Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieBoutiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ouch : ils viennent pas

Aller en bas 
+8
naked32
rony035
JAck
fofie
Bl!nk
Lem'
Kaneda
Emma
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rony035
Mon album est dans les bacs
Mon album est dans les bacs
rony035


Masculin Lion Tigre
Nombre de messages : 419
Age : 37
Points : 12782
Date d'inscription : 15/04/2007

Ouch : ils viennent pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouch : ils viennent pas   Ouch : ils viennent pas - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 20:01

Mouai ils ont la batterie électronique ok je sais plus comment sa s'appele mais pour moi c'est impossible d'enregistrer dans un bus. Ils peuvent écrires ok peut être enregistré des mélodies à la gratte mais ils sont obligé de passer par le studio.
Revenir en haut Aller en bas
JAck
BOSS
BOSS
JAck


Masculin Lion Serpent
Nombre de messages : 5217
Age : 34
Chanson préférée : Adam's Song - STFTK - I Miss You - 21 Days - Romeo Et Rebecca - ILWY ...
Vos loisirs : Chier sur les tortues !
Points : 14372
Date d'inscription : 19/04/2005

Ouch : ils viennent pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouch : ils viennent pas   Ouch : ils viennent pas - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 20:18

rony035 a écrit:
Mouai ils ont la batterie électronique ok je sais plus comment sa s'appele mais pour moi c'est impossible d'enregistrer dans un bus. Ils peuvent écrires ok peut être enregistré des mélodies à la gratte mais ils sont obligé de passer par le studio.

C'est pas "pour toi" lol c'est comme ça , et pour la plupart des groupes Ouch : ils viennent pas - Page 2 965748
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.fr/childwithgun
rony035
Mon album est dans les bacs
Mon album est dans les bacs
rony035


Masculin Lion Tigre
Nombre de messages : 419
Age : 37
Points : 12782
Date d'inscription : 15/04/2007

Ouch : ils viennent pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouch : ils viennent pas   Ouch : ils viennent pas - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 20:20

JAck a écrit:
rony035 a écrit:
Mouai ils ont la batterie électronique ok je sais plus comment sa s'appele mais pour moi c'est impossible d'enregistrer dans un bus. Ils peuvent écrires ok peut être enregistré des mélodies à la gratte mais ils sont obligé de passer par le studio.

C'est pas "pour toi" lol c'est comme ça , et pour la plupart des groupes Ouch : ils viennent pas - Page 2 965748
Je te crois pas. Ce n'est pas possible. Ils se font chier a acheter des studio se n'est pas pour les enregistrer dans leurs bus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouch : ils viennent pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouch : ils viennent pas   Ouch : ils viennent pas - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 21:04

rony035 a écrit:
JAck a écrit:
rony035 a écrit:
Mouai ils ont la batterie électronique ok je sais plus comment sa s'appele mais pour moi c'est impossible d'enregistrer dans un bus. Ils peuvent écrires ok peut être enregistré des mélodies à la gratte mais ils sont obligé de passer par le studio.

C'est pas "pour toi" lol c'est comme ça , et pour la plupart des groupes Ouch : ils viennent pas - Page 2 965748
Je te crois pas. Ce n'est pas possible. Ils se font chier a acheter des studio se n'est pas pour les enregistrer dans leurs bus.

RAAAAAH remettons sa au clair: Ils enregistre la maquette dans leurs petit studio de bus comme sa a la fin de la tournée ils peuven direct aller ds le studio enregistrer trankilement avec une meilleur qualitée ou bien juste faire le mastering mais étant donné que rentrer direct en studio c'est une perte de temps a mon avis leurs raison de l'anulation de la tournée est bidon voila c'est bon t'as compri?
Revenir en haut Aller en bas
rony035
Mon album est dans les bacs
Mon album est dans les bacs
rony035


Masculin Lion Tigre
Nombre de messages : 419
Age : 37
Points : 12782
Date d'inscription : 15/04/2007

Ouch : ils viennent pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouch : ils viennent pas   Ouch : ils viennent pas - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 21:16

Moi je suis d'accord car n'empèche qu'ils ont besoin d'aller dans un studio car ils peuvent pas enregistrer grand chose dans un bus donc j'ai raison alors revenons au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
naked32
Membre d'honneur
Membre d'honneur
naked32


Féminin Taureau Cheval
Nombre de messages : 1159
Age : 34
Chanson préférée : so many
Points : 13868
Date d'inscription : 03/05/2005

Ouch : ils viennent pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouch : ils viennent pas   Ouch : ils viennent pas - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 21:21

de toute façon toi, et jack, vous devez toujours avoir raison.

Alors, on laisse tomber?
Revenir en haut Aller en bas
JAck
BOSS
BOSS
JAck


Masculin Lion Serpent
Nombre de messages : 5217
Age : 34
Chanson préférée : Adam's Song - STFTK - I Miss You - 21 Days - Romeo Et Rebecca - ILWY ...
Vos loisirs : Chier sur les tortues !
Points : 14372
Date d'inscription : 19/04/2005

Ouch : ils viennent pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouch : ils viennent pas   Ouch : ils viennent pas - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 21:22

Putain t'es breton toi ! ^^
C'est quoi ta définition du studio parce qu'apparement tu sais pas ce que c'est et comment on procède à un enregistrement vu tes propos !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.fr/childwithgun
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19560
Date d'inscription : 18/04/2005

Ouch : ils viennent pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouch : ils viennent pas   Ouch : ils viennent pas - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 21:31

Je pense que comme ils passent longtemps a se ballader , des qu'ils ont une idée ils enregistrent histoire de pas oublier.
Genre Mark ecrit une petit ligne de basse , et craig pareil. Apres si ils mettent deja leurs parties en commun dans le bus on sait pas mais c'est possible.

Moi je pense qu'ils sont lassés de jouer certaines chansons, qui pour eux ne meriteraient pas forcement d'etre joués en live , y a qu'a voir le nombre de reprises qu'ils ont faites pour s'en persuader.

En tout cas ce bus fait jaser lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
naked32
Membre d'honneur
Membre d'honneur
naked32


Féminin Taureau Cheval
Nombre de messages : 1159
Age : 34
Chanson préférée : so many
Points : 13868
Date d'inscription : 03/05/2005

Ouch : ils viennent pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouch : ils viennent pas   Ouch : ils viennent pas - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 21:33

j'avais pas pensé à l'idée qu'ils soient lassé de jouer certaines songs, ca peut etre bien pensé. Little Death? aha, Mark a chié les parole a leur dernier show.
Revenir en haut Aller en bas
rony035
Mon album est dans les bacs
Mon album est dans les bacs
rony035


Masculin Lion Tigre
Nombre de messages : 419
Age : 37
Points : 12782
Date d'inscription : 15/04/2007

Ouch : ils viennent pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouch : ils viennent pas   Ouch : ils viennent pas - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 21:38

naked32 a écrit:
de toute façon toi, et jack, vous devez toujours avoir raison.

Alors, on laisse tomber?
C'est je crois se que je vais faire car on arrive a rien. Peace Ouch : ils viennent pas - Page 2 Hippy_gi
Ben oui je suis breton : "Loic Raison*" c'est pour sa que j'ai raison.
* Loic Raison est un fabricant de cidre industriel. Ouch : ils viennent pas - Page 2 Icon6
Revenir en haut Aller en bas
ptitpunk
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ptitpunk


Féminin Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 3172
Age : 33
Chanson préférée : feeling this/man overboard
Vos loisirs : équitation
Points : 13768
Date d'inscription : 24/06/2005

Ouch : ils viennent pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouch : ils viennent pas   Ouch : ils viennent pas - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 23:52

J'ai pas cerné le topic...
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19560
Date d'inscription : 18/04/2005

Ouch : ils viennent pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouch : ils viennent pas   Ouch : ils viennent pas - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 11:37

Mark déclare sur himynameismark:

today is august 14th. right now we are supposed to be on a flight to start a european tour which, as was announced last week, has been cancelled. canceling the tour was not an easy decision, not something we wanted to do, and not something that we take lightly. we didn’t cancel our first european tour last winter even when travis was playing every single show with a broken arm, and we didn’t cancel the next european tour after travis was ordered home by his doctors. touring and playing shows is the foundation of +44. sorry to anyone who had tickets to the shows this month. we were absolutely stoked to be headed over for a third tour, but this time it just wasn’t possible.

now we are starting to write the next record. we’ve got a bunch of ideas; a studio full of instruments, microphones, and effects; and a soundboard from the 1970’s. we’re excited to start putting together a new album


Mark s'excuse envers les gens qui ont achetés des billets pour les concerts en Europe, il dit que ce ne fut pas une décision facile a prendre, qu'ils n'avaient pas annulé le tour quand Travis ne jouait qu'avec un bras ou quand il avait été remplacé, mais que cette fois ci c'etait tout simplement impossible.Désormais ils sont en studio a ecrire des nouvelles chansons et qu'ils sont vraiment excités a lm'idée de réaliser ce nhouvel album.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
Bl!nk
BOSS
BOSS
Bl!nk


Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 3373
Age : 30
Chanson préférée : Wendy Clear, The rock Show, Dick Lip, Toast and Banana, Wasting time
Vos loisirs : Guitare
Points : 14019
Date d'inscription : 25/11/2005

Ouch : ils viennent pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouch : ils viennent pas   Ouch : ils viennent pas - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 18:45

C'est une bonne nouvelle qui commence déja Ouch : ils viennent pas - Page 2 Hippy_gi
Revenir en haut Aller en bas
ptitpunk
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ptitpunk


Féminin Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 3172
Age : 33
Chanson préférée : feeling this/man overboard
Vos loisirs : équitation
Points : 13768
Date d'inscription : 24/06/2005

Ouch : ils viennent pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouch : ils viennent pas   Ouch : ils viennent pas - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 20:44

Pourquoi ils annulent la tournée ??
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Un producteur m'encourage
Un producteur m'encourage
Pauline


Balance Cheval
Nombre de messages : 331
Age : 33
Points : 12580
Date d'inscription : 06/02/2007

Ouch : ils viennent pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouch : ils viennent pas   Ouch : ils viennent pas - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 22:18

ptitpunk a écrit:
Pourquoi ils annulent la tournée ??

En gros ils ont plein de nouvelles idées de chansons, mélodies qu'ils veulent commencer à enregistrer en studio tout de suite sans attendre .
Revenir en haut Aller en bas
ptitpunk
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ptitpunk


Féminin Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 3172
Age : 33
Chanson préférée : feeling this/man overboard
Vos loisirs : équitation
Points : 13768
Date d'inscription : 24/06/2005

Ouch : ils viennent pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouch : ils viennent pas   Ouch : ils viennent pas - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 23:50

Ils peuvent pas les écrire pendant la tournée ??
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19560
Date d'inscription : 18/04/2005

Ouch : ils viennent pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouch : ils viennent pas   Ouch : ils viennent pas - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 10:32

Ils sont peut etre crevé ou ont peur d'oublier leurs idées...honnetement on sait pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
ZooMerang
Je fais la fete de la musique
Je fais la fete de la musique
ZooMerang


Gémeaux Coq
Nombre de messages : 233
Age : 42
Points : 12824
Date d'inscription : 07/10/2006

Ouch : ils viennent pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouch : ils viennent pas   Ouch : ils viennent pas - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 13:18

comme vous vous prenez la tête pour pas grand chose... attendez de voir ce qu'il se passe... Mais en ce qui concerne le bus, l'écriture et l'enregistrement d'un album, je me rappelle d'une époque lointaine ou vous étiez tous petit petit, en 90, U2 est allé à Berlin pour préparer leur nouvel album qui allait être Achtung Baby. Ils ont passé quelques mois là-bas à concevoir leur album, ils n'avaient pas grand chose sinon rien et ça merdé total... Ils ont écrit une seule chanson et quelle chanson One. L'album est sorti en 91, tournée en salle et en stade en 92 aux Etats-Unis dont le fameux stade des Giants à New York, fin 92 pause avant de venir en Europe. Pendant la tournée ils avaient commencé à écrire des textes et mélodies, je ne sais pas s'ils avaient un bus comme celui de PLus 44, mais bon ils en profitent, rentrent en studio, et sortent Zooropa qu'ils incluent dans la tournée Europe, Australie et Asie, Zooropa Tour de 93... Comme quoi, y a plein de scénaris possibles... voilà voilà... pour la petite histoire flash back lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouch : ils viennent pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouch : ils viennent pas   Ouch : ils viennent pas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouch : ils viennent pas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous rêvez de savoir d'où viennent vos T-Shirt Famous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLUS 44 :: News-
Sauter vers: