Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieBoutiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tom sincére...un peu trop?

Aller en bas 
+18
Bl!nk
fender182
Adam
rabotzon
ptitpunk
Flo
Emma
ZooMerang
Ava-182
Ade
(+44)-BlInK
*Stars and Straps*
MOI
naked32
Unnamed_Project
Degenerate Fentoozler
Clement-182
Kaneda
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ade
Dromadaire qui s'est cogné
Dromadaire qui s'est cogné
Ade


Féminin Taureau Singe
Nombre de messages : 3416
Age : 31
Points : 13353
Date d'inscription : 27/09/2006

Tom sincére...un peu trop? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tom sincére...un peu trop?   Tom sincére...un peu trop? - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 22:07

*Stars and Straps* a écrit:
Alors expliquez moi une chose :

Pourquoi vous n'aimez pas Angels and Airwaves ? et Pourquoi vous n'aimez pas " le nouveau Tom DeLonge " ?

J'aime AvA, mais comme ça, pas au point d'adorer!
Et pourquoi?
Bah ça a été assez répété je crois : AvA c'est de la bonne musique, de très bons textes, mais l'album c'est TOUJOURS la même chose, il a voulu faire quelque chose de différent de Blink ? Ok AvA c'est bien différent, mais à mon avis s'il continue à faire des albums avec tout le temps la même musique, il en aura vite ras-le-cul, et il tiendra pas autant qu'avec Blink ça c'est clair!

Si j'aime pas le nouveau Tom Delonge, c'est que c'est carrément plus le même qu'avant, ok maintenant il a des enfants, il a 'grandi', il veut être plus sérieux etc... Mais n'empêche il fait trop son "péteux" [j'dis ça pour certaines choses qu'il a dites à propos de la musique d'AvA] et ça c'est carrément la chose la plus différente chez lui maintenant!
Il a eu beau changer de style etc, ce qui a le plus frapper les fans de Blink c'était ça je pense...
Après son style vestimentaire, c'est autre chose il se sape comme il veut mais voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmots.skyblog.com
Adam
Ancien
Ancien
Adam


Masculin Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1417
Age : 116
Chanson préférée : LettEr to god, vIolence, adaM's song, fallen Interlude, lycAnthrope, ...always...
Points : 13174
Date d'inscription : 16/04/2006

Tom sincére...un peu trop? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tom sincére...un peu trop?   Tom sincére...un peu trop? - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 22:13

*Stars and Straps* a écrit:
Donc en gros je dois comprendre cela :

(Je parle pour une majorité des fans de blink-182, cela ne me concerne pas)

Nous écoutons encore blink mais nous n'aimons pas AvA car Tom fait de la musique que nous n'aimons pas et le faite qui l'es quitter blink de la façon qui l'a quitté n'arrange rien alors il ne reste que plus-44 que tout le monde adore alors que le cd n'est pas sortit et malgré les propos injurieux de Travis Barker ?

bien on avance, sauf que et j'aimerai que vous compreniez cela :

Tom Delonge a quitter blink de cette maniére car l'ambiance devenait vraiment malsaine, on s'est depuis l'arrivé de Travis dans le groupe que Mark est plus ami avec lui qu'avec Tom (c'est certain) alors tom n'allait pas dire " bon les gars escusez moi mais j'arréte blink car je n'aime plus ce style de musique, je monte d'un cran car je suis soulé de chanter " All the small things" comprenez moi " non c'est une maniére comme une autre, il n'a peut étre pas choisit la bonne mais Tom en avait marre, et quand on en a marre, on péte les plombs, c'est valable pour les gens du monde entier

Sur la fin Blink c'etait plus trop du "all the small things", c'etait plus recherché comme musique, des textes plus profond, et je connai pas trop les relation entre les 3 membre de Blink mais sur toutes les videos recentes que j'ai vu (genre cheeta), Tom et Mark etait toujours tous seul (a90%), Travis etait quasiment jamais avec eux !!!
La musique c'est aussi une question de gout et de culture on peu ne pas aimer du tous, il en faut pour tous
Revenir en haut Aller en bas
*Stars and Straps*
J'ecris pour mon 2eme album
J'ecris pour mon 2eme album
*Stars and Straps*


Masculin Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 388
Age : 34
Chanson préférée : *** The Gift
Vos loisirs : La masturbation xD
Points : 12850
Date d'inscription : 23/09/2006

Tom sincére...un peu trop? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tom sincére...un peu trop?   Tom sincére...un peu trop? - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 23:08

Blink-182 n'est pas un groupe répétitif ? ... Tom sincére...un peu trop? - Page 3 Icon6

Tous les groupes ont un style de musique et reste FORCEMENT dans ce style là car aprés ce n'est plus logique.

blink a eu 2 périodes : Old-School ( buddha, cheshire cat , dude ranch)
et " un peu plus mature mais musique ado quand méme "

( enema, toypaj et blink182 ) mais la musique se répéte et c'est normale et encore je vous épargne NOFX ( le groupe le plus répétitif de tous les temps) bref ...

on aime ou on aime pas AvA on comprend ou on comprend pas les explications et les faits de Tom mais dans tous les cas il ne faut pas oublier que Tom fait de la musique à l'heure qui l'est pour un bien personnel et cette musique là et la musique qui l'a toujours voulu faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angels-and-airwaves.zikforum.com
(+44)-BlInK
Je fais la fete de la musique
Je fais la fete de la musique
(+44)-BlInK


Masculin Capricorne Cheval
Nombre de messages : 221
Age : 33
Chanson préférée : euh... ptet no it isn't mais sinon je les aime toutes !
Vos loisirs : la basse et l'ordi
Points : 12850
Date d'inscription : 23/09/2006

Tom sincére...un peu trop? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tom sincére...un peu trop?   Tom sincére...un peu trop? - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 23:20

mais attendez le vous déconnez tous un petit peu je trouve !

bon moi j'aime bien AvA mais j'aime vraiment que the adventure, the gift et little enough enfin bref je trouve tom prétentieux etc.....

mais vous sortez des trucs du genre "mark était plus amis avec travis qu'avec tom".... ou autre mais on les connait pas si bien que sa faut arréter de parler pour eux je veux dire les interview sont pas forcément exactes tout sa enfin y a des trucs ou on peut pas se prononcer on les conait pas assez bien enfin c'est mon avis.

pour ce qui est de l'évolution de blink je dirais que il y a trois étapes

| les 3 premiers albums | ennema, toypaj | blink 182 |

je trouve que l'album blink 182 est vachement différent de toypaj quand meme ! enfin voila c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
fender182
Membre d'honneur
Membre d'honneur
fender182


Masculin Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 4651
Age : 33
Chanson préférée : The Adventure, Practice Makes Perfect, Alive!
Vos loisirs : Blue Sky, Love, and Music
Points : 13196
Date d'inscription : 07/06/2006

Tom sincére...un peu trop? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tom sincére...un peu trop?   Tom sincére...un peu trop? - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 23:21

Je trouve que c'est dégueulasse parce que j'écoutait blink-182 à 14ans et je suis un mec! Tom sincére...un peu trop? - Page 3 Emoticon

Moi je pense que ça ne se fait pas de renier son travail ! Moi je regrette rien avec Ade,par exemple! Tom sincére...un peu trop? - Page 3 Sticking
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.myspace.com/ilikepoppunkbands
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19558
Date d'inscription : 18/04/2005

Tom sincére...un peu trop? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tom sincére...un peu trop?   Tom sincére...un peu trop? - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 4:10

moi j'aime ava
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
ZooMerang
Je fais la fete de la musique
Je fais la fete de la musique
ZooMerang


Gémeaux Coq
Nombre de messages : 233
Age : 42
Points : 12822
Date d'inscription : 07/10/2006

Tom sincére...un peu trop? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tom sincére...un peu trop?   Tom sincére...un peu trop? - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 11:34

Kaneda a écrit:
moi j'aime ava

Pareil. J'aime leur musique, les textes ecrits par TOm. C'est sur, ces discours sont assez soulants à la longue, mais en tout cas j'apprécie leur musique et juste leur musique.
Après savoir ce qu'il pense, ce qu'il dit, comment il se coiffe, s'habille, Blink et plus Blink , Plus 44 et nananana, bref ce genre de discussion est nulle pour moi parce que CHACUN a le droit d'aimer ou pas,ou un petit peu Tom, ce qu'il fait etc... et c'est aussi nul d'essayer de convaincre les gens!!! Le respect et la tolérance mlles messieurs!
Revenir en haut Aller en bas
rabotzon
J'ai joué devant ma mere
J'ai joué devant ma mere
rabotzon


Masculin Bélier Dragon
Nombre de messages : 67
Age : 36
Chanson préférée : Dumpweed, Asthenia, Degenerate, Just About Done, The Rock Show, ... et tant d'autres...
Points : 12814
Date d'inscription : 11/10/2006

Tom sincére...un peu trop? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tom sincére...un peu trop?   Tom sincére...un peu trop? - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 23:14

Perso, j'ai jamais dit que j'aimais pas AvA... par exemple, je trouve The Adventure et Good Day géniales... mais j'aimerais juste qu'on arrete d'essayer de nous convaincre que c'est un groupe merveillissime comme on en a jamais vu... franchement, ils font unstyle de musique qui m'attire pas plus que ca, c'est la raison pour laquelle j'ai un énorme penchant pour plus-44...

et ce que j'aime pas dans le nouveau Tom, c'est, comme l'ont très bien dit certaines personnes, son égocentricité, pis surtout la manière dont il parle certaines fois de blink... par contre, c'est vrai que Travis a été injurieux... ca m'a aussi beaucoup énervé de voir ce qu'il a dit... (d'ailleurs, c'est pour ca que Mark est un Dieu Tom sincére...un peu trop? - Page 3 Icon6)
Revenir en haut Aller en bas
Ava-182
Je joue devant des potes
Je joue devant des potes
Ava-182


Masculin Verseau Cheval
Nombre de messages : 95
Age : 34
Chanson préférée : Toutes !
Points : 12948
Date d'inscription : 06/08/2006

Tom sincére...un peu trop? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tom sincére...un peu trop?   Tom sincére...un peu trop? - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 23:25

Moi je m'en fous de tout !!!

Tom sincére...un peu trop? - Page 3 10363307 Tom Tom sincére...un peu trop? - Page 3 10363307 Mark Tom sincére...un peu trop? - Page 3 10363307 Travis Tom sincére...un peu trop? - Page 3 10363307
Revenir en haut Aller en bas
fender182
Membre d'honneur
Membre d'honneur
fender182


Masculin Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 4651
Age : 33
Chanson préférée : The Adventure, Practice Makes Perfect, Alive!
Vos loisirs : Blue Sky, Love, and Music
Points : 13196
Date d'inscription : 07/06/2006

Tom sincére...un peu trop? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tom sincére...un peu trop?   Tom sincére...un peu trop? - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 23:57

De toute façon Blink-182 c'est Mark Tom et Travis et je vous emmerde! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.myspace.com/ilikepoppunkbands
Bl!nk
BOSS
BOSS
Bl!nk


Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 3373
Age : 30
Chanson préférée : Wendy Clear, The rock Show, Dick Lip, Toast and Banana, Wasting time
Vos loisirs : Guitare
Points : 14017
Date d'inscription : 25/11/2005

Tom sincére...un peu trop? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tom sincére...un peu trop?   Tom sincére...un peu trop? - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 0:49

j'aime mieux ne pas me méler de se long débat j'aime bien ava et ce n'est pas du au fait que tom fait parti du groupe
Revenir en haut Aller en bas
ptitpunk
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ptitpunk


Féminin Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 3172
Age : 33
Chanson préférée : feeling this/man overboard
Vos loisirs : équitation
Points : 13766
Date d'inscription : 24/06/2005

Tom sincére...un peu trop? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tom sincére...un peu trop?   Tom sincére...un peu trop? - Page 3 EmptySam 11 Nov - 14:31

*Stars and Straps* a écrit:
Alors expliquez moi une chose :

Pourquoi vous n'aimez pas Angels and Airwaves ? et Pourquoi vous n'aimez pas " le nouveau Tom DeLonge " ?
C'est un style complètement différent , c'est beaucoup plus sérieu , la musique est beaucoup plus rechercher , désolé mais je ne pense psa que ce genre de musique soit destinée au plus jeunes fans de blink....

J'ai l'impression que vous écouter ce groupe et que vous aimez parce-que c'est Tom mais c'est pas le même musicalement parlant ( lol je sais pas si ça se dit )
Revenir en haut Aller en bas
*Stars and Straps*
J'ecris pour mon 2eme album
J'ecris pour mon 2eme album
*Stars and Straps*


Masculin Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 388
Age : 34
Chanson préférée : *** The Gift
Vos loisirs : La masturbation xD
Points : 12850
Date d'inscription : 23/09/2006

Tom sincére...un peu trop? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tom sincére...un peu trop?   Tom sincére...un peu trop? - Page 3 EmptySam 11 Nov - 17:25



Tom sincére...un peu trop? - Page 3 Icon6 pardon ... pas du tout j'aime ce groupe car la musique m'enméne, chaque chanson est différente pour moi et chaque chanson me fait réver différement a chaque fois, Angels and Airwaves est le meilleur groupe que j'ai jamais entendu et je ne trouve aucun groupe dans ce style car pour moi il y en a pas, AvA a un style a part entiére car c'est le seule groupe a me donner autant de frisson et des larmes aux yeux, J'adore AvA et je pense que plus-44 ressemble trop a blink-182 et c'est mon avis, je termine la dessus, je ne poste plus dans ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angels-and-airwaves.zikforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Tom sincére...un peu trop? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tom sincére...un peu trop?   Tom sincére...un peu trop? - Page 3 EmptySam 11 Nov - 17:34

*Stars and Straps* a écrit:

J'adore AvA et je pense que plus-44 ressemble trop a blink-182 et c'est mon avis, je termine la dessus, je ne poste plus dans ce topic.
en meme temps mark a dis que sa sonnerait comme un album de blink donc c'est normalils on jamais dis faire quelque chose de nouveau Tom sincére...un peu trop? - Page 3 Emotico4
Revenir en haut Aller en bas
fender182
Membre d'honneur
Membre d'honneur
fender182


Masculin Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 4651
Age : 33
Chanson préférée : The Adventure, Practice Makes Perfect, Alive!
Vos loisirs : Blue Sky, Love, and Music
Points : 13196
Date d'inscription : 07/06/2006

Tom sincére...un peu trop? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tom sincére...un peu trop?   Tom sincére...un peu trop? - Page 3 EmptySam 11 Nov - 17:55

En tout cas ça empêche pas que stars and straps a un pti sexe et il peut pas me contredire parce qu'il poste plus! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.myspace.com/ilikepoppunkbands
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19558
Date d'inscription : 18/04/2005

Tom sincére...un peu trop? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tom sincére...un peu trop?   Tom sincére...un peu trop? - Page 3 EmptySam 11 Nov - 21:09

profitons en!
la derniere fois il m'a dit qu'il se faisait des auto fellations lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
Adam
Ancien
Ancien
Adam


Masculin Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1417
Age : 116
Chanson préférée : LettEr to god, vIolence, adaM's song, fallen Interlude, lycAnthrope, ...always...
Points : 13174
Date d'inscription : 16/04/2006

Tom sincére...un peu trop? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tom sincére...un peu trop?   Tom sincére...un peu trop? - Page 3 EmptySam 11 Nov - 21:40

En tout cas ce qu'il dit est bien, on voi qu'il aime AVA, et sa fait de la bonne promo pour son fo lol, se srai un bon publiciste pour des groupe lol
Revenir en haut Aller en bas
ZooMerang
Je fais la fete de la musique
Je fais la fete de la musique
ZooMerang


Gémeaux Coq
Nombre de messages : 233
Age : 42
Points : 12822
Date d'inscription : 07/10/2006

Tom sincére...un peu trop? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tom sincére...un peu trop?   Tom sincére...un peu trop? - Page 3 EmptySam 18 Nov - 20:52

Perso, je trouve ces discussions un peu soulantes à la longue... AU moins l'avantage c'est que ç fait philospher beaucoup! VOus fumez la pipe quand vous postez vos beaux commentaires? Non parce qu'un philosophe qui se respecte il fume la pime et se gratte la barbe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-182
J'ai un petit fan club
J'ai un petit fan club
Mary-182


Féminin Lion Cheval
Nombre de messages : 351
Age : 33
Chanson préférée : Toutes celles de blink
Vos loisirs : Musique !!
Points : 13310
Date d'inscription : 05/02/2006

Tom sincére...un peu trop? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tom sincére...un peu trop?   Tom sincére...un peu trop? - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 22:30

*Stars and Straps* a écrit:
Tom sincére...un peu trop? - Page 3 Icon6 mais vous le faite exprés ou quoi ? AvA n'est pas de la musique d'ado arrété d'halluciner sérieu , les paroles sont recherchés, la musique est fantastique avec une pointe d'effet qui lui donne tout son charme, si je compare a " Degenerate " ou " Ben wah balls " beh laisse tomber quoi ! Tom sincére...un peu trop? - Page 3 Icon6


Peut etre qu'il a dit ca Tom mais serieux arreter de dire que AVA cest de la musique dados. et puis ya pas de musique dados. cest niouf cette expression. ok,ya des musique pr enfants ( lorie, ...) mais apres on ecoute tous ce quon a envie et ya pas de musique "ados", de musik "adulte" , de musique de "vieux" !!

cest de la musique merde ! chacun aime ce quil veut ! on peut aimer gorge brassens, diams et blink....ET ALORS ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/the_c0olest
Flo
Ancien
Ancien
Flo


Masculin Scorpion Dragon
Nombre de messages : 5887
Age : 35
Chanson préférée : Dammit / Story of a lonely guy / Not Now
Points : 13900
Date d'inscription : 11/09/2006

Tom sincére...un peu trop? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tom sincére...un peu trop?   Tom sincére...un peu trop? - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 0:45

lorie et jennifer c'est de la musique d'ados pour moi ^^








Tom sincére...un peu trop? - Page 3 Icon_que
Revenir en haut Aller en bas
Mary-182
J'ai un petit fan club
J'ai un petit fan club
Mary-182


Féminin Lion Cheval
Nombre de messages : 351
Age : 33
Chanson préférée : Toutes celles de blink
Vos loisirs : Musique !!
Points : 13310
Date d'inscription : 05/02/2006

Tom sincére...un peu trop? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tom sincére...un peu trop?   Tom sincére...un peu trop? - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 22:45

adolescense cest 13 => 18 ans (bien sur ya des difference de comportement entre ces ages mais bon.)

enfin bref, restons dans le sujet pricipal !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/the_c0olest
yeep
J'ai vendu 10000 albums
J'ai vendu 10000 albums
yeep


Féminin Sagittaire Singe
Nombre de messages : 467
Age : 31
Chanson préférée : Lifeline (AvA) - In Too Deep (Sum 41) - The Great Escape (Boys Like Girls)
Points : 12750
Date d'inscription : 12/11/2006

Tom sincére...un peu trop? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tom sincére...un peu trop?   Tom sincére...un peu trop? - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 23:17

ba moi juste pour répondre au topic, je dirais simplement que j'adore AVA ! J'aime leur musique, leur textes, leur look, il n'y a qu'une chose que je n'aime plus, c'est Tom. Sa conduite avec ses anciens amis (Mark et Travis) et sa façon de se vanter de son nouveau groupe Tom sincére...un peu trop? - Page 3 Icon2 Mais en même temps, si il ne faisait pas parti du groupe, les chansons ne sonneraient pas pareil car il ne rajouterait pas sa petite touche perso, et de plus le groupe en lui même n'existerait pas... Mais quand même, j'ai été vraiment horrifiée (c'est le mot) de son attitude avec Mark et Travis, c'est un coup vache qu'il leur a fait ! Tom sincére...un peu trop? - Page 3 10345225 Mais j'adore AVA et c'est pas parce que lui est (pour moi) nul, que je ne continuerais pas à écouter et à être fan de son groupe car AVA est un groupe unique dans son genre. Tom sincére...un peu trop? - Page 3 Icon3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tom sincére...un peu trop? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tom sincére...un peu trop?   Tom sincére...un peu trop? - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 23:31

yeep a écrit:
ba moi juste pour répondre au topic, je dirais simplement que j'adore AVA ! J'aime leur musique, leur textes, leur look, il n'y a qu'une chose que je n'aime plus, c'est Tom. Sa conduite avec ses anciens amis (Mark et Travis) et sa façon de se vanter de son nouveau groupe Tom sincére...un peu trop? - Page 3 Icon2 Mais en même temps, si il ne faisait pas parti du groupe, les chansons ne sonneraient pas pareil car il ne rajouterait pas sa petite touche perso, et de plus le groupe en lui même n'existerait pas... Mais quand même, j'ai été vraiment horrifiée (c'est le mot) de son attitude avec Mark et Travis, c'est un coup vache qu'il leur a fait ! Tom sincére...un peu trop? - Page 3 10345225 Mais j'adore AVA et c'est pas parce que lui est (pour moi) nul, que je ne continuerais pas à écouter et à être fan de son groupe car AVA est un groupe unique dans son genre. Tom sincére...un peu trop? - Page 3 Icon3
tout a fait daccord sauf pour le groupe unique dans son genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary-182
J'ai un petit fan club
J'ai un petit fan club
Mary-182


Féminin Lion Cheval
Nombre de messages : 351
Age : 33
Chanson préférée : Toutes celles de blink
Vos loisirs : Musique !!
Points : 13310
Date d'inscription : 05/02/2006

Tom sincére...un peu trop? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tom sincére...un peu trop?   Tom sincére...un peu trop? - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 0:25

yeep a écrit:
ba moi juste pour répondre au topic, je dirais simplement que j'adore AVA ! J'aime leur musique, leur textes, leur look, il n'y a qu'une chose que je n'aime plus, c'est Tom. Sa conduite avec ses anciens amis (Mark et Travis) et sa façon de se vanter de son nouveau groupe Tom sincére...un peu trop? - Page 3 Icon2 Mais en même temps, si il ne faisait pas parti du groupe, les chansons ne sonneraient pas pareil car il ne rajouterait pas sa petite touche perso, et de plus le groupe en lui même n'existerait pas... Mais quand même, j'ai été vraiment horrifiée (c'est le mot) de son attitude avec Mark et Travis, c'est un coup vache qu'il leur a fait ! Tom sincére...un peu trop? - Page 3 10345225 Mais j'adore AVA et c'est pas parce que lui est (pour moi) nul, que je ne continuerais pas à écouter et à être fan de son groupe car AVA est un groupe unique dans son genre. Tom sincére...un peu trop? - Page 3 Icon3
Mark et travis ne sont pas non plus des anges....

travis a dit quil naimais pas joué ds blink ( cest pas les mot exacte, faudr que je fasse des recherches...un jour ^^ )
lisez larticle de kerrang par ex.

tom continuait de dire quil aimait tjs les 2 tandis que eux disait le contraires. il dit que ca a changé mais ce nest aps pr ca kil regrette;
bref, on ne sait pas reelement ce qui sest passé entre eux mis a part ce que disent les medias dc c difficile de juger.

mais sur le pt de vue que tom donne a son groupe, javoue quil a dit des choses tres pretentieuse..mais nest ce pas plutot de lambition ?

aucun des 3 na été parfait ...et ne blamé pas tom car il nest pas le seul en tort....

bref, sur ce, bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/the_c0olest
yeep
J'ai vendu 10000 albums
J'ai vendu 10000 albums
yeep


Féminin Sagittaire Singe
Nombre de messages : 467
Age : 31
Chanson préférée : Lifeline (AvA) - In Too Deep (Sum 41) - The Great Escape (Boys Like Girls)
Points : 12750
Date d'inscription : 12/11/2006

Tom sincére...un peu trop? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tom sincére...un peu trop?   Tom sincére...un peu trop? - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 11:25

Mary-182 a écrit:

travis a dit quil naimais pas joué ds blink ( cest pas les mot exacte, faudr que je fasse des recherches...un jour ^^ )
lisez larticle de kerrang par ex.

tom continuait de dire quil aimait tjs les 2 tandis que eux disait le contraires. il dit que ca a changé mais ce nest aps pr ca kil regrette;
bref, on ne sait pas reelement ce qui sest passé entre eux mis a part ce que disent les medias dc c difficile de juger.

mais sur le pt de vue que tom donne a son groupe, javoue quil a dit des choses tres pretentieuse..mais nest ce pas plutot de lambition ?

aucun des 3 na été parfait ...et ne blamé pas tom car il nest pas le seul en tort....

bref, sur ce, bonsoir

Moué c'est vrai j'aime bien ton point de vue, mais je reste sur le mien Tom sincére...un peu trop? - Page 3 Icon4 mais bon je reconnais qu'avec les médias c'est dûre de savoir la vérité, mais bon... j'ai été tout de même déçue de la réaction de Tom (c'est mon avis) même si sa voix reste toujours la meilleure à mes oreilles Tom sincére...un peu trop? - Page 3 Icon4 bon bah voila je pense avoir dit mon opinion sur le cas "Delonge" lol !
Sinon pour Mark et Travis je ne sais pas trop ce qu'ils ont dit à propos de Tom mais je leur en veux un peu mais moins Tom sincére...un peu trop? - Page 3 10345223

Tom sincére...un peu trop? - Page 3 Icon_que
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tom sincére...un peu trop? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tom sincére...un peu trop?   Tom sincére...un peu trop? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tom sincére...un peu trop?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tom trop mégalo pour A&A?
» Un skyblog trop marrant
» Moi en Billie Joe! Et salissez pas trop votre écran!
» Adam song (live trop bien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANGELS AND AIRWAVES :: Discussions / Sondages-
Sauter vers: