

le cas KYO pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: le cas KYO pour ou contre?   le cas KYO pour ou contre? EmptyMer 20 Avr - 14:41

Juste avant qu'on me prenne pour un bouseux qui juge sans savoir Kyo j'en ai écouté pendant onze mois donc je peux dire ke j'aime pas?
Revenir en haut Aller en bas
lapustic
Je sais jouer une chanson
Je sais jouer une chanson
lapustic


Nombre de messages : 58
Chanson préférée : collegienne
Vos loisirs : blink, ciné, sorti, msn, guitare...truc normaux quoi!
Points : 13891
Date d'inscription : 24/04/2005

le cas KYO pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: le cas KYO pour ou contre?   le cas KYO pour ou contre? EmptyDim 24 Avr - 20:31

j'avoue que j'ai aimé je cours et d'autre music du 1er album que je sais pas les titres, mais apres franchement euh..pour etre constructif....je n'ai pa aimé du tout les (y en a plusieurs apres? je sé meme pas!) album qui on suivi...rien que contact me donne envie de sortir de la piece pour plu entendre la musique...
Revenir en haut Aller en bas
level
Invité
Anonymous



le cas KYO pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: le cas KYO pour ou contre?   le cas KYO pour ou contre? EmptyDim 24 Avr - 20:59

bon moi j'ai leur premier cd la et j'avou à une periode j'aimais bien et tout mais à force ca devient chiant, trop repetitif moi ca me soule. si le mec fait ses textes d'apres des trucs persos il doit pas avoir vecu grand chose dans sa vie appart des chagrins d'amour le pauvre. bref, je trouve aussi qu'ils devraient se concentrer un peu plus sur ce qu'ils font au lieu de dire des choses à propos des autres groupes pask c'est pas en faisant ca qu'ils avanceront. tout ca pour dire que j'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Sly


Masculin Cancer Tigre
Nombre de messages : 1465
Age : 37
Chanson préférée : Assez tenté par Romeo & Rebecca, quoique Depends en live est pas mal :)
Vos loisirs : Bah tout et rien j'aime bien m'amuser avec mon index
Points : 13904
Date d'inscription : 19/04/2005

le cas KYO pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: le cas KYO pour ou contre?   le cas KYO pour ou contre? EmptyDim 24 Avr - 21:22

Toi, level, toi tu me comprends quand je dis que le gars ki écrit les chansons c'est un frustré!
Revenir en haut Aller en bas
level
Invité
Anonymous



le cas KYO pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: le cas KYO pour ou contre?   le cas KYO pour ou contre? EmptyDim 24 Avr - 21:39

bin oui si t'ecoutes bien tout le cd en gros il raconte de differentes manieres comment il c fait larguer ou ceci cela
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Sly


Masculin Cancer Tigre
Nombre de messages : 1465
Age : 37
Chanson préférée : Assez tenté par Romeo & Rebecca, quoique Depends en live est pas mal :)
Vos loisirs : Bah tout et rien j'aime bien m'amuser avec mon index
Points : 13904
Date d'inscription : 19/04/2005

le cas KYO pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: le cas KYO pour ou contre?   le cas KYO pour ou contre? EmptyDim 24 Avr - 21:45

C'est justement ca que je supporte pas le gars sur un cd d'une heure il fait que de se lamenter sur son sort hyper négatif tout va mal en plus ils sont moches d'ailleurs vous trouvez pas qu'ils leur ressemblent à eux z\'-i ?

EDIT : marche pas l'icone parking à boulay


Dernière édition par le Dim 24 Avr - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
level
Invité
Anonymous



le cas KYO pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: le cas KYO pour ou contre?   le cas KYO pour ou contre? EmptyDim 24 Avr - 21:47

leur musique c leur autoportrait
Revenir en haut Aller en bas
la goutte qui pend
Ancien
Ancien
la goutte qui pend


Nombre de messages : 232
Chanson préférée : éleveur de frites polonaises a mi-temps
Vos loisirs : m'inscrire sur des forums crées par bam margera
Points : 13900
Date d'inscription : 18/04/2005

le cas KYO pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: le cas KYO pour ou contre?   le cas KYO pour ou contre? EmptyLun 25 Avr - 2:03

dc en fait là, sa rejoint se ke je disait, vs parler du chemin, et je sui dacor ac vs il n'y a rien d'enrichissant ds cet album et c se ki fé que les gens en ont marre de kyo (et même eux implicitement le disait que le 1er était pas super constructifs, puisqu'ils ont dit qu'il préféraient se concentrer sur la musique, dc forcement ils laissaient un peu, même completement de côté les paroles) bref mé si on revenait plutot a "300 lésions" leur nvl album qui a l'air bcp moin démago, bcp plus sincére, travaillé et varié, même si je sui dacord ac lapustic, je les trouvent pas du tt crédible ds "contact", mais si on écoute "sarah" ou bien le duo ac pleymo (ce qui ne doit pas du tt plaire aux fan de pleymo) et bah sa m'as l'air assez recherché tt sa!!! mtn a vs la parole mes amis
Revenir en haut Aller en bas
level
Invité
Anonymous



le cas KYO pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: le cas KYO pour ou contre?   le cas KYO pour ou contre? EmptyLun 25 Avr - 12:18

moi j'ai pas d'avis sur leur dernier cd puisque j'ai pas eu l'occaz d'ecouter et pour le moment ca me tente pas trop en tout cas j'espere pour eux qu'il est meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Bam
Invité
Anonymous



le cas KYO pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: le cas KYO pour ou contre?   le cas KYO pour ou contre? EmptyLun 25 Avr - 14:09

Ah non Sarah elle est trop horrible cette chanson, elle te donne envie de faire un carnage a la fete a la saucisse!
Revenir en haut Aller en bas
lapustic
Je sais jouer une chanson
Je sais jouer une chanson
lapustic


Nombre de messages : 58
Chanson préférée : collegienne
Vos loisirs : blink, ciné, sorti, msn, guitare...truc normaux quoi!
Points : 13891
Date d'inscription : 24/04/2005

le cas KYO pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: le cas KYO pour ou contre?   le cas KYO pour ou contre? EmptyLun 25 Avr - 16:58

je peux pas dire mon avis sur le dernier album en entier vu que j'ai eu pas tout entendu, mais ce que j'ai entendu ca me suffit..ert puis rien que le fait d'avoir critiquer le jeu de travis j'ecouteré pas le reste!na!
dftè-ooè-
Revenir en haut Aller en bas
aktarus182
J'ai joué devant ma mere
J'ai joué devant ma mere
aktarus182


Nombre de messages : 67
Chanson préférée : étudiant micro informatique et réseau multimedia
Vos loisirs : roller agressif;gratte.....
Points : 13872
Date d'inscription : 02/05/2005

le cas KYO pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: le cas KYO pour ou contre?   le cas KYO pour ou contre? EmptyMer 4 Mai - 11:49

Moi j'aimais bien le premier le deuxiéme pas mal mais je pense que le dernier ils ont dut prendre la grosse tête mais bon c'est mon avis perso sd-èosdoèk
Revenir en haut Aller en bas
Bam
Invité
Anonymous



le cas KYO pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: le cas KYO pour ou contre?   le cas KYO pour ou contre? EmptyMer 4 Mai - 12:31

C'est clair qu'ils ont pris la grosse tete quand tu vois le chanteur qui bande a moitié quand le public crie Kyo tu te poses des questions!!Moi on m'acclame desfois a mes concerts mais je reste humble!!
Revenir en haut Aller en bas
dream-angel
J'ai ecrit une chanson
J'ai ecrit une chanson
dream-angel


Nombre de messages : 143
Vos loisirs : musique musique!!!
Points : 13875
Date d'inscription : 02/05/2005

le cas KYO pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: le cas KYO pour ou contre?   le cas KYO pour ou contre? EmptyMer 4 Mai - 19:00

lol deja tu vois le genre de public qu'ils ont le cas KYO pour ou contre? Icon4 j'en aurai honte
Revenir en haut Aller en bas
aktarus182
J'ai joué devant ma mere
J'ai joué devant ma mere
aktarus182


Nombre de messages : 67
Chanson préférée : étudiant micro informatique et réseau multimedia
Vos loisirs : roller agressif;gratte.....
Points : 13872
Date d'inscription : 02/05/2005

le cas KYO pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: le cas KYO pour ou contre?   le cas KYO pour ou contre? EmptyJeu 5 Mai - 0:08

lol claire sd-èosdoèk
Revenir en haut Aller en bas
naked32
Membre d'honneur
Membre d'honneur
naked32


Féminin Taureau Cheval
Nombre de messages : 1159
Age : 34
Chanson préférée : so many
Points : 13870
Date d'inscription : 03/05/2005

le cas KYO pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: le cas KYO pour ou contre?   le cas KYO pour ou contre? EmptyJeu 5 Mai - 13:27

kyo, suis contre depuis qu'il ont sorti des merde sur travis


mais javoue que jai été a un concert en 2004 (sd-is(-i
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19562
Date d'inscription : 18/04/2005

le cas KYO pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: le cas KYO pour ou contre?   le cas KYO pour ou contre? EmptyJeu 5 Mai - 13:28

ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu la honte lol
nan je rigol tu vas voir ce que tu veux ( bouuuuu )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
naked32
Membre d'honneur
Membre d'honneur
naked32


Féminin Taureau Cheval
Nombre de messages : 1159
Age : 34
Chanson préférée : so many
Points : 13870
Date d'inscription : 03/05/2005

le cas KYO pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: le cas KYO pour ou contre?   le cas KYO pour ou contre? EmptyJeu 5 Mai - 13:38

bon, okay, mais cette année jai vu blink sd-èosdoèk dt-èoèod
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19562
Date d'inscription : 18/04/2005

le cas KYO pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: le cas KYO pour ou contre?   le cas KYO pour ou contre? EmptyJeu 5 Mai - 13:42

erf moi je l'ai é pas vu sniffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
Contenu sponsorisé





le cas KYO pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: le cas KYO pour ou contre?   le cas KYO pour ou contre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le cas KYO pour ou contre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre le mariage homosexuel?
» pour ou contre sebastien telllier à l'eurovision?
» AvA lutte contre le cancer
» pétition contre le fichier EDVIGE
» Petition contre Patrick Bruel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AUTRES GROUPES :: Divers-
Sauter vers: