Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieBoutiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 le cas KYO pour ou contre?

Aller en bas 
+20
Minisis
Little_Travis
grattubatto
Anaïs
Atticus
Mouki182
The skater
oh_jeanine
titounette 182°
Alonzo
salome182
titexou
naked32
dream-angel
aktarus182
lapustic
JAck
Sly
Kaneda
la goutte qui pend
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
MOI
Ancienne
Ancienne
MOI


Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 950
Age : 31
Points : 13782
Date d'inscription : 16/06/2005

le cas KYO pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le cas KYO pour ou contre?   le cas KYO pour ou contre? - Page 4 EmptyLun 31 Oct - 20:06

Voyons, voyons on ne peut pas critiquer sans étudier... Moi j'ai étudié, c'est A CHIER !
Non plus sérieusement j'aime pas (et vi on dit pas c'est nul on dit j'aime pas le cas KYO pour ou contre? - Page 4 Forum19 ). je trouve ça leeent, ennuyeux, sans rythme, je vois pas comment on peu dire que c'est du rock... Même les musiques qu'ils qualifient rock (je pense à contact, c'est ze best of ze nul) je trouve ça sans vie, ça donne pas envie de bouger mais de rester dans son lit avec la grippe aviaire. Et en plus ça se la pète!
Si encore les musiciens étaient beaux... Là encore, manqué.

Une petite question c'est VRAI que Sum 41 a fait leur première partie? Ou c'est de l'humour? Parce que si c'est le cas, où va le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://craie-blanche.deviantart.com
Badger
Je joue dans un bar vide
Je joue dans un bar vide
Badger


Nombre de messages : 189
Chanson préférée : All the Small Things, Asthenia, Voyeur
Points : 13622
Date d'inscription : 04/09/2005

le cas KYO pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le cas KYO pour ou contre?   le cas KYO pour ou contre? - Page 4 EmptyLun 31 Oct - 20:44

Je vais être bref: j'aime pas, je trouve ça à chier...et c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit la première fois que j'ai entendu Kyo.
Je trouve que c'est un groupe "rock" pour collégiennes boutonneuses...désolé pour ceux qui aiment, mais c'est mon opinion le cas KYO pour ou contre? - Page 4 Cochonne
Revenir en haut Aller en bas
Minisis
Je fais la 1ere partie de U2
Je fais la 1ere partie de U2
Minisis


Féminin Bélier Dragon
Nombre de messages : 841
Age : 36
Chanson préférée : Stay Together For The Kids
Points : 13770
Date d'inscription : 22/06/2005

le cas KYO pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le cas KYO pour ou contre?   le cas KYO pour ou contre? - Page 4 EmptyLun 31 Oct - 22:46

je sais pas ou t'as entendu que sum 41 auraient fait leur première partie, a mon avis c'est plutot l'inverse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/minnisis
Kya
On se moque plus de moi
On se moque plus de moi
Kya


Nombre de messages : 137
Points : 13544
Date d'inscription : 13/10/2005

le cas KYO pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le cas KYO pour ou contre?   le cas KYO pour ou contre? - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 18:17

Little_Travis a écrit:
que Dieu lui pardonne ses paroles..



Kya a écrit:
En plus ya longtemps ils sont passés à rock sound le titre était "Doit on aimer Kyo?" . moi je dis non non et NON! C'est trop nul, des paroles facile, un petit air méchant mais sypa (enfin pas trop), bon bref...
Et je rappel que mon pseudo kya n'est pas une dérivation de kyo le cas KYO pour ou contre? - Page 4 Forum75

oui j'avais acheté ce rock sound pasque yavait le résumé du concert de Bercy dessus (de Blink bien sur) et j'avais arraché les pages sur Kyo puis je les ai mit sur mon mur et je m'en servais comme cible pour jouer aux fléchettes le cas KYO pour ou contre? - Page 4 Icon6

Ha ha ha bien joué

A propos de 1ere partie ca se peut pas que sum 41 fasse sa lol
Par contre vegastar fait la 1ere partie de Kyo : 2 groupes qui se reessemble koi
Revenir en haut Aller en bas
http://gratte-forum.forumactif.com
Contenu sponsorisé





le cas KYO pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le cas KYO pour ou contre?   le cas KYO pour ou contre? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le cas KYO pour ou contre?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre le mariage homosexuel?
» pour ou contre sebastien telllier à l'eurovision?
» AvA lutte contre le cancer
» pétition contre le fichier EDVIGE
» Petition contre Patrick Bruel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AUTRES GROUPES :: Divers-
Sauter vers: