Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieBoutiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 REVIEW - Angels And Airwaves - Bataclan - 21 Avril

Aller en bas 
+10
Anaïs08
Mary-182
-oWa-
Flo
Ade
Kaneda
chtitony
Emma
Lem'
JAck
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anaïs08
Stupid Monkey
Stupid Monkey
Anaïs08


Féminin Cancer Serpent
Nombre de messages : 1856
Age : 34
Chanson préférée : Down, Weatherman, Here's your letter......
Points : 13064
Date d'inscription : 30/04/2007

REVIEW - Angels And Airwaves - Bataclan - 21 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW - Angels And Airwaves - Bataclan - 21 Avril   REVIEW - Angels And Airwaves - Bataclan - 21 Avril - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 20:42

Sinon, pour ceux qui veulent, ici c'est le show en entier filmé du blacon coté gauche

part 1 : http://www.megaupload.com/fr/?d=0RLLJDAD
part 2 : http://www.megaupload.com/fr/?d=5J07VBDF

c'est filmé par un certain roms5738. le son est bien et l'image est un peu floue par moment mais très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Ancien
Ancien
Flo


Masculin Scorpion Dragon
Nombre de messages : 5887
Age : 35
Chanson préférée : Dammit / Story of a lonely guy / Not Now
Points : 13920
Date d'inscription : 11/09/2006

REVIEW - Angels And Airwaves - Bataclan - 21 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW - Angels And Airwaves - Bataclan - 21 Avril   REVIEW - Angels And Airwaves - Bataclan - 21 Avril - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 21:58

pack n°2 (téléphone portable :/ en plus jle tenais de côté pour le début alors c'est pas top lol)

http://www.sendspace.com/file/dl9pkv
http://www.sendspace.com/file/dl9pkv

pour le lire: quicktime ou vlc

remarque si la jeune demoiselle de dessus nous a filé un lien avec tout le live jsais pas si ça vaut le coup que je continue mdr

^^
Revenir en haut Aller en bas
chtitony
Je sais jouer une chanson
Je sais jouer une chanson
chtitony


Masculin Vierge Buffle
Nombre de messages : 50
Age : 38
Chanson préférée : Soul Survivor / Start the machine / mais surtout YOUNG LONDON <3
Points : 11748
Date d'inscription : 22/04/2008

REVIEW - Angels And Airwaves - Bataclan - 21 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW - Angels And Airwaves - Bataclan - 21 Avril   REVIEW - Angels And Airwaves - Bataclan - 21 Avril - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 22:56

Oui effectivement la vidéo est nickel !!! j'attendais vraiment une super vidéo de cette qualité !!! aussi bien niveau son qu'image !!! (meme si parfois comme tu le dis c'est flou, mais bon c'est normal, les camescope on souvent un peu de mal avec les effets de lumiere)

En tout car ENOOOOOOOOOORME Merci pour les liens !!!
Revenir en haut Aller en bas
JAck
BOSS
BOSS
JAck


Masculin Lion Serpent
Nombre de messages : 5217
Age : 34
Chanson préférée : Adam's Song - STFTK - I Miss You - 21 Days - Romeo Et Rebecca - ILWY ...
Vos loisirs : Chier sur les tortues !
Points : 14390
Date d'inscription : 19/04/2005

REVIEW - Angels And Airwaves - Bataclan - 21 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW - Angels And Airwaves - Bataclan - 21 Avril   REVIEW - Angels And Airwaves - Bataclan - 21 Avril - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 23:56

NISS08 a écrit:
Sinon, pour ceux qui veulent, ici c'est le show en entier filmé du blacon coté gauche

part 1 : http://www.megaupload.com/fr/?d=0RLLJDAD
part 2 : http://www.megaupload.com/fr/?d=5J07VBDF

c'est filmé par un certain roms5738. le son est bien et l'image est un peu floue par moment mais très bien.

Ca gère carrément ! C'est à peu près où on était en plus ! lol


EDIT : Je suis en train de me refaire le show , everything was magic !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.fr/childwithgun
Bl!nk
BOSS
BOSS
Bl!nk


Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 3373
Age : 30
Chanson préférée : Wendy Clear, The rock Show, Dick Lip, Toast and Banana, Wasting time
Vos loisirs : Guitare
Points : 14037
Date d'inscription : 25/11/2005

REVIEW - Angels And Airwaves - Bataclan - 21 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW - Angels And Airwaves - Bataclan - 21 Avril   REVIEW - Angels And Airwaves - Bataclan - 21 Avril - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 3:32

Tout ceci me fait regretté de pas avoir été les voirs le 21 avril REVIEW - Angels And Airwaves - Bataclan - 21 Avril - Page 3 Emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Lem'
Bitch Of The Year
Bitch Of The Year
Lem'


Féminin Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Points : 12973
Date d'inscription : 05/02/2007

REVIEW - Angels And Airwaves - Bataclan - 21 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW - Angels And Airwaves - Bataclan - 21 Avril   REVIEW - Angels And Airwaves - Bataclan - 21 Avril - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 12:00

Bl!nk a écrit:
Tout ceci me fait regretté de pas avoir été les voirs le 21 avril REVIEW - Angels And Airwaves - Bataclan - 21 Avril - Page 3 Emoticon

+1 REVIEW - Angels And Airwaves - Bataclan - 21 Avril - Page 3 10378165

Les vidéos ont dut etre posté par le mec qui était devant nous, il avait son caméscope du début à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Emma


Masculin Vierge Chat
Nombre de messages : 4160
Age : 24
Points : 13399
Date d'inscription : 01/09/2006

REVIEW - Angels And Airwaves - Bataclan - 21 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW - Angels And Airwaves - Bataclan - 21 Avril   REVIEW - Angels And Airwaves - Bataclan - 21 Avril - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 16:53

Je me disais la même chose, je suis sûre que c'était le mec juste devant^^ D'ailleurs ça me fascine les gens comme ça, je sais pas comment ils font pour se retenir de chanter tout le long du concert, moi j'en serai incapable REVIEW - Angels And Airwaves - Bataclan - 21 Avril - Page 3 Icon4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simply-city.net/pop
Flo
Ancien
Ancien
Flo


Masculin Scorpion Dragon
Nombre de messages : 5887
Age : 35
Chanson préférée : Dammit / Story of a lonely guy / Not Now
Points : 13920
Date d'inscription : 11/09/2006

REVIEW - Angels And Airwaves - Bataclan - 21 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW - Angels And Airwaves - Bataclan - 21 Avril   REVIEW - Angels And Airwaves - Bataclan - 21 Avril - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 16:54

c'est clair lol
on l'a d'ailleurs prouvé tout au long du concert ^^

Ju' et moi on chantait pas tout le temps mais quand c'était le cas on était à fond mdr
Revenir en haut Aller en bas
chtitony
Je sais jouer une chanson
Je sais jouer une chanson
chtitony


Masculin Vierge Buffle
Nombre de messages : 50
Age : 38
Chanson préférée : Soul Survivor / Start the machine / mais surtout YOUNG LONDON <3
Points : 11748
Date d'inscription : 22/04/2008

REVIEW - Angels And Airwaves - Bataclan - 21 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW - Angels And Airwaves - Bataclan - 21 Avril   REVIEW - Angels And Airwaves - Bataclan - 21 Avril - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 17:59

Trop !!! moi c'est pareil !!! je peux pas m'en empecher !!! (meme si je chante faux mdr)

Sa prouve à Tom qu'on connait ses chansons sur le bout des doigts ...
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs08
Stupid Monkey
Stupid Monkey
Anaïs08


Féminin Cancer Serpent
Nombre de messages : 1856
Age : 34
Chanson préférée : Down, Weatherman, Here's your letter......
Points : 13064
Date d'inscription : 30/04/2007

REVIEW - Angels And Airwaves - Bataclan - 21 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW - Angels And Airwaves - Bataclan - 21 Avril   REVIEW - Angels And Airwaves - Bataclan - 21 Avril - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 18:09

Moi pareil j'ai chanté tout du long heureusement je m'entendais pas ^^
mais je pense qu'ils on été contents de la france, en tout cas c'est ce qu' Atom a l'air de dire sur modlife
http://modlife.com/angelsandairwaves/blog.php?blogger=6&blog_id=744&page=1
Revenir en haut Aller en bas
chtitony
Je sais jouer une chanson
Je sais jouer une chanson
chtitony


Masculin Vierge Buffle
Nombre de messages : 50
Age : 38
Chanson préférée : Soul Survivor / Start the machine / mais surtout YOUNG LONDON <3
Points : 11748
Date d'inscription : 22/04/2008

REVIEW - Angels And Airwaves - Bataclan - 21 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW - Angels And Airwaves - Bataclan - 21 Avril   REVIEW - Angels And Airwaves - Bataclan - 21 Avril - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 18:31

Oui largement !!! Et puis on voit tout de suite que Tom a pris son pied a chanter ... Meme quand il chante "We can see you, we can fell you" ... il a vraiment apprecier faire ce concert ...

Enfin c'est mon ressenti ...
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Emma


Masculin Vierge Chat
Nombre de messages : 4160
Age : 24
Points : 13399
Date d'inscription : 01/09/2006

REVIEW - Angels And Airwaves - Bataclan - 21 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW - Angels And Airwaves - Bataclan - 21 Avril   REVIEW - Angels And Airwaves - Bataclan - 21 Avril - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 18:39

Moi c'est ce que je regrette justement : j'aime le balcon parce que c'est tranquille, mais on voit pas les expressions du visage, du coup j'ai pas vu la gueule de Tom et c'est vrai que sur les vidéos il sourit et tout, il a l'air content d'être là, j'aurais aimé voir tout ça en direct REVIEW - Angels And Airwaves - Bataclan - 21 Avril - Page 3 Icon3

Et merci pour l'article sur modlife, ça fait PLAISIR de voir que pour eux aussi le concert en France sortait du lot REVIEW - Angels And Airwaves - Bataclan - 21 Avril - Page 3 10363307

Et c'est vrai qu'il faisait chaud lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simply-city.net/pop
chtitony
Je sais jouer une chanson
Je sais jouer une chanson
chtitony


Masculin Vierge Buffle
Nombre de messages : 50
Age : 38
Chanson préférée : Soul Survivor / Start the machine / mais surtout YOUNG LONDON <3
Points : 11748
Date d'inscription : 22/04/2008

REVIEW - Angels And Airwaves - Bataclan - 21 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW - Angels And Airwaves - Bataclan - 21 Avril   REVIEW - Angels And Airwaves - Bataclan - 21 Avril - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 18:48

"We will see in one year" ... ouai ok Tom mais sa veut dire quoi concretement ???

Il reviennent en France ou il font un nouvel album ?

J'ai hate d'en savoir un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Josie
Mr GAy
Mr GAy
Josie


Masculin Balance Chèvre
Nombre de messages : 744
Age : 32
Chanson préférée : Josie !!!
Vos loisirs : Basket et bodyboard
Points : 12435
Date d'inscription : 28/05/2007

REVIEW - Angels And Airwaves - Bataclan - 21 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW - Angels And Airwaves - Bataclan - 21 Avril   REVIEW - Angels And Airwaves - Bataclan - 21 Avril - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 18:49

merci pour les appels de flo et ju !

faudra m'expliquer le truc avec le sabre laser vert flo REVIEW - Angels And Airwaves - Bataclan - 21 Avril - Page 3 Icon9
Revenir en haut Aller en bas
chtitony
Je sais jouer une chanson
Je sais jouer une chanson
chtitony


Masculin Vierge Buffle
Nombre de messages : 50
Age : 38
Chanson préférée : Soul Survivor / Start the machine / mais surtout YOUNG LONDON <3
Points : 11748
Date d'inscription : 22/04/2008

REVIEW - Angels And Airwaves - Bataclan - 21 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW - Angels And Airwaves - Bataclan - 21 Avril   REVIEW - Angels And Airwaves - Bataclan - 21 Avril - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 19:26

c'est pas un sabre c'est un casque ... C'etait pour accompagné la musique ...
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Emma


Masculin Vierge Chat
Nombre de messages : 4160
Age : 24
Points : 13399
Date d'inscription : 01/09/2006

REVIEW - Angels And Airwaves - Bataclan - 21 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW - Angels And Airwaves - Bataclan - 21 Avril   REVIEW - Angels And Airwaves - Bataclan - 21 Avril - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 19:30

chtitony a écrit:
"We will see in one year" ... ouai ok Tom mais sa veut dire quoi concretement ???

Il reviennent en France ou il font un nouvel album ?

J'ai hate d'en savoir un peu plus

Pour moi c'est "ils reviennent en France" REVIEW - Angels And Airwaves - Bataclan - 21 Avril - Page 3 965748
Mais du coup je pense que les deux vont ensemble et qu'ils vont nous faire un album aussi^^
Puis y'a celui de +44 pour patienter avant REVIEW - Angels And Airwaves - Bataclan - 21 Avril - Page 3 Smileyss

Paul : bah on t'a attendu devant le Bataclan lundi, qu'est-ce qui s'est passé? REVIEW - Angels And Airwaves - Bataclan - 21 Avril - Page 3 Icon3 REVIEW - Angels And Airwaves - Bataclan - 21 Avril - Page 3 Icon4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simply-city.net/pop
chtitony
Je sais jouer une chanson
Je sais jouer une chanson
chtitony


Masculin Vierge Buffle
Nombre de messages : 50
Age : 38
Chanson préférée : Soul Survivor / Start the machine / mais surtout YOUNG LONDON <3
Points : 11748
Date d'inscription : 22/04/2008

REVIEW - Angels And Airwaves - Bataclan - 21 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW - Angels And Airwaves - Bataclan - 21 Avril   REVIEW - Angels And Airwaves - Bataclan - 21 Avril - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 19:32

bin pour moi aussi mais bon on ne sait jamais ...

Ouai pour +44 il sort quand d'ailleur leur album ?
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs08
Stupid Monkey
Stupid Monkey
Anaïs08


Féminin Cancer Serpent
Nombre de messages : 1856
Age : 34
Chanson préférée : Down, Weatherman, Here's your letter......
Points : 13064
Date d'inscription : 30/04/2007

REVIEW - Angels And Airwaves - Bataclan - 21 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW - Angels And Airwaves - Bataclan - 21 Avril   REVIEW - Angels And Airwaves - Bataclan - 21 Avril - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 19:38

Emma a écrit:
Moi c'est ce que je regrette justement : j'aime le balcon parce que c'est tranquille, mais on voit pas les expressions du visage, du coup j'ai pas vu la gueule de Tom et c'est vrai que sur les vidéos il sourit et tout, il a l'air content d'être là, j'aurais aimé voir tout ça en direct REVIEW - Angels And Airwaves - Bataclan - 21 Avril - Page 3 Icon3

pareil pour moi, je me suis dit la meme chose en voyant les videos de ceux qui étaient devant., même david souriait vachement avc le public a ce qui parait .. mais je sais pas si j'aurais tenu dans la fosse vu comment c'était.

Pour le nouvel album d AvA, JE NE SUIS PAS SURE DU TOUT mais j'ai lu sur modlife toujours, y'en a qui disent que tom aurait dit a la modcam qu'ils prepareraient un nouvel album "punk rock pour le fun"

rien à voir encore , mais sinon pour les lunettes lasers et la lumiere blanche de sa main là; c'est dommage sur les videos ca rend pas du tout pareil on voit pas bien.


Dernière édition par Anaïs08 le Ven 27 Juin - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JAck
BOSS
BOSS
JAck


Masculin Lion Serpent
Nombre de messages : 5217
Age : 34
Chanson préférée : Adam's Song - STFTK - I Miss You - 21 Days - Romeo Et Rebecca - ILWY ...
Vos loisirs : Chier sur les tortues !
Points : 14390
Date d'inscription : 19/04/2005

REVIEW - Angels And Airwaves - Bataclan - 21 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW - Angels And Airwaves - Bataclan - 21 Avril   REVIEW - Angels And Airwaves - Bataclan - 21 Avril - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 20:06

XD emma !



Tain c'est clair qu'il faisait chaud , j'ai perdu 2 litres d'eau mdr . D'abord j'utilisais des kleenexs puis j'ai fini par utiliser mon tee-shirt ! REVIEW - Angels And Airwaves - Bataclan - 21 Avril - Page 3 Icon6
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.fr/childwithgun
Josie
Mr GAy
Mr GAy
Josie


Masculin Balance Chèvre
Nombre de messages : 744
Age : 32
Chanson préférée : Josie !!!
Vos loisirs : Basket et bodyboard
Points : 12435
Date d'inscription : 28/05/2007

REVIEW - Angels And Airwaves - Bataclan - 21 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW - Angels And Airwaves - Bataclan - 21 Avril   REVIEW - Angels And Airwaves - Bataclan - 21 Avril - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 22:27

Emma a écrit:


Paul : bah on t'a attendu devant le Bataclan lundi, qu'est-ce qui s'est passé? REVIEW - Angels And Airwaves - Bataclan - 21 Avril - Page 3 Icon3 REVIEW - Angels And Airwaves - Bataclan - 21 Avril - Page 3 Icon4

ah, ah, ah... si tu voulais me payer le train, fallait te manifester ! la prochaine fois je m'y prendrais longtemps a l'avance REVIEW - Angels And Airwaves - Bataclan - 21 Avril - Page 3 10345222
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19578
Date d'inscription : 18/04/2005

REVIEW - Angels And Airwaves - Bataclan - 21 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW - Angels And Airwaves - Bataclan - 21 Avril   REVIEW - Angels And Airwaves - Bataclan - 21 Avril - Page 3 EmptySam 26 Avr - 11:36

J'espere qu'ils vont attendre pour le 3eme album histoire de moins se ramasser et de s'auto-copier...je pense qu'ils reviendront juste pour une petite tournée pré-américaine, histoire de se chauffer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
Emma
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Emma


Masculin Vierge Chat
Nombre de messages : 4160
Age : 24
Points : 13399
Date d'inscription : 01/09/2006

REVIEW - Angels And Airwaves - Bataclan - 21 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW - Angels And Airwaves - Bataclan - 21 Avril   REVIEW - Angels And Airwaves - Bataclan - 21 Avril - Page 3 EmptySam 26 Avr - 20:49

un album plus fun, ce serait cool REVIEW - Angels And Airwaves - Bataclan - 21 Avril - Page 3 Smileyss
Mais comme dit Vince (au fait, je prononce "Vince" comme ça s'écrit, et pas à l'anglaise comme les gens cool, du coup Lem se fout de ma gueule^^Ouais on parle de toi tout le temps Vince ha ha), vaut mieux qu'ils prennent leur temps....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simply-city.net/pop
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19578
Date d'inscription : 18/04/2005

REVIEW - Angels And Airwaves - Bataclan - 21 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW - Angels And Airwaves - Bataclan - 21 Avril   REVIEW - Angels And Airwaves - Bataclan - 21 Avril - Page 3 EmptySam 26 Avr - 21:55

J'adoooore qu'on parle de moi lol. Non sérieux tu le prononces à la ... à la je sais pas quoi, a la Emma du coup? on me l'a jamais faite cellela lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
Emma
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Emma


Masculin Vierge Chat
Nombre de messages : 4160
Age : 24
Points : 13399
Date d'inscription : 01/09/2006

REVIEW - Angels And Airwaves - Bataclan - 21 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW - Angels And Airwaves - Bataclan - 21 Avril   REVIEW - Angels And Airwaves - Bataclan - 21 Avril - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 0:12

Bah moi je le prononce comme "Vincent", mais sans le "nt" lol.
Tandis que Lem, elle dit Vinece (enfin presque lol).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simply-city.net/pop
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19578
Date d'inscription : 18/04/2005

REVIEW - Angels And Airwaves - Bataclan - 21 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW - Angels And Airwaves - Bataclan - 21 Avril   REVIEW - Angels And Airwaves - Bataclan - 21 Avril - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 0:44

J'en apprend de belles ce soir, en meme temps vaut mieux etre prevenu , ca peut surprendre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
Contenu sponsorisé





REVIEW - Angels And Airwaves - Bataclan - 21 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW - Angels And Airwaves - Bataclan - 21 Avril   REVIEW - Angels And Airwaves - Bataclan - 21 Avril - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REVIEW - Angels And Airwaves - Bataclan - 21 Avril
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» angels and airwaves: Article vh1
» ANGELS AND AIRWAVES
» ANGelS and AIRWAVES
» Composition de Angels and Airwaves...
» Remix Angels and Airwaves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANGELS AND AIRWAVES :: Multimédia-
Sauter vers: