Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieBoutiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Obama vs Mc Cain?

Aller en bas 
+12
marineka
Jon
Ade
ptitpunk
fender182
Flo
Anaïs08
ratajedy
Lem'
Emma
-oWa-
Kaneda
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Je voterais pour...
Barack Obama
Obama vs Mc Cain? - Page 2 Vote_lcap88%Obama vs Mc Cain? - Page 2 Vote_rcap
 88% [ 14 ]
John Mc Cain
Obama vs Mc Cain? - Page 2 Vote_lcap6%Obama vs Mc Cain? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Personne
Obama vs Mc Cain? - Page 2 Vote_lcap6%Obama vs Mc Cain? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Jon
Le Quebecois
Le Quebecois
Jon


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 5787
Age : 30
Points : 17005
Date d'inscription : 28/04/2006

Obama vs Mc Cain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obama vs Mc Cain?   Obama vs Mc Cain? - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 18:53

Moi je crois que sa rehausserais un peu l'image des USA...j'veux dire Obama est un noir et les Américains sont souvent reconnu pour leur raciste...alors
Revenir en haut Aller en bas
-oWa-
Gentil petit Ewok
Gentil petit Ewok
-oWa-


Masculin Capricorne Nombre de messages : 4486
Chanson préférée : Family Reunion
Points : 13097
Date d'inscription : 08/04/2008

Obama vs Mc Cain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obama vs Mc Cain?   Obama vs Mc Cain? - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 21:29

$100 qu'il se fera assassiner Obama vs Mc Cain? - Page 2 10345222 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dontloosecontrol
Emma
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Emma


Masculin Vierge Chat
Nombre de messages : 4160
Age : 24
Points : 13425
Date d'inscription : 01/09/2006

Obama vs Mc Cain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obama vs Mc Cain?   Obama vs Mc Cain? - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 11:12

Sarah Palin elle veut que les petits américains ils apprennent le créationisme à l'école, et elle veut aussi que les filles qui se sont fait violer gardent leurs enfants, même en cas d'inceste Obama vs Mc Cain? - Page 2 9mm_gif

Et le pire c'est qu'elle fait des super beaux discours et qu'elle est ultra persuasive, ce qui est inquiétant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simply-city.net/pop
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19604
Date d'inscription : 18/04/2005

Obama vs Mc Cain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obama vs Mc Cain?   Obama vs Mc Cain? - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 11:18

Le créationnisme putain...je veux bien que la théorie de Darwin soit contesté et qu'on ait aucune trace du pan prior à l'heure actuelle, l'apprentisssage du créationnisme est un retour en arrière pour un pays laique!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
-oWa-
Gentil petit Ewok
Gentil petit Ewok
-oWa-


Masculin Capricorne Nombre de messages : 4486
Chanson préférée : Family Reunion
Points : 13097
Date d'inscription : 08/04/2008

Obama vs Mc Cain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obama vs Mc Cain?   Obama vs Mc Cain? - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 15:12

Le créationnisme en résumé c'est? (désolé j'ai pas le temps de chercher je mange viteuf et re au taf :/)

De toute façon faut brûler les républicains lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dontloosecontrol
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19604
Date d'inscription : 18/04/2005

Obama vs Mc Cain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obama vs Mc Cain?   Obama vs Mc Cain? - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 15:21

Le créationnisme c'est l'idée selon laquelle Dieu a crée l'Homme.( et la gonzesse). Darwikn a proposé lui l'idée d'évolution des espéces, comme l'homme descendant du singe, ou l'Emma descendant du molusque lol.
Mais l'idée défendu actuellement par la colistiere de Mc Cain (Palpatine c'est ca? ) reléve plutot du neo-creationnisme, le mouvement né aux Etats Unis en réaction à un décret de 1987 indiquant que le créationnisme est un concept religieux et que l'enseigner enfreint le premier amendement de la Constitution!!Bref c'est le monde a l'envers!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
-oWa-
Gentil petit Ewok
Gentil petit Ewok
-oWa-


Masculin Capricorne Nombre de messages : 4486
Chanson préférée : Family Reunion
Points : 13097
Date d'inscription : 08/04/2008

Obama vs Mc Cain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obama vs Mc Cain?   Obama vs Mc Cain? - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 15:24

Ok, c'est de la connerie pure alors Obama vs Mc Cain? - Page 2 Smileyss .
Déjà que le darwinisme est bourré d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dontloosecontrol
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19604
Date d'inscription : 18/04/2005

Obama vs Mc Cain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obama vs Mc Cain?   Obama vs Mc Cain? - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 15:32

Ben dire que c'est de la connerie pure c'est aussi un peu de la connerie. Je m'explique:
Si tu crois pas en Dieu, tu trouves forcement que le créationnisme est un joli conte pour enfants pour que les gens dorment tranquille et flippe pas trop et se prenne pour une création divine (ca va c'est pas trop mégalo).Mais comme il n'y a aucune preuve que Dieu existe ou n'existe pas , tu peux pas rejetter a 100% cette théorie!

Pour le Darwinisme, y a des erreurs mais malgré ca la theorie a pratiquement 150 ans et on n'a pas trouvé mieux à l'heure actuelle. Mais il manque toujours le pan prior qui permettrait de croire en la théorie de sélection naturelle, en tout cas pour l'homme.

Et quand t'y penses apres il reste quoi comme théorie?
L'homme descend d'un singe dégénéré? La c'est moins glamour
Les extra terrestres nous ont mis sur Terre? La c'est de la SF.

Le seul moyen de le savoir c'est de mourir, parce que si y a un Dieu c'est que c'était le creationnisme et si y a rien c'est que c'était autre chose, mais comme tu seras mort la tu t'en foutras lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
marineka
Lapinou
marineka


Féminin Poissons Coq
Nombre de messages : 1158
Age : 43
Points : 12691
Date d'inscription : 12/03/2007

Obama vs Mc Cain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obama vs Mc Cain?   Obama vs Mc Cain? - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 15:52

Moi je trouve qu'il n'y a pas de question à se poser. La théorie de l'évolution à été vérifiée et validée rien que quand on retrouve des ossements de dinosaure ou d'une Lucy ou autre avec évolution génétique au fil des siècles etc.
Donc je trouve que le créationnisme c'est de la connerie. On va dire que c'est une jolie métaphore.
Revenir en haut Aller en bas
-oWa-
Gentil petit Ewok
Gentil petit Ewok
-oWa-


Masculin Capricorne Nombre de messages : 4486
Chanson préférée : Family Reunion
Points : 13097
Date d'inscription : 08/04/2008

Obama vs Mc Cain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obama vs Mc Cain?   Obama vs Mc Cain? - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 19:46

Oui certes j'ai été un peu trop absolu dans mon jugement et des jugements comme ça ça ne se dit (mais j'en pense pas moins) Obama vs Mc Cain? - Page 2 Smileyss .

Après en ce qui concerne le darwinisme, aux dernières nouvelles, quand j'ai fait mon année de fac Mise à Niveau des Études Scientifiques Supérieures (mais bon en gros c'est moyen ce truc xD), mon prof de géologie nous avait dit que y'avait quelques erreurs, par exemple l'homme ne descendrait pas du singe mais toutes les espèces (même les poissons et les mouches lol) auraient un ancêtre commun et à chaque apparition d'un organe/membres bref un nouveau truc du métabolisme ça créerait une nouvelle espèce.
Et qu'en gros vu que j'explique mal (je suis pas pédagogue je sais lol) ça voudrait dire qu'on a un ancêtre commun avec le singe mais qu'on ne descend pas du singe ^^. En fait il n'y aurait pas d'évolution à proprement parler.

Enfin ça c'était grossièrement mon cours et en sciences on est jamais sûr de rien à 100% hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dontloosecontrol
ratajedy
Miss Barker
Miss Barker
ratajedy


Féminin Taureau Serpent
Nombre de messages : 4610
Age : 35
Chanson préférée : y'en a trop!! baby come on, stay together for the kids, give me one good reason,adam's song...
Vos loisirs : equitation, musique, basse, dormir...
Points : 15662
Date d'inscription : 18/02/2008

Obama vs Mc Cain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obama vs Mc Cain?   Obama vs Mc Cain? - Page 2 EmptySam 6 Sep - 1:19

olala ...
evidemment qu'on descend tous d'un ancètre commun, la bactérie... Après c'est les mutations et les erreurs génétique lors de la transcription traduction blablabla, qui à petit à petit donné de nouvelle capacité, de nouvelles formes etc etc... De toute façon tout les etres vivants ont le meme code génétique, à savoir que chaque codon de bases azoté correspond un acide aminé et un seul... et qu'il est redondant blablabla pour tous le monde exactement pareil. Donc c'est bien qu'on a tous la meme origine...
Le truc c'est que le singe c'est notre plus proche parent, nous sommes le fruit de mutation génétique du singe, des évolutions qui nous ont favorisés, et c'est là qu'intervient aussi le darwinisme, c'est que dans l'évolution des etres vivants, y'a eu des mutations bénéfiques mais aussi maléfiques (ah ah ah ... ), et donc les etres ayant eu ces modifications mauvaises n'ont pas survécu, psk darwin, psk sélection naturelle, alors que ceux qui ont bénéficiés de bonnes mutations leur donnant de nouvelle faculté (résistance au froid grace à une nouvelle protéine, changement de couleur des poils permettant un meilleur camouflage etc ) ont été favorisé et ce sont donc + dévellopées.
Mais s'il existe différente espèce, c'est tout simplement psk certains etres ayant les meme caractéristiques se sont reproduit entre eux, et avait sufisamment de capacité à survivre en cohabitation avec les autres espèces, donc voilà.

Mais j'imagine meme pas le nombre de milliard d'espèce qui a du disparaitre depuis le début de la vie sur terre, tout ces "essais" ratés de la nature, qui n'était pas sufisamment fort pour survivre avec les autres et qui ont disparu prescque instantanément...

Obama vs Mc Cain? - Page 2 Emoticon lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lasuperratajedy
marineka
Lapinou
marineka


Féminin Poissons Coq
Nombre de messages : 1158
Age : 43
Points : 12691
Date d'inscription : 12/03/2007

Obama vs Mc Cain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obama vs Mc Cain?   Obama vs Mc Cain? - Page 2 EmptySam 6 Sep - 9:54

Toi t'es en fac de bio! lol
Quelle année?

(j'ai connu ca lol)
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19604
Date d'inscription : 18/04/2005

Obama vs Mc Cain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obama vs Mc Cain?   Obama vs Mc Cain? - Page 2 EmptySam 6 Sep - 11:08

Donc si je suis le raisonnement de Rata, Emma est une évolution maléfique? Nan? Obama vs Mc Cain? - Page 2 Icon6

Aprés si on suit toujours ce raisonnement, Mc Cain et Obama (prce que oui c'est ca le sujet du sujet lol) ont un ancétre commun, ouhla ca va pas faire plaisir à McCain ca lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
Emma
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Emma


Masculin Vierge Chat
Nombre de messages : 4160
Age : 24
Points : 13425
Date d'inscription : 01/09/2006

Obama vs Mc Cain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obama vs Mc Cain?   Obama vs Mc Cain? - Page 2 EmptySam 6 Sep - 14:22

Kaneda a écrit:
Donc si je suis le raisonnement de Rata, Emma est une évolution maléfique? Nan? Obama vs Mc Cain? - Page 2 Icon6

Aprés si on suit toujours ce raisonnement, Mc Cain et Obama (prce que oui c'est ca le sujet du sujet lol) ont un ancétre commun, ouhla ca va pas faire plaisir à McCain ca lol

Kaneda, sache que ce n'est pas parce que je n'ai pas répondu que je n'ai pas lu que tu pensais que je descendais des mollusques, sache que je souffre! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simply-city.net/pop
MikAtom
The DerΛVΛtisator
The DerΛVΛtisator
MikAtom


Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 2395
Age : 33
Points : 13694
Date d'inscription : 12/08/2008

Obama vs Mc Cain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obama vs Mc Cain?   Obama vs Mc Cain? - Page 2 EmptySam 13 Sep - 18:17

Moi du moment qu'ya plus Bush ... c'est déjà ça ... hey mé on pourra peut-être avoir la song No Bush in America après son retrait .... nan c'est impossible Obama vs Mc Cain? - Page 2 Icon2
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19604
Date d'inscription : 18/04/2005

Obama vs Mc Cain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obama vs Mc Cain?   Obama vs Mc Cain? - Page 2 EmptySam 13 Sep - 19:06

Mc Cain est devant dans les sondages Obama vs Mc Cain? - Page 2 10345223
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
Invité
Invité
Anonymous



Obama vs Mc Cain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obama vs Mc Cain?   Obama vs Mc Cain? - Page 2 EmptySam 13 Sep - 20:40

FREE POTATOES

je sors
Revenir en haut Aller en bas
ptitpunk
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ptitpunk


Féminin Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 3172
Age : 33
Chanson préférée : feeling this/man overboard
Vos loisirs : équitation
Points : 13812
Date d'inscription : 24/06/2005

Obama vs Mc Cain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obama vs Mc Cain?   Obama vs Mc Cain? - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 22:53

Ohh non !
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19604
Date d'inscription : 18/04/2005

Obama vs Mc Cain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obama vs Mc Cain?   Obama vs Mc Cain? - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 23:35

Il reste moins de 50 jours pour l'élection du prochain président du monde comme ils disent au petit journal lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19604
Date d'inscription : 18/04/2005

Obama vs Mc Cain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obama vs Mc Cain?   Obama vs Mc Cain? - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 9:34

Juste pour le fun:
Obama vs Mc Cain? - Page 2 McCainPalin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19604
Date d'inscription : 18/04/2005

Obama vs Mc Cain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obama vs Mc Cain?   Obama vs Mc Cain? - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 13:50

Demain soir les résultats seront connus et le nouveau président des USA sera nommé!
Pour l'occasion votre forum se mettra a l'heure américaine et vous proposera des menus entiérement en américain pour vous plonger plus profondément dans la course a la maison blanche!!
See ya tomorrow motherfuckers!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
ptitpunk
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ptitpunk


Féminin Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 3172
Age : 33
Chanson préférée : feeling this/man overboard
Vos loisirs : équitation
Points : 13812
Date d'inscription : 24/06/2005

Obama vs Mc Cain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obama vs Mc Cain?   Obama vs Mc Cain? - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 23:16

Ohhh non, on s'en fou de vivre à l'américaine ! Pourquoi tu fais ça ? ? ? Obama vs Mc Cain? - Page 2 10345223






Bref,... elles sont truquées les élections de toute façon, y en a, à l'heure qui l'est, qui savent déjà qui a gagné. Obama vs Mc Cain? - Page 2 10345223 Obama vs Mc Cain? - Page 2 Icon3
Revenir en haut Aller en bas
fender182
Membre d'honneur
Membre d'honneur
fender182


Masculin Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 4651
Age : 33
Chanson préférée : The Adventure, Practice Makes Perfect, Alive!
Vos loisirs : Blue Sky, Love, and Music
Points : 13242
Date d'inscription : 07/06/2006

Obama vs Mc Cain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obama vs Mc Cain?   Obama vs Mc Cain? - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 0:00

OBAMA VA Gagné Obama vs Mc Cain? - Page 2 Icon6
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.myspace.com/ilikepoppunkbands
Lem'
Bitch Of The Year
Bitch Of The Year
Lem'


Féminin Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Points : 12999
Date d'inscription : 05/02/2007

Obama vs Mc Cain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obama vs Mc Cain?   Obama vs Mc Cain? - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 0:13

Des menus américains?

J'attends de voir ce que ce sera!
Revenir en haut Aller en bas
-oWa-
Gentil petit Ewok
Gentil petit Ewok
-oWa-


Masculin Capricorne Nombre de messages : 4486
Chanson préférée : Family Reunion
Points : 13097
Date d'inscription : 08/04/2008

Obama vs Mc Cain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obama vs Mc Cain?   Obama vs Mc Cain? - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 0:26

Qui prend les paris avec moi sur l'assassinat du futur président noir des États-Unis d'Amérique?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dontloosecontrol
Contenu sponsorisé





Obama vs Mc Cain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obama vs Mc Cain?   Obama vs Mc Cain? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Obama vs Mc Cain?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Barack Obama, président des Etats-Unis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: Culture-
Sauter vers: