Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieBoutiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nostalgeek : topic Jeux Vidéo

Aller en bas 
+20
Little_Travis
Ava-Tom
ratajedy
Bl!nk
ptitpunk
Emma
enemaofthestate
Jon
Atticus
Bruca03
gringo bandito
Adam
Lem'
fofie
fender182
JAck
Anaïs08
Flo
Kaneda
-oWa-
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Quelle a été votre première console de jeux vidéo?
NES
Nostalgeek : topic Jeux Vidéo - Page 6 Vote_lcap14%Nostalgeek : topic Jeux Vidéo - Page 6 Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Master System
Nostalgeek : topic Jeux Vidéo - Page 6 Vote_lcap0%Nostalgeek : topic Jeux Vidéo - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Game Boy
Nostalgeek : topic Jeux Vidéo - Page 6 Vote_lcap38%Nostalgeek : topic Jeux Vidéo - Page 6 Vote_rcap
 38% [ 11 ]
Mega Drive
Nostalgeek : topic Jeux Vidéo - Page 6 Vote_lcap14%Nostalgeek : topic Jeux Vidéo - Page 6 Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Game Gear
Nostalgeek : topic Jeux Vidéo - Page 6 Vote_lcap3%Nostalgeek : topic Jeux Vidéo - Page 6 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Super NES
Nostalgeek : topic Jeux Vidéo - Page 6 Vote_lcap10%Nostalgeek : topic Jeux Vidéo - Page 6 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Saturn
Nostalgeek : topic Jeux Vidéo - Page 6 Vote_lcap0%Nostalgeek : topic Jeux Vidéo - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
PlayStation
Nostalgeek : topic Jeux Vidéo - Page 6 Vote_lcap7%Nostalgeek : topic Jeux Vidéo - Page 6 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Nintendo 64
Nostalgeek : topic Jeux Vidéo - Page 6 Vote_lcap10%Nostalgeek : topic Jeux Vidéo - Page 6 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Dreamcast
Nostalgeek : topic Jeux Vidéo - Page 6 Vote_lcap3%Nostalgeek : topic Jeux Vidéo - Page 6 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
PlayStation 2
Nostalgeek : topic Jeux Vidéo - Page 6 Vote_lcap0%Nostalgeek : topic Jeux Vidéo - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Game Boy Advance
Nostalgeek : topic Jeux Vidéo - Page 6 Vote_lcap0%Nostalgeek : topic Jeux Vidéo - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Game Cube
Nostalgeek : topic Jeux Vidéo - Page 6 Vote_lcap0%Nostalgeek : topic Jeux Vidéo - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Xbox
Nostalgeek : topic Jeux Vidéo - Page 6 Vote_lcap0%Nostalgeek : topic Jeux Vidéo - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Flo
Ancien
Ancien
Flo


Masculin Scorpion Dragon
Nombre de messages : 5887
Age : 35
Chanson préférée : Dammit / Story of a lonely guy / Not Now
Points : 13942
Date d'inscription : 11/09/2006

Nostalgeek : topic Jeux Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgeek : topic Jeux Vidéo   Nostalgeek : topic Jeux Vidéo - Page 6 EmptyDim 26 Avr - 11:49

ah toi aussi ça t'arrive?? lol

je ne suis donc pas fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19600
Date d'inscription : 18/04/2005

Nostalgeek : topic Jeux Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgeek : topic Jeux Vidéo   Nostalgeek : topic Jeux Vidéo - Page 6 EmptyDim 26 Avr - 12:03

Quand vous postez un message, il arrive que quelqu'un poste juste avant vous. Dans ce cas la au lieu de la page de confirmation, vous avez une page qui montre votre message, le message du membre qui a posté juste avant vous et une demande vous demandant si vous voulez poster votre message ou l'annuler. Et si vous cliquez sur la banniere ou sur le titre du forum, l'option est effacement de votre message malheureusement. Donc quand vous postez un message et qu'il y a la page de confirmation, scrollez un petit coup et verifiez que la page de confirmation est correcte.

je pense ne pas avoir été claire mais si vous etes un tant soit peu malin , vous avez reussi a lire entre les lignes et me saisir! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
-oWa-
Gentil petit Ewok
Gentil petit Ewok
-oWa-


Masculin Capricorne Nombre de messages : 4486
Chanson préférée : Family Reunion
Points : 13093
Date d'inscription : 08/04/2008

Nostalgeek : topic Jeux Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgeek : topic Jeux Vidéo   Nostalgeek : topic Jeux Vidéo - Page 6 EmptyDim 26 Avr - 12:10

Oué oué j'ai saisi, mais il me semblait vraiment qu'il avait été posté. Mais peu importe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dontloosecontrol
Jon
Le Quebecois
Le Quebecois
Jon


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 5787
Age : 30
Points : 17001
Date d'inscription : 28/04/2006

Nostalgeek : topic Jeux Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgeek : topic Jeux Vidéo   Nostalgeek : topic Jeux Vidéo - Page 6 EmptyDim 10 Mai - 20:56

Lol je joue a need for speed most wanted

J'essaie de passer le jeu sans mettre une foutue upgrades sur un véhiculé...et j'ai la Wolfvagen du début... Nostalgeek : topic Jeux Vidéo - Page 6 Icon6
Revenir en haut Aller en bas
-oWa-
Gentil petit Ewok
Gentil petit Ewok
-oWa-


Masculin Capricorne Nombre de messages : 4486
Chanson préférée : Family Reunion
Points : 13093
Date d'inscription : 08/04/2008

Nostalgeek : topic Jeux Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgeek : topic Jeux Vidéo   Nostalgeek : topic Jeux Vidéo - Page 6 EmptySam 23 Mai - 21:43

PUTAIN ENCULE DE SA MAMAN LA GROSSE CHIENNE!!!!!!!!! :@

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRGH!!

Je jouais à Tekken 5 et je venais de prendre des roustes d'affilés du coup ça m'a gonflé. J'appuie pour éteindre la PS2 et je lève les yeux "Sauvegarde en cours, n'éteignez pas la console ou ne retirez pas la Memory Card"

-_-"

Bon je me dis c'est qu'une légende urbaine à la con, et que après tout y'a pas tellement de raisons pour que ça foute tout en l'air informatiquement parlant. Non bien sûr je rallume : données corrompues. Je n'ai pluuuuuuuuuuus rieeeeeeeeeeeeen pour ce foutu jeu à la con de merde :@

Foutu jeu! Foutue sauvegarde automatique!

Et le premier qui me sort que je suis nul je le prends ici et maintenant à n'importe quel Tekken et je lui fait regretter d'avoir acheté une console de jeu un jour, oui même toi Vince. Nostalgeek : topic Jeux Vidéo - Page 6 Icon2





























aaah ça fait du bien... pardonnez moi les mots du début de post Nostalgeek : topic Jeux Vidéo - Page 6 Smileyss ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dontloosecontrol
Kaneda
Barack Obama
Barack Obama
Kaneda


Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 19801
Age : 41
Chanson préférée : Toast and bananas
Vos loisirs : Basket, Photo, Jack, Sexe et lecture
Points : 19600
Date d'inscription : 18/04/2005

Nostalgeek : topic Jeux Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgeek : topic Jeux Vidéo   Nostalgeek : topic Jeux Vidéo - Page 6 EmptySam 23 Mai - 21:48

Je te prends quand tu veux a Tekken, je suis invincible!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyt666
Flo
Ancien
Ancien
Flo


Masculin Scorpion Dragon
Nombre de messages : 5887
Age : 35
Chanson préférée : Dammit / Story of a lonely guy / Not Now
Points : 13942
Date d'inscription : 11/09/2006

Nostalgeek : topic Jeux Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgeek : topic Jeux Vidéo   Nostalgeek : topic Jeux Vidéo - Page 6 EmptyDim 24 Mai - 13:00

quelle quiche ce mec Nostalgeek : topic Jeux Vidéo - Page 6 Icon3


Nostalgeek : topic Jeux Vidéo - Page 6 Icon6
Revenir en haut Aller en bas
-oWa-
Gentil petit Ewok
Gentil petit Ewok
-oWa-


Masculin Capricorne Nombre de messages : 4486
Chanson préférée : Family Reunion
Points : 13093
Date d'inscription : 08/04/2008

Nostalgeek : topic Jeux Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgeek : topic Jeux Vidéo   Nostalgeek : topic Jeux Vidéo - Page 6 EmptyDim 24 Mai - 21:22

C'est pas marrant è_é T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dontloosecontrol
Contenu sponsorisé





Nostalgeek : topic Jeux Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgeek : topic Jeux Vidéo   Nostalgeek : topic Jeux Vidéo - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgeek : topic Jeux Vidéo
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Le topic sportif...
» Le topic confessions...
» Topic des saoulons
» Topic des fous !
» Topic Anti Sly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: Discussions-
Sauter vers: