Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieBoutiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite!

Aller en bas 
+39
Krusty
MikAtom
lulu'rock
Ava-Tom
johnfr
LiLoO182
Jon
marineka
gringo bandito
ptitpunk
ratajedy
Bruca03
chtitony
estebann182
-oWa-
Love Like Rockets
Mouki182
Peyton
CrackAndMorphine
PunkNanie
Bl!nk
Little_Travis
Pauline
fitouf44
hoppus_63
Lem'
Josie
JAck
locurence
fofie
retrospect
Emma
Ade
Kaneda
Flo
Anaïs08
Adam
Atticus
fender182
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
marineka
Lapinou
marineka


Féminin Poissons Coq
Nombre de messages : 1158
Age : 43
Points : 12683
Date d'inscription : 12/03/2007

Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite!   Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite! - Page 13 EmptyVen 25 Juil - 13:55

Ah ouais sans lessive j'ai déjà vu ca!!! mdr
"Nan chéri, ca c'est de l'assouplissant, ca ne lave pas." Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite! - Page 13 10345222

Et encore, t'as pas parlé de l'avortement ("t'es enceinte? Ben c'est pas grave t'as qu'à avorter!"), de l'épilation, du maquillage, des régimes, des mecs qui t'emmerdent ou qui t'agressent dans la rue, des mains au cul, de la discrimination professionnelle, et j'en passe... Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite! - Page 13 Icon3
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Emma


Masculin Vierge Chat
Nombre de messages : 4160
Age : 24
Points : 13417
Date d'inscription : 01/09/2006

Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite!   Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite! - Page 13 EmptyVen 25 Juil - 14:10

marineka a écrit:


C'est pas de la connerie chers messieurs, c'est juste que ce genre de tests fonctionne avec un révélateur qui doit faire apparaitre 1 point ou 2 points (ou barres) selon le résultat : un point témoin et un point qui signifie la grossesse.
Bien souvent les points sont plus ou moins colorés et il est difficile de savoir si le point est valable ou non( s'il apparait trés clair par exemple)
CQFD

Combien d'hommes sur 5 ne savent pas se servir d'une machine à laver?


C'est vrai que c'est bien plus compliqué qu'un ordinateur... Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite! - Page 13 Icon4




Girls power Emma!!! Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite! - Page 13 Emotico4

Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite! - Page 13 Smileyss

Vince, tu peux garder le forum si tu me files ta copine Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite! - Page 13 10363307
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simply-city.net/pop
ratajedy
Miss Barker
Miss Barker
ratajedy


Féminin Taureau Serpent
Nombre de messages : 4610
Age : 35
Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song...
Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir...
Points : 15654
Date d'inscription : 18/02/2008

Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite!   Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite! - Page 13 EmptyVen 25 Juil - 14:12

marineka a écrit:
Ah ouais sans lessive j'ai déjà vu ca!!! mdr
"Nan chéri, ca c'est de l'assouplissant, ca ne lave pas." Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite! - Page 13 10345222

Et encore, t'as pas parlé de l'avortement ("t'es enceinte? Ben c'est pas grave t'as qu'à avorter!"), de l'épilation, du maquillage, des régimes, des mecs qui t'emmerdent ou qui t'agressent dans la rue, des mains au cul, de la discrimination professionnelle, et j'en passe... Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite! - Page 13 Icon3



ouai mais bon deja que je me fait engueulé quand je fais 10lignes, si j'avais parlé de tout ça j'aurai été bannis du forum Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite! - Page 13 Icon6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lasuperratajedy
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19596
Date d'inscription : 18/04/2005

Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite!   Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite! - Page 13 EmptyVen 25 Juil - 14:16

Non mais c'est quoi ce féminisme bon marché??? Je sius d'accord pour les régles...mais le maquillage l'épilation et les régimes c'est vous qui vous conformez a une image standardisé dicté par l'homme!!!

Non sérieusement je déconne, je remercie Dieu chaque jour de pas être une femme parce que c'est vrai que c'est la galére, peu d'avantages pour beaucoup d'inconvénients. Et encore vous avez de la chance de vivre dans un pays ou vous êtes a peu prés respectée!!

je suis pour le girls power aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
ratajedy
Miss Barker
Miss Barker
ratajedy


Féminin Taureau Serpent
Nombre de messages : 4610
Age : 35
Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song...
Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir...
Points : 15654
Date d'inscription : 18/02/2008

Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite!   Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite! - Page 13 EmptyVen 25 Juil - 14:31

merci de ton soutiens vince, malgrè ce que tu laisses paraitre, il t'arrives parfois d'etre intelligent et doué de compassion Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite! - Page 13 Smileyss

le seul avantage qu'ont les femmes sur les hommes, c'est de ne pas avoir cette protubérance plus ou moins longues entre les jambes, qui doit etre trop relou pour faire du sport, comme en particulier le vélo, ou l'équitation (cb de fois j'ai vu mes potes à cheval s'exploser Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite! - Page 13 Icon6 les pauvres Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite! - Page 13 10345223 )
et aussi ça doit etre relou psk quand t'es excité bah ça se voit direct Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite! - Page 13 Icon6
et puis c'est assez douloureux comme endroit Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite! - Page 13 10345223

mais bon, en faite, a part votre queue, la vie d'un homme, c'est tellement beau !! j'en aurai presque les larmes aux yeux Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite! - Page 13 Smileyss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lasuperratajedy
Emma
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Emma


Masculin Vierge Chat
Nombre de messages : 4160
Age : 24
Points : 13417
Date d'inscription : 01/09/2006

Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite!   Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite! - Page 13 EmptyVen 25 Juil - 14:33

Tout ça et vrai mais je crois que je préfère être une fille!

Je vais réfléchir au pourquoi et je reviendrai vous en parler parce que je sens que ça vous passionne!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simply-city.net/pop
-oWa-
Gentil petit Ewok
Gentil petit Ewok
-oWa-


Masculin Capricorne Nombre de messages : 4486
Chanson préférée : Family Reunion
Points : 13089
Date d'inscription : 08/04/2008

Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite!   Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite! - Page 13 EmptyVen 25 Juil - 15:10

La femme est l'avenir du rock 'n roll. Après machines à laver tout ça je m'en tamponne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dontloosecontrol
marineka
Lapinou
marineka


Féminin Poissons Coq
Nombre de messages : 1158
Age : 43
Points : 12683
Date d'inscription : 12/03/2007

Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite!   Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite! - Page 13 EmptyVen 25 Juil - 15:13

Kaneda a écrit:
Non mais c'est quoi ce féminisme bon marché??? Je sius d'accord pour les régles...mais le maquillage l'épilation et les régimes c'est vous qui vous conformez a une image standardisé dicté par l'homme!!!

Non sérieusement je déconne, je remercie Dieu chaque jour de pas être une femme parce que c'est vrai que c'est la galére, peu d'avantages pour beaucoup d'inconvénients. Et encore vous avez de la chance de vivre dans un pays ou vous êtes a peu prés respectée!!

je suis pour le girls power aussi lol

Youpi jvais pouvoir arrêter de m'épiler, de me maquiller, de faire du sport et de me priver de nutella!!! Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite! - Page 13 Banancon Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite! - Page 13 Banancon

Tu voudras encore de moi avec pleins de poils, des cernes et 10kgs de plus? Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite! - Page 13 Icon9

Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite! - Page 13 10378165



PS: Owa ne lave pas son linge il retourne ses calecons Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite! - Page 13 Icon4


Dernière édition par marineka le Ven 25 Juil - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fofie
Docteur ANUS
fofie


Féminin Scorpion Singe
Nombre de messages : 3856
Age : 31
Points : 13413
Date d'inscription : 19/11/2006

Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite!   Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite! - Page 13 EmptyVen 25 Juil - 15:18

Rata' a la solution à chaque fois qu'un mec se fout de ta gueule parce que t'es une femme, un coup de pied bien placé dans les couilles et voilà. Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite! - Page 13 Sticking
Revenir en haut Aller en bas
-oWa-
Gentil petit Ewok
Gentil petit Ewok
-oWa-


Masculin Capricorne Nombre de messages : 4486
Chanson préférée : Family Reunion
Points : 13089
Date d'inscription : 08/04/2008

Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite!   Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite! - Page 13 EmptyVen 25 Juil - 15:41

Et vous feriez quoi après avoir castré tout les mecs?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dontloosecontrol
fofie
Docteur ANUS
fofie


Féminin Scorpion Singe
Nombre de messages : 3856
Age : 31
Points : 13413
Date d'inscription : 19/11/2006

Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite!   Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite! - Page 13 EmptyVen 25 Juil - 15:43

Pas tous enfin ! Il y en a bien des intelligents beaux et sexy... qui ne se foutront pas de notre gueule... Hein ça n'existe pas ? Merde !
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Ancien
Ancien
Flo


Masculin Scorpion Dragon
Nombre de messages : 5887
Age : 35
Chanson préférée : Dammit / Story of a lonely guy / Not Now
Points : 13938
Date d'inscription : 11/09/2006

Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite!   Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite! - Page 13 EmptyVen 25 Juil - 15:45

bah oué et après jme demande toujours pourquoi je suis célib...

XD
Revenir en haut Aller en bas
-oWa-
Gentil petit Ewok
Gentil petit Ewok
-oWa-


Masculin Capricorne Nombre de messages : 4486
Chanson préférée : Family Reunion
Points : 13089
Date d'inscription : 08/04/2008

Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite!   Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite! - Page 13 EmptyVen 25 Juil - 15:47

Si ça existe. En fait ouais je suis pour, déboîtez tous les cons, et ne les approchez plus. C'est un truc TROP gonflant les meufs qui sortent avec des cons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dontloosecontrol
Flo
Ancien
Ancien
Flo


Masculin Scorpion Dragon
Nombre de messages : 5887
Age : 35
Chanson préférée : Dammit / Story of a lonely guy / Not Now
Points : 13938
Date d'inscription : 11/09/2006

Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite!   Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite! - Page 13 EmptyVen 25 Juil - 15:50

carrément

je rage toujours quand je vois des meufs avec des grosses têtes de cons ou des putains de racailles lol
enfin elles sont ptet connes donc au pire qu'elles restent avec dans ce cas lol
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Emma


Masculin Vierge Chat
Nombre de messages : 4160
Age : 24
Points : 13417
Date d'inscription : 01/09/2006

Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite!   Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite! - Page 13 EmptyVen 25 Juil - 15:51

Moi j'suis convaincue que c'est une phase ça!!
Ca prend du temps, mais après elles comprennent et elles passent aux mecs bien Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite! - Page 13 Icon3
Et si elles le font pas bah tant pis pour leurs gueules XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simply-city.net/pop
Flo
Ancien
Ancien
Flo


Masculin Scorpion Dragon
Nombre de messages : 5887
Age : 35
Chanson préférée : Dammit / Story of a lonely guy / Not Now
Points : 13938
Date d'inscription : 11/09/2006

Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite!   Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite! - Page 13 EmptyVen 25 Juil - 15:54

c'est leur période pouf XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19596
Date d'inscription : 18/04/2005

Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite!   Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite! - Page 13 EmptyVen 25 Juil - 15:56

marineka a écrit:
Kaneda a écrit:
Non mais c'est quoi ce féminisme bon marché??? Je sius d'accord pour les régles...mais le maquillage l'épilation et les régimes c'est vous qui vous conformez a une image standardisé dicté par l'homme!!!

Non sérieusement je déconne, je remercie Dieu chaque jour de pas être une femme parce que c'est vrai que c'est la galére, peu d'avantages pour beaucoup d'inconvénients. Et encore vous avez de la chance de vivre dans un pays ou vous êtes a peu prés respectée!!

je suis pour le girls power aussi lol

Youpi jvais pouvoir arrêter de m'épiler, de me maquiller, de faire du sport et de me priver de nutella!!! Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite! - Page 13 Banancon Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite! - Page 13 Banancon

Tu voudras encore de moi avec pleins de poils, des cernes et 10kgs de plus? Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite! - Page 13 Icon9

Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite! - Page 13 10378165

Oui parce que je t'aime pour ce que tu es.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
fofie
Docteur ANUS
fofie


Féminin Scorpion Singe
Nombre de messages : 3856
Age : 31
Points : 13413
Date d'inscription : 19/11/2006

Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite!   Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite! - Page 13 EmptyVen 25 Juil - 16:05

Moment d'émotion sur le forum... *petite larme qui coule lentement comme dans les films ça le fait mieux*

Emma a écrit:
Moi j'suis convaincue que c'est une phase ça!!
Ca prend du temps, mais après elles comprennent et elles passent aux mecs bien Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite! - Page 13 Icon3
Et si elles le font pas bah tant pis pour leurs gueules XD

Le côté mauvais garçon ça les excite ! (LES SALOPES XD) Enfin il y a rien d'excitant chez ces gars là. ><
Revenir en haut Aller en bas
marineka
Lapinou
marineka


Féminin Poissons Coq
Nombre de messages : 1158
Age : 43
Points : 12683
Date d'inscription : 12/03/2007

Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite!   Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite! - Page 13 EmptyVen 25 Juil - 16:25

Kaneda a écrit:
marineka a écrit:
Kaneda a écrit:
Non mais c'est quoi ce féminisme bon marché??? Je sius d'accord pour les régles...mais le maquillage l'épilation et les régimes c'est vous qui vous conformez a une image standardisé dicté par l'homme!!!

Non sérieusement je déconne, je remercie Dieu chaque jour de pas être une femme parce que c'est vrai que c'est la galére, peu d'avantages pour beaucoup d'inconvénients. Et encore vous avez de la chance de vivre dans un pays ou vous êtes a peu prés respectée!!

je suis pour le girls power aussi lol

Youpi jvais pouvoir arrêter de m'épiler, de me maquiller, de faire du sport et de me priver de nutella!!! Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite! - Page 13 Banancon Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite! - Page 13 Banancon

Tu voudras encore de moi avec pleins de poils, des cernes et 10kgs de plus? Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite! - Page 13 Icon9

Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite! - Page 13 10378165

Oui parce que je t'aime pour ce que tu es.

MDR
Mon oeil! Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite! - Page 13 10371985
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Le Quebecois
Le Quebecois
Jon


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 5787
Age : 30
Points : 16997
Date d'inscription : 28/04/2006

Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite!   Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite! - Page 13 EmptyMer 30 Juil - 20:26

Un bon film...
Revenir en haut Aller en bas
marineka
Lapinou
marineka


Féminin Poissons Coq
Nombre de messages : 1158
Age : 43
Points : 12683
Date d'inscription : 12/03/2007

Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite!   Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite! - Page 13 EmptyMer 30 Juil - 20:28

Partir en vacances loin.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs08
Stupid Monkey
Stupid Monkey
Anaïs08


Féminin Cancer Serpent
Nombre de messages : 1856
Age : 34
Chanson préférée : Down, Weatherman, Here's your letter......
Points : 13082
Date d'inscription : 30/04/2007

Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite!   Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite! - Page 13 EmptyMer 30 Juil - 20:38

un piano
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19596
Date d'inscription : 18/04/2005

Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite!   Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite! - Page 13 EmptyMer 30 Juil - 20:46

Changer de vie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
Flo
Ancien
Ancien
Flo


Masculin Scorpion Dragon
Nombre de messages : 5887
Age : 35
Chanson préférée : Dammit / Story of a lonely guy / Not Now
Points : 13938
Date d'inscription : 11/09/2006

Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite!   Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite! - Page 13 EmptyMer 30 Juil - 22:51

han comment c'est pas gentil pour marine!!
Revenir en haut Aller en bas
marineka
Lapinou
marineka


Féminin Poissons Coq
Nombre de messages : 1158
Age : 43
Points : 12683
Date d'inscription : 12/03/2007

Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite!   Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite! - Page 13 EmptyJeu 31 Juil - 0:24

Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite! - Page 13 Emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite!   Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que t'aimerais là...tout de suite!
Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le jeu de la suite de nombres !!
» Vous ecoutez quoi la tout de suite? encore...
» Et la suite....?
» Hello tout le monde !!
» J'ai tout perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: Discussions-
Sauter vers: