Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieBoutiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ouch : ils viennent pas

Aller en bas 
+8
naked32
rony035
JAck
fofie
Bl!nk
Lem'
Kaneda
Emma
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emma
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Emma


Masculin Vierge Chat
Nombre de messages : 4160
Age : 24
Points : 13383
Date d'inscription : 01/09/2006

Ouch : ils viennent pas Empty
MessageSujet: Ouch : ils viennent pas   Ouch : ils viennent pas EmptyMar 7 Aoû - 11:32

Message sur le blog de Mark :

back to +44, we’re all really bummed that we can’t go to europe for the festivals and shows over there this summer. we were all looking forward to the tour. we’ll be back soon.

Pas d'explication mais bon, ce sera pour plus tard donc Ouch : ils viennent pas 10345223
Lem avait raison lol :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simply-city.net/pop
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19562
Date d'inscription : 18/04/2005

Ouch : ils viennent pas Empty
MessageSujet: Re: Ouch : ils viennent pas   Ouch : ils viennent pas EmptyMar 7 Aoû - 12:53

C'est bizarre qu'ils ne viennent pas! Peut etre veulent ils rentrer en studio rapidement pour contrer le nouvel album de Angels and Airwaves.

En tout cas c'est triste pour ceux qui avaient prévus d'aller les voir en Europe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
Lem'
Bitch Of The Year
Bitch Of The Year
Lem'


Féminin Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Points : 12957
Date d'inscription : 05/02/2007

Ouch : ils viennent pas Empty
MessageSujet: Re: Ouch : ils viennent pas   Ouch : ils viennent pas EmptyMar 7 Aoû - 15:52

Hey t'es pas morte Emma?tu sais que je me suis inquiété pour toi?

Ca me fait mal de dire ça, mais j'avais raison!Ouch : ils viennent pas 10345223
Tain y avaient meme planifiés de passer en Belgique, mais pas la Franche!

M'enfin tant qu'ils rentrent vite fait en studio...on a qu'a ronger notre frein Ouch : ils viennent pas Smileyss
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19562
Date d'inscription : 18/04/2005

Ouch : ils viennent pas Empty
MessageSujet: Re: Ouch : ils viennent pas   Ouch : ils viennent pas EmptyMer 8 Aoû - 0:55

Craig confirme :

As far as Europe, yes, regrettably the tour was cancelled. Definitely bummed about it and I'm sorry to those that purchased tickets in the hopes of seeing us there. That SUCKS. There should have already been an announcement posted. I take it there isn't by the looks of this inbox, so I'm assuming there will be one shortly.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
Bl!nk
BOSS
BOSS
Bl!nk


Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 3373
Age : 30
Chanson préférée : Wendy Clear, The rock Show, Dick Lip, Toast and Banana, Wasting time
Vos loisirs : Guitare
Points : 14021
Date d'inscription : 25/11/2005

Ouch : ils viennent pas Empty
MessageSujet: Re: Ouch : ils viennent pas   Ouch : ils viennent pas EmptyJeu 9 Aoû - 1:11

Mark a dit dans une interview que c'était pour commencer plus rapidement le 2iem album
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19562
Date d'inscription : 18/04/2005

Ouch : ils viennent pas Empty
MessageSujet: Re: Ouch : ils viennent pas   Ouch : ils viennent pas EmptyJeu 9 Aoû - 1:12

y avait des rumeurs de separation du groupe aussi apparement, esperons que ce soit la raison dont bl!nk parle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
fofie
Docteur ANUS
fofie


Féminin Scorpion Singe
Nombre de messages : 3856
Age : 31
Points : 13379
Date d'inscription : 19/11/2006

Ouch : ils viennent pas Empty
MessageSujet: Re: Ouch : ils viennent pas   Ouch : ils viennent pas EmptyJeu 9 Aoû - 1:17

+44 have cancelled their appearance at Carling Weekend: Reading And Leeds Festivals.

The band are also cancelling their upcoming European tour dates to focus on the follow up to their debut 'When Your Heart Stops Beating'.

In a statement the band said: ""We want to start writing new songs and we are really excited about the direction we have planned.

"So we're going into the studio instead of playing these few dates. "We hope our fans will forgive us for the cancellation; in the end, this will make for an even better live show when we come back."

The band were also due to play London, Wolverhampton, Bristol and Leeds ahead of their festival appearance


Ils veulent écrire de nouvelles songs ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Bl!nk
BOSS
BOSS
Bl!nk


Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 3373
Age : 30
Chanson préférée : Wendy Clear, The rock Show, Dick Lip, Toast and Banana, Wasting time
Vos loisirs : Guitare
Points : 14021
Date d'inscription : 25/11/2005

Ouch : ils viennent pas Empty
MessageSujet: Re: Ouch : ils viennent pas   Ouch : ils viennent pas EmptyJeu 9 Aoû - 5:02

C'est en plein cette entrevue la donc je parlais Ouch : ils viennent pas Music_gi
Revenir en haut Aller en bas
JAck
BOSS
BOSS
JAck


Masculin Lion Serpent
Nombre de messages : 5217
Age : 34
Chanson préférée : Adam's Song - STFTK - I Miss You - 21 Days - Romeo Et Rebecca - ILWY ...
Vos loisirs : Chier sur les tortues !
Points : 14374
Date d'inscription : 19/04/2005

Ouch : ils viennent pas Empty
MessageSujet: Re: Ouch : ils viennent pas   Ouch : ils viennent pas EmptyJeu 9 Aoû - 6:29

Si ça s'appelle pas concurencer AvA ça ! Ouch : ils viennent pas Icon6
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.fr/childwithgun
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19562
Date d'inscription : 18/04/2005

Ouch : ils viennent pas Empty
MessageSujet: Re: Ouch : ils viennent pas   Ouch : ils viennent pas EmptyJeu 9 Aoû - 9:35

si les deux albums sortent a quelques mois d'intervalles je suis pas contre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
Bl!nk
BOSS
BOSS
Bl!nk


Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 3373
Age : 30
Chanson préférée : Wendy Clear, The rock Show, Dick Lip, Toast and Banana, Wasting time
Vos loisirs : Guitare
Points : 14021
Date d'inscription : 25/11/2005

Ouch : ils viennent pas Empty
MessageSujet: Re: Ouch : ils viennent pas   Ouch : ils viennent pas EmptyJeu 9 Aoû - 16:46

Je ne crois pas qu'il veule faire concurence à AVA...et je ne crois pas non plus qu'il ont annulé une tournée pour pouvoir faire un album plus rapidement, il doit avoir une autre raison qu'il n'ont pas néccessairement envie de dire...

Je prend en considération les rumeurs de rupture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouch : ils viennent pas Empty
MessageSujet: Re: Ouch : ils viennent pas   Ouch : ils viennent pas EmptyJeu 9 Aoû - 21:28

Bl!nk a écrit:
Je ne crois pas qu'il veule faire concurence à AVA...et je ne crois pas non plus qu'il ont annulé une tournée pour pouvoir faire un album plus rapidement, il doit avoir une autre raison qu'il n'ont pas néccessairement envie de dire...

Je prend en considération les rumeurs de rupture
Sa m'etonnerai pas que se soit comme pou transplant.....Travis et Mark sont surmédiatisés tandis que les autre on les cites jamais j'avoue que meme moi je connais pas leurs nom je sais que ya shane et craig mais je sais pas lequel ess shane ou craig.....
Revenir en haut Aller en bas
JAck
BOSS
BOSS
JAck


Masculin Lion Serpent
Nombre de messages : 5217
Age : 34
Chanson préférée : Adam's Song - STFTK - I Miss You - 21 Days - Romeo Et Rebecca - ILWY ...
Vos loisirs : Chier sur les tortues !
Points : 14374
Date d'inscription : 19/04/2005

Ouch : ils viennent pas Empty
MessageSujet: Re: Ouch : ils viennent pas   Ouch : ils viennent pas EmptyJeu 9 Aoû - 22:11

tweedaa a écrit:
Bl!nk a écrit:
Je ne crois pas qu'il veule faire concurence à AVA...et je ne crois pas non plus qu'il ont annulé une tournée pour pouvoir faire un album plus rapidement, il doit avoir une autre raison qu'il n'ont pas néccessairement envie de dire...

Je prend en considération les rumeurs de rupture
Sa m'etonnerai pas que se soit comme pou transplant.....Travis et Mark sont surmédiatisés tandis que les autre on les cites jamais j'avoue que meme moi je connais pas leurs nom je sais que ya shane et craig mais je sais pas lequel ess shane ou craig.....

Hannnn tu crains , bouuuuhhhh Ouch : ils viennent pas Icon4

Nan mais ils nous endorment avec leurs messages mais ça cache des choses c'est sur Ouch : ils viennent pas 965748
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.fr/childwithgun
rony035
Mon album est dans les bacs
Mon album est dans les bacs
rony035


Masculin Lion Tigre
Nombre de messages : 419
Age : 37
Points : 12784
Date d'inscription : 15/04/2007

Ouch : ils viennent pas Empty
MessageSujet: Re: Ouch : ils viennent pas   Ouch : ils viennent pas EmptyJeu 9 Aoû - 22:27

tweedaa a écrit:
Bl!nk a écrit:
Je ne crois pas qu'il veule faire concurence à AVA...et je ne crois pas non plus qu'il ont annulé une tournée pour pouvoir faire un album plus rapidement, il doit avoir une autre raison qu'il n'ont pas néccessairement envie de dire...

Je prend en considération les rumeurs de rupture
Sa m'etonnerai pas que se soit comme pou transplant.....Travis et Mark sont surmédiatisés tandis que les autre on les cites jamais j'avoue que meme moi je connais pas leurs nom je sais que ya shane et craig mais je sais pas lequel ess shane ou craig.....
ben c'est facil moi j'adore Craig Fairbaught il est excellent mais je connais moin shane Callagher mais il à l'air simpa. Franchement j'étais sceptique sur Craig et Shane et maintenant je les adore. Sinon pour revenir au sujet c'est dommage mis bon ils venaient pas en frane alors je m'en fou un peu. C'est les rosebiffs quivont être content Ouch : ils viennent pas Icon4
Revenir en haut Aller en bas
naked32
Membre d'honneur
Membre d'honneur
naked32


Féminin Taureau Cheval
Nombre de messages : 1159
Age : 34
Chanson préférée : so many
Points : 13870
Date d'inscription : 03/05/2005

Ouch : ils viennent pas Empty
MessageSujet: Re: Ouch : ils viennent pas   Ouch : ils viennent pas EmptyVen 10 Aoû - 0:45

haha, non mais Lol.

Ils s'en balancent de AvA.
Et même si vous voulez croire que Mark ou Travis ( Ouch : ils viennent pas Emotico3 ) s'en soucie, vous croyez vraiment que les deux autres entreraient dans ce jeu là?


Ensuite la rupture, c'est du bidon. J'suis méga naive comme fille, mais pas stupide. Ouch : ils viennent pas 10345222
C'est trop facile. Bim un concert d'annulé, Hop on balance un bon vieux truc genre un Hiatus, ou un bonhomme trop mediatisé, la rupture, et prenez nous pour des gays. c'est comme els news qui disent que Tom est parti backstage pendant un show et est revenu avec un short dickies, des chaussettes haute, un t'shirt blanc et une casquette de baseball pour reprendre "stay together for the kids" (avec une fender hein^^).
C'est nul.

Moi, j'suis vraiment déqsolée pour ceux qui pensait les voir, surtout pour ceux a qui ça aurait été le premier show !
LMais d'un point de vus salaud et égoiste, ça m'enchante, puisque je ne pouvais pas aller les voir, donc les choses avance, et ça nous promet une future tournée avec du new !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Un producteur m'encourage
Un producteur m'encourage
Pauline


Balance Cheval
Nombre de messages : 331
Age : 33
Points : 12582
Date d'inscription : 06/02/2007

Ouch : ils viennent pas Empty
MessageSujet: Re: Ouch : ils viennent pas   Ouch : ils viennent pas EmptyVen 10 Aoû - 0:58

Oui c'est vrai c'est con pour ceux qu'avez prévu de les voir, bon Ok ils ont les billets remboursés (et encore ça depend si c'est un festival) puis imagine t'as réservé l'hôtel et tout les trucs à côté ... De quoi te faire passer un mauvais concert !

Puis Mark a toujours été honnête dans ce qu'il a annoncé mais là ! Annuler des dates pour rentrer plus vite en studio ça laisse rêveur quand même ! (ils peuvent très bien le faire dans le bus ou autre et modifier ça dans leur propre studio tout neuf après ^^)
'Fin ça reste mon avis

Sinon naked j'ai aussi lu cette rumeur sur Tom et elle m'a bien faite rire (je me demande quand meme quel est le noob qui a pu inventer ça !)
Revenir en haut Aller en bas
Bl!nk
BOSS
BOSS
Bl!nk


Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 3373
Age : 30
Chanson préférée : Wendy Clear, The rock Show, Dick Lip, Toast and Banana, Wasting time
Vos loisirs : Guitare
Points : 14021
Date d'inscription : 25/11/2005

Ouch : ils viennent pas Empty
MessageSujet: Re: Ouch : ils viennent pas   Ouch : ils viennent pas EmptyVen 10 Aoû - 17:46

j'avou que la rumeur de séparation est stupide, il n'aurait pas sorti le clip sachant qu'ils allaient se séparer
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Ancien
Ancien
Adam


Masculin Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1417
Age : 116
Chanson préférée : LettEr to god, vIolence, adaM's song, fallen Interlude, lycAnthrope, ...always...
Points : 13178
Date d'inscription : 16/04/2006

Ouch : ils viennent pas Empty
MessageSujet: Re: Ouch : ils viennent pas   Ouch : ils viennent pas EmptyVen 10 Aoû - 18:23

Bl!nk a écrit:
j'avou que la rumeur de séparation est stupide, il n'aurait pas sorti le clip sachant qu'ils allaient se séparer

si pour se rappeler le bon temps passer ensemble.. voila pourquoi c'est des scenes de live ou de backstage... perso je pense que c'est vraiment la fin: annulation de concert, membres surmediatisé, clip rappelant le bon vieux temps et travis qui ouvre une boutique Famous pour ses vieux jours,
ça sent la fin



Ouch : ils viennent pas Icon_que
Revenir en haut Aller en bas
rony035
Mon album est dans les bacs
Mon album est dans les bacs
rony035


Masculin Lion Tigre
Nombre de messages : 419
Age : 37
Points : 12784
Date d'inscription : 15/04/2007

Ouch : ils viennent pas Empty
MessageSujet: Re: Ouch : ils viennent pas   Ouch : ils viennent pas EmptyVen 10 Aoû - 18:24

Normalement quand tu entre en studio les songs sont écrites sinon sa fait con. Et puis je crois pas que sa existe un bus qui fait studio. Ouch : ils viennent pas Icon2 C'est con pour les fans qui les attendaient mais moi je préfère qu'ils aillent en studio et qu'ils sortent un new album et comme sa ils auront une setlist plus longue à leurs prochaine venue que de venir maintenant et jouer la même chose qu'ils jouent depuis 1 an. Surtout qu'ils sont déjà venu deux fois. Donc si ils pouvaient apporter du nouveau se serait cool. Je m'exprime mal mais j'espère que vous avez compris se que je voulais dire?
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19562
Date d'inscription : 18/04/2005

Ouch : ils viennent pas Empty
MessageSujet: Re: Ouch : ils viennent pas   Ouch : ils viennent pas EmptyVen 10 Aoû - 18:53

Ils ont un studio a eux donc aller en studio sans avoir de chansons c'est tout a fait probable.

Mais bon si ils se separent ils reformeront peut etrre blink lol

Ok je sors!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
Invité
Invité
Anonymous



Ouch : ils viennent pas Empty
MessageSujet: Re: Ouch : ils viennent pas   Ouch : ils viennent pas EmptyVen 10 Aoû - 18:59

rony035 a écrit:
Normalement quand tu entre en studio les songs sont écrites sinon sa fait con. Et puis je crois pas que sa existe un bus qui fait studio. Ouch : ils viennent pas Icon2

Ouch : ils viennent pas Icon6 On voit que t'as jamais un tourbus de richou toi! Sinon obn a pas évoquer le cause la plus probable: ils sont crevés de la tournée oua alors sa les fait chier de venir jouer dans des petites salle....
Revenir en haut Aller en bas
rony035
Mon album est dans les bacs
Mon album est dans les bacs
rony035


Masculin Lion Tigre
Nombre de messages : 419
Age : 37
Points : 12784
Date d'inscription : 15/04/2007

Ouch : ils viennent pas Empty
MessageSujet: Re: Ouch : ils viennent pas   Ouch : ils viennent pas EmptyVen 10 Aoû - 19:07

Kaneda a écrit:
Ils ont un studio a eux donc aller en studio sans avoir de chansons c'est tout a fait probable.

Mais bon si ils se separent ils reformeront peut etrre blink lol

Ok je sors!
Je sais mais tu enregistre pas des songs dans un bus. Ouch : ils viennent pas 09 Et puis Mark a dit qu'ils écrivaient des songs dans les bus alors avec toute les tournées qu'ils ont fait, ils ont pu écrire pas mal de songs. Ouch : ils viennent pas Banancon
Revenir en haut Aller en bas
JAck
BOSS
BOSS
JAck


Masculin Lion Serpent
Nombre de messages : 5217
Age : 34
Chanson préférée : Adam's Song - STFTK - I Miss You - 21 Days - Romeo Et Rebecca - ILWY ...
Vos loisirs : Chier sur les tortues !
Points : 14374
Date d'inscription : 19/04/2005

Ouch : ils viennent pas Empty
MessageSujet: Re: Ouch : ils viennent pas   Ouch : ils viennent pas EmptyVen 10 Aoû - 19:38

Tu dis nimporte quoi Rony , 90% des groupes enregistrent dans le bus et arrivent en studio avec la moitié de leur album écrit/composé Ouch : ils viennent pas 965748

Pour moi ya anguille sous roche ... Ouch : ils viennent pas 10345223
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.fr/childwithgun
rony035
Mon album est dans les bacs
Mon album est dans les bacs
rony035


Masculin Lion Tigre
Nombre de messages : 419
Age : 37
Points : 12784
Date d'inscription : 15/04/2007

Ouch : ils viennent pas Empty
MessageSujet: Re: Ouch : ils viennent pas   Ouch : ils viennent pas EmptyVen 10 Aoû - 19:55

JAck a écrit:
Tu dis nimporte quoi Rony , 90% des groupes enregistrent dans le bus et arrivent en studio avec la moitié de leur album écrit/composé Ouch : ils viennent pas 965748

Pour moi ya anguille sous roche ... Ouch : ils viennent pas 10345223
Mouai bizarre pourquoi ils vont dans des salles insonorisé alors? Ce n'est pas logique ? Pourquoi ils se feraient chier à avoir un studio si ils ont enregistré leurs album dans le bus.


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouch : ils viennent pas Empty
MessageSujet: Re: Ouch : ils viennent pas   Ouch : ils viennent pas EmptyVen 10 Aoû - 19:58

rony035 a écrit:
JAck a écrit:
Tu dis nimporte quoi Rony , 90% des groupes enregistrent dans le bus et arrivent en studio avec la moitié de leur album écrit/composé Ouch : ils viennent pas 965748

Pour moi ya anguille sous roche ... Ouch : ils viennent pas 10345223
Mouai bizarre comment ils enregistre la batterie? Et pourquoi ils vont dans des salles insonorisé? Ce n'est pas logique ? Pourquoi ils se feraient chier à avoir un studio si ils ont enregistré leurs album dans le bus.
La qualitée est forémant pas la meme mais a ce moment la ils savent déja toute les parties qu'ils enregistre après durant la sesion dans un vrai studio! C'est un peu une pré-production c'est ce que fait pas mal de groupe pendant les tournées!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouch : ils viennent pas Empty
MessageSujet: Re: Ouch : ils viennent pas   Ouch : ils viennent pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouch : ils viennent pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous rêvez de savoir d'où viennent vos T-Shirt Famous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLUS 44 :: News-
Sauter vers: