Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieBoutiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nostalgeek : topic Jeux Vidéo

Aller en bas 
+20
Little_Travis
Ava-Tom
ratajedy
Bl!nk
ptitpunk
Emma
enemaofthestate
Jon
Atticus
Bruca03
gringo bandito
Adam
Lem'
fofie
fender182
JAck
Anaïs08
Flo
Kaneda
-oWa-
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quelle a été votre première console de jeux vidéo?
NES
Nostalgeek : topic Jeux Vidéo Vote_lcap14%Nostalgeek : topic Jeux Vidéo Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Master System
Nostalgeek : topic Jeux Vidéo Vote_lcap0%Nostalgeek : topic Jeux Vidéo Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Game Boy
Nostalgeek : topic Jeux Vidéo Vote_lcap38%Nostalgeek : topic Jeux Vidéo Vote_rcap
 38% [ 11 ]
Mega Drive
Nostalgeek : topic Jeux Vidéo Vote_lcap14%Nostalgeek : topic Jeux Vidéo Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Game Gear
Nostalgeek : topic Jeux Vidéo Vote_lcap3%Nostalgeek : topic Jeux Vidéo Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Super NES
Nostalgeek : topic Jeux Vidéo Vote_lcap10%Nostalgeek : topic Jeux Vidéo Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Saturn
Nostalgeek : topic Jeux Vidéo Vote_lcap0%Nostalgeek : topic Jeux Vidéo Vote_rcap
 0% [ 0 ]
PlayStation
Nostalgeek : topic Jeux Vidéo Vote_lcap7%Nostalgeek : topic Jeux Vidéo Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Nintendo 64
Nostalgeek : topic Jeux Vidéo Vote_lcap10%Nostalgeek : topic Jeux Vidéo Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Dreamcast
Nostalgeek : topic Jeux Vidéo Vote_lcap3%Nostalgeek : topic Jeux Vidéo Vote_rcap
 3% [ 1 ]
PlayStation 2
Nostalgeek : topic Jeux Vidéo Vote_lcap0%Nostalgeek : topic Jeux Vidéo Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Game Boy Advance
Nostalgeek : topic Jeux Vidéo Vote_lcap0%Nostalgeek : topic Jeux Vidéo Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Game Cube
Nostalgeek : topic Jeux Vidéo Vote_lcap0%Nostalgeek : topic Jeux Vidéo Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Xbox
Nostalgeek : topic Jeux Vidéo Vote_lcap0%Nostalgeek : topic Jeux Vidéo Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
-oWa-
Gentil petit Ewok
Gentil petit Ewok
-oWa-


Masculin Capricorne Nombre de messages : 4486
Chanson préférée : Family Reunion
Points : 13079
Date d'inscription : 08/04/2008

Nostalgeek : topic Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Nostalgeek : topic Jeux Vidéo   Nostalgeek : topic Jeux Vidéo EmptyVen 7 Nov - 13:43

Allez on commence par un petit sondage! Votre première console!
Y'a beaucoup de choix mais hey, y'a beaucoup de consoles Nostalgeek : topic Jeux Vidéo 965748 on débute par la troisième génération, parce que la plupart d'entre nous sont trop jeunes pour ce qu'il y a avant.

Spoiler:

Ceci fait vous pourrez parler ici avec passion des jeux vidéos qui vont ont vus grandir, fait grandir même; parler de jeux pourris ou déments, conseiller sur un achat... Bref tant qu'on parle Jeux Vidéos Nostalgeek : topic Jeux Vidéo 965748 éclatez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dontloosecontrol
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19586
Date d'inscription : 18/04/2005

Nostalgeek : topic Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Nostalgeek : topic Jeux Vidéo   Nostalgeek : topic Jeux Vidéo EmptyVen 7 Nov - 13:49

Ma premiere console fut la game boy avec offert Tetris!! ma mere me l'avait acheté genre un mois avant Noël et j'ai pas eu le droit d'y jouer avant, je devenais fou!! J'ai eu Mario dessus ou le dernier niveau avec l'avion etait tendu mais je l'ai fait!! Quelle console, une petite révolution pour les vieux de ma génération lol.
Aprés j'ai eu la Super Nintendo et je crois que c'est avec elle que je me suis le plus marrer...et l'enfance rend les choses plus belles...mario kart, sim city que de bons souvenirs!!
Aprés PS1 puis PS2, faudrait que je me paye la 3 rien que pour GTA4 et Tekken VI!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
-oWa-
Gentil petit Ewok
Gentil petit Ewok
-oWa-


Masculin Capricorne Nombre de messages : 4486
Chanson préférée : Family Reunion
Points : 13079
Date d'inscription : 08/04/2008

Nostalgeek : topic Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Nostalgeek : topic Jeux Vidéo   Nostalgeek : topic Jeux Vidéo EmptyVen 7 Nov - 14:09

Moi pareil, la Game Boy. La bonne vieille grosse Game Boy grise :]
C'était ma sœur qui l'avait rachetée à son frère (cherchez pas à comprendre lol) pour me l'offrir. J'avais plein de jeux dont Tetris, Super Mario Land, Double Dragon... Je l'ai toujours! Et récemment j'ai été très triste, elle marchait plus. J'ai failli l'enterrer mais un jour j'ai changé les piles et... Non je déconne, un jour elle a simplement remarché. Depuis j'adresse une prière au dieu du jeu vidéo tous les soirs avant d'aller dormir! Miracle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dontloosecontrol
Flo
Ancien
Ancien
Flo


Masculin Scorpion Dragon
Nombre de messages : 5887
Age : 35
Chanson préférée : Dammit / Story of a lonely guy / Not Now
Points : 13928
Date d'inscription : 11/09/2006

Nostalgeek : topic Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Nostalgeek : topic Jeux Vidéo   Nostalgeek : topic Jeux Vidéo EmptyVen 7 Nov - 14:59

moi c'est la méga drive avec sonic 1 et 2, batman, ecco ^^

après la N64 avec mario kart, bond: goldeneye, perfect dark (un putain de jeu) et la gameboy color avec pokémon cartouche rouge lol
puis les consoles new generation

j'ai pas eu de grosse gameboy grise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs08
Stupid Monkey
Stupid Monkey
Anaïs08


Féminin Cancer Serpent
Nombre de messages : 1856
Age : 34
Chanson préférée : Down, Weatherman, Here's your letter......
Points : 13072
Date d'inscription : 30/04/2007

Nostalgeek : topic Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Nostalgeek : topic Jeux Vidéo   Nostalgeek : topic Jeux Vidéo EmptyVen 7 Nov - 16:02

j'ai hérité de toute les consoles de mon frère, la 1ère c'était Atari, je me souviens juste d'un jeu ou y'avait un gorille qui cassait des immeubles et mangeait les gens. Ensuite gameboy je crois, ensuite N64 avec Zelda en particulier Nostalgeek : topic Jeux Vidéo 10363307 , après dreamcast avec Taxi driver , Ps1, Re N64 ^^, et Ps2.
Revenir en haut Aller en bas
-oWa-
Gentil petit Ewok
Gentil petit Ewok
-oWa-


Masculin Capricorne Nombre de messages : 4486
Chanson préférée : Family Reunion
Points : 13079
Date d'inscription : 08/04/2008

Nostalgeek : topic Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Nostalgeek : topic Jeux Vidéo   Nostalgeek : topic Jeux Vidéo EmptyVen 7 Nov - 16:46

Je viens de tomber amoureux Nostalgeek : topic Jeux Vidéo 10345222

Nostalgeek : topic Jeux Vidéo Icon6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dontloosecontrol
JAck
BOSS
BOSS
JAck


Masculin Lion Serpent
Nombre de messages : 5217
Age : 34
Chanson préférée : Adam's Song - STFTK - I Miss You - 21 Days - Romeo Et Rebecca - ILWY ...
Vos loisirs : Chier sur les tortues !
Points : 14398
Date d'inscription : 19/04/2005

Nostalgeek : topic Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Nostalgeek : topic Jeux Vidéo   Nostalgeek : topic Jeux Vidéo EmptyVen 7 Nov - 17:15

+1 -owa- , une fille qui aime les jeux vidéos ! xD

Moi c'était la NES , avec Mario et les Tortues Ninjas .

Ensuite Mega Drive , PS1 , PS2 . Et en mini Game Boy , Game Boy Color et PSP
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.fr/childwithgun
fender182
Membre d'honneur
Membre d'honneur
fender182


Masculin Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 4651
Age : 33
Chanson préférée : The Adventure, Practice Makes Perfect, Alive!
Vos loisirs : Blue Sky, Love, and Music
Points : 13224
Date d'inscription : 07/06/2006

Nostalgeek : topic Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Nostalgeek : topic Jeux Vidéo   Nostalgeek : topic Jeux Vidéo EmptyVen 7 Nov - 17:20

Ah ouais , moi j'avais hérité de l'Atari par mon parrain (il est pas mort, mais il me la passer) avec le gorille, le tennis, carnival et space invaders !

Sinon j'avais la gameboy color avec Pokemon!! Nostalgeek : topic Jeux Vidéo Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.myspace.com/ilikepoppunkbands
fofie
Docteur ANUS
fofie


Féminin Scorpion Singe
Nombre de messages : 3856
Age : 31
Points : 13403
Date d'inscription : 19/11/2006

Nostalgeek : topic Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Nostalgeek : topic Jeux Vidéo   Nostalgeek : topic Jeux Vidéo EmptyVen 7 Nov - 18:43

Moi c'était la game gear ma première console ! x)
A fond sur Sonic ! Et le Roi Lion =D
Et... j'ai oublié le reste mais ça traîne quelque part dans ma chambre...
Après... la vieille game boy grise, la nitendo 64 (Mariooooo), la game boy color (verte pomme nah Nostalgeek : topic Jeux Vidéo Icon4) , PS one, game cube... PUIS ÇA SUFFIT !
Revenir en haut Aller en bas
-oWa-
Gentil petit Ewok
Gentil petit Ewok
-oWa-


Masculin Capricorne Nombre de messages : 4486
Chanson préférée : Family Reunion
Points : 13079
Date d'inscription : 08/04/2008

Nostalgeek : topic Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Nostalgeek : topic Jeux Vidéo   Nostalgeek : topic Jeux Vidéo EmptyVen 7 Nov - 19:15

Trop tard j'aime déjà Anaïs. Oui je sais tu t'en branles xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dontloosecontrol
Lem'
Bitch Of The Year
Bitch Of The Year
Lem'


Féminin Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Points : 12981
Date d'inscription : 05/02/2007

Nostalgeek : topic Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Nostalgeek : topic Jeux Vidéo   Nostalgeek : topic Jeux Vidéo EmptyVen 7 Nov - 20:08

x


Dernière édition par Lem' le Lun 23 Nov - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Ancien
Ancien
Adam


Masculin Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1417
Age : 116
Chanson préférée : LettEr to god, vIolence, adaM's song, fallen Interlude, lycAnthrope, ...always...
Points : 13202
Date d'inscription : 16/04/2006

Nostalgeek : topic Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Nostalgeek : topic Jeux Vidéo   Nostalgeek : topic Jeux Vidéo EmptyVen 7 Nov - 20:42

Lem' a écrit:
Atariiiiii!
On avait qu'un jeu où on devait détruire des astéroides! N'empêche qu'on en était tellement fan que ma mère devait réguler les temps de jeu! Nostalgeek : topic Jeux Vidéo Icon6

Sinon ça a été la game boy; la grise énorme. Et je l'ai toujours et elle marche. Je la ressort tous les étés!

Et puis la dernière, la PS2, pour assouvir ma soif de FF et rpg! Nostalgeek : topic Jeux Vidéo Love1

Sinon j'étais plus PC, avec tous les vieux Lucas Arts genre Day of the tentacle, les reliques de warcraft (I et II), Diablo, Baldur's Gate et les FF !

et le best du best "Dracula II, le retour" Nostalgeek : topic Jeux Vidéo Icon6
Revenir en haut Aller en bas
JAck
BOSS
BOSS
JAck


Masculin Lion Serpent
Nombre de messages : 5217
Age : 34
Chanson préférée : Adam's Song - STFTK - I Miss You - 21 Days - Romeo Et Rebecca - ILWY ...
Vos loisirs : Chier sur les tortues !
Points : 14398
Date d'inscription : 19/04/2005

Nostalgeek : topic Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Nostalgeek : topic Jeux Vidéo   Nostalgeek : topic Jeux Vidéo EmptyVen 7 Nov - 20:46

Moi aussi ma Game Boy Color était verte pomme , avec les Pokémons !!!!!!!!! Nostalgeek : topic Jeux Vidéo Icon6
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.fr/childwithgun
Anaïs08
Stupid Monkey
Stupid Monkey
Anaïs08


Féminin Cancer Serpent
Nombre de messages : 1856
Age : 34
Chanson préférée : Down, Weatherman, Here's your letter......
Points : 13072
Date d'inscription : 30/04/2007

Nostalgeek : topic Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Nostalgeek : topic Jeux Vidéo   Nostalgeek : topic Jeux Vidéo EmptyVen 7 Nov - 20:54

Meeerde je suis plus la seule fille qui aime les jeux vidéos ! XD

je suis toujours avec ma PS2, mais j'y joue plus trop, pasque j'ai pas le temps et que j'ai plus de nouveaux jeux. j'aimerais me reprendre un pur jeux de combat ou un splinter cell (j'adore)

Par contre final fantasy, je trouve ça naz, meme si j'ai esssayé qu'une fois. Mais dites moi c'est quoi le but du jeu? Et pis on joue pas a moit, pour les combats, c'est pas toi qui joue, c'est des séquences video nan ? D'après ce que je me souviens ( Possible que j'ai rien compris aussi )
Revenir en haut Aller en bas
-oWa-
Gentil petit Ewok
Gentil petit Ewok
-oWa-


Masculin Capricorne Nombre de messages : 4486
Chanson préférée : Family Reunion
Points : 13079
Date d'inscription : 08/04/2008

Nostalgeek : topic Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Nostalgeek : topic Jeux Vidéo   Nostalgeek : topic Jeux Vidéo EmptyVen 7 Nov - 21:08

Anaïs08 a écrit:
Par contre final fantasy, je trouve ça naz, meme si j'ai esssayé qu'une fois. Mais dites moi c'est quoi le but du jeu? Et pis on joue pas a moit, pour les combats, c'est pas toi qui joue, c'est des séquences video nan ? D'après ce que je me souviens ( Possible que j'ai rien compris aussi )

Nostalgeek : topic Jeux Vidéo Icon5 c'était trop beau Nostalgeek : topic Jeux Vidéo 10345223 Nostalgeek : topic Jeux Vidéo Emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dontloosecontrol
Anaïs08
Stupid Monkey
Stupid Monkey
Anaïs08


Féminin Cancer Serpent
Nombre de messages : 1856
Age : 34
Chanson préférée : Down, Weatherman, Here's your letter......
Points : 13072
Date d'inscription : 30/04/2007

Nostalgeek : topic Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Nostalgeek : topic Jeux Vidéo   Nostalgeek : topic Jeux Vidéo EmptyVen 7 Nov - 21:28

MDR!
En attendant, t'aurais pu répondre, en quoi consiste le jeu ?
Défends tes opinions BORDEL !

Nostalgeek : topic Jeux Vidéo Icon4
Revenir en haut Aller en bas
Lem'
Bitch Of The Year
Bitch Of The Year
Lem'


Féminin Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Points : 12981
Date d'inscription : 05/02/2007

Nostalgeek : topic Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Nostalgeek : topic Jeux Vidéo   Nostalgeek : topic Jeux Vidéo EmptyVen 7 Nov - 21:31

x


Dernière édition par Lem' le Lun 23 Nov - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-oWa-
Gentil petit Ewok
Gentil petit Ewok
-oWa-


Masculin Capricorne Nombre de messages : 4486
Chanson préférée : Family Reunion
Points : 13079
Date d'inscription : 08/04/2008

Nostalgeek : topic Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Nostalgeek : topic Jeux Vidéo   Nostalgeek : topic Jeux Vidéo EmptyVen 7 Nov - 21:49

Final Fantasy ou bien la plupart des jeux de rôles sont tout sauf des jeux de combats. La plupart des RPG sont axés sur un scénario, et regroupe un ou des héros (dans le cas des FF tu as un minimum de 4 héros mais des fois ça arrive à la douzaine ou +) qui la plupart du temps doivent sauver le monde. Le but du jeu est donc d'évoluer dans ce monde, de suivre le scénario.
Tu contrôles donc le personnage principal dans ce monde, dans des villes, dans les campagnes tout ça... tu dois faire ton chemin plus ou moins linéairement selon les spécificités du jeu. Généralement les personnages sont des combattants (divers) et au fur et à mesure de ta progression dans le jeu tu les fais évoluer en faisant des combats (contre des monstres, des ennemis basiques ou bien des Boss, synonymes de points clés du scénario).
Bref tu vis une grande aventure en incarnant des personnages et en t'y attachant si le jeu est bon :] Le jeu de rôle à la base c'est endosser un rôle, comme si tu faisais du théâtre, de la comédie. Les jeux vidéos sont juste des adaptations ludiques d'un film!

Voilà j'ai défendu mon opinion. Mais je ne t'aime plus Nostalgeek : topic Jeux Vidéo 10345223 comprend moi, c'est comme si tu m'avais dit que Nirvana et/ou Blink-182 c'était pourri é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dontloosecontrol
gringo bandito
Un producteur m'encourage
Un producteur m'encourage
gringo bandito


Masculin Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 331
Age : 32
Chanson préférée : Rock Show, Go, what's my age again?, Dammit, Peggy Sue, 155, Go
Vos loisirs : Put fingers in my ass
Points : 11718
Date d'inscription : 25/06/2008

Nostalgeek : topic Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Nostalgeek : topic Jeux Vidéo   Nostalgeek : topic Jeux Vidéo EmptyVen 7 Nov - 22:17

Moi ma première console c'était la game boy color (turquoise) avec pas mal de jeux dont pokémon bleu, zelda, astérix et nhl 2000 (c'était mes préférés) après j'ai eu la gba puis la gamecube et maintenant je joue aux jeux vidéos sur mon ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs08
Stupid Monkey
Stupid Monkey
Anaïs08


Féminin Cancer Serpent
Nombre de messages : 1856
Age : 34
Chanson préférée : Down, Weatherman, Here's your letter......
Points : 13072
Date d'inscription : 30/04/2007

Nostalgeek : topic Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Nostalgeek : topic Jeux Vidéo   Nostalgeek : topic Jeux Vidéo EmptyVen 7 Nov - 22:25

-oWa- a écrit:

Voilà j'ai défendu mon opinion. Mais je ne t'aime plus Nostalgeek : topic Jeux Vidéo 10345223 comprend moi, c'est comme si tu m'avais dit que Nirvana et/ou Blink-182 c'était pourri é_è

Nostalgeek : topic Jeux Vidéo Emoticon Tu n'es qu'un salaud !! Et lem, t'es qu'une salope! Allez jouer a FF ensemble ! Nostalgeek : topic Jeux Vidéo Smileyss

Ok merci de m'expliquer un peu le jeu, quand j'y avais jouer, j'étais pas dedans, je le trouvais trop bizzare, du coup j'ai laissé tomber cash.
Revenir en haut Aller en bas
Bruca03
Viva La Bruca
Viva La Bruca
Bruca03


Masculin Cancer Coq
Nombre de messages : 1307
Age : 30
Chanson préférée : Chanson populaire-Claude Francois XD
Vos loisirs : La sodomie sur les zebres.
Points : 12349
Date d'inscription : 10/05/2008

Nostalgeek : topic Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Nostalgeek : topic Jeux Vidéo   Nostalgeek : topic Jeux Vidéo EmptySam 8 Nov - 13:24

Bon moi, ma premiere console était une Sega Nostalgeek : topic Jeux Vidéo Icon6 puis une game boy grise, gameboy color avec comme jeu, un jeu de basket, F1, ..., PS1 avec comme jeu Croc 2, Ricki Karmickael Moto Cross, Zena, et beaucoup d'autre, PS2 avec beaucoup de jeu connu, PSP, PS3.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sumholiday
-oWa-
Gentil petit Ewok
Gentil petit Ewok
-oWa-


Masculin Capricorne Nombre de messages : 4486
Chanson préférée : Family Reunion
Points : 13079
Date d'inscription : 08/04/2008

Nostalgeek : topic Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Nostalgeek : topic Jeux Vidéo   Nostalgeek : topic Jeux Vidéo EmptySam 8 Nov - 13:45

Quelle Sega?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dontloosecontrol
Bruca03
Viva La Bruca
Viva La Bruca
Bruca03


Masculin Cancer Coq
Nombre de messages : 1307
Age : 30
Chanson préférée : Chanson populaire-Claude Francois XD
Vos loisirs : La sodomie sur les zebres.
Points : 12349
Date d'inscription : 10/05/2008

Nostalgeek : topic Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Nostalgeek : topic Jeux Vidéo   Nostalgeek : topic Jeux Vidéo EmptySam 8 Nov - 13:47

-oWa- a écrit:
Quelle Sega?

Je sais plus du tout j'avais 5 ans xD elle était noir, grosse avec un écran moyen, je me rapelle que je jouait a un jeu de voiture =D
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sumholiday
-oWa-
Gentil petit Ewok
Gentil petit Ewok
-oWa-


Masculin Capricorne Nombre de messages : 4486
Chanson préférée : Family Reunion
Points : 13079
Date d'inscription : 08/04/2008

Nostalgeek : topic Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Nostalgeek : topic Jeux Vidéo   Nostalgeek : topic Jeux Vidéo EmptySam 8 Nov - 13:53

Game Gear
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dontloosecontrol
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19586
Date d'inscription : 18/04/2005

Nostalgeek : topic Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Nostalgeek : topic Jeux Vidéo   Nostalgeek : topic Jeux Vidéo EmptySam 8 Nov - 15:08

Vous êtes sérieux avec vos histoires de Pikachu sérieux?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
Contenu sponsorisé





Nostalgeek : topic Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Nostalgeek : topic Jeux Vidéo   Nostalgeek : topic Jeux Vidéo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgeek : topic Jeux Vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: Discussions-
Sauter vers: